Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:16

orpanela a écrit:
tu sais ,on pense a toi, bien que les mollets de grenouille sont généralement moins dodues que leurs cuisses :appl: :appl:



si tu as envie de regarder, mais je me doute que tu sais déjà l'essentiel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci Orpa, je viens seulement de lire le lien.. pas trop le courage ce W.E.

Evidemment, je n'y apprend rien de nouveau, mais c'est très bien expliqué, et je reconnais beaucoup de son parcours !

(il ne peut toujours pas prendre le bus !!! il préfère faire 5 bornes à pieds !)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:37

:hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:47

Je voulais te faire un gros :hug: ma grenouille, ça n'arrangera rien mais ça fait du bien :happy:

C'est bien que ce se soit bien passé avec le psy hier. Pas facile de tout mener de front comme tu fait et c'est normal d'avoir des gros coups de cafard, alors viens nous voir, déballe tout ce qui te pèse comme ça tu pourras repartir plus légère !

Gros gros bisous qui guéri tout (ça marche avec ma fille, alors pourquoi pas avec toi :gni: )
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:25

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:31

:hug?:

Oh, c'est kro mignon, le bisous qui guérit tout... Merci mon Lapinou !!!

euh... tu dis : "déballe tout ce qui te pèse comme ça tu pourras repartir plus légère !"

Tu crois que ça marcherait avé les kg ??? :mdrr:

Mon patron -que beaucoup considèrent comme un tyran, un radin, un con fini... mais avec qui je bosse depuis bientôt 18 ans (il est arrivé, j'étais enceinte de Vincent), prend régulièrement des nouvelles... ce matin, il vient dire bonjour à tout le service et me fait signe de le suivre dans son bureau...
Il m'a proposé, si Vincent était d'accord, bien-sur, de venir au bureau, puisqu'il ne va pas en cours, et faire quelques heures de saisie dans notre base de données que l'on doit mettre à jour... Evidemment, il le rémunérera - tout travail mérite salaire, comme il dit, mais, le but, c'est qu'il sorte de "sa" routine, qu'il rencontre d'autres gens, qu'il ait d'autres conversations... j'étais très émue... Vincent est d'accord, juste peur de ne pas tenir plusieurs heures d'affilées... Mon boss m'a dit, c'est pas un problème, on s'adaptera à ses capacités... comme il dit, ces renseignements là, ça fait des mois qu'on doit les rentrer... si vraiment ça urgeait, il aurait fait appel à un intérimaire... no stress, qu'il fasse ça à son rythme à lui...

C'est gentil, non ? Il est papa aussi... un grand gars de 26 ans et une petite de 18 ans... il a des amis qui ont été confrontés au même prb, alors, il comprend vraiment la situation...

Peut-être à commencer pendant les vacances de février, et de poursuivre selon avancement des travaux ! Pis la saisie sur ordi, ça... ça devrait pas poser de soucis... ils sont nés avec un ordi dans les mains, ces gamins là !
flower



Bizous les coupines, vous êtes des zamours


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 894005749 (ça, c'est pour Orpa.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:54

Dis-donc, moi je trouve qu'il est formidable ton patron !
C'est non seulement une excellente idée mais ça montre en plus qu'il s'agit de quelqu'un de profondément humain... Un patron qui prend des nouvelles, déjà, ça court pas les rues (la plupart se foutent de la vie de leurs employés comme de leur première chemise !). Mais qu'en plus il vous tende une énorme perche comme ça, franchement, ça mérite le respect ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:54

franchement trop sympa ton patron

:La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 1084952798:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:08

C'est vraiment fantastique ce qu'il lui propose ton patron. Peu d'employeurs auraient eu cette humanité (et j'en croise tous les jours des patrons) :appl: :appl:

Euh pour les kilos tu peux les déposer ici aussi mais alors, va falloir agrandir le forum alors :mdrr:

Gros La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:25

Super ton patron!! J'espère que ca changera les idées à ton fiston!

gros bisous grenouillette!! alien cat
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:33

coucou ma grenouillette à ressort. et bien, tu as un adorable patron. j'espère de tout coeur que ça fera un petit déclic à ton fils et que d'autres bonnes choses en découleront.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:25

Coucou les filles !

Ouaips, j'espère que ça portera ses fruits et qu'il se sentira d'attaque et confient pour reprendre les cours -peut-être pas à temps complet d'un coup, mais.. un peu plus de matière au fur et à mesure...

On a demandé la diminution des doses des médocs qu'il prenait le soir.. du coup, le matin, ça va quand même beaucoup mieux, et ça ne l'empêche pas de s'endormir ! Au début, c'était peut-être nécessaire -parait que sinon, sous prozac, on peut faire n'importe quoi ! même sans penser au pire... sortir à poil dehors... genre !!!!

Le moral va mieux, il est plus tonique et plus volontaire... je vois une lumière au bout du tunnel....
Pourvu que ça dure..

Ici il a neigé un peu ce matin, mais heureusement, ça n'a pas tenu !

J'ai perdu ma matinée à me battre avec ma machine à laver le linge : il y avait des traces de lessives sur 2 fringues... essayé manuellement les programmes rincage, vidange,essorage... la conne... manuellement, elle connait pas !!!! J'ai fini par refaire un cycle complet !!! C'est beau la modernité ! Tout est programmé electroniquement et basta ... on peut peut faire ce qu'on veut, même avec les machines à laver !!!

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:58

Ben oui, c'est le progrès !!!

Quand je vois les voitures, par exemple, ça me fait rire aussi !!! Des fois tu démarre pas parce qu'il y a une vitesse enclanchée (et si tu le sais pas, tu passe des heures à chercher la panne !!!), les mécanos t'avouent en se grattant la tête "heu, on peut pas réparer, on est pas équipés pour parler à l'ordinateur de bord..." etc etc... J'ai un copain avec une vieille 4L, il est jamais en panne, jamais emmerdé, tout roule !!! Et en consommation et entretien, ça lui revient à trois fois rien !!!

On vit vraiment dans un monde de :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:25

:gni:
je reverrais toujours mon homme quand on a acheté une voiture en remplacement de sa vieille qui rendait l'âme... Mon homme a toujours tout fait sur les voitures... vidanges, changements d'amortisseurs etc.. toujours les mains dans le moteur... il aimait ça....
Le vendeur ouvre le capot : " ce qui est en jaune c'est pour vous, le reste, c'est pour nous" = la jauge d'huile et la batterie !!!!
affraid alien


Et encore, ça, c'était il y a une 15è d'année, parce que celle qu'il a maintenant, même pour le changement de batterie, faut passer par le garage pour réinitialiser les programmes.... !!! on croit rêver !!!

Si nos "vieux" revennaient parmis nous... ils auraient une sacrée mauvaise surprise !

:paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:57

Coucou Grenouillette! je suis contente que tu voies la lumière au bout du tunnel!!!!

Pour les voitures et les machines à laver je vous comprend! c'est aussi pour ca que je veux pas de voiture! trop de prises de tetes!!!

bises et bon lundi! flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:44

Very Happy

et pis sur Paris -Paris proche, s'entend - une voiture s'est plus galère qu'autre chose... pour t'en servir une fois de temps en temps, faut que tu trouves à la garer....

T'as ton permis ?

J'ai toujours dis que si j'habitais Paris, travaillais à Paris... je louerai simplement une voiture de temps en temps pour partir en W.E. mais je n'en achèterais pas une à Mouah...

En "grande banlieue", c'est comme en province : outil indispensable !!!! malheureusement ....

Big bizous

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:47

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:09

Je suis soulagée pour ton fils et pour toi : quelle bonne nouvelle !
Chaque avancée est un pas de géant :happy:

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:50

Un gros bisou en passant flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:47

:pascool:
ou flower

je ne sais pas où me situer là : il a été en anglais aujourdh'ui : rendu de copie = 19/20 !!!!

Ok, je suis heureuse, je sais qu'il a un excellent niveau en anglais (je répète : grace aux jeux vidéos non traduits... comme quoi !)

mais, en même temps, quel gâchis !!!!

Hier soir on s'est encore 'pris la tête' -je met les guillemets parce que je me freine.... fort : monsieur remet sur le tapis qu'il ne passera pas le bac, qu'il y a d'autres voies de formation !!!

Purée... on a été au Cio, il était regonflé à bloc...

Je l'ai envoyé paître : tu veux finir SDF ? tu immagines avec le froid qu'il fait en ce moment ???
Il a claqué la porte de sa chambre et dit : c'est pas un problème !!!

Purée... en temps normal.... Grrrrr........... je suis frustrée parce que je ne peux pas répondre au tac au tac comme avant !!!!
je dois faire attention à ce que je lui dis....

Pfffffffffffffttttt.......


La prochaine vie, je fais pas de gosses, promis !!!!

:tention:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:39


Ah la la c'est pas simple tout ça !!! bon courage quand même !!
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:01

:triste: :triste: ahhh, j'espère qu'il va se raisonner!
Moi j'ai pas passé le bac par flemme mais j'ai un équivalent aujourdh'ui et c'est quand même bien utile! Faut peut etre lui laisser le temps de trouver sa motivation??

Courage Grenouille :happy:

Et pour te répondre non je n'ai pas le permis, mais ici c'est pas utile alors tout va bien Smile

bises!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:40

Je comprends ton exaspération de voir tout ce potentiel gâché ! En même temps, dis-toi que ce n'est pas perdu, ça lui servira toujours un jour ou l'autre... Le principal, pour l'instant, c'est de le sortir de ce blocage, il finira bien par trouver sa voie...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:16

Very Happy

merci les copines... de vos p'tits mots.. vous n'avez pas idée comment ça m'aide de me sentir soutenue aux 4 coins de France, même si on ne se connait que virtuellement....


Ouiais.... le gâchis... j'admet pas : son frère aîné a vraiment de grosses difficultés d'apprentissage.. tout ce qui touche à l'école, formation, auto-école.... tout.. .. il a un blocage... et pourtant, ses neurones fonctionnent très très bien...
encore eu un exemple la semaine dernière : je lui relate la conversation avec mon neveu, responsable des espaces verts dans une très (très) grosse mairie d'ici : pas de tunes... donc, on fera plus appel aux sté extérieures et on fera le max de boulot par nous même...
Explosion de mon môme : " oui... et bien comme ça , c'est la mort des sté comme la mienne !!!!"

Il lui a pas fallu + d'une seconde pour tilter...

Bref, tout ça pour dire que : j'ai 2 gosses : 1 qui a eu toujours un blocage au niveau de l'apprentissage dans les "règles" -école- cfa-auto-école.... et l'autre qui avale tout et digère tout d'un coup....

Combien de fois quand ils étaient petits, j'étais sur les devoirs du grand, et le petit sortait jouer dehors.. je le rattrapais... eh !!! toi !!! ta récitation pour demain ??!!! Il haussait les épaules.. ben je la sais déjà et il me sortait la tirade..... blablabla... rien qu'en lisant une ou deux fois le texte....


Alors, oui, je suis frustrée parce qu'il n'y a pas d'égalité même entre frangins... et qu'un tel talent ne peut être gâché !!!!


Crotte !!!

:pascool:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:44

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 2965971428 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:39

Non, il n'y a pas d'égalité dans ce sens là mais chacun d'eux a ses points forts et ses points faibles, ils sont simplement différents et feront leur route à leur manière... J'ai un frère qui a eu d'énormes difficultes scolaires, qui a "raté" la voie qu'il s'était choisie au départ (à cause justement de ces difficultes) et pourtant, aujourd'hui, c'est celui qui a la situation financière la plus confortable de nous tous et un foyer soudé... Ce sont les difficultés qu'on surmonte qui nous rendent plus fort, ceux qui ont une vie "facile" sont bien plus démunis le jour où il leur tombe un truc sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: