Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:50

... reprendre la tuture... oui... pour aller me promener :happy:

Bon, faut bien reprendre le boulot pour gagner des sous et pis reposer des congés !!!
J'ai déjà posé la semaine des vacances de Pâques (vacances scolaires)... Ca va motiver. Enfin, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:59

ah oui, effectivement ma grenouillette à ressorts, vous êtes de petits bouts de femmes dans la famille ! ah . alzheimers. ma mamie en était ateinte aussi. C'est assez troublant de voir qu'elle ne se souvennait pas si elle avait mangé ou pas, mais se souvenait par coeur des chansons intégrales qu'elle connaissait depuis 60 ans. tout se joue sur la mémoire imédiate. C'est pas facile.
Et si le coprs médical dit qu'il faut , à long terme, la placer, elle veut aller en maison de retraite, ou toi et ton mari pourriez la prendre ? ou un autre membre de ta famille ?

en tout cas, la balance a été super sympa. vive la bretagne. Elle est ou ta maman ?
moi, je suis née à Morlaix, mais je vivais à la limite finistère mais coté cotes d'armor à plestin les grèves, plus précisément, à saint efflam. Tu connais ?

ahhh ma pauvre, tous les dossiers qui t'attendent. toi non plus tu n'as personne qui suit tes dossiers quand tu pars. mon mari c'est pareil. Il sait quand il part, qu'il retrouvera tout en rentrant. ça le stress à l'avance. tout plein de courage copine.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:28

Mes parents ont acheté une maison à Plouhinec (56). Mais ils sont originaires de la région de Baud(Morbihan, aussi). Une grande partie de la famille est encore là-bas...
Nous envisageons, à long terme -très long j'espère- qu'elle revienne en région parisienne quand elle ne pourra plus rester seule- dans une structure adaptée. C'est pas gagné : elle veut rester en Bretagne !
J'ai trouvé le truc semble-t-il pour la faire changer d'avis : elle a très peur des "affaires" qui disparaissent en maison de retraite (fauche ou perte ? Ce mystérieux phénomène touche tout le monde, dans toutes les régions...).
J'ai eu la lumineuse idée de lui dire que ma soeur et moi, Si elle venait s'installer près de nous, pourrions nous occuper de son linge et éviter ainsi la perte... Elle a semblé très interessée, d'un coup !!!
J'ai discuté avec son orthophoniste : il faut absoluement qu'elle soit près de nous, sous peine, qu'un jour, on débarque, et qu'elle ne nous reconnaisse plus !... Remarque, je connais des cas où ça arrive quand même ....
Quel putain de truc !!!! Ca me fout les jetons quand je pense à l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:16

c'est vrai que c'est une maladie assez étrange et destabilisante. ma belle mère est aide soignante dans un institut alzeimer et c'est un sacré boulot. tout ce qu'il faut mettre en place pour retarder les effets sur a mémoire. espérons que la maladie progresse lentement. vous avez raison d'essayer de l'avoir pres de vous. vous pourrez aller la voir à tour de role. Et rien n'empèche que vous l'emmeniez de temps en temps en bretagne pour qu'elle se ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:56

salut ma grenouille , je suis contante que tu sois revenu, c'est genial, tu as passe de bonne vacance et en plus tu as assure la preuve avec gigi en baisse

je suis desole pour ta maman, je ne connais pas cette maladie (juste de nom bien evidement) j espere que ta maman viendra s 'instaler pres de toi et ta soeur pour que vous puissiez vous occupez bien d'elle

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:36

Je suis contente de te retrouver ma Grenouille !
Elle a été très sympa Gigi hier ! Et aujourd'hui, pareil ?

Tu as bien fait de profiter des crêpes bretonnes (tu as pensé à nous j'espère...)

Je suis triste pour ta maman. Je ne connais pas non plus cette maladie (du moins le minimum), mais je sais qu'elle peut être retardée si la personne est stimulée. Puisqu'elle en est au tout début de la maladie, elle peut entraîner sa mémoire, ou se faire aider par une voisine sympa...

J'espère que vous trouverez un moyen de la garder près de vous...

Je pense fort à toutes les 2...
Gros gros bisous ma toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:20

Salut les filles !

Non, gigi n'a pas été aussi sympa ce matin : + 200 g. Mais, maintenant, contrairement au début du régime, je m'en fous : je sais que ça vient, ça va....

Oui, Val, Maman a des cours d'orthophonie pour entrainer sa mémoire (elle me fait rire, on dirait une gamine à l'école !!!. Elle arrive même à se faire des anti-sèches !) :mdrr:

Pour l'instant, ça va. Elle est stable. On verra au fur et à mesure (le + tard possible)

Bon reprise du boulot ce matin : :peuh: :peuh: :peuh:

J'en ai marre.. Je voudrais être rentière !!!! :paf:

Reprise dudu comme il faut dès ce matin, sage à midi et ce soir, pas prévu de dérapage siffl.

Bizous les copines !

(euh... Non... j'ai oublié de penser à vous à la Crêperie... Mauvaise copine... Je vais y retourner, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:44

:mdrr: les anti sèche chez l'orthophoniste !!!

je vois que ce régime t'a rendue philosophe ou fataliste par rapport à la balance.

oh oui, rentière ! moi aussi, je veux. bon, il faut que je change de famille ou de mari, ou les 2.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:29


Salut les filles !!! euh... Les gars.. euh... j'sais plus !

contente du retour de Christophe !!!

Depuis mon retour de Bretagne, j'ai des envies grave de sucré.

Hier soir, j'ai mis le nez dans des caramels au beurre salé ramené de là-bas.... Pas bien !!!!

Résultat Gigi ce matin :fouet:
Merde, c'est trop con... Je m'en veux mais je n'arrive pas à me raisonner.

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:20

on est toutes passées par là ma puce t'en fais pas tu vas redémarrer ! ne culpabilise pas sinon ce sera pire !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:00

Alors cette reprise au boulot ? pas trop difficile ?
Pas facile les tentations, y en a partout !!!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:08

Merci reinette :)

Bha j'ai toujours dit un craquage de temps a autre c'est pas trop grave c'est la répétition qui est dangereuse.

Pour mes envie de sucre je compensait avec les yahourt aromatisés ou du chocolat noir a petite dose (genre une tablette sur 10-15 jours) mais c'est vrai que les caramels au beurre salé c'est trop bon.

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:10

kikou ma p'tite grenouille

comme dis cherry ne t 'inquiete pas on a tous eu un derapage qui nous a ete fatale, on a eu du mal a repartir mais tu es super forte pour repartir vite fait dans dudu.

courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:32

je ne te jetterai pas la pierre pour les caramels au beurre salé car c'est juste trop bon, :bv: mais attention, je ne sais que trop bien que si on laisse, 1, puis 2 puis 3 écarts s'sintaller sans se ressaisir, c'est le début de la fin car on reprend gout à tous ces petits plaisir qu'on avait mis entre parenthèses pour dudu.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 7:44

Salut les cop !
Un petit coucou avant de partir au boulot.

Gigi est à la baisse : ce matin elle affichait 60,8 puis a changé d'avis de suite et à mis 60,9.
Je retiens le ,9.... Mais de voir le zéro, ça fait plaisir !!!

Hier soir ma coiffeuse est venue à la maison (celle qui fait dudu) : elle a perdu 20 kg !
Je me suis fais coupé les cheveux courts : ça fait un bail que ça ne m'est pas arrivé - avé la grosse bouille, ça ne le faisait plus ! Pourtant, plus jeune, j'avais toujours les cheveux courts (et même la brosse quand j'étais enceinte de mon 1er !!!). Ma coiffeuse m'a dit que ça me rajeunissait et avec les kg en moins, j'étais top ! (malgré les rides !!! bon dieu de rides.... J'en avais pas avant : c'était bien rempli :gni: )

Voilà, je suis motivée à nouveau

Bonne journée à tous.

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:08

ah une nouvelle grenouille, tu nous fera voir ta jolie bouille

je veux voir ! je veux voir ! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:23

salut grenouille.

contente pour ta balance....... :happy:
coté ridules, j'ai la vague impression qu'on va toutes y avoir droit :peuh: .

aprés tout est une question de coupe de cheveux :gni: .
j'ai les cheveux mi long et je serai sans doute obligée de les faire couper.

il parait que y'a un test sur le net avec une photo du visage et différentes coupe de cheveux mais j'ai toujours pas trouvés le site :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:04

bravo grenouille, ça baisse, ça baisse....euh, malgré les caramels, coquine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:17

oh oui, montre nous ta bouille !!! j'ai eu les cheveux courts à la garçonne jusqu'à mes 12 ans , mais maintenant, je ne me vois plus les cheveux courts. je ne suis pas super féminine au niveau vestimentaire à la base alors si en plus, je me coupe les cheveux courts, mon mari risque de faire un arret cardiaque. lol.
super pour la balance. le 59 n'est vraiment plus très loin !!! bravo ma grenouillette a ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:29

Coucou grenouille! bravo pour le poids malgré les caramels! tout comme les autres, je veux voir une photo de ta nouvelle coupe! Very Happy

t'inquietes pas pour les rides on y passe toutes, c'est la vie!puis la coiffeuse t'a dit que tu faisais plus jeune alors... ;)

bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:36

:+1: bien sûr pour ta nouvelle coupe !!


Pffff, les rides ça ne veut rien dire, c'est ce que tu as dans la tête qui compte.
Nous on le sait bien que tu es une jeunette !!

:mdroll: :mdroll: les antisèches de ta maman !!


Pas glop le retour au boulot, mais quand il faut... il faut. Pas le choix...
D'ici une semaine tu n'y repenseras plus...

Super pour ton 60,9 !! Je suis contente pour toi ma grenouille !!

Bisous caramélisés ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyVen 25 Fév 2011 - 7:58

Bonjour tout le monde.. Je me grouille, je suis déjà en retard (LOL)

Bonne nouvelle : ce matin 60,5 Kg ..... :zboing: :zboing: :zboing:

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:00

bonne journee ma grenouille :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:01

bravo grenouille :appl:

bonne journée à toi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:56

:zboing: :zboing: :zboing:


Bravo Grenouille tu es fortiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: