Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:45

ouais, y a un coin "épicerie" Ikea food ils appelent ça...
Dans mon magasin, c'est après les caisses - c'est pas à proprement dit dans les rayons ameublement.

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:22

Idem à Toulouse, mais moi j'allais dans ce coin là uniquement pour les Daim :bv: j'ai jamais fait attention à la viande de renne...et comme pour beaucoup de viandes, psychologiquement ça passe pas trop pour moi. Manger les bestioles du père Noël, ah nooooon :\

Quelle idée j'ai de faire un régime Dukan alors que je ne mange pas de poissons ni fruits de mer, pas de lapin, pas de foies... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:30

J'ai évité d'en faire mention, par égards pour vous les filles, mais j'ai aussi acheté des daims... pour les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:30

ah ok merci pour les infos, quand j irai je ferais attention, merci les copines
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:01

Super la viande de renne! Merci pour le tuyau Grenouille! Je vais de ce pas chercher si j'ai un ikea dans les parages! trop envie de gouter :solov: !

Bises à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:55

ah ben maintenant si on mange la bagnole du pere noel !!! je ne suis pas prêt d'avoir des cadeaux !!! pfft :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: ok avec toi   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:34

salut grenouille,suis bien d'accord avec toi on mange pas les rennes du pere noel car j'ai plein d'idée de cadeaux pour 2011...
Par contre manger des grenouilles j'aime bien.... lol
comment as tu fais pour arriver a faire le régime et maigrir si tu mange pas de viande, fruit de mer...? Sa du etre durnon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: desole   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:36

j'avai mal lu c'est eloise qui n'aime pas la viande et les fruit de mer....lol desole fatigue oblige
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:51

coucou ma grenouille. Oui, moi aussi, j'en ai déja acheté et mangé (j'avais mis la composition dans mon journal mais ça date) et c'est vrai que j'avais bien aimé. et le père noel est quand même passé. :xD:

et pour les daims :bv: c'est slurpable à souhait !

heureusement que tu n'avais pas un canapé à acheté vu que tu étais à pied :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:12

Arrêtez les filles, j'ai une folle envie d'un Mc Flurry nappage chocolat Daims maintenant, pourquoi j'ai prononcé le mot interdit, pourquoi????

Marion, ce n'est pas que je n'aime pas la viande, mais je n'aime pas TOUTE la viande: je ne mange que du boeuf, du veau, du poulet, de la dinde et autre grosses volailles. Du porc à la rigueur... Tout ce qui est petites volailles (cailles, coquelets), le lapin, les viandes de gibier, l'autruche, le bison et tout ce que vous voulez d'autres...ça ne passe pas.
Et comme je ne mange pas de poisson si ce n'est du thon en boite, et des pavés de colin (à contre coeur), j'avoue que je tourne beaucoup en rond dans ce régime...mais on y arrive quand même, alors pas d'excuses pour celles qui mangent de tout, il suffit d'être motivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:16

Aaaaaaaaaaaaaaaah les filles vous allez trop loin, parler de Mcflurry....moi qui reve d'un MCflurry caramel et kit kat depuis juillet 2010!!!!! :grozyeu: :bv:

Grenouille, comment ca va aujourdh'ui? tu as passé un bon week end??

Biseeeeees cat
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:06

Salut les filles !!

J'ai été chercher ma nouvelle voiture ce soir... j'étais pas très fière... J'ai pas le Gabarit dans l'oeuil (ouie ! ça fait mal !)

Ca viendra !.. Y'a des boutons partout.... Pleins de manettes ( moi, j'avais glignotants et essuis-glasses.. basta !)
Là, j'ai les commandes de l'auto radio au volant (ça fait 3 ans que j'ai plus d'auto radio depuis qu'on me l'a piqué !)... limitateur de vitesse ... Bon, d'ici quelques jours, ça devrait le faire...

Mon homme a encore découvert des trucs qui n'allaient pas sur la corsa.. La pauvre.. il était temps de la laisser

Question réré : pas fait spécialement attention ce w.E. et pourtant -0,60 à la balance !!!

Bizous les filles

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:16

cherry a écrit:
ah ben maintenant si on mange la bagnole du pere noel !!! je ne suis pas prêt d'avoir des cadeaux !!! pfft :hihihi:

ça jl'avais pas vu santa santa
dis comme :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:18

connecte toi sur le chat ma grenouille
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:21

grenouille_91 a écrit:
Salut les filles !!

J'ai été chercher ma nouvelle voiture ce soir... j'étais pas très fière... J'ai pas le Gabarit dans l'oeuil (ouie ! ça fait mal !)




normal que tu ne sois pas fiére puisque tu mangela bagnole du pére noêl :gni:





contente pour ta nouvelle acquisition, maintenant, t'as plus qu'à t'habituer à ton vaisseau spacial :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:52

super pour ta titine ma grenouille

et pour le réré aussi, tu es trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:06

Coucou Grenouille!

Bravo pour les 0,6 en moins! et pour la voiture tu vas vite t'habituer je pense :D

Bonne journée! cat
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:11

évites de te garer dans un parking tant que tu n'as pas le gabari :hihihi:

allez ! continue dans ta course aux kilos
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:07

Salut les copines !

Question réré : RAS .... si ce n'est que la constipation guette à nouveau !.. Prudence, donc !

Bon, la voiture : j'ai l'impression que je viens tout juste d'avoir mon permis.. Je suis nulle, je sais ! je ne passe pas facilement d'un véhicule à l'autre.. Et pis, c'est changement raidical : direction assistée.. J'avais pas ça, moua ! Mon créneau ce matin au bureau : j'ai failli emboutir la voiture de mon chef.... oups !

Dès que tu tournes le volant, la voiture et ben elle tourne aussi siffl.
Moi, j'avais un camion.. non.. un tank ! fallait faire de la muscu pour tourner le volant (lol :)

Bon,, on va s'y faire, y'a pas de raisons

Bizous les filles, je file chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMer 2 Fév 2011 - 7:58

grenouille Smile

alors , chauffarde, t'as failli abimer ta voiture, ah les femmes au volant.

tu dois quand même revivre , car je me souviens également les créneaux sans D.A. .
je transpirais comme pig , surtout l'été , quand un abruti t'as coincé la voiture, que t'es hyper préssé, :peuh: .

a plus+++++

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:11

ahhh oui, les joies des débuts de la direction assistée. je me souviens aussi de mon premier crénaux sans la corsa. et bien, on peut dire qu'on braque fort !!!

bon, si ce sont des places attitrées dans ta boite, évite d'abimer la voiture de ton boss, sinon, tu vas être grillée d'office. et là, ça va chauffer; :grr: , tu connais les hommes et leur voiture :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:16


Ah tu me fais bien rire avec ton ancien tank. Quand j'essayais mon permis, le moniteur avait cette impression avec sa voiture tellement celle que j'employais etait assistée :D

Du coup, il m'avait raconté qu'en ramenant la voiture à l'auto ecole (apres que je me sois conduite moi meme jusque chez moi) il avait failli avoir un accident Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:01

mdr grenouille, fait attention casse pas ta jolie titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:42

tu vas voir tu vas vite t'habituer a la direction assistée ! Very Happy
en 8 ans de permis je suis passée a la DA seulement avec ma new auto aussi, bah ca change la vie quand t'es habituée, apres dur dur de reconduire sans DA !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:42

Ah, ça me fais plaisir, les copines.. Je ne suis pas la seule...
Manoeuvrer la Corsa... t'avais l'impression d'être un gros camioneur musclé et tatoué !!!!

Même mon homme, quand il garait la mienne... il avait du mal !"c'est un camion" qu'il râlait.. non, les camions maintenant ont tous la direction assistée et ils manoeuvrent ça du bout des doigts.. c'est impressionnant !

ce matin : petit déj. Situation : mon homme va pour sortir sa voiture du sous-sol. Il remonte en avertissant mon grand qui partait au boulot (à pieds - il rejoint son dépôt) : "fais gaffe ! dehors c'est une vraie patinoire".. Grenouille, le nez dans le bol de café :"m'en fou, j'y vais pas !"... siffl.
Bon, le café bu, les idéees plus claires... zhomme me dit que les routes sont OK, mais les troittoirs de vrais casse-gueule...
Me dis :'ouais.. je viens de changer d'assurance, je ne vais pas faire un sinistre 2 jours après et pis je ne vais pas abimer ma nouvelle voiture.. Je me risque : "tu m'emmène au boulot ?"... :happy:
Bon, il a pas voulu.. et finalement à l'heure où je suis partie (avant la levée du jour), les routes étaient praticables... c'est à la levée du jour où ça c'est agrévé !!!

Je suis tellement peureuse sur la route que je préfère y aller à pieds.. c'est con... c'était pas la peine d'acheter une autre voiture !

Question réré : ce soir on a bu l'apéro (pas un coca light !) : mon neveu est passé pour nous annoncé qu'il allait être Papa... J'ai pleuré de bonheur !!! M'fallais bien un Bourbon pour me remettre !

C'est vrai que l'an passé pour Noël, j'ai eu le bourdon : "on est une famille de vieux ! y'a même pas un jouet à acheter pour un minaud! Pas de quête perdue d'avance chez Toy's & compagnie !

Ca y est, enfin.. on va avoir un petit dans les parages !!!
Il était temps (mon neveu a 33 ans - sa compagne 28...)

:appl: Enfin, la famille s'agrandit..

Mot de mon petit (16 ans) : 'oh merde.. je ne serais plus le dernier, je ne serais plus le chouchou' :gni:

Bizous les copines



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: