Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:00

et bien ma grenouillette ! tu sembles être une femme très posée et refléchie avant de prendre des décisions. seule toi sait quand ce sera le bon moment et tes arguments sont parlants. j'espère que ta semaine dans la creuse te fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:15

Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:49

Merci les copines ! vous êtes cro gentilles !


Le fiston va beaucoup mieux. Les crises s'espacent.. Il retourne demain chez l'homéopathe.
Le yoga lui fait beaucoup de bien -mais ça, on s'en doutait !


Bizous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:54

Bonjour tout le monde !

Petite mise à jour de la règlette, comme chaque dimanche...
Cette semaine, la perte n'est pas significative : -400 g
Mardi midi, j'ai été mangé au chinois avec mes collègues. J'ai pourtant fait hyper gaffe à ce qui je prenais... résultat + 900 g que j'ai mis la semaine à perdre !!! :paf:
M'auront plus, les chinois !!!

Je repasserais + tard

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:58

Et voilà !!! Grenouillette, maintenant, les chinois elle peut plus les saké !!!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:19

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Décidemment, Mayween, j'adore ton humour !!!

C'est un peu ça (enfin... provisoirement..)

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:39

MDR MDR !! :hihihi: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:21

mdrrr MAYWEEN!

Grenouille j'te fais une grosse bise, on t'attend en conso Smile t'en as de la chance d'être passée dans les 5! :appl: bravo bravo!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:25

bah alors grenouillette, on ne te vois plus trop par ici . comment se fesse ? euh....... se fait-ce ? pardon :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:39

Salut, les copines !!!

Je suis dans la Creuse pour une semaine de congés bien mérités (ben, oui.. c'est moi qui le dit !!)
Il fait un temps superbe ! c'est un régal ! j'ai pris des coups de soleils cet aprèsM dans le jardin !

On a réussi à établir la connexion internet (contrat signé chez nous, il y a une quinzaine de jours) J'avais un peu peur mais ça a marché du premier coup !!!!

Question Réré, pour l'instant, pas trop de dérapage, mais, bon, c'est les vacances, quoi..... restau prévu Jeudi.. on verra bien !

On se reprendra en mains la semaine prochaine

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:51

contente de voir que tout va bien.
profites ,vas.
aprés tout ce qu'on a vécu depuis la noél, ça te fait du bien , de lacher un peu de lest.

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:05


Bonnes vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:36

Bonnes vacances ma grenouillette, amuse-toi bien et PROFITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:48

bonne vacances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:12

Bonnes vacances Grenouille, profites bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:44

Oui profite bien et le resto...pas un chinois hein !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:29

Salut les filles !

Tout va bien : temps superbe - on se croirait en été !!! revers de la médaille, c'est très sec ! et je dois arroser matin et soir mes plantations... J'ai demandé au voisin de donner à boire à mes nouvelles copines fleurs si la sécheresse persiste !

Restau à midi : j'ai été super sage : je suis fière de moi

Jusqu'au dernier moment, j'ai eu peur de m'entendre prononcer la commande comme d'habitude : spécialité du coin : le fondu creusois - préparation à base de fromages fermier, de crème fraiche, qu'on mange avec des frites...
Non, j'ai pris une blanquette de veau qui était délicieuse, tandis que mes zommes mangeaient l'un , un fondu, l'autre une andouille de campagne grillée ENORME !
En dessert : pour changer FB avec ail et ciboulette (au moins ici, c'est sur la carte - pas le tradionnel FB au sucre !!)

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:58

ahhhhhhhhhh ma grenouillette !!! tu n'avais pas disparu !!! ouf ! me voilà rassurée. ça a l'air de te faire beaucoup de bien ces petites vacances.
euh.. fromage blanc à l'ail et ciboulette pour le dessert ? ils sont bizarres ces creusois. scratch . j'aime ça, mais plutot comme sauce d'accompagnement.

reviens nous en pleine forme ( pas pleineS formeS hein ! ) :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:50

je passe vite sur mon aspi volant :aspiraflood: pour te dire que je pense à toi, même si je ne suis pas trop présente en ce moment ( obligation boulotique :hihihi: )

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:21

Ail et ciboulette en dessert... euh c'était bon ?

Petit coucou pour te dire que je pense à toi.

flower flower

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:29

Bon, les copines, les vacances sont finies....

reprise boulot ce matin !
Dans l'essemble, ça a été !

Trop drole ce matin : beaucoup de collègues étaient en congés la semaine dernière. On a vu la différence de couleur entre ceux qui sont partis dans le Nord, ceux qui sont partis "au soleil"(qui zont pas trouvés) et ceux qui sont restés bosser !

Les gagnants sont : ceux qui sont partis en Bretagne , deuz, celle qui est partie dans la Creuse !!!

Les avanturiers qui avaient misé sur l'Espagne et autres destinations du Sud ont trouvé la pluie, températures fraiches....

Hi, Hi, Hi !!!!

Question Réré : résultat des courses + 900 g en une semaine - déjà reperdu une bonne partie !

waouh, que c'était bien !!! vivement les prochaines ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMer 27 Avr 2011 - 2:08

Bah, si t'en as déjà reperdu une bonne partie, c'est pas bien grave alors ! Et maintenant que tu as bien profité des vacances, tu vas pouvoir t'y remettre super bien et super motivée ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:53

Tu es dans la pôle position des bronzées !! Super !!
Bravo pour ces vacances super bien menées !

Tu es prête pour affronter le monde du boulot ?

Bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:55

et bien bon courage pour la reprise alors la grenouille !dis donc c'est pas un temps pour toi ça ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:34

je ne connaissais pas le grenouilles bronzées, je ne connaissais que les cuisses de grenouilles grillées ou frites. :hihihi:
allez, vire moi vite fait ces 900 grammes et la conso arrive à très très grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: