Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:04

bisous au passage, beaucoup d'onde positive pour ton fils.

un petit mot sur ton jdb, si tu nous survole , je viendaris te lire
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:12

grosses bises je pense à vous et j'espere que tout va bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:24

coucou jolie sauterelle, je viens te faire un gros bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:29

Coucou les copines...

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles.. quoi dire ?
Y'a des jours ça va mieux, y'a des jours ça va moins bien...

Dans l'ensemble, en faisant l'addition des + et -, je dirais, petite amélioration...

ça va être long.. ça va être dur...

On va retenter pour la rentrée de Janvier une reprise à temps partiel du lycée. C'est moi ke j'ai eu l'idée !!! Il est excellent en anglais, vraiment (alors que c'est sa seconde langue vivante... mais il a été obligé de prendre anglais en first, parce qu'il faisait allemand en 1er.. et que plus personne ne veut apprendre l'allemand !!! donc, pas assez d'élèves....)
Bref.... il cartonne grave... il dit que c'est grace aux jeux vidéos en ligne : il y fréquente des gens de toute horizon, et l'anglais est la langue universelle..

Je prend des cours d'english en ce moment au boulot... l'autre jour, je lui ai fait écouté sur le cd fourni avec le livre une conversation où ni mes collègues ni moi, avions pigés quoique ce soit du premier coup (il nous a fallu plusieurs auditions, et les explications du prof, presque phrase par phrase....)

Lui, avait une attitude nonchalante... je me disais, il en a rien à foutre de ma vie, de mes soucis... pis d'un coup (ça parlait d'une grande entreprise américaine...), il sursaute quand on annonce le chiffre d'affaires : "putain ! ils se font des couilles en or !!!!!!"


Merde.. il a tout compris !!!

Donc, je reprend le fils....

Vu qu'il est excellent en anglais, j'ai avancé sur le tapis, qu'au lieu de reprendre les cours techniques (qui marchent par lot de 4 heures - dans lesquels il sera maintenant complètement largué...), qu'il suive les 2 heures par semaine d'anglais...
Il ne sera pas trop perdu, moralement, ça sera plus positif... y'a que 2 heures par semaine, c'est l'après-midi -le matin, il a trop la tête dans le gaz à cause des médoc...)

Bon, on va essayer de mettre ça au point avec le médecin scolaire...

La situation est très difficile à vivre -pour lui -mais aussi pour nous, les parents... Voir son gosse dans cet état là, forcement, on se remet en question... Même si on n'est pas responsable...

Moi, encore, je trouve que j'ai du bol : la journée, je suis au boulot... Mon zhomme craque parfois..il est tout le temps avec lui....

On a prévu de partir en Creuse fin Décembre (j'aurais des congés le mercredi, jeudi, vendredi de la dernière semaine....) : ça devient vital pour nous !!!

Voilà les news.. pas trop gaies...


Il a 2 séances de Psy par semaine.. Paraît qu'ils travaillent sur plusieurs pistes....

Même si on ne sait jamais le pourquoi du comment, je souhaite de tout mon coeur que lui et l'équipe médicale le découvre....

Il faudrait pas que ça l'empoissonne toute sa vie...

Je viens vous lire de temps à autre, histoire de ne pas perdre trop le fil...

Euh.. DUdu ?? c'est qui celui-là ?? LOL ...

J'ai repris 6 kg depuis aout.... j'essaye de faire gaffe et de limiter la casse...

Notre objectif est que Vincent reprenne du poids... il est aujourdh'ui à 50,3 kg : repris presque 4 kg... la tendance est inversée.. C'est déjà ça !!!

Bizous les copines, je ne vous oublie pas....
:hug?:


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptySam 3 Déc 2011 - 7:48

ma petite grenuoille, :+1:

merci de nous donner de tes nouvelles. je sais que ta vie a radicalement changé ces derniers temps, mais tues forte (même si l'on en veut à la terre entiére ) et qu'à un moment cela finira par s'arranger. Vincent est bien entouré, et ça c'est important .

tu dis que vincent est excellent en anglais, pourquoi n'envisagerais tu pas un petit séjour en angleterre. soit en famille, soit juste lui pendant les vacances scolaires.
peut être qu'il y aurai même des cours pendant ces périodes, , tu sais les séjours luiguistiques.

pour sa reprise de poids, c'est super , car le moindre gramme de gagné est encore un petit pas vers la guérison, qu'il ait a nouveau envie de manger prouve qu'il y a un tout petit léger mieux.

je pense a toi, et je ne t'oublie pas
surtout d'ici quelques jours siffl.

bisous



Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:11

Coucou ma belle des Iles !!

vous me manquez, les coupines.. grave !!!

Bon, pour ce qui est du séjour linguistique... pas prêt... ni lui, ni nous.. suis même pas sure qu'il soit capable d'aller en cours d'anglais en Janvier... il est vraiment à ras de terre...

Pour ce genre de séjour, il faut être en forme...

Pis, nous, on ne le lâche pas des yeux plus de 3 heures d'affilées... on pense toujours au pire, mais on veut éviter le pire...

Il suffit d'un coup de blues, avec les médocs... J'ai peur de ça.. j'ai peur qu'un jour se soit plus insupportable qu'un autre et qu'il fasse une connerie.... Il y a tellement de jeunes qui le font !! et des moins jeunes aussi..

Ma cousine (elle avait 3 ans de + de moi) s'est pendue un matin, après que ces gamins soient partis au lycée... elle avait 45 ans.. le couple n'allait plus du tout, elle voulait changer de boulot et on lui laissait entendre qu'elle était trop vieillle.... Les pompiers ont expliqué à son mari qu'il suffit d'un quart d'heure, un quart d'heure de détresse totale, un quart-d'heure pour passer à l'acte...

Je ne veux pas lâcher mon gosse des yeux... si on doit sortir, et que je le sens mal, et ben, soit on sort pas, soit y'en a un qui reste à la maison !!!!

En tout cas, merci les fillles de vos p'tits mots réguliers... Vous êtes des zamours....


:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:45

J'imagine même pas à quel point ça doit être difficile de vivre comme ça, toujours avec l'angoisse aux tripes... Est-ce qu'il a pas des copains proches (style copains d'enfance) ou des cousins avec qui il s'entend bien et qui pourraient passer le voir de temps en temps ? Il se sentirait en confiance avec eux (puisqu'il les connait bien) et ça vous permettrait à vous de relâcher l'attention pour quelques heures au moins...

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:00

Tu sais, les copains, ils viennent au début.. et puis de moins en moins... on ne peut pas leur en vouloir.. ils sont jeunes, ne se rendent pas compte... ils continuent leur vie et c'est normal....

Les cousins : sont plus âgés (mon neveu vient d'être Papa.. il lui téléphone régulièrement, mais a aussi d'autres choses à gérer.... Ma nièce -on va lui rendre visite tout à l'heure - doit accoucher le 12 décembre... et est aussi plus agée... )

Il est en relation constante avec notre autre neveu, du côté de zhomme , mais ils habitent à Brest....

Dans le pire des cas, j'ai ma soeur pas loin, et pis aussi la nourrice... Tata, c'est la 3è grand-mère de mes gosses...

Je sais qu'en cas de besoin, je peux compter sur elle(s)
et elles ne sont pas trop loin de la maison...

Mais, bon... mère Louve préfère garder elle-même son rejeton (et
père loup aussi !!)

Sinon, au pire, y'a son frangin.. mais les rapports sont pas très bons depuis des années...

Les copains du lycée.... au début j'aurais bien aimé qu'ils viennent... et pis j'ai été "admise" comme amie sur le facebook de mon fiston.... et pis j'ai lu les pages de ses copains...

euh... y'en a même certains, je lui ai dis carrément, je préfère que tu le fréquentes pas....
Y'a des droles de cas... ok, le mien est en dépression.. mais il est "sain".... L'abus d'alcool, de stupéfiants... ça à l'air d'être monnaie courante, d'être d'une banalité.... ça fait peur !!!!!!!

Est-ce pareil partout ??? On a parlé l'autre jour de lui faire poursuivre sa scolarité à Guéret.. juste évoqué... lui n'est pas contre... Moins de violence, moins de drogue ???? même pas sur !!!

Enfin... on ne sait pas ce qui a provoqué sa dépression, mais le climat général qui règne dans son lycée ne peut y être étrangé à mon sens !!! (les Tarterêts, à Corbeil-Essonnes.... sure que vous connaissez de réputation.... C'est malheureusement le lycée le plus proche de chez nous, celui dont nous dépendons, et surtout un des seuls du coin qui ai l'option qu'il a choisie...)

Bisous

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:34

Non, je connais pas du tout mais j'habite au fin fond de la campagne française... Ceci dit, je comprends la situation et l'effarement que tu dois ressentir !

Par contre, je ne parlais pas de trouver quelqu'un pour "le garder" mais pour partager un peu de temps avec lui (c'est pour ça que j'évoquais des copains de son âge) ce qui vous aurait permis de vous changer les idées (même en restant dans la maison ou à proximité). C'est dommage que les liens avec ses copains se relâchent mais c'est vrai que quand on est ado, on ne se rend pas compte ! Et si en plus certains de ces amis "tournent mal", effectivement, c'est mieux finalement de s'en passer...

Je vais peut-être dire des bêtises mais est-ce que sur internet il n'y aurait pas un site pour des gens dans le même cas que toi ? Ils ont peut-être des pistes ou des conseils utiles... Ca doit être tellement éprouvant ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:49

Non, non, tu ne dis pas de bêtises...

J'ai surfé, et surfé et resurfé... jusqu'à épuissement...

Pis je me suis dis que pour notre santé mentale à nous, il vallait mieux arrêter.. et laisser faire les professionnels qui s'occupent de lui... Sur le net, il y a le tout et son contraire, du coup, tu es complètement larguée... et ne sais plus à quel saint te vouer !!

euh... même en habitant dans la campagne de la france profonde -je t'envie ! - les Tarterêts, c'est un quartier style dans le 9.3 .. cramage de voitures, agressions de pompiers, de policiers, de crs.... enfin, super quartier, quoi...

Il y a souvent des pb là-bas et ça passe souvent aux actualités....

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:39

grenouille
, si tu veux venir passer quelques jours en corse avec le fiston, tu es invité.
ici, tout est calme et reposé.les fêtes approchent et il y aura toujours assiettes et couverts pour ceux qui ont besoins. n'hésite pas, peut être que vincent serait content de venir. mon fils a 20 ans ,mais il joue a la play , et je sais qu'il saurait l'accueullir .sans probléme

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:03

Tu es mimi, ma belle...

Je décline ton invitation, mais je t'en remercie. pour ce qui est de jouer à la play.... sont tous pareils, hein ?

:hug?:


Je rentre de chez ma nièce qui doit accoucher dans les 10 prochains jours... C'est super, ces BB autour de nous...
Ca rebooste la famille ! Après Jules qui fête ses 2 mois aujourdh'ui, bientôt nous aurons un petit Aaron.

flower


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:48

Oui, les naissances ça amène de la joie dans les familles et ça contrebalance un peu les choses difficiles. C'est très joli, Aaron, comme prénom (j'aimais bien Jules aussi). flower

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:07

un gros bisous ma grenouille :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:06

Même si je ne poste pas souvent (gros problèmes par chez moi aussi mais pas de la même nature), je veux que tu saches que je pense très souvent à toi.

Au sujet des séjours linguistiques, il existe une solution intermédiaire également : des english speakers (des natifs) qui habiteraient par chez toi (ou par chez vous en Creuse) et pourraient consacrer 1 heure de temps en temps à ton fils.
Comme ça, il voit un peu de monde et en plus il perfectionne son anglais.

En ce qui concerne le lycée de ton fils, jamais entendu parlé non plus, mais bon faut dire aussi que j'écoute peu les infos (à part à la radio en allant au boulot le matin), mais je vois le style de lycée dont tu parles.

Je vous envoie plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:52

Lapin, elles vont finir par croire qu'on vit au milieu des loups... :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:30


Et c'est pas le cas ??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:35

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Merci les filles pour vos petits mots, ça réchauffe le coeur.

Big Bizous :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:06

gros bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:28

Si presque Claudia ( :mdroll: ) mais bon on a aussi tout le confort moderne au fin fond de nos campagnes, faut pas croire ! :hihihi:

Faut juste pas tomber en rade de bagnole, car là par contre, c'est galère...

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:09

ou qu'il tombe trop de neige... LOL !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:00

Bah, la neige ça fait circuler le sang et donne le teint frais !!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:29

je t'avais dit que je pensais a toi Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:42

bon ben si orpa dit que c'est ton anniversaire..
BON ANNIVERSAIRE grenouille! plein de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BON ANNIVERSAIRE JOLIE GRENOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: