Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal d'Eloise

Aller en bas 
+7
grenouille_91
Patchouli
Carolyn
Carole
leentim
Loutreforever
claudia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:29

ahh contente de te voir de retour et en plus, ça y est, tu as passé le cap de la conso ! Bravo ! bon courage dans l'avancée des travaux. je vous souhaite tout plein de clients très vite, et de réussir à les fidéliser.

t'es toute jolie sur ton avatar.

hate de voir tes photos de camargue.

à tout bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:30

Merci les filles, ça fait plaisir de vous retrouver. :grouphug:

Pour la conso je dois vous avouer que je n'ai pas vraiment de mérite, je l'aménage à ma sauce, fais tout de même pas mal d'écarts, mais mon poids ne bouge pas trop. Ou du moins, les +200 d'un jour sont compensés par les -300 d'un autre et ainsi de suite...

Pour ma petite Ghana, elle grandit vite, mais on se régale toujours autant avec elle. Je l'ai amené pour ses vaccins l'autre jour, elle a presque doublé de poids en un mois, elle fait 11kg maintenant. Et avec Akoo, c'est le grand amour, ils ne se quittent pas et font de grosses parties de jeu dans le jardin!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a trouvé un trou d'eau plein de boue sous la haie, et adore y aller!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le wwek end dernier, on l'a retrouvé dans la petite piscine de mes neveux :mdrr:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:41

Et juste 2 ou 3 photos de la Camargue: en fait j'étais à cheval très souvent et du coup, tous les paysages que j'ai vu c'était sans mon apparail photo.

Mais voilà quand même un tout petit aperçu

Moi avec l'étalon de ma copine, en ballade en main le long d'un canal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:00

merci pour toute ses photos,

sa m eclate quand tu me dis que ta louloute fait 11k,moi flouky a eu 5mois la semaine derniere te il pese 7,2 il devient de plus en plus sage, franchement un amour, faut que je vous mettes une photo que j ai faite lundi, mon zome tondait et lui s'eclatais a le suivre, quand Flou est rentre il avait les pattes toute verte :hihihi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:11

Magnifique l'endroit où tu es allée.
Ca donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:40

Merci pour les photos !
Tu consolides bien le poids c cool tu as atteins ton objectif tu peux être fière !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:58

Merci pour les photos !
C'est superbe, cette nature sauvage !
Bravo pour ta 'conso-à-ta-sauce' : la mayonnaise à l'air d'avoir pris !!!! :happy:

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:16

bravo à toi c'est super bien ! jolies photos merci
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:45

Bravo Eloise continue bien ta conso le temps qu'il faudra - le succes de ce régime passe par là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:00

Merci les filles, et oui Claudia, je ne compte pas abandonner de si tôt...surtout que pour le moment ma conso n'est pas très pénible à respecter, donc je continue sur ma lancée, je ne veux absolument pas reprendre mes kilos perdus, je suis trop heureuse de pouvoir m'habiller comme je veux et de me mettre en maillot tranquille avec les beaux jours qu'on a eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:28

Ca c'est une belle motivation ça fait plaisir ! Very Happy
Et oui plus que le poids se sont les vêtements qui nous flattent et qui nous permettent de continuer notre route.
contine comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:21

Hello Eloise! Magnifiques les photos de la camargue, rien que ca ;ca m'a donné super envie d'y aller!

Et la p'tite Ghana est trop mignonne! Je suis fan! Et Flouky aussi, j'adore les cockers Embarassed

Sinon bravo pour ce passage en conso réussi! tu l'as bien mérité et tu es super comme ca (meme si on te voit que de dos)

Bisous! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:45

Merci merci pour ces photos : elles sont superbes !
Et me rappellent tout plein de souvenirs de mes vacances l'année dernière...

Ghana et Akoo sont trop trop mignons tous les 2... Quelle chipounette quand même !!

Et Flouky ma Caro, qu'est-ce qu'il a grandit !!
Adorable avec ses pattes vertes !

Eloïse, tu m'as fait rigoler avec ton rêve... je suis incapable de tenir une guitare dans mes mains... c'était truqué comme rêve !

:mdrr: :mdrr:

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:42

Hihi, merci les filles!

C'est vrai que Flouky est adorable, les cockers ont vraiment une bonne bouille, et avec ses pattes toutes vertes :mdrr: C'est parti vite après Caro?

Oui, Val, je pense aussi que j'ai l'art de rendre biscornu tous mes rêves, mais c'est peut être un signe, tu devrais t'y mettre à la guitare, qui sait...une carrière de rock star t'attend! lol

Retour chez ma maman aujourd'hui, y'a beaucoup plus de tentations que chez moi mais bon. Hier je me suis acheté une combi short, le genre de truc que je n'aurai JAMAIS osé porté avant, en 38, le 40 que j'avais d'abord choisi était carrément trop grand. Et ma maman m'a offert un nouveau maillot de bain...de quoi motiver encore et encore pour muscler ce nouveau corps!

Gros bisous à toutes, et profitez bien du soleil (si vous avez la même chance qu'ici :gni: )
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:30

oui oui Elo en 2 jours ses papates sont redevenu normale

ouah!!! un combishort, on a droit a une tite photo siffl. sa motive les copines aussi et le maillot(je demande pas de photo) super, sa fait du bien au moral, je suis super contante pour toi, surtout tiens le coup meme si il y a des tentation chez ta maman

alors tu va voir Val et Mayween, toi aussi pense au photos :happy:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:10

Entrer dans un 38...ça me laisse réveuse et avec dudu j'ai envie d'y croire !

Tu dois être trop mimi dedans ! bon week
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:11

tu m'as trop donné envie d'aller en camargue ! ça a l'air magnifique et apaisant.

bravo pour cette conso bien gérée. tu as l'air d'aller plutot bien et ça fait plaisir de te lire comme ça .
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptySam 16 Avr 2011 - 7:03


Je vois que tu es sur un petit nuage - toute légére et court vétue en combi-short !!!!! SUPER
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:14

Voui, le moral va carrément mieux en ce moment.

La Camargue, même sans être passionée par les chevaux, je ne peux que vous inviter à y aller...c'est dépaysant, calme, vaste...je suis tombée amoureuse de cette région là moi. Faut juste éviter les saisons à touristes je pense.

Je vous ferai une photo de ma nouvelle tenue à l'occasion, mais ça sera pour plus tard, quand il fera un peu plus chaud, car c'est vraiment le genre de tenue d'été pur et dur lol.

Cet aprem, je rejoins lapinou et Mayween à Albi, l'occasion s'est présentée, un message, un coup de fil, et hop! Il me tarde trop...je vais essayer de penser à prendre mon appareil photo, mais entre nous 3, je pense que vous aurez des photos quoiqu'il arrive Wink

Bon week end à toutes :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:10

Super ! vous allez bien vous marrez ! racontez nous et montrez nous vos bouilles, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:13

Aaaaaaaaaah, je savais bien quand je suis partie de la maison que j'oubliais de prendre quelque chose !!! L'appareil photo !!!
En même temps, Lapinval nous a mitraillées sous tous les angles avec son portable, je pense donc que vous verrez quelques images... Mais un vrai appareil photo (sans vouloir pour autant critiquer le téléphone de Lapinval), c'est vrai que ça aurait été mieux (ne serait-ce que pour le zoom... Wink )

Ravie de cette super rencontre en tout cas, tu es vraiment quelqu'un de très sympa que je reverrai avec grand plaisir !

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011 - 7:00


Ben j'espère qu'il y en aura au moins une !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:14

Coucou Eloïse,

J'ai été super contente de faire (enfin !) ta connaissance ma puce !
C'est marrant, tu es exactement comme je me l'étais imaginée : sympa et adorable !!
On a passé un super moment ensemble et j'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de se rencontrer.
Je reviens chez ma copine début juillet, peut-être à ce moment-là ?

Pour les photos, elles sont encore dans mon portable (qui fait de très jolies photos non mais !), mais je vais rapidement les basculer sur mon PC et vous en faire profiter !
Evidemment, je ne suis pas sur les photos, puisque c'est moi qui tenait l'appareil, mais bon... c'est aussi bien !

Pour la Camargue, j'adore cette région. L'été dernier on est allé visiter une manade et Lisa a même assisté au marquage d'un taurillon (elle est entrée avec son père dans le toril) ! C'était fantastique !

Je te fais des tas de gros bisous ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:46

quel domage que j'ai été si loin de vous. j'aurai bien aimé vous rencontrer toutes les 3.

je suis ravie de voir que le moral est au beau fixe. les beaux jours aident toujours. Ahhh je plains les habitants des pays ou il fait nuit la moitié de l'année non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:52

Coucou les filles!!!

Désolée de ne revenir qu'aujourd'hui, mais il m'est arrivé des tas d'aventures et mésaventures depuis samedi soir.
Tout dimanche je participais à un vide grenier du coup samedi jusqu'à minuit nous avons rassemblé les affaires et chargé la voiture et la remorque.
Dimanche matin debout 6h pour être en place à 8h comme l'exigeaient les organisateurs, occupée là bas jusqu'à 18h, et en rentrant, ma maman s'était tordue la cheville donc direction les urgences à Albi, où nous sommes restées de 20h à 00h30!!!
Elle a une méchante entorse, n'a pas le droit de poser le pied pendant 10 jours, donc depuis je n'arrête pas, je dois la conduire à droite à gauche, faire le max à la maison...bref!!!!

J'ai été moi aussi plus que ravie de faire votre connaissance: à toutes celles qui n'étaient pas là, je peux vous garantir que Val et Mayween sont au moins aussi adorables et drôles en vrai que sur le forum Very Happy C'est quand vous voulez qu'on remet ça!!!
Ta puce est toute mignonne Val, j'ai vraiment passé une super aprem parmi vous, et désolée de vous avoir fait marcher autant, je ne m'en rends pas compte moi qui aime bien me balader même pour rien Embarassed

Honte à moi qui avait mon appareil mais qui ne m'en suis pas servie, la tête ailleurs lol.

Je vais essayer de lire quelques journaux, le reste sera pour ce soir!

Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Eloise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Eloise
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arl Journal
» Le journal de Kat
» le journal de Marlène
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: