Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:43

Une très bonne année à toi Grenouillette :happy:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:55

Coucou les filles !

Un petit coucou en passant.

Ici, ça va un peu mieux : le fiston reprend les cours d'anglais - 2 heures par semaine - Il a tenu 2 cours, c'est un bon début !

Moi, je me remet à Dudu demain (j'attendais le passage obligé de la galette !). Maintenant, plus aucunes excuses !
Mes kg repris commencent à ce voir... Urgence !

Je ne rentre plus dans le 38 chèrement acquis - obligée de ressauter dans le 40, et si je continue, je frise le 42 !

Bon, moralement, ce break m'a permis de tenir (nos anciens 'travers' sont toujours vivaces !)

Là, je me sens plus forte pour reprendre - normal, puisque fiston va mieux !!!

Je me suis prévue 4 jours de PP, puis je reprendrais l'alternance 1/1 jusqu'à retrouver mon poids d'avant la conso....

Gros bisous à toutes

:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:19

bon courage pour la reprise et j espere qu'on te vera un peu plus souvent tu nous manque :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:14

Maintenant j'espère que tout roulera pour toi et que tu pourras te lancer à fond dans la bataille !!! On est toujours là si besoin, ne l'oublie pas ! flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:28

:hug?:

Merci les coupines pour vos encouragements.

Voilà, c'est reparti - j'espère avoir la même motivation que la première fois !!!!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:34

Bon re-depart Grenouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:40

Kikou les copines,
Pour l'instant, ça se passe bien :
Ce matin pour le petit déj : jambon + oeuf au plat + café noir
à midi : sandwich dudu (pain avé les sons)+ vache qui rit allégée + truite fumée
Collation : yaourt
Ce soir : cuisse de poulet en papillotte, fb

Mon pain pour mon sandwich de demain midi est en train de cuire avé la cuisse de poulet : faut rationnaliser l'utilisation du four !

Je prépare mes menus pour quelques jours à l'avance, du coup, pas d'imprévus, (enfin????), je suis ce que j'ai prévu -bon, c'était ma méthode la première fois....

Bizous à toutes :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:37

Ben en tout cas, ça parait une excellente méthode ! Au moins, pas de risque d'avaler n'importe quoi sous prétexte que t'as pas le temps de préparer ou que tu sais pas quoi cuisiner... Super, tu vois que tu tiens le bon bout !!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:06

Very Happy
coucou grenouille.
une pensée en passant pour ta cuisse de.............poulet :gni: moi c'est le poulet en entier qui y passe :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:03

flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:04

Je vois pas la cuisse de poulet de grenouille... scratch
Je vois bien par contre le poulet dodu qui s'enfuit de chez Carolinette, c'est vrai que ça donne envie d'y mordre dedans... Je vais aller fouiller mon congel, voir si j'ai ça en rayon !!!

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:02

voila orpa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et voila grenouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:50

:mdrr: très ressemblant, on les reconnaît tout de suite !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:56

ah j en etais sur des que je les ai vu, je les ai reconnu :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:58

Salut les filles !!!


:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Très reconnaissant, en effet !!!!

Bon, pas très fière de moi : hier soir = grignotage.. j'ai pris un mauvais plis, faut reviser ça !!! Une tranche de pain grillé + beurre + miel !!!

Ben, malgré tout -400 g sur la gigi !!!!


Aujourdh'ui : ce matin : café noir + tranche de jambon
A midi : sandwich dudu - avé les sons - truite fumée + hareng fumé (bon diou ! c'était bon !!!!!) + yaourt
ce soir : pavé de saumon + FB

J'espère ne pas faire de craquage après !!!!! Faudrait m'attacher des fois !!!

Ligotée, la Grenouille, elle pourrait pas aller fouiller dans les placards !!!!

:paf:

Bizous à toutes

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:24


Carolinette a un stock de poulets en magasin !!!!pour toutes les circonstances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:37

T'as eu du bol, c'est passé à l'as sur Gigi !!! Mais à ne pas faire tous les jours parce que c'est rare qu'elle se laisse berner !!!

Claudia, j'ai vu ça !!! Elle les élève ou quoi ??? :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:38


Oui et elle les vend à Orpa qui les bouffe 2 par 2 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:48

Carolinette, on t'a trouvé un travail de reconversion : éleveuse de poulets pour dukanettes affamées !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:49

:mdrr: si vous voulez :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:55

Mdr !!!!
Je viens de me proposer comme eleveur de poulets sur la page d'Orpanela .... mais, attention : âme sensible : je vous les livre vivants !!!


Bon, privés d'internet, téléphone, tv orange, pendant 2 jours !!! Encore un pb dans la rue... un technicien est passé à la maison cet après-midi, vérifier notre installation - RAS... m'en fout : ça remarche depuis ce matin 10 h !

Question réré : j'ai arrêté les grignotages... J'ai perdu 1 kg depuis lundi.. je suis très contente ! J'ai fais 4 jour PP (presque attaque, presque....) et dès demain je fais 3 pl : comme ça ce w.e. je pourrais manger presque 'normalement'...

J'avais repris la sale habitude des grignotages, et les gestes sont durs à éviter : comme pour l'arrêt de la clopes - c'est une addiction !!!!

Bizous les coupines...

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:12


Et oui !!! c'est très dur d'arreter de grignoter , essaye le chewing gum sans sucre !!!!!

Sur la page d'Orpa je t'ai trouver un job dans la Creuse
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:54

Super pour ta perte ! C'est vrai que les grignotages, c'est dur de s'en passer. Il faut pas rester dans la cuisine ou à table, ça c'est sûr, et s'occuper par tous les moyens possibles et imaginables... bounce Ca évite de penser à manger !

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:16

flower

Ah.. faut vite que j'aille sur la page de ma beauté des Iles..

du boulot dans la Creuse ???? :slov:

Résultat de mes 4 journées pseudo PP : -1 kg.. ich bin happy, very happy :zboing: :zboing:

Par contre, ça fait 3 personnnes qui m'ont dit entre hier et aujourdh'ui que j'avais ' une sale gueule' - fatiguée, les traits tirés... le cheveu terne (ma coiffeuse)...

Serais-ce la reprise brutale ???? c'est vrai que je me sens KO !

Et pourtant, je dors comme un BB -bon, je fais des cauchemars, ce depuis avant noel... mais.. je me rendors assez facilement et au total j'ai mon compte d'heures de sommeil...
J'ai prévenu tout le monde : ce w.e. je fous rien.... ballade, besoin d'oxygène et de grand air... pas d'obligation.. le ménage : le laisse à ceux qui sont là à longueur de semaine... je m'occupe juste du linge.. (une machine tourne, là)...

Pour le grignotage, je me suis (un peu) calmée... je me fais une tisane que je déguste petit à petit devant l'ordi...

Bon, hier, coiffeuse à domicile .. vu l'état général de la famille, on l'avait pas appelé depuis... fin aout ! Embarassed
Je vous dis pas l'état des tignasses !
Elle arrive, bonne année bonne santé, bizous.. J'ai tout de suite vu qu'elle vait repris (même pire) ses kg perdus grace à Dudu.....

Bonne santé : je grogne - ouiais, chez nous, faudrait une bonne santé.... vincent enchaine - direct.. et pis elle lui sourit et dit : oh ! on a le même traitement..... (oups !!! purée, cette femme a toujours la banane... ça roule... elle faisait une formation dans les pompes funèbres pour reconversion... suite à pb de tendons dans les bras.. maladie des coiffeurs... !)

Et pis, voilà qu'au fil de nos coupes, elle se lâche, puisque nous, on a tout déballer : elle a fait une tentative de suicide en juillet.. internée d'office pendant 5 jours... l'horreur...

ça m'a remué.... pas elle !!!! et si.... des problèmes dans son enfance, qui ont ressurgis à 45 piges.. pourquoi ??? that is the question.. peut-être parce que les enfants sont grands, et quittent le nid...

Bon, elle a beaucoup parlé après nos coupes avec Vincent... on sentait que ça lui faisait du bien de parler librement de son problème - à plusieurs clients, elle dit des bobards... ils ne peuvent pas comprendre....

J'ai fait des cauchemards cette nuit : la femme de mon Patron s'était suicidée...

Bon Dieu !! dans quel monde on vit ?????????

Y'a tellement de gens sous PROZAC... ça fait peur !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 EmptySam 14 Jan 2012 - 8:20


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: