Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:38

Un petit coucou par ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:54

Gros bisous pour toi et ton fiston

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:09

Salut les copines !

Conso un peu difficile cette semaine : j'étais seule à la maison, je rentrais tard du boulot, donc un peu n'importe quoi... la balanc m'a vite fait rappelé à l'ordre, et après mon jeudi PP : 57,1 kg... oublié le 56 !!! mais j'ai flirté avec le 59, alors....

Comme quoi, c'est pas gagné !!! le moindre faux pas et zou !!!
la gigi elle regrimpe aussi sec !

Mes mecs sont rentrés vendredi.. une semaine en Creuse entre hommes : ça leur a fait du bien, a moi aussi !! (ouh ! c'est pas gentil de dire ça, mais c'est pourtant la vérirté !)

Bon... dernière semaine de boulot et dès le 16 à l'aube, direction la Bretagne chez Môman !!!

3 semaines de break, ça va faire du bien !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:10

oui t as raison gigi nous attend toujours au tournant, et ecart et op, elle grimpe

chouette tu es bientot en vacances mais chiotte quand meme, quand tu vas chez ta moman on te vois plus sur le fofo, enfin tu aurra plein de chose a nous raconter a ton retour

bisous belle grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:26

Un break sans hommes ça fait un bien fou ! Faut pas culpabiliser, ça permet de mieux repartir après :happy:

Allez ma belle, courage tu entames ta dernière semaine de travail (en plus avec un jour férié au milieu :appl: ) et bientôt les vacances !!!!

Aaaahhh satané gigi, elle nous attend toujours au tournant pour nous faire payer les écarts !
Tu as réagit à temps et c'est ça le principal :appl:

Bonnes vacances ma Grenouille (chouette avatar d'ailleurs :cat12: )
Repasse nous faire un coucou avant de partir !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:20

Salut tout le monde !
Bientôt le départ (samedi matin) - je bosse encore Vendredi...
C'est crevant les "pré-vacances" : faut tout boucler et anticiper au boulot, tout mettre en ordre à la maison, tout organiser....

Pffttt..


Demain, c'est férié... mais PP aussi... faut que je trouve un truc sympa à manger quand même !

La gigi a fini de se moquer de moi. Elle est revenue dans les "normes" !

Ah : résultats du bac français et hist/géo du fiston:
pas géniaux :
écrit français : 7
oral français : 10
hist/géo : 11

Ben, il avait raison de ne pas le sentir !!!!!

avec les coeff, ça lui fait 5 pts de retard.
Bon, c'est pas la cata non plus .....

Faudra qu'il change de stratégie l'an prochain (on peut toujours rêver !!!)

Bizous :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:28

Allez, 5 points de retard c'est pas super dramatique non plus, il aura largement de quoi les rattraper l'an prochain avec des matières qu'il aura plus bosser!

Bon courage pour les derniers préparatifs des vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:57

Passage éclair avant de partir..

Bonne continuation, les filles !!!
Je prenserais à vous, promis !

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:55

bonne vancances petite grenouille flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:18

hummm les vacances!!!!
chouette alors, régale toi bien
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:26

très bonnes vacances. reposes toi un max, respire le grand air, détends toi, amuse toi, fais toi plaisir avec la sagesse qui te caractèrise et à bientot à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:17

Bonnes vacances à toi ma Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:15

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:20

Salut les copines !!

Retour de vacances depuis une semaine déjà !

Question météo : bof... 1ère semaine en Bretagne : pull et pantalon de rigueur.. on est allé sur la plage 5 mn (histoire de dire bonjour à la mer..) : y'avais pas un chat !!!! :pascool:

Tant pis... tant mieux : j'avais pas investis dans un nouveau maillot !

Les 2 semaines d'après, en Creuse, ça a été moyen moyen...
Pas trop de pluie la journée, mais pas trop chaud (dans un sens, tant mieux, supporte pas la chaleur !!!)

Et on a fait une cure de champignons !! Tous les soirs on mangeait gratos : rosés des près ramassés en se promenant...

Question régime... euh .. c'est quoi le régime ??
j'ai pris + de 3 kg....

ils s'accrochent ! j'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai pourtant fait 2 jours de PP d'affiler en rentrant... siffl.
S'accrochent ses cons là !

Bon.. c'était les vacances, visites chez la famille, apéros avec les voisins... lâchage complet.. sauf les sons !
Tous les matins, je prenais bien mes sons....

j'espère que tout va rentrer dans l"ordre.. pour l'instant... ça n'a pas l'air !!

J'ai repris la conso....là où je l'avais laissée. Mais il faudra peut-être que je repasse par la case croisière !!!!

Bizous

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:12

tu vas y arriver, mais c'est vrai qu'en conso, on perd moins vite.
Hummm des champignons, j'adore.
Je vais voirsi ma marchande de champignons est revenue sur le marché, tu m'as trop donné envie
Contente de te revoir petite grenouille, bon courage pour ces3 kilos...de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:37

bonjour ma petite grenouille contante que tu sois de retour parmis nous

pour les kilo il vont repartir, patience

bisous
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:08

chouette ma grenouille est de retour !!! youpy. pas trop dur le retour ? bon, 3 kg, euh.......... no comment mais on ne peut pas, moralement, cumuler temps pourri et diète ! :hihihi:
une fois bien dans le rythme de la reprise du boulot, tu reprendras le rythme. je ne sais pas si quelques jours de croisière sont conseillés mais si tu veux reperdre rapidement, peut-etre, ou limiter féculents et gala, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:17

Salut, So !
Oui, la croisière n'est pas trop conseillée - ça fouterait le bazar dans ma conso... J'essai donc de limiter la casse, de faire des repas de gala soft !!!
58,3 ce matin... ça descend, doucement, doucement....
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:06

et bien voilà , super ! il suffit de s'y remettre ! non mais oh !!! tu ne vas pas te laisser abattre par 3 malheureux kilos. C'est qui la plus forte ? c'est ma grenouillette à ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:17

:zboing: :zboing: :zboing:

Mdr..

Bizous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:36

Coucou grenouille !! bon retour! j'espère que tu as apprecié tes vacances malgré la météo!

Pour le poids bon ben ....patience....moi je rêverai d'être à 58 Embarassed !
Ca va descendre tranquillement!

Bonne journée !

cat
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:17

alors quoi de neuf par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:51

Salut les filles !
Merci Leentim de me rappeler à l'ordre, je passe sur divers journaux, mais j'ai oublié de mettre de mes nouvelles !!! :paf:

Question réré : encore 1,5 kg à dégommer pour retrouver mon poids d'avant les vacances.. j'ai un peu de mal... (contrairement à ce que je viens d'écrire chez Caro.. ils s'accrochent les salopards !). J'ai même fait deux jours PP à suivre 2 fois depuis mon retour.. Pfffffttttt

La famille va bien. Le grand toujours heureux dans son appart - il passe de moins en moins nous voir (au début c'était tous les soirs), et même le téléphone s'estompe ... il envoi un mail bref...

Je suis très heureuse pour lui.

Le "petit" profite un max de ses derniers jours de vacances. (il a intérêt !!! après, boulot, boulot, boulot !!!!)
fait même pas son lit ! pas de temps à perdre...

Bizous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:23

pour le rere t inquiete pas, tes 1,5k vont vite repartir, avec la rentre tout va rentre dans l ordre, moi j ai quand meme hate de reprendre un rythme

pour la fin des vacances mes enfants font pareil, ils profitent des derniers jours.

bises ma belle petite grenouille
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 6:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelques pas de danse et ç'est reparti mon kiki, les petites rondeurs des vacances vont finir par s'effacer :gni:

regime protéine pur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]............. :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: