Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:01

c'est marrant ça la grenouille, j'étais chez Azur ass, maintenant devenue MMA et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:24

coucou grenouillette !
contente de voir que noel s'est bien passé malgré les petites empruntes laissées sur la balance, mais bon, on reprend les choses sérieuses le 3 janvier hein ? commencer un lundi, je ne sais pas pourquoi, ça motive. non ? alors un mercredi ? nonplus. :happy:
miam camembert. moi aussi, j'ai retrouver le bonheur du fromage pendant les fêtes. :bv: reblochon, chaource, camembert, et autres puanteurs délicates mais si bonnes en bouche

Allez, y'a plus qu'à passer le jour de l'an et hop ! on reprend.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:32

Citation :
Cherry - Mar 28 Déc - 10:01

--------------------------------------------------------------------------------

c'est marrant ça la grenouille, j'étais chez Azur ass, maintenant devenue MMA et toi ?

Moi j'étais chez Mutuelles Unies - maintenant AXA !

Leentim, contente de te revoir (si on peut parler ainsi !). Je viens de ton journal et j'ai pris connaissance des derniers évènements.
Désolée pour le clash avec le mec de ta mère. Mais, bon, un moment faut savoir dire stop (ou merde !). C'est con pour ta mère.

Après ces bons craquages, nous repartirons plus motivés que jamais pour la chasse aux kg ! (promis ?). Ouais, dès le 3 janvier.... un lundi ou un autre jour, peut importe...

Histoire de remuer le couteau dans la plaie..... Twisted Evil

Ce soir en rentrant du boulot, j'ai préparé mon foie gras pour Vendredi... J'suis pas une pro - ce n'est que la 2è fois de ma vie que je fais du foie gras... J'espère qu'il sera bon. Un pote du sud-ouest m'a envoyé sa recette : au micro-onde. Super rapide à faire. On verra le résultat !

Demain, dernier jour de boulot... Ouf ! :bouff:

Bizous les cop !

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:13

si tu veux, fais moi passer ton foie gras et je te dirais bien sincèrement ce que j'en pense....suis une gueule fine tu sais.... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:21

Il manquerait plus que ça que tu fasses passer ton foie gras à Cherry, la créature à la spatule dorée, qui refuse de nous faire parvenir des tupperwares pour gouter à ses patisseries!! Epikoiencor? :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 7:42

on peut faire du troc ! Pâtisseries Cherry VS Foie Gras Grenouille :gni:

Gigi perd la boule Shocked

Je fais Dudu que le midi et elle m'affiche une baisse de 800 g hier et 600 g ce matin... c'est à rien n'y comprendre (dans ce sens là, je ne cherche pas trop non plus, à vrai dire !!!)

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:14

ohhhhhhhhhhh trop bien, tu as raison, il y a des fois ou il ne vaut mieux pas chercher à comprendre !!! surtout quand c'est dans ce sens ! :gni:

foie gras au mirco onde !!! Avec ou sans alcool ? si c'est réussi, je suis preneuse de la recette . Tu nous diras hein ?

oui, sinon, comme tu dis, domage pour le clach surtout pour ma mère, mais bon, on a tous une part de responsabilité dans ce qui s'est passé donc elle comprend bien aussi pourquoi on en est arrivé là. on verra ce que le temps fera.


Grrrrrrrrrrr !!! c'est malin, j'ai hyper envie de foie gras maintenant. Avec des bons toasts grillés de pain prioché. :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:05

Coucou Grenouille! Ravie de voir que tu as passé un bon noel et qu'en plus gigi est sympa avec toi ;)!
Moi aussi j'aimerais bien gouter à ton foie gras! Une recette au micro onde en plus, ca m'intrigue!

Bises et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:15

ca me va pour le troc ......n'en déplaise à sa seigneurerie jalouse de Malice... :nanana:
bravo pour ta Gigi c'est quand même pô juste mais bon.... :paf:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:17

ça alors.... j'avais fais un grand post avec la recette du foie gras et il a disparu... :pascool:

Je recommence donc (la pas intérêt à se barrer....)

Donc, à la demande générale - recette envoyée par un ami du Sud-ouest en qui j'ai une très grande confiance :

Pour un foie gras d'environ 500gr:

mettre le foie cru à tremper dans de l'eau glacée pendant environ 2h

Egouttes et essuies le foie, retires le nerf( si il est gros)


tu l'installes dans la terrine après avoir salé, poivré et mis 2 à 3cl de cognac, Tu fermes avec le couvercle et tu fais une pate à pain pour le souder

1° cuisson 3mn au maxi du micro-onde

Tu retires et tu laisses reposer 15mn

2° cuisson 2mn pareil

sans l'ouvrir tu laisses refroidir et au frigo au moins 24h


J'avais pas de cognac en stock, alors j'ai mis du whisky.

Allez les copains zé les copines... Lâchez vous !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:46

*Mode modération ON*
1er avertissement: en tant que modo, j'ai le POUVOIR de censurer les topics trop explicites, toute violence verbale ou insulte à la déontologie dukanienne se devant d'être sévèrement sanctionnée, et son auteur conspué!!!
Cette recette de foie gras EST une PROVOCATION!!!
Grenouille, je te conspue!!! Bouhhh!!!
*Mode modération affamée OFF*

*Mode conspuage ON* Bouhhhh, bouhhhhhh, je te conspue même quand je ne suis pas modo!!!!! :gaff: :tention: :>__<: *mode conspuage OFF*

:nanana: :nanana: :nanana: :xD:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:28

faire une pate à pain ? tu me diras ce que ça a donné. je tenterais bien sans alcool car je n'aime pas ça. bon, pas possible alors de le faire dans une boite en plastique ? :rideau: bah oui, j'ai pas de terrine.
je sens que si on ne mange pas de foie gras demain soir, je vais en avoir un qui va me pousser sur le bout du nez tellement ça me donne envie cette recette
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:29

Ce matin, grosses courses au supermarché (et grosse note !!) king
Tout est fin près pour le réveillon et le jour de l'an. J'ai refais aussi le plein de sons au magasin Bio. J'ai acheté aussi des graines de lin (j'ai lu qu'on pouvait en prendre, que c'est très sain -oméga 3 et cie) - en fait, à part en mettre un peu dans le pain, je n'ai pas trouvé grand chose sur internet - Je suis preneuse si vous avez quoique ce soit à ce sujet.

Cet après-midi, avec mon plus jeune fils, nous avons préparé les amuses-gueule pour l'apéro demain soir : tout dukan ! (c'est après l'apéro que ça se gâte....) :
crakers dukan
mini bouchées dukan
madeleines salée dukan
rillettes de thon qu'on tartinera sur du pain de mie (dukan, bien sur !)
(recettes sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après... Foie gras
Cassolettes de coquilles st jacques (avec des champipi et des poireaux)
Rôti d'autruche avec marrons, pommes dauphines, haricots verts
Fromage et buche glacée

Ce devrait être plus gentil le 1er de l'an (en principe, pintade à la choucroute)... Gare à Gigi siffl.

Et vous ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:50

miam ! j'ai faim !!!

et bien, voilà une soirée qui s'annonce bien aussi par ici.

le tout arrosé de coca zero chez toi ? siffl.

nous, ce sera apéro avec snas doute des gougères et des petits four pas dukan, en entrée, foie gras avec du bon pain, et boudin blanc, après, un roti avec haricots verts (pour la partie dudu super raisonnable. :happy:) fromage, pain, salade, et en dessert, je vais peut-etre essayer de faire une mousse au chocolat avec un coeur surprise mais de je ne sais pas encore quoi. j'en ai jamais fait mais il y a un début à tout

bref, comme il y aura surement des restes, et bien, je me remets à dukan en croisière le 3 seulement. histoire de commencer un lundi, on vera bien.
ammuse toi bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:41

En fin de compte, c'est surement à l'apéro qu'on avale le plus de calories, donc faire l'apéro dudu, c'est une bonne idée.. surtout qu'après, on a moins faim, et on se régule automatiquement sur le repas...

Régale toi bien, Grenouille, avec tes copains de la mare.. (tous des crapauds??? si oui, fais leur des bisous, on dit que ça les transforme des fois en princes charmants!!), et bon réveillon!! jocolor king :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je vous souhaite à tous de passer un super réveillon et par avance, une bonne année 2011...
Mon petit doigt me dit déjà une partie de vos bonnes résolutions ! Rolling Eyes

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010 - 23:42

bonne année à toi aussi ma puce et le vide en kilos pour 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: =)   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptySam 1 Jan 2011 - 3:57

Bonne année!!! Je souhaite que la fête se fasse sentir par chez vous voisine de l'autre coté de l'océan!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:32

Bon ben voilà... fini le réveillon et le repas du 1er janvier...

Bof !
Je ne suis pas hyper satisfaite de mon foie gras :

Il n'était pas assez salé à mon gout ; très beaucoup de gras (mais beaucoup... j'ai raclé le maxi de gras qui a servi de matières grasses à la cuisson de ma pintade à midi - anti dukan... Je sais...)

Il n'était pas ultra comptact : il se cassait au milieu quand on a coupé les tranches... Le whisky mis au fond de la terrine était resté, formant un jus bizarre.... que j'ai viré dans l'évier...

Bon, faut que je fasse des progrès ! Mon ami n'est pas encore rentré de son réveillon passé chez sa fille à Toulouse... Il me faut des cours particuliers, je crois !!!!! Les zautres ont aimé.. Ils sont bien élévés, faut dire ! :gni:

Il y a aussi la qualité du foie : je l'ai acheté l'an dernier, début janvier, après les fêtes, en promo à carrouf (8 €... c'est pas la mer à boire !) : il a passé près d'un an au congélo.....

Bon, chacun sa spécialité : je fais mieux les bigorneaux et les langoustines !

Sinon, le reste était ok ! Les crakers et autres apéro-bouchées, je les ai remis un peu au four avant de servir : ils n'ont pas apprécié le frigo et étaient un peu mou (hyper mou pour les crakers, ce qui est une hérésie).

A midi, j'ai fais donc une pintade avec le gras du foie gras .... délicieux !

Ah, J'oubliais... Malgré tout ça (j'ai fait l'impasse sur les verres de vins, sur le fromage.... du Boursault .... AH !!! C'est de la crème en fromage ! Twisted Evil ) : Gigi m'affiche le même poids qu'hier (ou alors, elle n'a pas déssoulé....) :paf:

Biz les copains et les copines

Je vous renouvelle tous mes voeux pour 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:05

c est super pour gigi,

pour ton repas tu as fait de ton mieux et c 'ets se qui compte
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 9:04

Une très bonne année petit crapaud. Plein plein de bonheur pour toi. Tu verras, nous fondrons ensemble. Plein des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:20

très bonne année à toi grenouillette à ressorts.

tout plein de belles choses et bye bye les kilos.

pour le foie gras, je ne note pas la recette alors. lol.

moi, j'ai viré ma cutille pour ma recette.
j'ai fait des blancs de poulets à la poelle sur lesquels j'ai mis du foie gras poellé et une fricassée de champignons au beurre aillé , le tout recouvert d'une sauce à base de crème fraiche et du reste des champignons que j'ai mixé. c'était juste top de chez top.
comme toi, j'avais pris 1 foie gras aps très cher chez carrefour mais du coup, il a vachement réduit à la cuisson. en plus, je l'ai massacré en voulant le deveiné avant de le trancher pour le cuire. mais au final, c'était bien bon;

bon, on arrete de parler de choses ou plutot d'ingrédients qui fachent et demain, on se ressaisie. ça va, ta balance a eu l'air de prendre comme bonne résolution 2011 de ne pas contrarier sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:17

Coucou ma grenouillette !

Je te souhaite une très très bonne année 2011 avec tout plein de kilos en moins et toujours de la bonne humeur !!

Ma mère et moi on fait nous-même notre foie gras.
On va le chercher tout frais (abattu du matin). Il ne doit surtout pas être passé au frigo et encore moins au congélo (c'est un crime de lèse-foie gras ça !). Ensuite tu le coupes en 2 puis on prend un bocal de 250 ou 500g (FamiliaWiss), puis sel/poivre au fond (juste de quoi tapisser le fond), puis on imbrique le foie gras dedans en le tassant bien (il ne faut pas laisser de trou car c'est là que va se mettre le gras !). Tu refermes le bocal puis tu le mets à la cocotte minute. 5 mn après que la soupape tourne tu l'arrêtes. Tu laisses la pression redescendre toute seule et voilà c'est prêt !

Ca te fait un foie gras mi-cuit excellent !!
Pour qu'il soit meilleur, il ne faut pas le déguster de suite (comme le pâté maison), tu dois attendre 1 mois, comme ça il gagne en goût !

Et il se garde 1 an comme ça !

Je te fais un gros bisou et te souhaite bon courage pour ta reprise en main 100% Dudu !!

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:51

mais vous avez fini de parler foie gras. on est lundi, jour des bonnes résolutions. :>__<: parlez pas foie gras, pitié !!! c'est un supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:07

D'accord ma Solène... je me tais... mais c'est tellement boooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: