Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:05


Gigi au placard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:55

Ca va vite partir ma Grenouille, ne t'en inquiète pas trop !

Trop bien le repas de fin d'année ! J'ai remarqué moi aussi que je mangeais des quantités beaucoup plus petites qu'avant... j'arrive vite à saturation ! Tant mieux !

Cool le retour d'internet ! T'as fini tes achats de Noyel ??

Gros bisous ma Grenouillette
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:19

Salut les filles !

Val : oui, j'ai fini les achats Dimanche. Ouf... je me voyais mal barrée et finalement, ça y est, c'est bouclé !

On passe les fêtes tous les 4 (pas de congés pour cause d'inventaire..... GRRRRRR) : on ne bouge pas - Ni Bretagne, ni Creuse ! Ma soeur fait ça de son côté avec ses gosses, beaux-gosses et compagnie. Ca ne me gêne pas outre mesure.

Nous avons commencé à élaborer les menus : rôti de biche au réveillon. Faut juste que je trouve une recette sympa qui convienne.

-100 g ce matin....

Je viens de Décathlon : peur d'un nouvel épisode de neige. Mes après-ski sont dans la Creuse, alors, j'en ai racheté une paire et des grosses chaussettes aussi. Si le bordel de la semaine prochaine recommence, je laisse la bagnole au bureau et je rentre à pieds !
(au moins, là, je ferais ma marche... Autrement, je ne fais aucune activité physique complémentaire depuis le début du Régime !!)

Biz à toutes (à tous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:18

Coucou Grenouille!!!

Ne t'inquiète pas tout ces petits grammes vont vite repartir! Ca a meme déja commencé!

Du rôti de biche, hummm ca a l'air très très bon!!! :bv: ! Tu me donnes envie d'y gouter un jour!

Grosses bises bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:10

coucou la grenouille !!! je vais aussi investir dans des après-skis....idem pour l'exercice, je marchais tous les jours mais ça plus d'un mois que je n'ai plus le temps !! finalement vivement le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:19

ahhh la neige !!! pffff, il parait que ça va revenir ici aussi . j'espère juste qu'on arrivera à partir pour les fêtes. c'est ma seule angoisse.

tu vois, tu commences déjà à redégommer les grammes pris. Tu assures grenouillette à ressorts
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:10

Ma balance s'est affolée ce matin : - 400 g = -13,3 kg....

Demain, à mon grand avis, ce ne sera pas la même histoire :
aujourdh'ui, dans le restau en face du bureau, c'était le repas de fin d'année (sur réservations uniquement - les pauvres clients qui n'étaient pas au courant n'ont pas pu manger là) - c'était blindé !

Menu :
1 coupe de champ à l'apéro (et zou, sifflé la coupe !)
Saumon fumé ou foie gras (j'ai pris saumon fumé, bien que le foie gras me faisait très envie : j'en ai prévu pour la st sylvestre - du fait maison)
Sauté de kangourou ou papillotte de saumon.... J'ai pris le kangourou - Ras le bol du saumon ! Hum... c'était bon.... tendre, la sauce était divine... Le tout accompagné d'un gratin dauphinois et d'haricots verts en fagots...
Fromage (j'ai encore calé sur le fromage ! Qui l'eu cru ?)
Moelleux au chocolat avec crème anglaise... top !
café...

Ben j'allais pas louper ça, non ? siffl.

(vivement janvier pour une reprise de régime plus calme !!!!)
Je n'ose plus regarder la météo... Mes après-ski et une grosse paire de chaussettes sont dans le coffre de la voiture.... On verra bien !
J'espère que la neige va nous oublier...

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:56

miam ! ton menu donne envie. évite la balance demain et ça va le faire d'ici après demain.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:04

Salut à tous

Je crois que je vais continuer à faire des écarts (lol !) - Ce matin : -13,5 KG YES !!!!!!

Il neige, neige, neige.... ça n'arrête pas ! des gros flocons.... heureusement qu'on a fait toutes nos courses ce matin... les achats de noël sont bouclés. Demain, on n'a pas besoin de prendre la voiture.. On ira se ballader avec les après-ski ! :gni:

Décidemment, cette année, on est gâté !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:17

Bravo ma belle, -13,5 c est top

La neige moi c est bon j'en veux plus, il nous en avait annonce pour la nuit de jeudi a ve,dredi et rien ouf! Juste si il pouvait tomber quelque flocon pour Noël, mais juste quelque flocon .
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:35

m'en parle pas de la neige, j'en reviens. je me suis fais surprendre j'entre dans carrefour, pas un pet de neige, j'en ressors, c'est blanc partout, ça roule pas, ça glisse, au moins 5 cm en une demie heure à peine. j'ai patiné, bref, contente de rentrer.

super 13,5 kg ! ça continue a faire son petit bonhomme de chemin par ici
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:50

Salut les copains zé les copines !

Ce matin, grande surprise quand j'ai ouvert un oeil : les vélux étaient pleins de neige !!!!! Je me suis levée d'un bond et horreur : il y avait encore plus de neige qu'hier matin (celle d'hier a fondu dans l'après-midi à vitesse grand V grace à la pluie) : environ 10 cm.

Alors, lever à 6H15 - Départ pour le boulot à 7H 25.... à pieds !

J'ai mis une heure tout pile. J'étais bien contente de mon choix en voyant la galère des automobilistes sur les routes. Les trottoirs étaient plein de neige poudreuse, ça ne glissait pas. Je me suis préparé un super sandwich dudu pour le midi :: pain de campagne, FB, saumon fumé, oeuf dur, aneth.... J'ai eu du mal à finir tellement c'était copieux !

Ce soir, les routes, c'était de la purée... Ca a fondu, laissant les chaussées non traitées dans une bouillasse... berk ! c'est un collègue qui m'a ramené (ouf... parce que 2 heures de marche dans la journée, c'est un peu trop pour moi quand même :gni:

Question régime : grande déconnade hier.

Prems : j'avais rien prévu pour le petit déj - mes zommes s'étaient achetés des croissants au supermarché (c'est vraiment pas ceux que je préfère) : et un croissant pour grenouille !

Deuz : apéro le midi ! 1er bourbon depuis 93 jours. Oh ! ça m'a cogné vite fait ! Puis, au fromage, il y avait du comté qui m'a appelé (goute moi.... je suis bon.... je suis très bon....)
et hop : un peu de comté pour grenouille !!

Troiz : au gouter : 1/2 pomme avec mon zom....
Y'a que le soir où j'ai été sage...

Verdict de la balance ce matin : -200 G ! Je vais reprendre l'apéro tous les jours, moi !! siffl.

Bizous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:17

ben ça alors, et plus une !!! bienvenue au club !!! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:18

hehe pas gentil le Comté moi j'adore aussi ^^ !

Bisous Grenouille et si les apéros te réussissent si bien, ne te prive pas :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:01

ça me conforte dans l'idée que des petits écarts de temps en temps vallent mieux qu'une grosse frustration. en tout cas, ça m'arrange de le croire. :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 8:04

Ah super ton écart n a eu aucune conséquence sur gigi, bravo!!!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:00

Joyeux Noël et très bonnes fêtes !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:26

Joyeux noël ma grenouillette à toi et à ta famille !!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:09

Merci les copines !

A mon tour, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël.

Que papa noël soit très gentil avec vous (si vous avez été bien sage, ce dont je ne doute pas !)

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:59

Joyeux Noel ma poulette profite bien de tout
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyVen 24 Déc 2010 - 8:21

A mon tour, je passe te souhaiter une

JOYEUX NOEL

Bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:50

Coucou, grenouille ! Je vais faier comme toi, prendre des apéro avec du compté pour perdre 300gr, cooooooool

Passe une bonne fête de Noël et fais l'impasse sur tout ce qui fâche, suivez mon regard...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOYEUX NOËL !!

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:10

Coucou tout le monde !

Bon, ça y est... Noël est passé... J'aime pas cette période !

Petits menus sympas et pas trop riches = + 1,4 kg.. Je vois que je m'en sors plutôt bien (hein, Christophe, hein, Cherry ?!)... Mais, bon, pas de privation durant 3 jours... On reprendra le cours normal du régime en janvier !

Plus que 2 jours de boulot et après, 2 petits jours de congés.
Ca va faire du bien.. Les routes sont difficiles ici - les grands axes, ok, ça va.. Mais faut y aller, aux grands axes ! Ce matin, c'est mon zom qui m'a emmené au boulot (et qui est revenu me chercher ce soir) - Je ne prend plus la bagnole depuis lundi dernier : j'ai la trouille ! Elle est vieille, ma petite voiture. S'il lui arrive malheur, l'assureur me rendra juste le porte clefs... Alors, c'est soi à pieds, soit en train... Mais ce matin, les trottoirs étaient impraticables (ou alors avec des patins à glace...) siffl.

Vivement le printemps ! J'aurais mieux fait de rentrer en hibernation, tiens !

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:38

ben que oui tu t'en sors plutot bien.....bravo !!! même si tu l'as pas fait exprès siffl.

pas sûr que tu récupères le porte clefs.....méfiance avec les assureurs, c'est une ancienne de l'assurance qui te parle....12 ans ça marque.... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:05

Salut Cherry !

N'ai crainte : 7 ans d'assurance aussi.....

On commence à chercher comment ne pas prendre en charge le sinistre.... c'est connu !

Oublié Dudu entre noel et jour de l'an... C'était un peu prévu !
Ce soir : bonne portion de bon camembert... Il m'a fait louché, le bougre ! Cool J'ai pas pu résister...

On remettra les compteurs à zéro la semaine prochaine !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: