Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)

Aller en bas 
+5
Carole
leentim
claudia
grenouille_91
Loutreforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:08

C'est super cette perdre de poids éclaire !!!

Oui tu manges quoi exactement en journée blanche car j'ai rien trouvé avec l'option recherche du forum ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:12

Journée blanche : Oeufs, viande blanche, poisson blanc (pas gras) lait et yaourt....Pas de sons non plus...

J'ai mangé le matin Crepes dudu ( Lait écrémé en poudre + oeufs mélangés avec de l'edulcorant liquide) et un café au lait.

Midi: jambon de poulet , 2 oeufs au plat et une escalope de dinde. yaourt 0% arome vanille

Soir: 2 cuisses de poulet et un yaourt 0%.

La journée blanche n'est pas cautionnée par Dukan qui trouve ca un peu too much (il dit que dans tous les cas il faut pas le faire trop souvent) et apparament tout le monde ne perd pas autant, certaines voient leur pallier casser et d'autres ne voient aucun changement....donc a vous de voir :)

Bises les filles! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:10

Pas de sons de la journée ?? Trop tard, j'ai mangé ma galette ce matin ...

Les crêpes nous avons la même recette je pense : 2 œuf, 4 càs de lait écrémé en poudre, 1 càs d'édulcorant et 1 càs d'arôme vanille.

Bon si Dudu dit que ce n'est pas très bien et à éviter ... je pense que je vais le faire si vraiment je ne descends pas demain.

Après, en relisant tes repas de journée blanche, je pense que sans le savoir j'ai du déjà en faire car il m'est arrivé de ne pas manger de viande rouge de la journée, comme par exemple quand j'achète un poulet rôti, il me fait midi et soir + en dessert yaourt ou FB ou petit suisse. Le lendemain pas de perte de poids ou peu (peut être parce que j'ai mangé mes sons d'avoine le matin ?).
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:15

Oui jai la meme recette de crepe dailleurs je vais en faire la , avec des truffes :D

Sinon je pense aussi avoir deja fait des journées blanches avant, sans faire gaffe....peut etre que le fait de se dire que c'est une journée blanche a un effet placebo Smile j'ai pas d'explications sinon ^^

Parait il que le son est quand meme calorique et que c'est pour ca qu'il est limité :( si je l'avais su avant j'en aurais mangé un peu moins! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:31

C'est pas journée blanche c'est tornade blanche ! Bravo pour la perte fulgurante !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:28

Bon je suis toujours entre 62,5 et 63 ca ne bouge pas beaucoup en ce moment mais c'est la mauvaise periode du mois et je suis en PL donc je ne m'en fais pas trop!

Je commence à etre degoutée du surimi et des steak 5% de MG et des oeufs....le poisson passe encore et le poulet aussi mais alors le reste, pffff

Ce midi je fais du poulet au curry et cet aprem' des crepes et truffes Dudu.

Et ce soir , poisson ! <3 je perds pas espoir! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:53

c'est bien, tu perds quand même!! continues comme ça en tous cas!

tu pourrais me filer la recette des truffes stp? merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:45

La recette des truffes m'intéresse aussi !!

Tu as raison, faut pas perdre espoir, ça va redescendre d'ici peu, quand la mauvaise période sera passée !

A +
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:54

Truffes Dukan: mélanger 9 c.à.S de lait écrémé en poudre avec une c à S. de cacao degraissé non sucré et 3 c à S d'edulcorant en poudre.
Ajouter deux jaunes d'oeufs et une c à S de yaourt 0% ( aromatisés fraise ou framboise c'est très bon)
Bien mélanger et faire des petites boules qu'on laisse refroidir au frigo ou au congelo.

La recette originale conseille de les rouler dans le cacao degraissé en poudre, mais je trouve que ca gache tout (gout trop fort et amer) alors que sans ca fait de délicieuses petites bouchées chocolatées :) a vous de voir et bon apétit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:20

Merci beaucoup pour la recette Very Happy

Il va falloir que je teste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:48

Merciii ! Je testerai ça demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:37

Coucou miss !!

Alors quoi de neuf ?

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:11

Hello!

Je suis chez mon copain jusqu'a demain et sa vieille balance a cadran aiguille quasi illisible indique que je pèse entre 60 et 65, impossible d'etre plus précis! hahaha ^^ j'ai hate de me peser chez moi!

Sinon a midi c'etait 1 tranche de roti de boeuf + 1 barquette de poulet émincé + deux tranches de grisons, c'etait bon!
Et cet aprem on vient de finir des pancakes dudu, on a eu la main lourde sur l'arome vanille ils sont délicieux !!!
Et les truffes sont au frigo (j'en fais tous les jours tellement je les aime hahaha ^^ )

Bref tout va bien , l'idéal serait que j'ai un peu baissé quand meme! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:59

J'me trompe ou tu es une fille très très sucré? lol
En tout cas, s'il te reste des truffes j'en veux bien moi :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:32

Bon, je viens de rentre à ma maison et de retrouver MA gigi!!!! 62, 5 ce soir :) tout va bien, en plus jai fait 2-3 très légers écarts hier et avant hier (genre 20 g de noix de coco rapée sur mes truffes ou 20g de parmesan dans mes oeufs....mais j'etais pas chez moi, ca m'a perturbée :p )

Dès demain reprise des bonnes habitudes et je vais aller a la piscine :) puis je vais voir pour m'inscrire a des cours de capoeira a Paris :gni:

Et oui je suis la plus fan de sucré du monde!!!! MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:31

J'ai une question : les truffes tu peux en manger combien max par jour car 1 càs de cacao maigre, c'est pas trop pour une consommation quotidienne ?

En tout cas félicitations pour le poids affiché par la Gigi !!

Les écarts nous aident parfois à nous remotiver et nous remettre dans le droit chemin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:08

TU me fais rever avec tes truffes...je vais tester ca tres rapidement :p
MIAM MIAM MIAM
Moi j'ai l'habitude de faire les bonbons glacés dukan mais la ca va changer un peu les choses :D
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:28

Bon , ce matin : 61, 7 !!!!!!!!!!!!! enfin passé le 62 voici l'ère du 61!!!!
C'est la récompense méritée pour tous les écarts que j'ai....euh non les efforts que j'ai faits! Very Happy mdr!!!
Bref ca m'a motivée et justement aujourdhui, j'ai fait zero ecarts! cematin 2 yaourt 0% a midi un steack 5% et un blanc de dinde et ce soir 6 sardines grillées 1 tranche de poulet et un gateau au son d'avoine arome vanille/amande! miam :)

Pour les truffes j'ignore la dose tolérée, je pense qu'une c à soupe n'est pas beaucoup :o j'ai deja mangé deux fois ca en une journée a cause des truffes!!! (elles sont si bonnes.....:p d'ailleurs j'en refais demain!)

Et les bonbons Dukan je connais pas!!!!! je vais de ce pas aller me renseigner :D

C'est bientot mon anniversaire, je m'offrirai une bonne glace Myberry <3 par contre pour le repas et le gateau, j'ai pas d'idée U_U j'aurais tant aimé etre en conso!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:48

Bravo pour le 1 ! Mais ne mange pas trop de truffes pour fêter la baisse hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:35

Coucou,

Super pour le 62 de dégagé à coup de Truffes :hihihi:

Jamais facile de faire un repas quand on doit fêter quelque chose et que nous sommes à la phase 2 ...

Allez ça va venir la conso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:02

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:19

Merci les filles :) je suis sage aujourdh'ui c'etait PL je me suis fait plaisir avec une bonne salade de saumon et un gateau Dukan vanille-canelle, et quand j'aurais trouvé ma motivation j'irais faire des truffes et des pancakes :p

Et demain c'est piscine !!!! car je veux muscler un peu tout ca !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:33

Tes photos d'avatar me font sourire à chaque fois Wink

C'est bien de choisir de faire un peu sport et la piscine c'est super complet donc top !

C'est quoi ta recette pour tes pancakes ?

A +
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:01

4 c à S de lait écrémé en poudre et 2 blancs d'oeufs + une bonne rasade d'arome vanille et d'edulcorant liquide.
C'est bon mais dur a retourner car ca attache tjrs a la poele!!! Qui est pourtant une anti-adhésive :peuh: grrr!

J'ai voulu mettre cette photo(qui est de travers, zut!) car j'aimais bien mes jambes dessus, enfin je les trouvais pas grosse :gni: car quand je regarde mon corps je me vois toujours "grosse" et quand je me vois en photo je vois des changements.....
C'est comme ca pour vous aussi les filles? Voyez vous la différence avec avant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:12

Merci pour la recette !!

T'as essayer de mettre de l'huile sur du papier absorbant et de le passer ensuite sur ta poêle pour que ça n'accroche plus ?

Je vois le changement au niveau du ventre, bras, épaules mais les cuisses et fesses pas vraiment alors que quand je porte mes vêtements, je vois bien que j'ai perdu de partout ...

Je n'ai pas de photo avant / après en entière ! Juste visage ou buste mais pas en entière, je n'ai pas pensé à la photo avant / après régime Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)   Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: