Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:39

Coucou ici !
Comment se passent les aventures de Martine au pays des Pharaons ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:19

Elle devrait pas tarder a nous faire un coucou, elle a du rentre la hein, moi je languis qu elle nous raconte ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:57

Bonsoir !

La gazelle est revenue (qu'est-ce que j'ai pu rire chaque fois que les Égyptiens me hélaient en m'appelant "gazelle" !).

J'ai fait le plein de soleil, de chaleur, de rires, de tombeaux, de dieux, de déesses, de pharaons, de désert et de sable, de thé d'hibiscus, d'eau du Nil, de felouques, de cagnard, de foules, de sommeil, de souks, de dromadaires, de temples, de colonnes, de colonnades, le plein d'immensité.

Et merci, Ô Isis, Osiris, Horus et les autres, je n'ai pas bougé d'un gramme ! Ça c'est un pur miracle, un cadeau du Scarabée Sacré. Bien que j'aie passé mon temps à téter des bouteilles d'eau minérale (4 à 6 litres par jour, un minimum pour ne pas finir momifiée), j'ai beaucoup goûté à tout ce qui était comestible.

Donc, poids idem et c'est une grande victoire que d'avoir maitrisé pendant les vacances : macarons au départ, chocolat au nougat dans l'avion, les plats orientaux avec des sauces inconnues et délicieuses, des calissons d'Aix au retour. Le bilan sur le mois est plus mitigé mais, vu les circonstances, je m'en accommode.

J'ai pris des millénaires de retard sur vos journaux, j'ai recommencé à travailler avec des horaires infernaux, les valises sont toujours dans l'entrée... Alors, ne m'en veuillez pas si je tarde à vous raconter les aventures de Martine et les crocodiles.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:48

coucou à toi belle du soleil !
contente de te voir de retour on hâte de te lire nenous fais pas trop languir !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:22

Coucou lola bienvenue chez toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:45

Aaaaah tu es revenue !!

Les Egyptiens ne t'ont pas gardé pour eux tout seuls, ils ont bien voulu te renvoyer pour que tu puisses nous raconter tout pleins d'histoires savoureuses !!!
Quelle chance on a !!

Bravo pour avoir maintenu ton poids malgré les tentations...
:appl: :appl:

Gros bisous Lola et reviens vite nous raconter toutes les aventures de Martine (elle nous manque...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:33

Par Osiris, notre déesse est de retour... vivement qu'elle couche sur papyrus ces aventures pharaoniques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:21

Gaffe Lau dans un asterix le gars qui invoque osiris.. ("par osiris et par apis....") fini par se prendre pour un sanglier :)

J'espere que la reprise ne sera pas trop dur et que du haut de ces pyramide les siecles continuent a nous contempler.
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:10

heuy coucou ma jumelle pharaonesque. Comment que tu vas bien ? à en croire ton corut résumé de vacances, ça avait l'air de répondre à totues tes attentes alors il me tarde d'en savoir +. Bravo pour ce maintient de poids malgré tout. moi aussi, ce mois fut plus laborieux que les précédents, mais bon, pas grave.
bon courage pour cette reprise en fanfare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:31

Cris, je suis beaucoup trop mince maintenant pour jouer dans la catégorie sanglier... éventuellement cochon d'inde... et encore le format nain !!!
Alors Lola, tu es momifiée ou quoi... je brulais d'impatience de lire les aventures de Martine descend le Nil en félouque... et là je me casse les dents... je crois que Martine défait ses valises... et en plus elle ne nous raconte pas comment elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:32

Ben c'est long, de défaire les bandelettes... laissez lui le temps!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyLun 1 Nov 2010 - 7:09


Contente de te retrouver en pleine forme !!! - vivement les aventure de Martine au pays des pharaons
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:17

Bonjour à toutes !

Non, pas momifiée, pas perdue dans le désert, pas mangée par les crocodiles. J'étais en mode "fenêtre bleue de Windows", prête à faire un shutdown tellement j'ai eu de boulot.

Bien. Il s'en est passé des choses pendant mon absence... Je n'ai pas fini de scruter mes journaux préférés mais j'ai un aperçu des débats : il y a eu quelques larmes, beaucoup de rires, des coups de gueule, des regrets, de la philosophie, de la catharsis, de la résilience, de l'espoir.

Il y a même eu des kilos vaincus (!!), mille bravos et mille bises à toutes ! Ce forum donne plus qu'une entraide pour perdre du poids et c'est tout ce qui fait sa richesse...

A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 7:06


Ah non LOLA tu ne vas pas t'en tirer comme ça - raconte un peu ton voyage !!! et quelques photos ne seraient pas de trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:17

Des photos, des photos, j'enveux 3 tonnes !!!

Et des histoires aussi...

Lolaaaaaaaa !!!!
Reviens !
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:14

Mais ils vont l'avoir à l'usure notre lola ! Tu me diras, l'usure, c'est des grammes en moins. siffl. allez, reviens nous si un jour ça se calme. Non, reviens nous même si ce n'est pas calme. Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:25

Merci, leentim d'avoir pitié de moi.

Ce n'est pas près de se calmer, je viens d'être admise à un DIU (diplôme Inter- Universitaire pour les intimes) à Toulouse, je retourne à l'école pour faire mon bac+11, n'importe quoi.
Donc : maman à plein temps + régimeuse à temps partiel + professionnelle à mi-temps + étudiante à mi-temps, avec des jours qui ne durent que 24 heures...

A tout de suite, je fais le tri des photos !
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:36

rien que de lire le programme qui t'attend, ça m'a fatigué. lol. Quel courage ! tes fistons ont de quoi être fiers de môman !

chouette bientot les photos. cooooooool !

félicitation pour ton admission. ça ne va pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:47

affraid Rien que de te lire sa m effraie tu n es pas doublelola mais super lola

J ai hâte de voir les photos ! Vite vite :appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:59

Tu es époustouflante, doublelola ! Mais où trouves-tu toute cette énergie ? (donne nous la recette, vite..... Y'a urgence pour certaines d'entre nous !)
:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:10

elle est épuisante cette nana là !!! bravo à toi en tous cas !! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptySam 6 Nov 2010 - 8:09


T'as raison : épuisante et en plus elle va nous les montrer les photos !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Petites vacances en EGYPTE   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:56

Voilà, voilà, j'arrive.
Les photos sont en ligne ci-dessous.

il-n'y-a-plus-de-lien-fallait-vous-dépêcher
:nanana:

J'ai trié (plus de 1000 photos !) pour ne pas trop apparaitre Very Happy mais on y voit mes garçons, et on me "devine" dans 3 ou 4 photos, à vous de deviner...

Ciao


Dernière édition par doublelola le Dim 14 Nov 2010 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:48

merci je viens d'aller prendre mon bol d'évasion c'était super !

je t'ai vue tralalère !! parfaitement à table avec une montre au bras gauche !! et après avec un chapeau, y'a une bête noire dans un champ mais je ne suis pas sûre que ce soit toi .... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:13

Ca, c'est très sympa, doublelola, de nous faire voyager.

Tes photos sont superbes, les paysages grandioses... Ca fait rêver.

CHAPEAU :appl: :appl:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: