Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:59

ça se passe super bien par ici. je suis ravie pour toi. et de voir qu'en plus, sur la balance, pas de mauvaise surprise, c'est génial. et vive la pizza !!! même pas dudu
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:07

Bonsoir à toutes

Cette semaine la PP, ça a été mieux : pas de conneries !!!!

Ah ! c'est un apprentissage !

Le repas de gala, c'est samedi soir : fianciailles de mon neuveu, en grandes pompes !

Comme BB est en route, je voulais leur offrir un hortensias blanc (pour replanter dans le jardin et le garder... hum.... 30 ans !) et accrocher sur le pot une paire de chausson pour BB

Mais, mon beauf, ma soeur et même mon homme sont contre : hyper superstitieux.. je croyais pas ! Ils ne veulent rien pour BB avant.... ??? je sais pas quand ??? la naissance ????

Là, elle entame le 5è mois..

Bon, pour ne froisser personne, je vais mettre une Tototte !!!!


Ca fait de mal à personne, une tototte !!??

Bizous les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:00

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:55

lol. tu m'as fait rire avec ton compromis vers la totote plutot que les chaussons. mais l'idée de voir pousser un arbuste est super je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:37

:mdroll: :mdroll:

Alors, ça leur a plu la tototte ?

Comment s'est passé la soirée de fiançailles ?


Gros bisou à Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:41

salut petite grenouille , tu deserte le fofo dit donc, on attend de tes nouvelles

bise
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:22

ça fait une paye que je t'es pas fais un bisou, mais je t'ai lu study , et bravo pour ton idée, c'est sympa , je trouve.

a bientot , en coup de vent mais je passerai promis.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:50

Bonsoir les copines !

Comme je disais à Caro, non je ne suis pas morte !!!!

Pas trop de temps, ni d'énergie en ce moment (la chaleur, ça me tue !)

Question réré, ça va : j'oscille entre 56 et 57 kg - je garde mon 38 et mon M : j'ai regarni la garde robe !!!!

Le fiston est installé (reste encore des choses à faire - mais l'essentiel est là !!!) ouf !!!

Pas mal de tensions au boulot - ça me gave !!
On passe + de temps au travail qu'à la maison, alors j'aimerai que ça roule mieux .... Les temps sont durs (je demande un acompte sur ma retraite !!! juste un an ou deux... :gni: )

Je n'arriverai pas à rattraper le retard que j'ai sur vos journaux (j'essaye même pas, d'ailleurs : perdu d'avance !!!!)

Je pense à vous, mes copines du régime !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:29

plein de bisous pour toi ma Grenouille ton parcours est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:41

sunny sunny sunny sunny


Plein de bisous pour toi aussi ma Grenouille !

Bravo pour la consolidation de ton poids :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:22

bravo ma belle tu es une championne queen
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:31

un petit coucou en passant, bon week-end ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:06

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:28

bisous du lundi en retard et un autre pour aujourd'hui :hug:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:20

t'inquiète pas, je compatie sur le manque de temps. pour ce qui est de l'ambiance au boulot, c'est clair que ça influence énormément l'humeur, et l'envie de bosser. j'espère que tout va gentiment se dénouer autour de toi et pour le maintient de ton poids, je ne dis qu'une chose ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:10

Bien joué grenouille pour cette conso réussie! des bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:49

Coucou les copines !
Tout va bien pour moi. La conso, ça roule, je me force même à manger des fruits, moi qui n'en mangeait jamais avant. Faut dire que la saison est propice !!! et après ces mois de privations, j'en envie de nouvelles saveurs.
Mon poids reste stable (enfin, après le jeudi PP, parce que dans la semaine, il remonte un peu....). Gigi m'a même montré un bout de 55 (55,6 kg la semaine dernière), mais finalement juge que 56 me convient parfaitement (normal... 56 = Morbihan !!! :nanana: )

J'essaie de récupérer mon retard de lecture sur vos journaux, mais j'ai beaucoup de mal.... vous êtes bavardes !!!!!!

Je ne reçois plus aucune notification par mail des nouveaux messages des copines... :paf:

Les fistons vont bien. Le grand est sur un petit nuage. Il est tellement heureux de son petit appartement ! Ca n'empêche qu'il vient manger régulièrement chez Papa-Maman...
Le petit a encore fait un épisode de chute de tension après une gastro la semaine dernière... C'est gavant !!! le bac de français et d'histoire approche à grands pas. Il faut qu'il soit en forme, le titi !!!

Voilà les filles... euh... quelqu'un a des nouvelles de Christophe ?

Gros bisous :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:56

salut la grenoille! je vois qu'on a commencé la conso à peut près en même temps et qu'on la finira à peut près en même temps aussi, pour nous j'ai compté 180 jours. Pour les desserts moi j'y arrive bien, j'ai laissé ma recette d'îles flottantes à l'instant sur le journal de mamabear. si tu veux l'essayer!
bon courage pour la suite et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:42

en voilà une bonne nouvelle cette conso réussie. et oui, c'est clair que tomber en conso avec les fruits d'été, ça motive.
ça va, il se sent pret ton fils pour ses épreuves?
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:56

coucou ma grenouille.
j'ai vu que tu étais dans les parages.
donc un bisou pluvieux. j'ai pensé a toi hier , vu ce qu'il est tombé. et je me disais, ( ça pleut , ça muille, c'estla fête a la grenouille :gni: )
pour ton fils , vivement la fin des exams, il pourras faire un break et se reposer.
es ce qu'il fait toujours du yoga avec toi?

bon journée , je suis encore un peu sur le forum, et si je t'aperçois, je t'attrape au vol
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:05

Coucou les filles,

Non, Orpa, on ne fait plus de yoga : la prof a arrêté son activité fin Mai - pas assez d'adhérants.... Snif !!!!
Il faudra trouver autre chose en Septembre...

Pour le bac, Leentim, pour lui, ça roule !!!! Vu que je ne le vois jamais travailler, j'ai des doutes, mais les notes des différents bac blanc passés lui donnent raison !!!
C'est fou : l'aîné n'a rien pu faire à l'école - d'énormes difficultés - et celui là, tout lui arrive sans bosser !!!!! C'est injuste !

On a eu des orages toute la nuit, beaucoup de pluie aussi.
Par contre, la température n'a pas l'air d'avoir baissée : déjà 20° à 8 heures !!!!!

Gros bizous, bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:43

ici aussi pluie et orages...
et il parait que ça va durer jusqu'à mardi. Quelle merde... sauf pour mon jardin. Je vais aller voir ce que ça donne ce matin au mazet et peut être mettre de l'anti limace parce qu'à force, il ne restera plus rien dans mon potager, car l'eau c'est bien mais y a pas que les grenouilles qui aiment ça, y aussi tout un tas de bêtes à cornes, avec ou sans coquilles qui se la régalent bien dans mon jardin!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:59

et oui, on n'est pas tous égaux face aux capacités d'apprentissage, et de travail. bon, y'a plus qu'à attendre qu'il finisse et d'avoir les résultats. tu seras heureuse d'être en conso pour t'autoriser une coupe de champagne et un repas de gala !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:59

salut ma grenouille

et ben sa roule pour toi c'est genial, tu fait une super conso

bises
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 EmptyDim 12 Juin 2011 - 7:21

je passe un peu tôt , juste pour te dire que je ne t'oublie pas. study

pour ton fiston , je crois que c'est jeudi la philo, ??
dans tous les cas , vu que tu ne le vois pas réviser Suspect , c'est devant sa feuille qu'il montrera ses capacités de mémoire.
( a l'époque , j'avais une copine de lycée, pareil que ton petit gars. jamais elle ouvrait un livre , tout dans la tête :yuck: , et nous on révisait, on révisait :triste: )

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: