Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le journal de Kat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:46

Gouter : yaourt + infusion

Soir : fini a 20heures , pas le temps de faire de bons petits plats...

2 tranches de jambon de poulet
tartinade ( poulet / carré frais / curry) partagée avec l'homme (et préparée par lui) sur pain dudu
2 petites escalopes de veau grillées
flan maison orange (pas meilleurs que ce matin...)

Demain on ne travaille pas ... youpi :laughing: , on va surement enfourcher la moto et aller visiter des coins qu'on ne connait pas encore pour voir les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 7:51

Ce matin 61.5 kg :yahoodance: , -500g
Il reste 3 jours PP... j'espere voir un beau 0 sur gigi.

Ce matin : 2 brioches holo (rassies ::s: ), café , flan orange (ouf y'en a plus...)
Pain map (1/2 dose) + carré frais

J'ai un oiseau qui s'égosille derrière ma fenêtre , donc bye bye grasse mat Rolling Eyes ... l'homme dort , je ne sais pas comment il fait, d'autant que c'est moi qui suis sensée avoir le sommeil lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:49

Ah génial félicitations :appl: :appl:

C'est marrant on a exactement le même poids de départ et le même poids d'arrivée !!! j'avais pas vu :gni:
Sauf que j'ai décidé d'arrêter dans les 66 kilos car j'ai assez minci et malheureusement perdu beaucoup de poitrine... sniff

C'est l'envie de monter sur la balance qui t'as réveillée ???!!?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:19

Non non, c'est cette saleté d'oiseau :peuh:

Ah oui effectivement, je n'avais pas remarqué non plus ! Bon ben tu seras donc mon exemple à suivre ...

Niveau poitrine j'en ai jamais eu beaucoup . C'est sur que ces derniers temps avec la prise de ces 10kg j'en avais un peu ... mais je ne rêve pas, ça va tout repartir :pcrying:
De toutes façons si je me sens bien avant les 55, je ferai comme toi, hop , conso. (sachant que j'ai fait jusqu'à 51 ... mais a ne pas refaire , trop maigre, ça ne me va vraiment pas )
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:11

Au lycée mon poids de forme était plutôt dans les 50-52 kilos et même si je crois le régime Dudu capable de me faire descendre dans ce poids là je ne risque pas de m'y essayer !!!!!!!!!!

Je crois qu'en fait on se fixe un poids mais si on voit que physiquement et moralement on se sent bien avant le poids atteint pourquoi continuer !

Et puis après 3 mois de privations, le pain et les fruits me manquent vraiment beaucoup !

Tu verras j'ai fait pas mal le yoyo à certains moments mais j'ai jamais lâché prise ! faut pas car le corps finit par obéir ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:30

Ce midi , on est rentrés tard de notre ballade a moto, donc ça a été fins de frigo :
2 tranches de poulet , viande des grisons , 1 tranche de saumon , 2 carrés frais , et 1/2 pain dudu

Ce soir sera sous le thème de la mer :
saumon au four + crevettes sautées
1 tranche de jambon
1 carré frais
tentative de milkshake vanille (yaourt blanc 0% congelé , lait écrémé , arôme vanille, hermesetas)


Dernière édition par kat le Mer 14 Juil 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:30

Je ne descends pas plus vite que toi tu sais, et comme toi, j'ai confiance, notre corps fait de la résistance et il finira par lâcher car nous, on ne lâchera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:09

61.8 mais euhhhhhhh +300g en PP pale ...pffffffff
allez encore 2 jours de PP pour décoller

Matin : café
flan vanille maison
1/2 dose pain dudu

Midi dans mon tupp : saumon au four froid
omelette proteinée au bacon (1 oeuf + 2 blancs reconstitués)
2 petits suisses


Dernière édition par kat le Jeu 15 Juil 2010 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:23

Allez kat, tu vas finir par les avoir tes kilos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:42

Mais oui avec une telle motivation et autant de sérieux, il ne peut pas en être autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:59

Je me reconnais bien là !
J'ai fait une méga résistance dans les 59-61 kilos. *Et après c'est descendu en chute libre - 4 kilos en 10 jours !

Courage Kat ce n'est qu'un petit mauvais moment à passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:19

Je ne me decourage pas. Je sais que je suis serieuse dans le regime, donc ça ne peut que descendre au final ... il faut juste que mon corps comprenne le principe :mdroll:
Je me sens dejà mieux dans mon corps avec mes 3kg et demi de moins , donc je ne suis pas hyper pressée... ça descendra quand ça voudra ...

Avec la chaleur j'ai vraiment envie de milkshake bien frais le soir ... mais ma tentative d'hier vanille + yaourt 0% etait un peu aigre ... le gout acide du yaourt ressortait trop.
Ca doit etre nettement meilleurs avec un gout de fruit (style cerises ... miammm) ... je crois que je vais aller faire flamber la cb du coté des aromes moi siffl. (pauvre compte bancaire , il n'est pas a la joie en ce moment... heureusement que je n'ai pas trop fait les soldes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:45

C'est vrai qu'il est pas donné ce régime au final..Mais il fonctionne tellement bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:55

Oui d'accord avec vous, dès que l'on veut changer de l'ordinaire, il faut mettre la main au porte-feuille... Mais je crois que c'est le lot de tout régime et encore plus, de toute alimentation équilibrée et variée !!! (poisson, légumes, viande...)
D'où le succès de la junk food, on mange des saloperies pour moins de 10 euros à l'extérieur !!! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:29

Oui c'est vrai ça mais nous ne nous laissons pas impressionner !!! nous réussissons à faire ce régime c'est ps les sous qui vont nous faire changer d'avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:46

Ce soir :
3 tranches de viande des grisons + escalope de veau au curry + tofu sauté
pain dudu + 2 carrés frais
flan vanille

tentative de milk shake très ratée ... le yaourt 0% avec le café , ben ça va pas ... beurkkkk
Vais me racheter des fermes et fondants tolérés tant pis ...

Sinon vous trouvez vous des yaourts 0% aromatisés aux fruits ? moi j'en vois qu'avec des fruits dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:57

oui sveltesse en fait, et généralement la marque distributeur aussi...ce sont des yaourts 0% aromatisés aux fruits. Chez sveltesse, ils font en plus de la vanille (qui n'est pas un fruit ;)) le citron, la fraise, la coco...je crois que c'est tout...:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:35

A bien, il faudra que je regarde de plus près alors ... mais en ce moment c'est l'homme qui fait les courses alors c'est plus compliqué Rolling Eyes , je ne peux pas lui demander de regarder les compositions :hihihi:

Ce matin 61.7 ... -100g (et ou il est hein mon 61.5 d'avant hier ? ... je t'attends demain matin petit 61.5 , sinon :fouet: )

matin : café + flan vanille + pain dudu / carré frais

midi : 2 steak hachés + sandwich pain dudu/carré frais fines herbes
+ 2 petits suisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:09

Hop craquage chez culin'aide ... de nouveaux aromes :
cerise, fruit de la passion , violette , banane , toffee et pain d'epices ...
siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:17

hum tu vas pouvoir t'en faire de bonnes choses avec ça Wink Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:42

Les balances font de la résistance il faut les :fouet:

Eh bien tu vas utiliser tous ces arômes ? moi je sais pas j'arrive pas à les utiliser ça donne un faux goût c'est dégueu...

Pour ce qui est des yaourts ce sont les sveltesses fermes et fondants 0% saveurs citron, fraise des bois, vanille et coco. En général on trouve des gros paquets de vanille les autres sont en paquet de 4, mais dernièrement ils ont sorti un paquet avec les 4 variétés va voir chez auchan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:52

Alors pour les aromes fruits je pensais les utiliser dans des yaourts , pour faire glaces ou milkshakes par exemple ...
violette, pour des flans ou des guimauves (banane aussi du coup pour la guimauve)
pain d'epices dans mon pain à la map pour le matin
toffee dans des muffins par exemple ... ou des yaourts ... je sais pas , je suis juste fan de caramel !
Il ne faut pas mettre trop d'aromes sinon le gout n'est pas bon, mais avec une juste dose ça va bien ... il suffit de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:27

Ce soir : une dizaine de crevettes , du blanc de dinde sauté sauce soja + piment , un carré frais , 2 grosses CAS de faisselle 0% et un flan vanille.

J'ai la flemme de faire un gâteau ... je vais juste préparer une compote de rhubarbe bien sucrée à manger le matin sur mon pain dudu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:51

hummm une petit compote de rhubarbe....
Tu m'en gardes un peu??? :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:01

Pour les arômes, c'est vrai qu'il faut trouver la juste dose, dans ce cas, c'est vraiment délicieux... Mon FB caramel au beurre salé, c'est quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Kat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kat   Le journal de Kat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kat
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» journal de mapi31
» Journal d'Eryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: