Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:30

Salut les copines !

Ca peut aller, ma Loutre. Mes problèmes sont en cours de résolution, même si j'ai toujours mal au ventre...

Ca y est, j'ai acheté une voiture en remplacement de ma vieille corsa chérie qui est vraiment au bout du rouleau : une C3. Dans un garage, d'occasion (elle a 3 ans 1/2, 36 000 km). Bon, évidemment, j'ai mis plus cher que ce que j'escomptais... Mais, comme j'ai expliqué sur le journal de Pinette, à cause de la prime à la casse, le marché de l'occasion est désertique !
Ils me reprennent la corsa 960 euros.. c'est inespéré !
J'aurais ma nouvelle tuture lundi prochain.

Il était temps : je préférais me déplacer à pieds que de prendre la voiture ! j'avais plus confiance - elle couinne de partout, elle a plus de freins, les roulements sont morts...... j'en passe et des meilleurs !

Bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:44

ohhhhhhhhh une opel corsa !!! c'était ma 1ere voiture. elle est partie à la casse à 23 ans. et elle roulait encore très bien, mais ne passait plus le control technique au niveau pollution.

pour ce qui est de tes maux de ventre , j'espère que tout va vite rentrer dans l'odre avec ton traitement de grand-mère.une bouillotte chaude sur le bas du ventre, le soir, te permettrait de détendre un peu tes intestins. essaie pour voir,
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:48

ah bas vi... je vais essayer ça... merci copine !

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:32

oui la bouillote chaude ca marche ! j'y avais droit tous les mois quand j'étais ado !
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:27

Alors cette bouillote, ça a donné quoi ? avec une bouteille d'eau ça peut marcher aussi mais ça recouvre une moins grande zone;
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:24

alien alien
grenouille, essaye le spasfon, pour les douleurs.

pour les toilettes, pourquoi tu prends pas juste une cuillére de son de blé , le matin a jeun avec du lait chaud.

c'est décapant.

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:48

grenouille ou est tu?

elle est peut etre bloque au :toilet:

revient !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:17

Salut les filles !

Pour la bouillotte : je l'ai cherchée mais pas trouvée.. D'ici qu'elle soit dans la Creuse, celle-ci !!!

Mais, en fait, depuis ce matin, ça va beaucoup mieux !

Non, Caro, j'étais pas coincée aux :toilet: mais tout simplement au boulot.... :Oo:

@ Orpanela : merci du conseil, mais, problème : j'ai horreur du lait..

Bon, ça va mieux, mais la Gigi elle n'a pas capté ! Toujours pas de baisse au compteur :gaff:

Ce soir j'avais RV chez le toubib (avec le résultat de mes analyses) - RAS. Tension normale (on continue mon nouveau traitement pour l'hyper-tension). J'ai fais mon marché et il m'a prescrit de la pommade contre les hémoroïdes -pour la prochaine crise !

Lui aussi, il est content de mes -16 kgs !!!!

Voilà les dernières nouvelles, les filles.

Bonne soirée, Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:04

Ah ben ce sont plutôt des bonnes nouvelles tout ça :zboing:

Bisous la grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:22

ça c'est super si tes résultats sont bon et que le transit va mieux. quel soulagement. Au moins, on t'a toutes donné nos remèdes de grand mère pour la prochaine fois. Et pour la crème pour les hémoroides, j'espère que tu n'en aura pas besoin, mais avec la constipation, c'est le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:29

Coucou Grenouille! contente de voir que tu vas un peu mieux!
Tu m'etonnes que ton toubib soit contente, - 16 kilos c'est quand meme baleze!!!

grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:34

Bonsoir tout le monde !

Gigi m'a fait cadeau de 100 grammes ce matin... merci Gigi

Sinon, ça roule... Du boulot par dessus la tête, je ne vois pas les heures passer ! Pas le temps non plus de m'occuper de la météo : tant mieux, au moins comme ça, j'ai pas le moral dans les chaussettes à cause de la grisaille siffl.

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:44



- 16kg et de bon résultat pour la prise de sang... c'est :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:45

:boogie: :boogie:

j'y crois pas moi-même !!!!

Merci my Lady
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:33

tu n y crois pas et pourtant, tu nous mettra une photo avant apres pour voir la difference
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:47

Bonjour les copines

Oui, Caro, c'est prévu. Pour l'instant Mr APN est en grève...

enocre -300 ce matin : je retrouve mon poids avant mon épisode blocus total !

Bonne journée les filles, je dois me préparer pour aller bosser
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:36

:appl: aller encore 300g au :toilet:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:18

et bien voilà une affaire qui roule par ici. je sais où ils sont partis tes 300. Ils sont partis chez moi avec des copains de je ne sais qui mais je cherche l'autre ame généreuse dont je me serais bien passée. Pffffffffffff.

bon courage pour ta journée de femme débordée. l'avantage, c'est qu'on ne pense pas à grignoter quand on a du boulot à ne plus savoir quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:03

lol leentim tu as peut etre recu 700 grammes qui viennent de chez moi drunken ! :appl:

Sinon grenouille je plussoie: on veut voir l'avant /après 16 kilos!!! :happy:

Bises bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:01

trop trop bien bravo la grenouille mais tu vas plutôt avoir l'air d'un tétard !!! trop cool ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:04

Que de bonnes nouvelles dis donc !!

:appl: :appl:

+ 1 pour la photo quand la grève sera finie !!


On a du soleil ici, tu veux que je t'en envoie ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:52

Bon, le soleil est là à nouveau ce matin !

Hier après-midi, j'ai fait au moins 7 km à pied... Brrr... qu'il faisait froid !
Je m'attendais à être pleine de courbature ce matin, mais, non, ça va !

J'ai été à Ikea (à pied, donc) - j'ai acheté du saumon fumé, des harengs et de la viande de renne fumée. C'est bon, la viande de renne. Mangée comme ça, on dirait du bacon !
Par contre, hier soir, j'en ai mis avec ma cuisse de poulet en papillotte : chaud, c'est hyper salé !!!

Je vous met la valeur nutritionnelle (pour 100 g) : Protéines : 23 g - Glucides : 0 g - Lipides : 0,8 g.

Je vais en prendre à midi en entrée (mais froid, ce coup ci !)

Bizous à +
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:57

connais pas la viande de renne scratch merci pour ses info tout est bon a prendre

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:23

Je ne sais pas si tu as un magasin Ikea pas trop loin de chez toi...

Parce que à part là, j'en ai jamais vu dans le commerce !

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:37

il vende de la viande a Ikea scratch ?

chez nous il vende que des meubles et c'est a 1h de route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: