Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:59

:hug?:

Merci les copines !!! Z'êtes des zamours !!!!

En plus, hier soir, c'était le repas de fin d'année de ma boite.

MDR toute la soirée.. On a fait ça dans un bowling !!! savez quoi ?

Sur 3 équipes, la plus nulle.... c'est mouah !!! J'ai gagné un titre, quand même !

Pis, évidemment, j'ai eu le droit à mon gâteau d'anniv !!! avé des bougies à la con qui s'éteignent pas.. MDR !

On est rentré à 2 heures du mat... ça nous a fait un bien fou, zhomme et moi... on a bien décompressé !

Achats de noel finis ce matin... Reste plus qu'à faire les paquets !

Bizous

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:58

Je reviens vous faire partager une idée de Kdo ...

Hier soir, chaque employé présent à la soirée a reçu le livre de l'année de sa naissance -les conjoints, des super bons chocolats... hum.. pas Dudu du tout... j'en ai gouté un... Oups !

Je trouve ce livre tellement bien foutu, que je viens de commander le même pour l'année de naissance de Zhomme et de Môman (dommage, y'a pas pour nos jeunes... sinon, j'en aurais pris un aussi pour mon grand...)

Si ça vous interresse, voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en moteur de recherche : l'éditeur s'appelle Wartberg

Franchement, je trouve que c'est une excellente idée de Kdo pour pas trop cher : 12,90 eur...

et bien foutu...

(je n'ai pas d'actions chez l'éditeur ... LOL !)


En principe, je suis livrée entre 3 et 5 jours....

C'était le bon plan du jour !!!

Bizous.....

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:32

Houlàlà, je t'assure que j'ai pas bu mais j'avais cru comprendre que le cadeau c'était un livre de l'année de naissance avec des chocolats à l'intérieur !!! drunken . Ca s'arrange pas, je crois !!! pale

En tout cas (après relecture plus attentive), effectivement c'est une très bonne idée de cadeau... flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:42

:mdrr:

T'inquiètes... La lecture en diagonale, c'est ma spécialité ....
La dernière : un SMS de ma frangine (sa fille, ma nièce donc, doit accoucher.... le 12 décembre...) Vendredi, ma frangine m'envoi un sms pour me souhaiter mon anniv et me marque que sa fille a coucher chez eux parce qu'ils sont en travaux et qu'il y avait des odeurs de peinture fraiche...

J'ai lu : elle a accouché chez nous hier soir.....

Hein ??? :paf: Bon, j'ai relu...? ouf ...

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:03

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyLun 12 Déc 2011 - 7:58

retour au lundi, voiture , boulot, ......, alors je viens te souhaiter une bonne journée Very Happy , le lundi, on a toujours besoin d'un soutien moral :mdrr:


bon idée pour le cadeau, et je suis contente que tu ais pu passer un super moment de détente, le bowling, ça fait une paie que je n'y suis pas allée :mdroll: :mdroll:


bises :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:24

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:08

:hug?:

Coucou les copines !

alors, les dernières news :


Fiston remonte tout doucement la pente.. les + sont plus présents désormais que les -... j'espère que ça va continuer comme ça..

Dès la rentrée, il reprend 2 H par semaine le lycée (genre mi-temps thérapeutique... !) : l'anglais - il ne sera pas trop largué, vu son niveau excellent -grâce aux jeux en ligne... il correspond avec des joueurs du monde entier en english !


Ma nièce a accouché ce matin (dans la nuit) de son petit Aaron (via césarienne..... prévu pour le 12.. Le bougre, vu le temps, il voulait pas sortir !!! ils ont déclancher l'accouchement, mais la césariennne s'est avérée nécessaire : comme pour mon 1er !!!!!)

Ma mère a réussi a décoller de Lorient ce matin (avec qu'une petite heure de retard malgré la tempête) - ma frangine (fraichement mamy) l'a récupérée à Orly.. Direction visite chez Jules qui crèche pas loin.. du coup, Môman a vu ses 2 arrières petits-enfants aujourdh'ui.. dont un fraichement né !!!

Super, non ?


Sinon, le moins drôle :

Le cargot échoué dans le Morbihan , c'est seulement à une poignée de Km de chez Môman : on n'est pas prêt de vendre la baraque s'il y a une marée noire dans le coin !!!!!!

Font chier ces cons !!! Pourquoi sortir en mer avec un, avis de tempête ?????

:paf:

ENFIN ..... Wait & see


Bon week-end les copines !!!

On va récupérer un peu de sommeil perdu lors des nuits précédentes avec ce vent...

Bizous.... :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyLun 19 Déc 2011 - 7:40

Ah ben pour ton fils, en voilà des bonnes nouvelles ! flower
C'est pas gagné mais c'est bien encourageant, quand même, si tout se passe bien !!! Tu nous diras comment ça évolue avec le temps...

Ta mère devait être sacrément contente Very Happy de voir la nouvelle génération de sa descendance :gni: . Des naissances dans une famille, c'est comme un rayon de sunny (surtout par les temps qui courent !).

Merci d'être venue nous donner des nouvelles ( :greuh: pour la maison, je te comprends !!!). Passe de bonnes fêtes de Noël flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:21

study :hug:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:11

flower :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:22

gros bisou ma grenuoille :hug:
passe de bonne fêtes en famille, et surtout plein d'espoir pour ton fiston.
je suis vraiment heureuse que tu aperçoives une petite étincelle :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:27

Merci les filles de vos petits mots et signes d'amitié.

Chaque jour un peu de mieux, j'espère voir bientôt le bout du tunnel !

Bonnes fêtes de fin d'année aussi à vous (attention au régime !!!)

Cette semaine, c'est la course : inventaire au boulot - grosse corvée !

:hug?: flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:42

:hug?: :hug: santa
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:53

coucou ma grenouillette a ressorts. même si j'ai pas pu tout lire, je sais à peu pret ou tu en es. il semblerait qu'il n'y ai pas de marée noire en vue suite à la tempete . ouf ! pour ton filston, malheureusement, les hauts et les bas, risquent d'être son quotidien, mais j'espère qu'il y aura vraiment de moins en moins de moins (euh, ça fait beaucoups de moins; lol) , bienvenue au petit aaron alors. et avec du retard bon anniversaire. gros bisous, et je te souhaite de joyeuses fêtes. à tout bientot.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:15

flower :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:40

bisous ma grenouille.passe de bonnes fêtes :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée dans ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:10

à l'année prochaine ma grenouillette
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptySam 31 Déc 2011 - 14:58

Coucou les copines !!!

Je vous souhaite de passer un bon réveillon et de bien débuter l'année prochaine !
Nous sommes dans la Creuse et repartons demain dans notre 91 !

(boulot Lundi oblige). RAS.... pas de mieux pas de pire... flower

Reprise Dudu d'urgence (ben pourquoi ???)
dès début Janvier !

Grosses biz

A l'année prochaine :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyDim 1 Jan 2012 - 7:41


Bonne année 2012 ma grenouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:18

bonne année !!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:33

Bonne année, Grenouillette ! T'inquiète, on est nombreuses à devoir reprendre Dudu dans l'urgence avant que le dérapage contrôlé se transforme en sortie de route pure et simple !!! pale

Que 2012 t'apporte plein de belles choses et de moments sympas... flower

Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:54

Bonne année Grenouille! Que 2012 t'apporte le meilleur a toi et les tiens!!

Contente de voir qu'on est tous les mêmes;, et prêtes a reprendre dudu dans la bonne humeur :D

bonne reprise pour le travail, des bisous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:35

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Bon courage pour la reprise du boulot.

Bisous à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: