Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:04

Super Grenouille, félicitations!! Il fallait bien un bourbon pour fêter ca :gni: !

L'an prochain à noel, toys 'r'us au programme :happy: !
:appl: Pour ton grand de 16 ans, dur de se faire piquer la place de petit dernier!!

Gros bisous!! Et gaffe aux gelées demain! (même à pied une mauvaise chute ca peut être grave :triste: )
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:49

felicitation tatie, sa c 'est une bonne nouvelle, moi je viens de trinquer avec toi mais avec du cafe vu l heure :happy:

bonne journee ma grenouillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:51

bonne nouvelle ça ma guernouille ! c'est vrai quec'est l'éclate dans les fringues pour petits ! tu vas tricoter c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:52

félicitation à ton neveu alors. C'est prévu pour quand ? vous allez voir, à noel, ça change l'ambiance quand il commence à y avoir des bébés.

pour le verglas, c'est ma hantise. pire que la neige, car on ne maitrise rien du tout. y' à qu'à voir l'accident qu'il y a eu hier du coté de roissy.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:10

Salut les copines !

C'est sur que ça va changer l'ambiance de noël ! Comme on disait avec mon neveu chéri hier soir.. on fait un sapin pour faire un sapin, mais sans plus, quoi.. Avec un petit, la magie de noel est là, le secret, les préparatifs...

Moi, je suis aux anges, mais je ne vous dis pas ma frangine !! Elle n'y croyais plus.. Là, elle est sur un petit nuage...
Et ma mère !!!! Elle va passer du rang de grand-mère à arrière grand-mère.. Elle est folle de joie !

Bon, conditions climatiques bien plus sympa ce matin.

Je crois que j'ai la voiture en main maintenant : la preuve, j'ai fumé en roulant !!! siffl.

Question réré.... Bof... je suis à nouveau un peu essouflée.. J'ai refais une simulation de mon poids juste sur le site dukan hier soir.. il me dit que 57 kg, c'est bien.....

Il faudrait que les beaux jours arrivent, pour retrouver la pêche !! (oh. non... on n'y a pas le droit !) :paf:

J'arrive plus à manger mes sons normalement... Je fais plusieurs jours avec le pain, ou les galettes.. j'ai l'over dose.

Faut que je me ressaissise...

Je pars en Bretagne chez Maman du 12 au 20 février... Ca va faire du bien à tout le monde... J'ai déjà prévu :

ce que j'emmène (les sons, la poele à blinis, une papillotte en silicone...)

journée dérapage : la crêperie ! passage obligé... Tant pis ! j'essayerais de limiter les dégâts et advienne que pourras !

Bizous les copines
Je file chez vous



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:56

hey Grenouille! Super ce petit séjour en Bretagne, tu as raison de profiter de leurs crepes il parait qu'elles sont si bonnes, huuuuuum puis avec un ou deux jours de PP tu n'y verras rien sur la balance!

Et oui vivement les beaux jours, ras le bol de cette grisaille!!!

Bises!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:04

Alors Tatie heureuse ?!

C'est vrai que Noël sans les enfants (tout-petits ou plus grands) ce n'est pas vraiment Noël : il manque de la magie, ce regard émerveillé au petit matin...

Félicitations au Papa, à la Maman sans oublier Tatie, Mamie et Arrière-Grand-Mamie !!

:mdrr: :mdrr: la réaction de ton fiston !!
Il va en être complètement gaga de son (sa) petit(e) cousin(e), comme le reste de la famille !!

Oups t'as failli esclaffer la voiture de ton boss... Heureusement que tu maîtrises un peu plus maintenant !!
C'est vrai que ça fait un sacré bond en avant entre la Corsa et la C3 !!
Je ne pourrais plus me passer de ma DA ! J'ai une voiture très lourde (un Picasso) et il me faut bien ça pour la manoeuvrer !

Des vacances en Bretagne, le top ! L'air vivifiant de la mer, les crêpes... hmmmm... je m'y crois déjà !!

Ca va te (vous) faire un bien fou ça !!

Gros poutouxxx ma belle (on a un grand et beau soleil ici sunny sunny )
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:18

Salut les copines

Bon, la semaine est finie... Je l'ai trouvée bien longue celle-là !

Bon... La tuture, ça va de mieux en mieux... sauf que j'ai encore le pied lourd sur l'accélarateur.... Ben sur la Corsa, il me fallait être debout sur la pédale !!! :gni:

Demain matin, j'ai RV chez Y.. Rocher (non.. je l'ai pas dis..)*
J'ai eu des soins de détente pour mon anniv...
Je sens que ça va me faire un bien fou !!!!!
Manquerait plus d'enchaîner une scéance de yoga après et je flotterais...

Question Réré... Je ne perd plus là.. je stagne... Je prend 100g - j'en perd 200, j'en reprend 100... Bref... pas top !

En 1 semaine je n'ai perdu que 200 g !
Mais bon.. Je n'ai toujours pas de frustration, donc pas de problèmes : on continue !!!!! :bouff:

Bizous les filles

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:56

Hmmmm, des soins chez notre ami Yves, profite profite!!! Surtout que ta semaine a l'air d'avoir été difficile, récupère bien.

Pour les -200, ben dis toi que c'est déjà -200 de perdus: tu préfères les avoir perdu que gagné non? Alors on reste positive Very Happy

Bises à toi la grenouile, bon week end flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:00

Oh là là... les filles.. je suis sortie de là tellement zen !!!

Je planais ... impossible de rentrer direct à la maison : j'ai été faire un tour dans les magasins environnants ...

j'ai dis à Yves qu'ils devraient prévoir un service de voiturier pour nous ramener à la maison après !

J'ai eu droit à un massage du dos + divers soins sur le visage (gomage, electrodes pour combler les rides, masque, soins hydratant, massages des mains...)

Franchement : à refaire !

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:57

Wahou Grenouille la chance! j'espère que Yves m'en offrira un aussi!

Bon dimanche et courage la stagnation ne dure qu'un temps drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:45

kikou grenouille

comment va tu en se lundi?

pour YR c 'est bon a savoir si mon homme ne sait pas quoi m offrir Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:04

Ca c'est un super cadeau !

Ca fait un bien fou de se faire papouiller !!

C'est vrai qu'on a l'impression d'être shootée (ou saoûle) tant on est détendue !

200 grammes de perdu c'est déjà ça... les autres vont suivre bientôt ! Ils ne vont quand même pas laisser tomber leurs copains !

Oups pour les coups d'accélérateurs !! Pas facile !
Ce matin, j'ai cogné une biche en allant au boulot No ... elle m'a laissé quelques poils en cadeau, en plus d'une calandre amochée (pas beaucoup, mais...).
J'avais réussi à éviter la 1ère, mais elle je ne l'avais pas vue. Je ne pense pas l'avoir tuée, mais j'avoue que j'y pense encore...

Je repasse par la même route ce soir, je verrai si elle est dans les parages...

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:38

Bonjour Grenouille !!
Je suis une petite nouvelle ,et je viens de lire ton parcours , rien de tel pour me motiver et m'encourager !!
Pour la DA de ta nouvelle voiture, j'étais morte de rire, j'ai une vieille Skoda Felicia, et le jour où un malheureux a embouti une portière, mon assureur m'a prêté une Clio le temps de la réparation.... eurfff... j'ai failli bouffer le trottoir en sortant de chez moi

Autrement j'ai vu que tu parlais de la Creuse ( et même que tu savais où c'est !!!) J'ai de la famille là bas, et j'y ai longtemps ( beaucoup trop à mon gout !!) vécu !!
tu vas vers quel endroit là bas?? Ma famille est dans un village, à mi chemin entre Guéret et la Châtre
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:02

Labeca : évidemment, je vois la Creuse par mes yeux de parisienne stressée, qui arrive là et qui se ressource !
Ma voisine là-bas n'arrête pas de me dire : "passe un hiver ici, et on en reparlera..."

Une collègue est native de vassivière... Elle ne supporte plus la Creuse, alors que je l'aime tant !

Nous avons gardé la maison de famille du coté de mon mari à 3 km de Guéret. La châtre... Nous y passons pour arriver.

Bon, la voiture, c'est bon ! je l'ai en mains maintenant (bon.. il aura fallu une semaine à Grenouille pour passer de sa fiote à une vraie voiture - je suis la risée des hommes de la famille !!!!)

La preuve : je fume en conduisant !! :mh:

Question réré : bof. Je fais ce que je peux ! En plus, la semaine prochaine chez Maman (qui ne sait toujours pas que je fais un régime - je ne l'ai pas vue depuis aout... et que j'ai perdu 17 kg.. va -t-elle me reconnaitre ? :bouff: ) : le régime va être dur !

Déjà, hors de question de louper le tradionnel repas de crêpes à la crêperie du coin !!!! Et là, je sais que je ne résisterais pas !

Je ne me prend pas la tête.. on verra en revenant ! On reprendra sérieusement (je dis ça depuis noel !)

Bizous les filles
(personne n'a de nouvelles de Christophe, au fait ?)


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:46

olala la tete de ta maman quand elle va te voir, tu nous racontera :happy:

une creperie, humm!!! profites en bien

profite de ta semaine en limitant la casse et comme tu dis tu reprendra dudu serieusement en rentrant, les vacances c 'est pour profite pas pour se prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:45

Waouwww, j'imagine même pas le "choc" que àa va être pour ta maman de te voir avec tous ces kilos en moins si elle ne s'y attend pas!!! Tu nous raconteras oui surtout hein Very Happy

Félicitations pour la voiture, faut pas écouter les hommes, ils ont toujours quelque chose à redire sur notre façon de conduire de toute façon Rolling Eyes

Et pour ton régime, si tu te lançais le défi de suivre à fond ton programme jusqu'à ce que tu partes chez ta maman non? Imagine, tu perds 500g cette semaine, tu te sentiras que plus légère (au sens propre comme au figuré) pour aller te goinfrer de crêpes en vacances...chiche? ^.^

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:51

te bile pas avec le régime ça rentrera dans l'ordre après !

et puis moi ça me plairait que tu arrêtes d'etre devant moi....

:nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:18

Ca va lui faire tout drôle à ta maman !!
Tu nous raconteras hein !!

Profites-en bien la semaine prochain, mais essaye de limiter la casse au max pour ne pas le regretter en rentrant...

Bizz ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:57

Coucou Grenouille!

J'ai trop hâte de voir la réaction de ta maman, je pense qu'elle va tomber des nues!!!!

Bravo pour la maitrise de la voiture mais fumer c'est pas bien Grenouillette :gni: !J'ai arreté y'a quelques mois (déja) et je peux te dire qu'on se sent vraiment mieux!!

Grosses bises bonne journée! cat
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:35

Salut les cop !

Un petit passage rapidos avant de partir au boulot.

Je suis trop contente ! Gigi est repartie à la baisse : -600 g depuis lundi matin !!!! LOL !

Pourvu que ça dure !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:44


La mienne aussi - elles se sont acheté une conduite les Gigis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:04

super grenuouille et claudia aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:40

un objectif qui avance à vitesse grand V !!! bravo la grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:32

Bravo ma Grenouille !
Plus que 5 kg et tu me rejoins !!

Travaille bien ma chérie

Bises


Dernière édition par lapinval le Jeu 10 Fév 2011 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: