Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:26

coucou ma grenouillette. ça y est, je ne me connecte pas pendant quelques jours car j'avais de la famille à la maison, et voilà que les centaines de grammes se font la malle ! T'assure ! :boogie:

ta mama va halluciner quand elle va te voir toute amincie. Rassure là vite hein, qu'elle ne croie pas que tu es malade. lol :toctoc:

pour la voiture, c'est une bonne chose que tu l'ai enfin en main. ça va rassurer ton boss qui fait dans son froc dès qu'il te voit arriver le matin :xD:

miam !!! des crêpes de chez nous. Méga miam !!! :bv:

profites bien de tes vacances bien méritées; moi aussi, je partirais environ aux même dates, un peu moins longtemps mais à l'oposé, en hollande chez ma soeur.

Allez, continue sur ta lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:46

Bien joué Grenouille! Mais a ce rythme la tu seras en conso avant moins!!!! Oh nannnn ca je veux pas!

Grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:47

Hé, du calme, les filles !! C'est pas une compèt... J'aime pas les compèt... :paf:

Au début du régime, l'objectif (le mien) était de 57 kg, ce qui me paraissait ENORME à perdre ... Dukan sur son site me disait que mon poids devrait être de 49 kg + 1 pour l'age, + 1 pour je sais plus quoi, +1 pour la grand mère de la voisine.. Bref aux alentours de 53 KG...

Bon, je verrais...Je continue tranquille... sunny

Bizous les cocottes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:04

il ne serait pas foireux des fois le site dudu ???
on a la même taille (1cm de moins que toi) quasi le même âge et moi il m'annoncait un poids idéal à 60 !!!!! mon objectif étant 57 !! alors ça interpelle non ?? c'est pas du AMS TRAM GRAM ???
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:02

ouais, perhap's.. c'est pour ça que j'y vais au feeling.. je me dis que tant que je perd, ç'est que j'ai à perdre...

Et pis, quand j'en aurais vraiment marre, je passerais en conso..

Même là, au jour d'aujourdh'ui, à la limite, je me trouve bien.. je commence à nager grave dans le 40 (bon, le 38 est encore un peu juste...) J'ai jamais été maigre.. c'est pas ça que je cherche.

Je ne me prend pas la tête ! Ce qu'il faut -maintenant que je suis à fond dedans, je m'en rend compte, c'est hyper bien gérer la conso et la stab... Ca me fait un peu peur No

Je vous ai déjà parlé du collègue "grâce" à qui j'ai connu le régime Dukan... il a foiré sa conso... Je te dis pas le bide qu'il a maintenant : j'ose pas lui demander combien il a repris : il est + gras qu'avant.. Pourtant, je connais sa femme qui a fait Dudu en même temps, elle, elle ne bouge pas...

Ca me fait flipper ! J'en ai parlé à ma soeur qui me conseille de prendre le relais avec une détiticienne au moment de la conso.

Pourquoi pas... Question

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:13

Coucou la grenouille!

Félicitations pour ta nouvelle perte, t'es repatie pour un tour, youhouuuu!!!

Pour ce qui est de la diététicienne, une copine qui avait fait Dukan a eu de graves soucis de genoux...on lui a dit d'arrêter de suite Dukan car ça n'aidait pas ses tendons ou je ne sais plus quoi. Du coup elle est allée chez uns psycho-nutritioniste qui lui a mis au point un nouveau régime: elle avait perdu 15kilos avec Dukan, elle a perdu les 5 derniers avec son dernier programme...pour le moment elle n'a rien repris.

Ca peut être une solution si jamais tu vois que tu ne tiens plus la conso...mais bon, si tu la suis à la lettre, je ne vois pas pourquoi tu reprendrais, regarde Claudia et toutes les autres, elles ont réussi!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:49

oui, c'est clair Eloise : on a ne bons exemples auprès de nous...

Je ferais comme d'hab.. au feeling... si je vois que je derrape.. SOS !

Bon... dernières nouvelles ...

Je viens d'appeler Maman qui me parlait des menus qu'elle avait prévu pour les 1ers jours de notre séjour (style : rôti de porc....)

Je lui ai dis : "euh... je ne t'ai rien dis mais je suis au régime depuis le mois de septembre, et le porc, j'y ai pas trop le droit..."

Ma mère : " Ah!!! je voyais bien que tu voulais me faire une surprise ! Ta soeur m'en a déjà parlé.. il paraît que tu as perdu beaucoup..."


Grrrrrrr !! Vive les filles uniques et les orphelins !!!

Bon, je compte encore sur l'effet de visus...

Merde ! Pourtant, j'avais prévenu ma frangine.... Quelle gaffeuse celle-là !

Même mes neuveux et nièces n'ont rien dit, même mes mômes...

Bon, je l'excuse.. c'est ma frangine.. elle est vive, entière, spontanée.. Mais quand même !!! Grrrr!!!

:hug?: Bon, je l'aime quand même !

Mais je suis déçue pour mon effet de surprise !

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 6:59

coucou le grenouille !
une famille c'est sympa quand même non ? moi aussi les frangines par moment me gavent mais je suis heureuse de les avoir.. :hihihi:

C'est pas mal ton idée de voir une diététicienne ...au départ quand j'avais commencé Dudu c'était pour "décoller" car persuadée de ne pas tenir le coup, je pense que lorsque je n'y arriverais plus je consulterais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:03


Je crois que le succés est dans la conso !!!!! + les sons et surtout surtout continuer le JEUDI PP!!!!!!!

Quand pour des raisons de vacances je ne le fais pas , je reprends un peu !!!!!!

Pour moi c'est plus facile je vis seule ..... si je n'accepte pas les "invit "à répétition l'après régime est gérable très facilement!!!
Je bouge beaucoup aussi.........
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:44

tu as bien raison de faire au feeling si tu as un bon feeling, car mon feeling , il me fais grossir comme fois de canard avant noel. Tu vois le genre ! scratch

dukan, c'est super si tu le suis bien, et que tu appliques la conso et la stab. moi, je suis descendue au minimum à 87,6 et là ce matin, 93,5. Donc j'ai repris presque 6 kilos en 1 mois et demi. Tu vois un peu le délir ? alors voir une dietéticienne peut être une bonne idée oui, si tu as un peu peur à l'approche de la conso. Et arrête de perdre quand tu te sentiras au bon poids pour toi. C'est avant tout ça le but.

ahhh domage pour la surprise poids à ta mère. Mais ne t'aurait-elle pas demandé ce que tu pensais des menus, justement pour te tendre la perche et que tu lui parle de ton régime ?

Ahhh les frangines, m'en parle pas ........... on les adore mais les secrets sont parfois durs à garder. ça parle derrière notre dos, mais soit disant, toujours pour notre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:00

super ma grenouille, moi je vais te dire "fais comme tu le sens" :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:04

Pffff ma Grenouillle, c'est bête pour l'effet de surprise, je comprends que tu sois déçue... heureusement que tu l'aime ta soeur, sinon... tartagueule à la récré la frangine !!
No mais oh !!

Pour la conso, tout est une question d'équilibre. Et en gros c'est ce que tu feras tout le temps, même en stab'...

Tu gardes le jeudi PP (qui te permet de réguler même quand tu n'as pas abusé) + les sons (3 CS/jour).
Pour les galas, je fais 1 gala par semaine et 2 si je ne peux pas faire autrement... je limite les féculents quand je peux, je prends mes fruits et finalement ça roule pas mal du tout !
La conso te permet aussi de te faire quelques plaisirs de temps en temps sans culpabiliser.

Si jamais tu constate que tu as repris, tu fais 1 ou 2 jours PP (en gardant le jeudi PP) et ça te permet de rentrer dans les clous !

Moi je trouve la conso confortable... je m'y plaît bien...

J'espère t'avoir un peu aider ma Grenouille... n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin ! Nous sommes là !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:59

Les copines, je viens vous faire un bizou et vous souhaiter de passer une bonne semaine - pas sure de pouvoir me connecter demain : encore 100 milles choses à préparer....

Chez Maman, pas de connexion internet. J'ai bien une clé wi-fi, mais ça passe très très très mal ....

Donc, bonne semaine à toutes, soyez sages !!!

Je vous raconterais à mon retour (va falloir que je prenne des notes :gni: )

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyVen 11 Fév 2011 - 7:10

bien ma grenouille !! passe de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyVen 11 Fév 2011 - 7:31

BONNE VACANCES GRENOUILLE, profite bien et mange une crepe pour moi, Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyVen 11 Fév 2011 - 7:36

Une aussi pour moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:53

Je te dirai bien une aussi pour moi, mais à force tu vas ressembler à Little Bouddha !!

Je m'en voudrais !!

Bonnes vacances bretonnes ma chérie, amuse-toi bien et raconte-nous tout (avec photos de la mer si possible !!)


Bisouxxxxx


Dernière édition par lapinval le Lun 21 Fév 2011 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:07

bonnes vacances bien méritées ma grenouillette à ressorts. profites bien de ta maman. fais de jolies balades au bord de la mer et pense à moi si tu vois un coucher de soleil. j'en suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:45

Bonnes vacances Grenouillette!!!

Pour moi aussi, ce sera une bonne bouffée d'air marin à la place d'une crêpe...j'en rêve là!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:56

Bonne vacances Grenouille! N'oublie pas de me ramener une bonne galette au beurre :happy: !

Profites en bien et reviens nous avec la super pêche!

Bizzzzzzzzzz cat
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:03

Salut les filles !

Ca y est : on est rentré à la maison... Mon dieu que ça passe vite une semaine (+ vite qu'au boulot !)

Maman, ça va... vite fatiguée, mais la tête à l'air de mieux fonctionner que cet été. Et surtout, elle garde le moral.
Par contre, elle a encore maigri (sans dudu, elle !) : 40 kg !!!!!!
Les médecins ont peur qu'elle oublie de se faire à manger. Je n'en crois rien. Elle mange bien, en quantité suffisante (moi j'avais peur qu'elle ne mange pas assez)...

Réaction quand elle m'a vu : "Tu n'as pas perdu tant que ça !"
Puis, une heure après...."T'as beaucoup maigri quand même ! Là il faut que tu arrêtes, tu es bien.."

Sinon, le séjour ça a été. Temps pourri en 1ère partie de semaine (vent, pluie et même grêle), puis ça c'est un peu arrangé. Le must, c'était jeudi : une vraie journée de printemps !!!

Question Dudu... on va dire que j'ai essayé de limiter les dégâts. Positif : j'ai fais des bigorneaux (3 fois), 1 tourteau, 1 fois des langoustines (vu le prix.... une fois, c'est déjà pas mal ! J'aime tellement ça !) des crevettes...

Négatif : ben.. des crêpes (moi j'ai pas pris de sucrées....en dessert une blé noir au fromage de chèvre !). L'alternance était très dure à respecter.... Maman se faisait un point d'honneur à préparer les entrées. Des crudités à foison 'j'ai pas mis de sauce vinaigrette pour toi, ma chérie....'Bon, j'étais en PP, tant pis ! Je mélangeais PP et PL dans la même journée, n'importe quoi, donc !

Le seul truc que j'ai bien respecté c'est les sons : tous les jours mes pains (pain de campagne, pain de mie ou galettes).

Demain, je m'accorde encore une trêve, et on repars lundi !!!!

Du point de vue Gigi.... on verra lundi aussi !

bizous

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:32

contente de te revoir la grenouille ! et contente aussi que tes vacances se soient bien passées, pour ta maman le plus petit mieux est bon à prendre.....à chaque jour suffit sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:02

ah chouette, te revoilà ma copine. ça a l'air de bien s'être passé ton petit séjour vers chez nous. pour ta maman, 40 kg c'est vrai que ce n'est pas bien lourd mais elle mesure combien ? Et puis tu sais, avec l'age, la masse musculaire est très peut importante, alors que ça pèse lourd, donc forcémenet, elle est toute légère. ça lui fait quel âge ?
contente de voir qu'elle a remarqué ta fonte, même si c'était en 2 temps. lol.

allez bon courage pour demain. reprise boulot et dudu. et pesée ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:59

Salut les filles !
Bon, je n'ai pas pu résister à l'appel de Gigi ce matin... J'ai dû lui manquer !!!
61,6 soit 600 grammes perdus depuis mon départ ! COOL !
Et pourtant.... siffl.
Bon, à midi, dernier repas "normal" : obligée - j'ai ramené un roti de porc avec os de chez le charcutier de là-bas... A tomber par terre...
Dès demain, on s'y remet !
Solène, tu as pris aussi un peu le large en Hollande. Ca a l'air de t'avoir fait du bien : rien de tel qu'un petit dépaysement pour se retrouver !!!
Maman, pour répondre à ta question ma chère compatriote, a 75 ans. Elle était aussi grande que moi (on est très très grandes, dans la famille : pas une qui dépasse le mètre 60 ! On a des actions dans les tabourets et autres marche-pieds). Elle s'est un peu tassée avec l'âge. Le pb de Maman, c'est qu'elle a été dépistée Alzheimer, il y a 2 ans maintentant... Pour l'instant, ça va encore. Elle est autonome, a juste une aide ménagère une fois par semaine. Elle l'aurait eu de toute façon, je pense. Elle ne conduit pas, alors pour les courses, c'est compliqué depuis la mort de Papa.
Bon, elle se fait correctement à manger. Elle dit que c'est son traitement qui l'a fait maigrir ! Pas de bol : une de ses "collègues" rencontrée au centre où elle est suivie, elle, grossit, grossit, grossit !!
on lui a prescrit des yaourts protéinés : elle ne peut pas les piffer ! trop dégueu ! Elle voulait les jeter et je lui ai demander de m'attendre : j'ai gouté et lui ai donné mon feu fert pour les benner !!!! :yuck: Mon fils a gouté et m'a dit "ça sent l'hopital !)

Bon... J'ai pas envie de reprendre le boulot demain !!! Je vais avoir une tonne et demie de dossier à traiter (voire plus).. J'en suis crevée d'avance !

A plus tard, les copines, Bizous

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:30

grenouille au rapport dès lundi.

oh purée la joie :triste:

aprés un peu de vacances méritées, une balance arrangeante ( t'en as de la chance toi!!!!), un bon roti de porc :yahoodance: c'est franchement pas l'envie d'aller au boulot et de reprendre la fameuse voiture tank :laughing: :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: