Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:00

Hier soir, j'étais en peine de préparer mon menu pour midi... pas d'idées, pas d'envies, pas la moelle...dose de sons prise, jaunes d'oeufs à éviter... Pas facile !

Pis, j'ai eu un flash et j'ai pondu cette recette que j'ai appelé CAKE AU THON RAPIDE :

1 boite de thon, 2CS blanc d'oeufs en poudre, 4 CS Fromage blanc, des épices pour poissons.

Mélangé toute cette bouillie et fait cuivre au micro-ondes pendant 4 mn.

Ca avait une allure bizarre, blafarde.

Ce matin, j'ai gouté : c'était bon, mais un peu sec. Alors je taillé mon cake en dés, mis un peu de jambon en dés aussi, du FB, de la ciboulette et foutu ça au frigo. Vous savez quoi ? A midi, je me suis REGALEE ! Ca avait une arrière pensée de piemontaise. Du coup, comme il me restait du cake, je l'ai refait pour l'entrée ce soir...

perte de poids ce matin : -200 g. Ca marche plutôt bien, cette semaine ! COOL :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:10

-200 bravo :appl:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:34

Ahh, contente que tu aies plusieurs tailles de culotte, j'aurais eu de la peine à te savoir l'entre cuisse à l'air, par un froid pareil!!

Merci pour la recette étrange créative!! Very Happy

Et bravo pour ce tombé de poids réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:26

bravo la grenouille !! pour la perte et la recette......souvent nos ratages sont excellents ! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:29

lol. et bien, au moins tu fais dans l'originalité. manquerait plus que des cornichons pour ta piemontaise, des tomates, des patates, des oeufs durs et de la mayo et tu étais. :gni:
bravo pour les 200 grammes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:59

J'étais en PP... Mais en PL, ça sera mieux (tomates, concombre...)

hum !!!

Ca y est : la neige arrive (berk !) - galères en perspective :peuh:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:49

m'en parle pas ! nous ce matin, il y avait du verglas ! ça me saoule ! tim s'est votré et moi j'ai failli mais je me suis rattrapée à la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:55

Nous aussi la neige est la mais pas pour longtemps, le soleil est la aussi ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:21

Zavez qu'à habiter à Toulouse! Là, c'est beau soleil!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:54

Leentim dit :
Citation :
je me suis rattrapée à la poussette

AH ? Ca sert à ça aussi, les poussettes ?

Bon, pas de neige aujourdh'ui chez nous (ouf !), mais ce matin, c'était bien gelé, oui ! Je suis partie + tôt pour éviter la foule et pouvoir rouler tranquillement. Ma vieille gimbarde ne tient pas trop bien la route, j'ai pas de pneu hiver - ça fait plusieurs années qu'on se dit : pas la peine d'investir, elle finira pas l'année ! jocolor
Tant qu'elle roule, ma titine, je la garde... On verra bien après !

J'aimerai être une marmotte et me réveiller au printemps !
J'aime pas cette période - même noel me gonfle ! (ah non... pas gonflée.. j'suis en train de dégonfler, justement !). Il fait nuit quand je pars le matin, il fait nuit quand je rentre le soir. Au boulot, la fin d'année, je hais : INVENTAIRE ! C'est toujours juste avant noel. J'ai un boulot de dingue à cette période....(et cette année, ça s'annonce pire encore !!). Pas la tête à préparer les kdo (faudra bien pourtant !), même pas d'idées (mon zom, mes fils, ma soeur, mon bof, mes neveux et nièces, ma mère....) J'ai regardé vaguement hier soir sur internet, histoire de pêcher quelques idées, puis me suis dit :"tu y arrives toujours, même à la dernière minute...." No stress !

J'avais RV avec mon toubib ce soir (pour mon traitement contre la tension). Je lui ai parlé de cette polémique d'hier anti-régime. il est furieux contre les médias. Il demande qu'on compte les morts par régime et les morts par obésité et qu'on fasse le ratio !!!!

Il m'a trouvé en pleine forme et m'a encouragé à continuer (zentil docteur !!)

Voilà les copines ! Je vais aller vous lire, histoire de voir ce que vous devenez.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:48

Grand jour aujourdh'ui :
Ce matin, j'ai mis mon fameux jean en 40 !!!! Je le ferme ET je peux respirer (même me baisser !!!)-C'est un peu serré quand même (faut dire la vérité), surtout que depuis que je nage dans mes fringues, je n'ai plus l'habitude d'être boudinée.... :gni:

JE SUIS TROP CONTENTE !!!

Je déguste les "petites brioches du matin" recette de Marlène.
c'est très très bon. Avec le café, ça va super.

A+ les copines....

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:09

tu m'as l'air en pleine forme aujourd'hui ! c'est chouette ça !
ahhh rentrer dans un ancien jean ! ça c'est super stimulant ! bravo grenouillette a ressorts .Continue comme ça et non ! pas la marmotte !!! vas dnas le froid, jette toi nue dans la neige, dukan a dit que le froid aidait à maigrir alors Zou !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:39

whaou super tout ça bravo à toi!!!

je trouve que sur ce forum on aurait tendance à te foutre à poil un peu rapido non ??? d'abord la culotte et maintenant le tout !!! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:46

Bravo ma Grenouille pour ton jean en 40 !!

Ca c'est super motivant et bientôt je parie qu'il va t'aller trop grand tellement tu seras fine !!!

Gros bisous ma chérie et rejoins-moi vite dans ma tanière à marmotte... j'hiberne moi aussi !!

Je t'attends... :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:01

bravo ma p'tite grenouille! ca c'est motivant! continue et bientot il te serrera plus du tout! sunny

gros bisous et bonne journée!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:09

Bravo pour le Jean, moi je vote pour une petite photo hein, vous été d' accord avec moi les copines, on veut voir nous comme tu es jolie dans ton tous petit Jean en,taille 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:24

+ 1 pour la photo de Grenouille en 40 !!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:35

Merci les copines ! Pour la photo, dès que je ne suis plus boudinée dedans, promis. Je l'ai enduré aujourdh'ui (mais peut-être pas demain ....)
Aujourdh'ui, premier dérapage depuis le début du régime (+ de 2 mois, ça va) : pot de départ à la retraite d'une collègue.

J'ai bu 1 coupe de champ, mangé 5 petits fours (au saumon fumé) pour faire passer ça. Mais, ça tournait quand même pas mal (je ne tiens plus l'alcool ! lol). J'ai donc été manger au restau en face du bureau : lasagnes au saumon et épinards. Casse limitée, je connaissais le plat = pas trop de sauce, pas trop de fromage). On verra demain matin à la pesée siffl.

Ce soir, je vais être sage....

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:25

Bravo pour le jean en 40 !!! C'est super motivant de se réapproprier ses anciennes fringues ! Bravo bravo et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:30

Oui, Lau, c'est hyper motivant. Mon regret aujourdh'ui : ne pas avoir gardé mes vieilles affaires trop petites !!!

J'ai vu aujourdh'ui que mon jean est quand même en piteux état... bien élimé, le bougre. Va falloir investir ! (pas trop, juste ce qu'il faut - je compte bien ne pas rester au 40, pis financièrement, va falloir finir le mois de décembre !)

Ce matin : horreur, malheur !!! La pesée après ma petite entorse d'hier (merci Thérèse ! Thérèse, c'est ma collègue qui part à la retraite !!!!) = + 500 grammes. scratch

Bon, ça n'a pas plombé ma journée (c'est déjà mieux qu'au début du régime où les jours de mauvaises nouvelles de Gigi j'étais en rogne pale ). Ca va redescendre, sur et certain.

Cherry, ce soir j'ai fait ta quiche avec du saumon (que ça = PP)
Super bon !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:30

ah contente ma Grenouille que ça te plaise !!
puisque toi aussi tu aimes le saumon j'ai mis une recette en papillote qui va titiller tes papilles tu m'en diras des nouvelles, j'ai adoré !!!

Pour Thérèse : jette lui un sort afin que les 500g aille chez elle ! il faut une justice ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:44

m'ouais... t'as raison... en plus elle est épaisse comme une planche à pain (c'est le genre de femme qui a été au régime TOUTE SA VIE !!!)

Mais, je l'aime bien quand même :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:28

mais au moins, c'était bon tes écarts du pot de départ, alors pas de regret, redressage de barre aujoudh'ui et demain ou après demain, il n'y paraitra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:49

Puis les 500 grammes, tu arrives toujours à les fourrer dans le jean élimé taille 40 en projet de futur remplacement non ??? Et en mangeant de la quiche au saumon en plus !!!
Et ben elle peut me remercier la Thérèse, car je fais tout ce que je peux pour lui sauver les miches... ben oui les filles, une retraitée ça se respecte car au train où vont les choses, le prochain pot de départ en retraite c'est pas pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:39

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

C'est clair, Lau, tu as raison !!!

dans ma boite, y en a encore 1 à la fin de l'année. Après ??? On ira tous en déambulateur siffl.

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: