Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le journal d'Eloise

Aller en bas 
+7
grenouille_91
Patchouli
Carolyn
Carole
leentim
Loutreforever
claudia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 17 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:31

Pour le mariage, c'est totalement ingérable de faire dudu dans ces cas-là... Si tu limites la casse (ne pas terminer son plat, laisser les sauces dans l'assiette, ne pas se resservir de gâteau), ça sera pas dramatique, surtout si tu enchaines avec une journée PP blanche le lendemain pour compenser...

La stagnation, on connait toutes, hélas ! C'est vrai que c'est moins injuste quand on a "fauté", on se dit qu'on ne fait que payer la bêtise qu'on a faite... Alors que quand on a tout fait bien comme il faut, c'est exaspérant !

Mais courage, ça arrive et du jour au lendemain, ça va repartir sans raison particulière ! Rolling Eyes

Enfin pour terminer, tu dis que "tous les pompiers ne sont pas bons à épouser"... pale affraid Mais... je ne veux épouser personne, moi !!! Par contre, je veux bien en rencontrer siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Le journal d'Eloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 17 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:08

Contente de te relire !!!!
Je vois que tout va bien pour toi c'est super Very Happy
tu as bien raison de profiter raisonnablement du mariage !
Amuse toi bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal d'Eloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 17 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:48

ah les joies de la stagnation... on y passe toutes malheureusement!!!


pour le mariage cest juste impossible!! faudra que tu compenses avec pp blanches; une voire 2 selon l'étendue des ecarts que tu as fait...

bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 17 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:52

Yahoooo!!!

Merci les filles pour votre soutien...
Le mariage s'est super bien passé, et j'ai pas fait de folies! Trop contente d'avoir géré à peu près la chose.

Le repas s'y prétait assez bien aussi et c'est tant mieux. A la sortie de la mairie, vu la météo capricieuse, on est pas allé faire les photos là où c'était prévu, du coup il y a eu 1 heure de flottement ou chacun a fait ce qu'il a voulu avant de se retrouver au resto pour le vin d'honneur et le repas. On en a profité avec mon homme pour passer chez mon frère récupérer un truc urgent, et se réchauffer un peu: du coup, on est arrivé 15 minutes après le début du cocktail, et tout le monde s'était jeté sur les petits fours! Tant mieux pour moi, beaucoup moins de tentation, j'ai flanché pour le punch mais je n'ai mangé que 2 olives à l'apéro.
En entrée terrine de foie gras aux figues avec son pain d'épices, gloups :bv: J'ai mangé un seul médaillon sur les 2, et avec du pain classique, mais j'ai trouvé ça déjà hyper lourd donc j'ai donné le reste à mon voisin de table. Plat avec magret et sa compote, brochette de légumes et mini gratin dauphinois, j'ai mangé raisonnablement mais j'ai pas saucé jusqu'à la dernière miette...le fromage là j'avoue c'est lmon pêché mignon j'ai eu du mal à résister, mais après ça je n'avais plus du tout faim pour le dessert et j'ai mangé 1/2 part de gateau au chocolat, et donné la part aux fruits à chéridou.

Je ne me pèserai quand même pas avant le milieu de semaine, mais j'étais à -5kg tout pile samedi avant le mariage :zboing:

Je parcours vos journaux en diagonale, je suis au boulot en train de saisir l'inventaire sur tableaux Excel, c'est calme, j'en profite :hihihi:

Bizouilles!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 17 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:15

En tout cas le résultat "avant mariage" était déjà très bon !
Pour maintenant, si tu as repris le régime comme il faut, tu peux tout à fait attendre quelques jours avant d'affronter la gigi ! Tant mieux si tu en as profité et que tu t'es bien amusée, c'est le principal ! flower

Tu as raison de faire une petite pause dans ton boulot ! Ca permet de mieux repartir ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal d'Eloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 17 EmptyMar 23 Avr 2013 - 6:55

tu as été très raisonnable !!!

aller hop on s'y remet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

Le journal d'Eloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 17 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:28

plus que raisonnable mais comme on le sait toutes chaque petit ecart se fait tres souvent ressentir sur la gigi!

mais trop forte quand meme. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Eloise - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Eloise
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal
» Le journal de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: