Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le journal d'Eloise

Aller en bas 
+7
grenouille_91
Patchouli
Carolyn
Carole
leentim
Loutreforever
claudia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:43

Eloïse, pour ce qui est de marcher, ne t'inquiète pas, ce n'était pas si loin que ça, j'en ai juste rajouté un peu ( Wink j'aime bien en rajouter !!!). Après tout, 20 km à pied, c'est pas la mer à boire !!! :xD: En plus ça nous a fait faire du sport et le rythme était vraiment "promenade". Même moi avec mes jambes courtes et ma vue basse :grozyeu: , j'ai l'habitude de marcher bien plus vite donc ce n'était pas si fatigant que ça !!!

Désolée par contre pour ta maman, décidément, les chevilles, en ce moment, ça y va !!! Pfff... J'espère en tout cas que tout rentrera vite dans l'ordre !

Mais là où je suis TRES fâchée :greuh: c'est que tu AVAIS appareil photo qui nous aurait permis de zoomer mille fois mieux que le portable de Lapinval sur les beaux zommes, non... je veux dire, sur les magnifiques détails de la cathédrale d'Albi et que tu ne l'as même pas sorti !!! Rhoooooooooo... Oui, tu peux le dire, honte à toi !!! :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:34

Rooo ben mince alors pour ta maman... quelle galère ! Et cette attente interminable à l'hosto (je vois que c'est partout pareil quand tu vas aux urgences)... pffff...
J'espère qu'elle va aller mieux rapidement et qu'elle sera sur pied pour l'ouverture du resto à ton frère.

Je lui souhaite un prompt rétablissement :hug?: :hug?:

Ma pauvre, tu ne dois plus savoir où donner de la tête du coup.

Vous avez passé quand même une bonne journée au vide-grenier ?

Beaux zommes, beaux zommes, c'est vite dit Mayween ou alors tu n'avais pas bien affûté tes cluques... rappelle-toi le guide... qui était mieux de loin (de très loin même) que de près :mdroll: :mdroll:

Pour une nouvelle rencontre, on remet ça quand tu veux Eloïse !

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:04

Ah ah ahhhh le guide, en effet, beau de loin mais loin d'être beau :mdrr:

Mayween, c'est vrai que le rythme était tranquille, et comme tu dis, on a fait notre "sport".

Pour le vide grenier oui, moi qui n'avait aucune envie de faire ça, finalement on s'est pris au jeu, et puis 130€ à la fin de la journée, on va pas cracher dessus hein!

Niveau régime, RAS, toujours pareil, je stagne je stagne...
Je pense que je vais m'y remettre sérieusement quelques temps, là on a plus trop de protéines dans le frigo, ça va pas ça!

Bisous les filles, bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:20

D'un autre côté tu es conso donc c'est normal que tu stagnes... c'est le but du jeu aussi !!

Si tu continuais à perdre on ne te verrait plus !!

Purée 130 euros !! Vous avez fait une bonne journée ! Wahou, ça valait le coup !


Bisous tout plein ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:10

Oui c'est sur Val, on est trop habitué à perdre, dur de se mettre dans la logique "on stagne"... surtout que j'ai souvent lu qu'on continuait à perdre encore un peu en conso.

C'est un peu le "mauvais" côté du régime, on perd, et on veut toujours perdre plus, enfin moi je sais que j'aurai tendance à vouloir grapiller encore 1 ou 2 kg par ci par là Embarassed

Je vais aussi relire le bouquin, ça va me remettre dans le droit chemin de la conso hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:44

Kikou !

Pour te rassurer, en conso j'ai perdu près de 2 kg supplémentaires mais en un mois (et encore, je n'avais tout réintégré).
Donc effectivement, on perd encore un peu en conso, mais ne t'attends pas à une perte similaire à la croisière.

Bisous ma chérie


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:51

Coucou !

Je me serais bien jointe à vous pour cette ballade mais bon ct trop loin...

Tu es bien à 60 kilos tu as bien atteint ton poids désiré non ?
Si tu stagnes c trèèèès bien tant que tu ne reprends pas Wink

Relire le bouquin peut pas faire de mal ! ça nous aide à tenir et surtout on se rend compte qu'on oublie des choses !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:34

Mais oui Eloïse, si tu es en conso, c'est normal que tu stagne ! En plus, franchement, pour t'avoir vue "en vrai", c'est parfait comme ça, ne change plus rien !!! Par contre, n'oublie pas que si tu réussis (et y a pas de raison) tes deux dernières phases, tu n'auras plus jamais à revivre ça ! C'est pas génial ? :zboing:

Bravo pour le vide-grenier de dimanche (130 euros c'est pas négligeable, même à deux !). Et ces peintures, vous avez tout fini samedi dernier ? Quand est-ce que ton frère ouvre ? Je suis passée au rond-point hier soir, je suis tombée pile en face !

Allez, sur ce je fais un petit tour puis je descend déjeuner... faim, moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:24

Merci, c'est gentil de ta part, et moi aussi dans le fond je suis contente de mon poids, mais quand même, j'arrête pas de me dire qu'avec 2 kilos de moins, y'aurait encore ce petit bout de cuisse en moins lol.
Mais ne vous en faites pas, je suis en conso, et je compte pas me louper!!!!!!

Pour le resto, on a avancé, mais on n'avait pas pu finir samedi soir, et comme ma maman s'est fait son entorse dimanche, ça a un peu ralenti les finitions. Mais là ça y'est, je crois qu'ils évacuaient tous les pots de peinture aujourd'hui!!!
Si tout va bien, on ouvre la semaine du 2 mai, c'est bientôt bientôt! Les premiers fournisseurs doivent livrer les produits en début de semaine prochaine. En tout cas maintenant que tu sais où c'est, faudra plus hésiter Wink

Aujourd'hui, mission courses, ma mère n'a pas pu y aller, et là ça devient critique, il n'y a même plus de pates pour nourir mon frère :mdrr: :mdrr:
On a aussi la mission d'acheter les chocolats de paques pour les petits, :bv: , vais pas résister à mon lapinou Lindt au chocolat noir moi, c'est sûr!

Bonne journée les filles! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:15

hummm le lapin en chocolat lindt, j en ai pris a mes enfants 3 et 3 oeuf kinder geant mais pas les maxi, et 1 paquet de chocolat moin bon, je prefere qu'il en est moin mais qu'ils en mangent des bon.

je suis sur que tu es magnifique avec tes 60k, mais si tu as besoin pour toi d'en perdre 2 autre fait le mais prend ton temp, en plus l'ete arrive se sera plus facile

bisous louloute
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:30

bientot l'ouverture alors ! super ! et pour la cheville de ta mère, décidément, les chevilles, ce n'est plus ce que c'était ! entre ta mère, val et moi !

pour ce qui est de perdre +, attention aussi , si dukan préconise un poids à atteindre, c'est qu'il y a sans doute une bonne raison vu qu'il prend en compte notre historique de poids. ce serait domage qu'en voulant perdre trop, tu finisses par reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:15

Je suis un peu de l'avis de Leentim : le "mieux" est l'ennemi du "bien" ! En même temps, comme dit Carolinette, avec l'été et les salades, il est possible que les deux derniers kilos qui te dérangent partent d'eux-même sans que tu t'en rendes compte !

Pour ce qui est du resto de ton frère, ça sera avec plaisir que je le testerai mais... probablement pas avant 2012 !!!

Ou sinon - SUPER IDEE !!! Idea - il faudrait qu'il fasse un menu spécial "dukanette" :dukanette: comme ça on pourrait y aller régulièrement sans culpabiliser ou risquer de craquer !!! Mais c'est vrai, ça, pourquoi pas Very Happy ??? En plus s'il est le seul à faire ça sur Albi, ça pourrait lui faire venir plein de monde !!! Les gens viendraient de partout, Toulouse, Paris... New-York ! Heu... bon, je m'emballe là... je vais aller prendre mes calmants !!! :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptySam 23 Avr 2011 - 17:18

Oh oui alors, ce serait une bonne idée !!

Eloïse, ça y est je viens de poster les photos d'Albi sur mon journal (j'ai enfin, retrouvé la clé Bluetooth que Lisa avait planqué...)

Joyeuses Pâque ma toute belle (et pense à moi en grignotant ton lapinou !!)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:15

Coucou Eloise, comment se passe ton wikend de paques?

Pour l'idée du menu dukanettes je vote pour aussi, mes parents habitent à coté d'albi, alors j'irais volontiers y manger!!

Bises !! cat
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:15

Hahaha, si on va y manger tous les jours, il faudra aussi qu'il fasse des cartes fidélité dukanettes !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:03

et voilà !!! tout le programme de ton frère et sa carte vont être chamboulés par des idées et envie de dukannettes en manque de restau !
j'espère que tout va bien par chez toi et que le moral reste toujours au beau fixe depuis ton retour de carmague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:37

Coucou mes chérinettes!

Alors oui mon moral est toujours au beau fixe, je n'ai pas pu venir vous le dire avant tellement ça a été la course pour le resto.
Mais ça y'est, le premier service est en cours, moi je n'y suis malheureusement pas, toutes ces journées à fond ont eu raison de moi, je suis complètement "balade": enrhumée, mal à la gorge, fièvre et oreilles qui bourdonnent :pascool:
Une amie à moi a eu la rougeolle il y a quelques jours, j'espère vraiment que je n'ai pas attrapé cette cochonnerie, il y a une épidémie sur la région toulousaine en ce moment.

Je vous ouvrirai un post là où il faut pour vous présenter tout ça, avec quelques photos.

Sinon côté poids tout va bien aussi, forcément en étant sans cesse en action: 59.2 ce matin!

Je file jeter un oeil à tous vos journaux accompagnée de mes paquets de mouchoirs.

Gros bisous à vous les filles! flower
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:10

wouhaou ! 59,2 ! et bien, allez, moi aussi j'ouvre un restau pour maigrir ! Ah bon ! ça marche pas comme ça ? confused ? bon, tanpis. je vais continuer mon régime alors. :\ :xD:

allez, soignes toi bien surtout. repose toi
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:30

Super ça, 59,200 !!!
Tu dois être contente !!! :happy:
J'espère que le resto va faire un carton et que tous vos efforts seront largement récompensés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:43

:appl: :appl: :appl: Eloïse !!

Je suis fière de toi !!

Comment va la cheville de ta maman ?
Le resto est lancé, ouf pour tout le monde non ?

Soigne bien de rhube... avec les écarts de température entre le matin et l'aprem, ça m'étonne pas que tu chopes le crève... No

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:27

Je trouve le temps pour des nouvelles fraiches!
Niveau santé, après 8 jours de traitement sous cortisone, ça va enfin mieux. J'ai des sinus "en carton", le moindre facteur allergène provoque une inflammation, et après c'est la porte ouverte à toutes les cochonneries qui passent. J'étais donc kapout quelques jours, mais ça va mieux!

Pour le resto, c'est aussi une affaire qui roule, on a fait complet sur plus de la moitié des services, les clients repartent ravis...pourvu que ça dure! Moi je vais les aider surtout pour les services du WE, c'est un vrai plaisir de travailler en famille quand tout marche bien comme ça Very Happy

J'ai aussi eu un entrtetien aujourd'hui pour bosser cet été sur une réserve naturelle, j'aurai une réponse d'ici 15 jours...croisez les doigts svp!!!

Niveau régime, à la dernière pesée le WE dernier, j'en étais à 59.6...donc je me maintiens entre les 59 et les 60, tout va bien :yahoodance:
J'ai repris le step après 1 mois d'arrêt (vacances + empêchements), et les allers retours dans les escaliers du resto se font aussi sentir: j'ai sorti ma jupe courte en jean sans collants ni leggins cet aprem, et pour une des premières fois de ma vie, mes jambes m'ont presque plu. Ca fait son bout de chemin dans ma petite tête, et ça fait du bien!!!

Bisous les girls, je vais continuer à faire le tour de vos journaux, je passe régulièrement vous lire même si je reste silencieuse :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:14

Super pour tout ma grande !!!
Bravo pour la mini-jupe, tu peux et tu dois être fière de toi !
Bravo pour le resto, quand ça démarre bien comme ça, après quelques semaines de bouche-à-oreille, ça va cartonner !!!

Et enfin, m... pour le boulot !
Pour l'entretien, tu as bien fait de sortir la jupe :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:00

Tout roule par ici ! génial !
:appl: pour ta jupette en jean's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:39

Que de bonnes nouvelles Eloïse !!

C'est grâce à la jupette que vous faites carton plein ?! :gni:

Je comprends pourquoi ton frère veut que tu continues à bosser chez lui !!

Plus sérieusement, je suis super contente pour vous tous que le resto fonctionne super bien ! Oufff, vous devez en être soulagés !
Comment va la cheville de ta maman, elle se remet ?

Je croise, je croise tous mes doigts pour que tu es ce boulot pour cet été. Tu commencerais quand ? Pour combien de temps ?

Tiens-nous au courant !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:10

Hellooooooooooo!

Semaine super remplie: de service au resto tous les midi, et tatie de garde pour la fin de la semaine, je n'ai pas une minute à moi!

Val, la cheville de ma maman s'est bien remise, elle n'a plus du tout mal, tant mieux.

Pour le boulot pour le moment toujours aucune nouvelle, mais ils m'avaient dit 15 jours, donc encore une petite semaine. Ca serait une CDD de 3 mois, à partir du 15 juin.
Sinon, une amie m'a dit qu'une véto cherchait une assistante à mi temps de façon assez urgente, et il se trouve que c'était mon ancienne véto (qui nous avait offert un chiot après avoir échoué dans le sauvetage de notre ancien labrador)...je vais la contacter pour voir, je n'ai pas de diplome mais j'ai déjà bossé plusieurs mois en clinique véto.

Côté régime, c'est un peu n'importe quoi en ce moment par contre Embarassed En bossant au resto, je suis à fond pendant 3h, et mange après le service, donc j'ai faim, et c'est les plats de mon frère qui me passent devant le nez: c'est de la viande grillée sans matière grasse, mais avec il y a toujours du riz, ou des petites pommes de terre... et hier soir, on s'est fait un chinois en plus!
Aujourd'hui je me tiens à ma PP, j'ai peur de me peser!

Suis passée chez le coiffeur aussi, je vous mettrai une photo de ma nouvelle coupe plus tard Wink

Bisous les louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Eloise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Eloise
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kat
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: