Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:34

Vraiment génial les photos , merci de m avoir fait rêver bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:22

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

A table ce n'est pas moi, avec un chapeau je suis sur 2 clichés quant à la grosse bête noire, grrrrrrr, cherry, grrrrrrr, tu insinues que je suis une grosse vache ? Moi ??? :tention:

Meuuuhhhhh... non. D'ailleurs elle est comme moi : la peau sur les os !
:mdrr:

Bon, il va falloir que je corrige les fotte d'aurtograhf sur les légendes, que je complète les noms de temples (tout cela se mélange un peu dans ma tête) et, pire que tout, que je commence tout de suite à étudier : j'ai reçu le programme des cours et une mise à jour vigoureuse s'impose. Ô joie : anatomie, histologie, physiologie, biochimie, sémiologie, clinique, paraclinique, pathologie... comme au bon vieux temps d'il y a un quart de siècle.

J'ai fauté grave ce jour : mon petit a fait ce midi des tagliatelles à l'orange et aux crevettes (miam) et le grand du riz au lait avec des raisins ce soir. J'ai longuement goûté à tout, non mais ! L'essentiel étant qu'il prennent plus de plaisir que moi à cuisiner et qu'ils restent "culinairement" curieux.

Et un gros pont de l'Armistice s'annonce, je vais ENCORE faire des écarts, que la vie est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 6:56


Merci pour les photos - c'est magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:26

doublelola a écrit:
:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Meuuuhhhhh... non. D'ailleurs elle est comme moi : la peau sur les os !
:mdrr:

ben voilà !! c'est ce que je voulais dire siffl. :nanana:

ps : je sais pas pourquoi mais j'aime les vaches et les ânes ! j'y peux rien c'est trop mimi :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:40

Wahou !!!

Lola tes photos sont superbes.
Je les ai toutes adorées, en particulier les levers de soleil (merci de t'être sacrifiée de le lever si tôt pour nous ramener d'aussi magnifiques photos !!!).

Les temples sont majestueux !!

Merci de m'avoir apporté ce rêve Lola, ça me fait un bien fou ! Un rayon de soleil dans notre grisaille quotidienne !

Tu as dû avoir un choc en revenant avec le froid bien de chez nous !!

Gros bisous ma Lola et bon courage pour la reprise des études !!

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:57

c'est marrant moi qui n'ai jamais été attirée par l'égypte, ça m'a donné envie tes photos. merci pour ce voyage à moindre frais pour nos yeux.

originale la rectte des tagliatelles !!!.

ma p'tite lola, je stagne expres pour t'attendre (si si , on y crois siffl. ) alors vas y, fais des écarts, mais point trop n'en faut.

ils ont l'air charmants tes fils. plus clairs que mes loulous mais sur la photo du plus jeune avec sa clé qui ouvre la grande porte, j'avais l'impression d'un futur Timothé plus grand dans ta façon de se tenir. c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:58

Citation :
ma p'tite lola, je stagne expres pour t'attendre (si si , on y crois siffl. ) alors vas y, fais des écarts, mais point trop n'en faut.

Heu, non, non, leentim, vas-y, file donc, ne m'attend pas je risque d'avoir du retard... Le temps que je te rattrape, tu seras en consolidation, mais si, mais si ! :mdrr:

Mes loulous sont 3/4 lait-1/4 café, c'est moi qui suis moitié-moitié, comme les tiens. Le dernier est blond, allez comprendre les mystères de la génétique, il n'y a pas de blond sur 5 générations connues de part et d'autre.

J'ai mis l'alarme pour me peser mercredi, ça va être chaud.
bizzz !



Dernière édition par doublelola le Dim 14 Nov 2010 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:39

Je t ai vu! Je t ai vu! Facile la jolie photo de famille, vous êtes très très beau tous les 3 :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:43

Superbe la photo de toi et de tes 2 loulous !!!

Vous êtes très beaux tous les 3 et on vous sent très heureux !!

:appl: :appl: :appl:

Merci pour les photos supplémentaires Lola

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:50

ahh merci pour les nouvelles photo. malgré le floue artistique, elle est très chouette la photo de vous 3.
je n'avais jamais vu ta bouille mais je pensais bien que c'était toi avec le dromadaire, tes enfants et euh...... un monsieur ! ? ! confused

Pour ce qui est de t'attendre. En fait, euh... comment dire. j'en étais à 169 kg de perdu et là, je n'en suis plus qu'à 15.4 donc tu vois, tu as tes chances de me rattraper. demain, je ne mettrais même pas mon poids. A quoi bon, je fais n'importe quoi et me contente juste de ne pas remonter au dessus des 90

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:27

PAS de panique ni d'insinuations. Le "monsieur" est un bédouin qui passait par là le parrain officieux des enfants, fournisseur officiel de macarons et ami depuis l'adolescence...

Ne dis pas à quoi bon. "Ce qui est perdu est acquis" et tes os (dont ton épine calcanéenne, tiens, elle dit quoi en ce moment ?).
Les femmes on est solides mais on court 10 lièvres à la fois, voire plus. Les enfants, le mari, la maison, les courses, les comptes, penser à l'anniv de la belle-mère, aller voir l'instit et en plus il faut être belle dès le saut du lit, et mince et souriante...
Ben non. Il y a 10 000 raisons pour que tu aies l'esprit ailleurs qu'au dudu, pour que tu sois fatiguée, au physique et au moral. Une petite baisse de régime, si je puis dire. Un coup de pompe. Un dérapage. Ce n'est pas du n'importe quoi puisque tu t'es imposé des limites : "ne pas dépasser 90".
Nous ne sommes pas dans une compétition, ou alors juste pour rire, hein? Souffle un peu, ordonne les priorités, et pour y être passée (3 ans de congé parental seule avec 2 mômes = 950 €/mois de revenu) je te dis qu'après coup je me suis sentie invincible car j'ai appris à gérer la pénurie. J'ai tout réappris pour qu'il ne nous manque de rien : faire les courses, chauffer l'appart, me déplacer, me laver et laver les enfants, laver le linge (sèche linge éteint pendant 3 ans, trop dépensier en électricité!). J'ai divisé mes facture d'eau par 3, d'EDF par 2, un plein d'essence tous les 2 mois (tout faire à pied avec la poussette et en vélo si je j'étais seule).
De tout ce négatif tu en tireras du positif, c'est garanti mais ce n'est pas dans l'immédiat... Alors, courage et bravo pour la force de caractère dont tu as fait preuve jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:07

Or, donc, je n'ai pas oublié.
Mais le sort s'acharne sur moi et mes velléités d'amincissement.
C'est pas de ma faute ! :gni:

Avant l'aube, je saute, gracieuse gazelle, légère et aérienne, sur ma balance. Un 68 éphémère s'affiche, yeaaaahhh et puis "Lo". Hein, quoi ? Je remonte prestement sur l'engin qui ne me voit pas beaucoup ces temps-ci, peut-être boude-t-il ?

:solov: Je l'encourage, vas-y, ma douce, montre-moi ce que tu sais faire, balance tout ; "Lo". Je lui laisse un temps de pause, pour qu'elle s'habitue à ma présence, c'est qu'il faut l'apprivoiser ! Je remonte en faisant des câlinous : "Lo"

Je vois le problème : 6 heures de matin, c'est trop tôt pour toi. Je comprend, toi aussi il te faut du temps pour sortir des infos recevables. Tout comme moi. On prend RV pour après la douche, des fois qu'il reste quelques milliwatts pour afficher les centaines.

Nenni : "Lo"

Il me semble que suite à l'épisode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais acheté une pile de rechange et mise dans ce tiroir -ci. L'emballage est vide (pourquoi n'a-t-il pas rejoint sa destination finale, la poubelle ? Parce que c'est fistounet n°2 qui a fait le coup et que son énorme QI l'empêche définitivement de comprendre l'usage d'une poubelle)

:grr: Hurlement matinal sauvage, de ceux que je pousse quand je n'ai pas encore pris mon café :
- Où est la pile ???!!!!!
- Hein, quoi, heu... dans mon camion télécommandé, je crois
- ramène-moi cette @@ de ## de §§ de pile si tu tiens à tes fesses, à tes cadeaux de Noël, à ta vie !!!!!
- heu, 'man, je crois que, hum, heu, que la pile est morte, justement j'allais te demander d'en racheter une...
-GGGRRRRTTTSSSSFFFFGNNNNIIII !!!

"Lo".

Bon. Je pèse entre 68,0 et 68,9 kg, à priori. Même pas sûr ! Peut-être que les chiffres devaient grimper plus haut mais, couic, plus de jus ?
Et plus le temps d'aller en acheter, boulot puis on part à Antibles pour le pont, avec cet intolérable suspense.

Je connais le menu des dauphins, des orques et des requins du Marineland : du garçonnet à lunettes avec un camion télécommandé... :truit:

Bon week-en à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:26

ahhhh les piles !!! elles se vident toutes seules dans ta balance vu que ce n'est pas toi qui les use ! siffl.

profite bien de ton week-end dont le programme a l'air très chouette. prends une photo de dauphin pour moi si tu peux.

et merci pour ton adorable mot et ta leçon de vie qui a marché pour toi et marchera sans doute pour moi. Bah oui, on va y arriver. T'y es arrivée en étant seule, alors apr de raison que je n'y arrive pas avec mon mari. Quel domage que tu passes moins par ici car c'est toujours un plaisir de te lire.

je te rassure, moi aussi c'est pour rire notre pseudo compétition de poids. c'est ni le but, ni la bonne technique à aborder.

Allez, bon week-end à ralonge et évite de jeter le camion et le fiston à l'eau, ça ferait desordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:10

Coucou, Leentim ! Ça me fais plaisir de te lire.

Pour les piles, les coupable sont les 2 gars, qui jouent avec la balance depuis que j'ai sévi auprès de leurs rondeurs estivales. Ils se pèsent avant et après la petit et la grosse commission et annoncent bien haut : "maaaaman !! J'ai fais 200 gr de caca, c'est pas un peu trop ?" ou "tiens, le pipi du matin est plus lourd que celui du soir" ou "à nous deux on a pissé presque 1 kilo, donc presque 1 litre ". Pffffff....
Moi qui croyais qu'ils étaient sortis de la période infantile pipi-caca-boudin...

Suis dans les valises... et dans les galettes, j'emmène une provision. Je ne me fais pas d'illusion quant à la chute du poids, mais je ne vais pas prendre un seul gramme. Promis, juré. D'autant plus que je suis à un poil de descendre sous les 30 d'IMC (simple petit surpoids de rien du tout ) alors que j'étais à 36,8 (obésité sévère, brrrrr) :yahoodance:

Ci-dessous un article bizarre, à prendre avec circonspection, et méfiance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:45

MdR pour les piles...

Pour l'article c'est un bête régime hypocallorique... le seul hic et qui n'est pas mentionné dans l'article c'est que le pauvre gars a du avoir ne sacré dalle quand on sait la quantité de calorie dans 1 paquet de gateau.. et qui peut se contenter de ça ici ?

Quand a l'allusion a Dukan c'est manifestement quelqu'un qui n'y connait rien et qui n'a abordé le regime qu'en surface (au mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:23

ahh les piles !!! Fiston me fait le meme coup et en plus il me jetait les rechargeables !!! :paf:

j'adore te lire !
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:32

trop forts tes fistons. ça me rappelle Timothé quand il est avec ses cousins, et que forcément, ils ont tous envie de faire pipi en même temps. Alors ils se font des croisées de jet de pipi. mieux vaut leur rappeler avant la bataille, de ne pas se mettre en face l'un de l'autre mais plutot cote à cote poru éviter les jets intempestifs sur celui qui est en face. :paf: a j'vous jure. ça va qu'il n'a pas encore 4 ans (enfin, plus pour longtemps)
Plus tard ils joueront à qui a la plus grosse ! ça promet. :mdrr:

pour l'article, je me suis dit la même chose que christophe. j'aurais crevé la dalle en faisant ça.

Allez, bon week end et bravo pour ta motivation à au moins ne pas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:03

Pour l'article, ce n'était qu'une expérience dont le professeur n'a pas su exploiter les enseignements... mais bon, encore une fois, on voit que le Dukan est également mal examiné par ses détracteurs, qui choisissent de n'en voir que l'aspect cannibale et bouffeur de protéines!
Chais pas, je ne suis pas en manque de sucre, moi, honnêtement!

Pour tes petits, Lola, et leur manie de se peser avant et après :toilet: ; ben..... je fais pareil!!! Embarassed Embarassed Embarassed :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:20

Alors c'était comment ce petit week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:20

Bonjour à toutes !

Le week end était trop court (comme d'hab) et la semaine trop longue (des tas de photos de Flipper le dauphin, Willy l'orque et Lola l'éléphant de mer, qui sont toujours dans l'appareil) Smile

Je suis redevenue étudiante, en fac à Toulouse parmi les djeun's. Du taf jusqu'aux oreilles, 7 à 9 heures de cours par jour. Et des soirées studieuses à l'hôtel. J'évite le Restau U et je me nourris comme je peux, c'est à dire vite et mal. Mais c'est passionnant !

Pas le temps de vous lire mais je veille au grain, pas le temps d'écrire, loin de chez moi, dans une ville où je ne connais personne et le week end à faire du ménage, des courses et des lessives entre 2 câlins aux mômes : I will survive, chantait l'autre...

Ciao !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyLun 22 Nov 2010 - 0:43

Ah, si, si, tu connais quelqu'un.... MOI!!! Very Happy :xD:
Si tu veux, demain soir, je suis toute seule, (mon mari va 3 jours dans le grand nord de la France, à Troyes), et on peut se rencontrer!!
Mardi soir, par contre, je bosse.
Mercredi, peut être que mon mari rentre, je ne sais pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:23

tiens marrant ça Malice, le mien est aussi à côté de Troyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:37

ahhhh lola de retour ! hyper active comme d'hab. c'est un cursus sur quoi que tu suis en fac alors ? tu en as pour combien de temps ? bon courage alors. bises jumelle dukanienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:03

AAAArrrgggl, Malice, je viens de voir ton message, trop tard !!
La faute à l'hôtel, la wifi est en panne alors je sirote à 22 heure un coco-colo dans l'odeur de graillon du MocDo du coin, pour profiter de la leur... Je n'ai pas tout suivi, qu'est-ce que ce nouveau statut ? Mary ne modère plus ???

@ Leemtim : ça va ? ben tu me manques, tiens... Je prépare un diplôme sur la lactation et l'allaitement, si c'est pas chou, hein ?

J'ai un méga mal de crâne après 8 h de cours alors je vous souhaite à toutes une bonne nuit et je file au lit, trier les connaissances acquises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:15

Ahh lala hyper active Lola, même après 8 heures de cours et un mal de crâne tu continues toujours de potasser !!!

Pfffiou !! Que d'énergie !!

Ca doit être super comme cours la lactation et l'allaitement (c'est un moment unique que j'ai adoré avec ma fille !!).

Pour te répondre au sujet des modératrices, Mary avait besoin d'être soulagée de ses actions de modération et donc nous voilà Malice et moi nouvelles modératrices !

Bonne nuit ma Lola et essaye de te reposer un peu...

Bisous laiteux :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: