Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:28

Moi j'ai vraiment l'impression que ca dépend des jours...ya des fois je me dis "wouahhh ca se voit trop" et y a des fois je me sens toute boudinée...c'est bizarre!!! alien
Mais c'est vrai que generalement les fringues ne mentent pas (quoique le jean extensible un peu detendu et qui se retend au seche linge,lol) siffl.
Perso je pense que cest parceque je suis pas assez "ferme" ... :paf: je fais du sport (enfin jai pas encore repris depuis les vacances :pascool: ) mais nivo sangle abdominal je suis toute molle (à l'instar de mes cuisses... sunny mdr)

Enfin bon, comme beaucoup le disent ici...quand ca va pas, un petit coup de metre ruban et tout va mieux...lol :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:09

Le problème c'est que je me suis jamais mesurée avec le ruban ^^'' quelle nouille je suis!
Tu fais quoi comme sport ninizzz? Moi je vais commencer la piscine, j'y vais toute à l'heure :)

Sinon je suis en PL et à 61,9, c'est parfait, j'avais peur de retourner dans les 62 à cause des légumes xD mais non je m'accroche!!! Very Happy Lentement mais surement j'arrive à mon but tant revé depuis des années....je suis vraiment heureuse!

Merci pour votre soutien :solov: :grouphug: ::b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:10

Impec pour le poids !!!

Et la piscine, y'a rien de mieux !!

Bonne continuation miss !

Et moi non plus je n'avais pas du tout penser à prendre mes mensurations avant de commencer le régime ... dommage mais bon tant pis !!

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:35

Quelques écarts ont été fait aujourdh'ui alors jai fait PP et demain ce sera journée blanche.... Ce matin 61,8, tout va bien.
On verra demain matin le verdict de Gigi...

Pas pu aller à la piscine j'ai perdu mon haut de maillot mais j'ai beaucoup marché hier et aujourdh'ui aussi (enfin j'etais au travail mais j'ai un boulot physique alors ca va .)

Et j'ai une autre collègue qui fait Dukan, apparemment elle le fait depuis un an avec des hauts et des bas et elle a paru un peu blasée que j'ai déja perdu 9 kilos :s ...Je ne sais pas si elle a perdu car je ne la connais pas depuis longtemps et j'ai pas osé lui demander!

Et hier je suis sortie en minishort pour la première fois de ma vie, et je me suis sentie super à l'aise :) trop cool Dukan!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:55

Oh ça va si Gigi n'a rien vu des écarts de la veille !!! Wink

J'ai testé tes truffes bah perso :yuck: c'est trop écœurant !

Puis j'y ai plus le droit car les jaunes d'œufs sont interdit pour moi maintenant ...

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:04

62 ,7 kilos....je sais pas si c'est les legumes mais je suis dépitée....demain c'est sport et white day!!! je me battrai contre ces fichus kilos!!!!!!
Je suis fatiguée sans cesse mais je vais me bouger quand meme, il le faut! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:30

Les légumes que tu as mangeais en trop grande quantité par rapport aux protéines ou peut être le résultat des écarts d'il y a 2 jours !?

Allez ce n'est pas grave, ça va descendre après ta journée blanche et le sport !

A bientôt

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:08

ouf c'est redescendu pendant que je dormais ! 61,8 !! :yahoodance: je suis soulagée!
Tout ca ne m'empechera pas de faire ma journée blanche bien sur! ce matin pancakes dudu et un yaourt 0% + café au lait :solov:

A midi escalope de dinde et blanc d'oeufs cuits à la poele (je garde les jaunes pour des truffes , tant pis :p)

Et ce soir sans doute du poulet! Bonne journée car je vais aller faire mes abdos !! :zboing: :tention:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:30

Encore une balance qui se prend pour une attraction de chez disney ! et je monte et je descends ! et ouf je redescends encore ! C'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:32

Ouuuui! c'est la Gigi Tower! Mdr!!!
Ce soir 61,9....avec mes vetements :) trop chouette! cette journée blanche a été dure j'etais crevée j'ai dormi toute l'aprèm et j'ai fait des cauchemars atroces.....

Ce soir c'est cuisses de poulet au curry et maquereaux en boite sans la sauce + yaourt 0% et je vais essayer la recette des bonbons dukan.miam miam!

J'ai aussi acheté de la limonade light pour changer un peu du coca qui m'écoeure....

Est ce que je suis claquée car mon corps ne veut pas lacher ses derniers kilos? car c'est impressionant j'ai la force de rien No Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:56

Bon et bien la tornade blanche est passée par la..... 61 tout rond :) je suis contente!!!

Toujours aussi fatiguée mais faut que je me bouge! :o

Les bonbons dukan testés hier sont infects niveau texture, on dirait la gelée au bord du paté , je pense les tartiner sur des pancakes jocolor

Haaaa vivement le 60!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:24

et bien quelle descente fulgurante!
Me demande si je vais pas faire une journée blanche moi aussi juste pour voir!
:appl:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:02

chouchou67 pour ma part je l'ai fait deux fois a chaque fois ca m'a degagé 700 ou 800 grammes! Ce n'est que mon expérience mais je cautionne!!! :p

61,4 ce matin....bof, ca va , ca repartira plus tard :) en plus hier jai mangé 3 fois la dose de sons ( :$ ) vilaine gourmande que je suis!!!! Embarassed

A midi c'est 2 steack hachés + 3 batons de surimi + 3 yaourt 0% et ce soir je ne sais pas car je vais en courses cet aprem' :) :zboing:

Je vais acheter des bons sveltesse à 1,2% ( j'en mange quelquefois, ca ne m'empeche pas de perdre) et des sardines à griller :D et le reste je ne sais pas ! :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:09

Hum ça donne envie tes pertes en journée blanche...ça peut être pas mal pour dégommer un palier...vais tenter demain.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:56

Dis tu me prêtes ta magic white tornade... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:58

61, 4 toujours.....je préfère ca plutot qu'une remontée :p

Au menu aujourdh'ui a midi: 4 sardines+ maquereau en boite (rincé de sa sauce moutarde) + gateau dudu à l'orange et 2 yaourt (1 sveltesse et 1 0 % )

Pas de petit déj, je me suis levée très tard.
Ce soir 4 sardines + 5 batons de surimi , un oeuf au plat et 2 yaourts 0 % )

A partir de demain les légumes font leur retour :D pour 5 jours! et je ne pourrais pas me peser jusqu'au 18 étant chez mon copain....j'espère etre sous les 60 au retour!!!!!!! :gni: flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:39

Allez j'espère qu'au détour du copain, tu te seras allégée d'autant que tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:56

Coucou !

Vraiment impressionnantes ces journées blanches !!

En tout cas, je te souhaite aussi être au 60 kg quand tu seras de retour de chez ton chéri !

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:58

Coucou les filles bounce toujours chez le copain sans balance mais aussi sans forces: je suis claquée.... j'ai tout le temps sommeil, marcher plus de 500 m me claque, hier j'ai fait 10 km résultat : 2h à dormir...

Etes vous claquées aussi? car ca m'handicape vraiment dans ma vie de tous les jours :(

Sinon j'ai trouvé une super recette, le brownie dukan , vraiment délicieux (mais avec deux tolérés: maizena et van houten)

Et la je reprend les PP plus strict que jamais car je veux vraiment faire partir ces derniers kilos!
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:09

J'ai été sage, plus d'ecarts et je fais mes PL correctement ( avant c'etait genre 5 jours PP 2 jours PL, maintenant je fais vraiment 5/5)
Petit dèj: 1 sveltesse, 1 FB 0% avec un quart de cuillere a café de caco degraissé dedans, 1 verre de lait écrémé et une canette de redbull light (pour avoir la peche).

Et la je vais en courses ( le auchan est a 5 km aller) pour acheter du son d'avoine car j'en ai plus depuis une semaine.

J'espère avoir un peu perdu j'ai hate de me peser!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:12

Super pour la reprise en main sérieuse !

Et la forme ça donne quoi ?

Tu te sens mieux ?

Peut être qu'un bilan sanguin serait bien histoire d'écarter un petit souci qui te fatiguerait pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:45

De retour chez moi, je me sens mieux mais la balance affiche un poid que je ne peux meme pas ecrire....alors demain c'est piscine et journée blanche, et plus de tolérés pendant un bout de temps..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:27

Te caille pas les sangs va... Les balances sont toutes à l'automne c'est à dire moroses... Pour le coup de fatigue, tu devrais peut être un peu te vitaminer...
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:28

lol oui ca doit etre l'automne! mdr! :D

je me vitamine et depuis ca va mieux donc c'etait bien ca la cause de la fatigue :s !!

mardi c'est les PL et mon anniversaire, jaimerais trouver de bonnes recettes....sans tolérés! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:58

Coucou !

Contente que tu te sentes mieux !

Pour ton anniv, regarde sur mon journal (celui dans la catégorie - 15 kg) j'ai mis un menu d'un soir où j'ai invité des copines à l'appart et je me suis pas cassée la tête, tout le monde en PL !!
Sauf pour le dessert de celles qui ne faisaient pas régime.

Elles étaient toutes ravis et mangeaient sans complexe car que diet' !!

Je te mets le lien si ça t'intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Le journal de Kat
» Journal de Poussin
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: