Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pain perdu au son

Aller en bas 
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

pain perdu au son  Empty
MessageSujet: pain perdu au son    pain perdu au son  EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:46

Pour 1 personne :

Passer au mixer pendant 1 mn 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine.
Mettre les sons dans un petit récipient en plastic rectangulaire et ajouter 2 cs de fromage blanc 0%, 1cc rase de levure chimique et 1 œuf, 1cs de sucre édulcorant poudre de cuisson.
Mélanger le tout puis faire cuire 4 mns au micro onde (800W). Démouler et couper dans le sens de la largeur en tranches de 1cm puis laisser refroidir 5mns.
Dans une assiette creuse casser 2 oeufs et mélanger bien avec une fourchette. Ajouter 1cs de sucre édulcorant poudre de cuisson, 1 pincée de cannelle, 1 pincée de muscade, 1cc d’arôme vanille, et 2cs de lait écrémé puis mélanger le tout.
Tremper les tranches de pain dans le mélange et retournez les afin qu’elles soient bien imbibées. Faire chauffer une poêle anti-adhésive avec une goutte d’huile et faire cuire les tranches environ 1mn de chaque côté. Vous pouvez consommer tiède saupoudré de sucre édulcorant.


pain perdu au son  Mini_110105114944106

franchement j adore, une recette qui me fait manger des sons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pain perdu au son  Empty
MessageSujet: Re: pain perdu au son    pain perdu au son  EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:34

Ca m'a l'air pas mal, je vais essayer ! Very Happy
Merci !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pain perdu au son  Empty
MessageSujet: Re: pain perdu au son    pain perdu au son  EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:57

ca ne sent pas trop les céréales ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pain perdu au son  Empty
MessageSujet: Re: pain perdu au son    pain perdu au son  EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:50

ça m'a l'air très bon et c'est très apétissant, je vais essayer cette recette au plus vite, je pense que ça fera un bon petit déj.
A plus, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

pain perdu au son  Empty
MessageSujet: Re: pain perdu au son    pain perdu au son  EmptySam 8 Jan 2011 - 9:15

mon truc mon truc :greuh: non mais cherry, c 'est tres bon :happy: , c 'est la seul recette qui me convienne pour manger mes sons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pain perdu au son  Empty
MessageSujet: Re: pain perdu au son    pain perdu au son  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pain perdu au son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain à la machine à pain
» Du pain qui a le gout du pain!
» [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
» Pain protéiné
» Pain de mie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: