Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:37

Oui, beaucoup de monde va mal, c'est vrai. Et avec les vies qu'on mène, c'est pas franchement étonnant. Entre le "vite/vite", le stress sur les routes, les boulots démoralisants avec souvent des gens aigris pour un salaire de misère, les courses toujours vite/vite où certains s'insultent pour un caddie ou une place de parking... Bref, une vie à fond de train pas forcément épanouissante, des familles qui se déchirent, des enfants difficiles ou en difficulté, des voisins parfois impossibles, etc etc, ya de quoi dégoupiller à un moment...

Et comme tu l'as remarqué, c'est souvent à la quarantaine que tout ressurgit. En partie parce que les enfants sont plus grands, en partie parce que, même si on s'endurcit avec le temps, quand la coupe est pleine, elle déborde... Et tous les problèmes non résolus de l'enfance, l'adolescence et l'âge adulte nous pètent à la figure...

C'est un cap à passer qui n'est pas facile, d'où le nombre impressionnant de gens sous traitement. Mais qui au final retrouvent leurs problèmes au bout s'ils ne les règlent pas...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:08

study study study study study :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
et ta coupe comment tu la trouve :dukanette: , on peut voir :happy:
moi, j'attends un peu et je vais surement refaire une couleur blonde. lh'iver je passe en foncé , mais dés le printemps j'ai envie de renaissance , :hug?:

dans ta creuse, j'ai vu pas mal de vente de maison, pas cher, mais y'a pas de boulot.
a part le rotisserie roulante :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:19

Coucou les filles !
Je viens de raccompagner Môman chez ma soeur.. ça caille !!! 1 petit degré seulement - ciel très clair - gelée pour demain matin assurée ...

Ma coupe ? la même que d'habitude... on ne change pas une équipe qui gagne...

Alors, bilan de ma première semaine de reprise Dudu : -1kg 100 !

Alors, je poursuis en 1PP/1PL...

Ma soeur a un zona : c'est psychologique, ce soir ça ma gratte partout !!! mais j'ai pas de boutons...

Demain matin, rdv familiale chez le psy... j'ai des tonnes de question à lui poser - aurais-je au moins un tiers de réponses ?

Oui, Orpa, la Creuse est une zone sinistrée... Quel dommage par ce que c'est un beau pays -manque juste la mer siffl.

Bonne soirée à toutes

Big bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:23

la creuse :dream: , le top, quand on a vendu notre premiere maison on avait envie d'aller s'instaler la bas, pis mon papa est desceder et on se voyait pas laisser ma mere seul (chui fille unique)

bon psy pour demain et pour ta coupe on veut voir quand meme ta jolie bouille de grenouille nous
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:29

bon, ça va, tu sembles bien repartie là.
C'est clair que grignoter, c'est une habitude plus facile à prendre qu'à perdre. on me dit toujours : "bah t'as qu'à manger une pomme quand tu as envie de grignoter ! "
Bah biensure, c'est d'une pomme dont on a envie quand on a des envies de grignotage, c'est bien connu ! siffl. :paf:
sympa la coiffeuse dépressive. se faire couper les cheveux, c'est sencé être bon pour le moral, pas nous rendre encore plus déprimé après qu'avant ! Allez, gros bisous ma grenouillette à ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:47

Et en même temps (je sais, c'est horrible de dire ça !) mais des fois, voir des gens déprimés ou dans des situations impossibles, ça permet de relativiser, de se dire qu'on n'est pas si mal lotis et au final, de se sentir mieux !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:50

study :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:15

Kikou ma Grenouille,

C'est bien que le fait de pouvoir à quelqu'un "d'extérieur" ait fait du bien à Vincent ! J'en suis contente pour lui...

Je suis désolée pour la femme de ton patron... c'est terrible pour ceux qui restent...

Je te fais un gros bisou et à bas les grignotages !!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:02

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Ah, ma Lapinou !!! tu as du lire mes messages en travers ....

C'était un cauchemar que j'ai fais !!! la femme de mon patron va très bien !!!! MDR....

Relis bien tout ...

Nous avons été voir le Psychiatre aujourdh'ui : Vincent est en "dénie" de lui-même.. Il s'est vraiment dévalorisé.. pourquoi ? quel est l'élément déclancheur ?... Le psy est ok avec moi : un pb au lycée, non encore identifié - la piste de la première copine semble sérieuse...
Il va nous envoyer chez un confrère -tout en continuant à suivre Vincent - pour une thérapie familiale... il est oK avec moi : ça n'avance pas si vite que ça devrait : mon fils ne se livre pas facilement, et curieusement, (on ne savait pas) quand il lui a dit qu'il allait appeler un confrère, le coup d'après, ça a été un flot de paroles ... .le déclic ????

Enfin, bref... une diminution d'un des médocs pour qu'il se lève plus en forme le matin -pour reprendre les cours-, des pistes que j'ai suggérés -dont mon fils n'avait jamais parlé... dans l'ensemble ça me semble assez positif !


Big bizous les coupines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:20

Ce qui est bien c'est qu'on ne vous laisse pas vous débrouiller tout seul, le psy qui s'occupe de ton fils a l'air de bien prendre ça au sérieux... (c'est pas toujours le cas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:02

Oui, l'équipe est super.. c'est important... le reproche que je ferais (c'est en moi... rien n'est jamais super !) c'est qu'il a fallu que JE sollicite un rdv avé les parents... on aurait du faire ça quelques temps après la prise en charge - parce qu'il y a des de trucs que j'ai dis, qui ont semblé très intéresser le psy, et que mon fils n'a pas abordé.. (est-ce que ce n'est pas important pour lui, ou est-que c'est trop enfoui ????)

On néglige un peu trop le role de la famille... on morfle aussi... beaucoup ! on est très impliqué.

ENFIN... wait & see....... faut voir la suite !!! mais franchement, là, les copines, je donnerais un bras (euH..?? le gauche ??,) pour retrouver mon gamin tel qu'il était avant !!!)

C'était la crème des mômes : jamais de problèmes, toujours un sens de l'humour incroyable... il me manque !!!

Merci d'être là, les coupines !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:12

Cette nature reviendra petit à petit, au fur et à mesure de ses progrès. Mais en même temps, ça ne sera jamais totalement "comme avant" parce que outre les gros problèmes qu'il traverse actuellement et les changements que ça a entraîné, il grandit tout simplement et il change, quoi qu'il en soit...

Pense surtout aux progrès qu'il fait pour le moment, aussi infimes soient-ils, ne focalise pas sur le passé, ça ne sert à rien, pense plutôt à un avenir meilleur pas si lointain que ça... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMar 17 Jan 2012 - 6:13

coucou grenouillette.

vois devant, on ne peux pas faire un trai sur le passé. ça reste en nous, mais on doit avancer.
regarde que parfois on oublie ce qu'on a fait la veille et il nous reste des souvenirs d'enfance ( tes descentes en patins a montmartre :gni: ) notre cerveau sélectionne et diffuse petit a petit . on garde, ou on bloque ou on oublie.
vincent s'en sortira ,parce qu'il a la présence des ses parents et le soutien de la famille. dés qu'il se sentira mieux et qu'il aura une copine qui refléte ce qu'il cherche alors il sera dans la bonne voie.
surtout ( un conseil de maman) a éviter la projection de l'ex sur la nouvelle . tu comprends ce que je veux dire scratch
comme ceux qui recherche leur mére ou leur pére dans leur relation ( conf, freud et shakespear)

allez , on est gonflé a bloc pour toute cette semaine. interdiction de se laisser aller - attention , je dis ça pour toi, pas pour moi, car gonflé je le suis par mes .................lolos :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:52

:hug?:
flower

Un bizous avant de partir au boulot ! ça caiiiiillllle -2° !!! Brrr (où est ma couette ?)

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMar 17 Jan 2012 - 8:08


Tout ça va rentrer dans l'ordre - bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:02

moi j aime bien le froid comme sa, je suis la seul nounou a faire le trajet a pied, les autre elles prennent toute leur voiture, pfff sa leur fait du bien aux gosses, bien habille et bein couvert dans la poussette :appl:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:55

D'accord avec toi Caro ! Ma soeur avait toujours ses enfants malades à l'époque, pourtant elle les habillait comme des esquimaux, elle les empêchait de sortir s'il faisait un peu froid ou vent ou pluie. Moi j'ai toujours laissé le mien sortir comme il voulait quel que soit le temps (sauf alerte météo de tempête :hihihi: ), en l'habillant mais sans plus et il n'était jamais malade ! Le froid tue les microbes, c'est bien connu !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:08

Ah oui effectivement, j'ai bien relu, pfff :nimpnawak:

Remarque, je préfère que ce soit un cauchemar :hihihi:

Je suis contente de voir que ça s'est bien passé avec le psy... il va lui falloir du temps (et beaucoup de courage à vous) mais il s'en remettra. Il aura mûri, mais je suis sûre qu'il retrouvera son équilibre.

Bon courage à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:08

:rideau:

Journée de merde : au boulot - reçu notification de contrôle fiscal (même si on s'y attendait, suite à la fusion-absorption d'une boite concurrente en 2009, on serrait les fesses pour passer à travers... Pourtant, y'a des réductions d'effectif aussi dans ce secteur !!!!)
Pfft.. faut voir le boulot que ça represente, tout retrouver aux archives, rééditer des pages et des pages de grand livres.... Crotte !

Du coup, pour se remonter le moral, nous avons été toutes les 3 (la compta) déjeuner au restau.... vu qu'on était exitées, on a négocié un apéro gratos pour la nouvelle année (cocktail sans alcool... délicieux... pas Dudu...), pis, je me suis vengée sur des tagliatelles au saumon (ça aurait pu être pire : ils font les meilleures pizzas que je n'ai jamais manger....), pis une tarte à la rhubarde -ça m'a réconcilié avé la rhubarde ! c'était délicieux...

Y zont oublié de nous compter les cafés.... on a "omis" de réclamer !

Bon... ce soir je rentre à la maison: fiston était couché depuis le matin.. j'interroge zhomme, d'humeur de chien... y sait pas ce qu'il a, il en a marre (je comprend aussi... moi, j'ai la chance de partir au boulot....). Je gueule, évidemment.... je secoue le gamin...
qui fini par se lever, la tronche dans le Q....
KESKIYA ? je suis fatigué.. un peu mal au ventre... peut-être un début de gastro... diahrées ? non...

Vous avez prévenu le lycée (cours d'anglais aujourdh'ui) : ah... non.... et le psy (rdv cet après-midi)... ah, merde.. on a oublié....

Et pourquoi vous ne m'avez pas appelez moi ??? .... Ah, ben voui....

Je vous dis pas la gueulante que j'ai poussé !!!!!! Y'a bien longtemps que j'ai pas vidé mon sac comme ça !!! Merde alors !!!! Des tas de gens se mettent en 4 pour nous aider et eux.....

Ok, je comprend parfaitement mon zhomme... moi, je vais mal : je prend des antidépresseurs, mais un homme, ça n'a pas besoin de ça, hein ? alors, il encaisse, il encaisse... mais là je vois bien qu'il n'en peut plus..

Du coup, j'ai renvoyé le mome dans sa chambre, au lit, interdiction d'allumer le pc, je fais la gueule à zhomme -faut bien marquer le coup !!!!

Savez quoi ???? ça m'a fait un bien fou de gueuler comme ça... je me sens tellement bien, qu'il faut que je me force pour faire la gueule à mon zhomme...

Mais, faut ce qu'il faut.... comprennent pas avec des mots !!! race à part !!!

Bon, aujourdh'ui , Dudu est tombé dans les oubliettes... demain peut-être....
J'ai laissé zhomme dîner tout seul : suis restée le nez sur mon portable, le menton rallongé de 6 pieds de long....

J'attend que tout le monde soit couché pour m'occuper de mon repas... NA !!!!

:peuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:58

et ben si sa ta fait du bien de gueule recommence :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:01

Ok !!!!!

LOL !!!


en tout cas, ça soulage drôlement .....

Bizous, bonne soirée ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:10

bonne soirée ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:34

je te comprend grenouille, mais vous vivez une situztion tellement difficile..
tu te demandes même si tes zhommes ne se complaisent pas dans cette situation, et que tu t'aperçois, au final que tout repose sur toi.

les autres personnes qui comme tu le soulignent se mettent en quatre, ont été zappés, et ça ne les fait pas sourcillier. souvent je dis que nous les femmes ont doit penser a tout.

Je ne pense pas que tu sois du genre a faire la gueule plusieurs jours , mais continue un tout petit peu encore juste pour leur faire comprendre que tu es en colére,

aprés il faut bien repérer si vincent ne se culpabilise d'être la cause de ton ras le bol, a trouver l'équilibre entre se faire remonter les bretelles par sa mére et réagir , ou se sentir un poids et mal réagir.
tu vois se que je veux dire.
j'ai eu quelques soucis ,et je devenais complétement parano a la fin, car aprés c'est moi qui me culpabilisais de mal faire, de mal dire,
nous les mères, on morfle ::s:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 1:10

Oui en gros c'est ça ! Les hommes - quel que soit leur âge - ont un fonctionnement "basique", ils se posent pas 36 questions, rien n'est vraiment "grave". Ils passent pas des heures à se ronger les sangs pour des "petits riens", ils ne pensent pas (et ne font pas) 50 choses à la fois, ils ne ruminent leurs paroles ou actes passés... Et quand on les met face aux réalités de la vie, ils ont toujours l'air de tomber des nues !!! C'est pas propre au tien, c'est comme ça !

Tu as bien fait de faire un esclandre (surtout si ça t'a fait du bien) mais inutile de faire trop traîner en longueur, eux ça leur est déjà sorti de l'esprit ! Pour preuve, ça m'étonnerait que ça les empêche de dormir cette nuit... :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:16


De temps en temps il faut se lacher ça fait du bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: