Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:50

Ben oui, quand même, un peu, un tout petit peu.
Ce n'est pas payé des masses mais vu qu'on y glande pas mal, c'est plutôt bien payé...

Et si je vais leur donner un coup de main c'est qu'il n'arrivent pas à recruter !!
Comprenne qui pourra. confused

J'ai encore trouvé une vignette vacharde

Martine, fonctionnaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas tout mais il faut que je fasse le point (régime, poids, menus, courses) et il faudra que je m'approche de la balance un de ces jours. Pas trop tôt, il s'agit de ne pas gâcher mon actuelle béatitude

Que la force soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:44

Ah ben y'an a qui ont la belle vie hein ???
Tu as bien raison de t'octroyer cette petite "pause" mais c'est sur qu'au bout d'un moment çà doit devenir ennuyeux !!!!
reposes toi bien pendant cette semaine de rentrée et après à l'attaque ....
Tu veux t'approcher de quoi? d'une balance? bah faut que je cherche dans le dictionnaire la définition... un jour peut etre .... :toctoc:
Parcequ ma béatitude à moi c'est envolée ce matin ..... + 500g affraid affraid affraid et moi qui me vantais genre je prends pas de poids alors que je m'enfile des patisseries orientales... de la chorba, du tajine .... je fais le ramadan patati patata ! çà m'apprendra !

bonne fin de journée ma belle :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:36

Lola, j'ai failli m'endormir avant la fin du récit de Martine glandouille !!! Mais c'est mortifère comme rythme... Une sorte de congé-travail quoi !!! Bon profite bien de la parenthèse Martine grosse feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:55

c'est le genre de rythme de boulot qui ressemble presque à des vacances mais avec des horaires et un cadre moins sympa qu'un bord de mer . :happy:

bon, aloes moi, je te dis, mercredi tu retrouves ta balance et tu vois ce qu'elle te dit. la pesée de la semaine . Si si , comme moi, tu as commencé un mercredi , donc ce jour là, tu ne devrais pas y couper. mets la dans tes :toilet: encore une fois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 7:59

et t'es pas sympa avec les fonctionnaires!!!! on est pas tous comme ca!!!!
as tu pense a moi pauv fonctionnaire de l'éducation nationale!!! oblige d'avoir autant de temps libre!!!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:01

Martine prend une pause... entre deux "je ne fiche rien"... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:26

Ptdr Lau....Moi je ne suis jamais en retard deux fois dans la même journée comme tout bon fonctionnaire...Si je suis en retard le matin, e pars en avance le soir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:28

Qu'est-ce qu'on est mauvaises langues...
La pire glandouille, accrochez-vous car ça va faire des acidités gastriques, c'était la vaccination antigrippe H1N1 (vous vous souvenez, la fameuse grippe sauvagement virulente qui allait tuer 10% de la population française et mener le pays à la catastrophe...?) J'ai été réquisitionnée et on ne peut pas se soustraire à une réquisition, sauf à être mourante. On était 8, le médecin, les infirmières et les administratifs pour les papiers. A nous 8 on voyait et on vaccinait entre 5 et 10 personnes... par jour (réquisitionnée dans un coin où il y a surtout des personnes âgées et en décembre-janvier, les routes sont enneigées). Petit déj + repas royal + pause goûter servie par un restaurant aux frais de la princesse.
J'ai fait les soldes sur internet, épuisé tous les mots croisés de la salle d'attente, puis on s'est organisé pour les jours suivants : on a amené un scrabble, des cartes, du tricot, de la lecture, une Wii, etc...
Payée, une honte, j'avoue, mais c'est eux qui sont venus me chercher, je n'ai rien demandé : 537 € par jour de glande, NETS !!!!!!!!! Pour une vaccination qui n'a servi à RIEN ! Si je rapporte ça au mois ça ferait 11814 € !!
Je veux bien continuer à travailler pour l'état :mdrr: mais qu'est-ce qu'on s'est fait ch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:32

Et il en embauche des comme moi ??? Je suis très forte au scrabble et je n'ai pas mon pareil pour faire les soldes sur internet... les vieux m'adorent et pour la vaccination, je pique régulièrement mon chat... et il ne s'est jamais plaint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:44

khisa a écrit:
et moi qui me vantais genre je prends pas de poids alors que je m'enfile des patisseries orientales... de la chorba, du tajine .... je fais le ramadan patati patata ! çà m'apprendra !
Ben Khisa, quand même, tu pensais pas que les pâtisseries orientales allaient te faire maigrir ???? :grdsour:

J'ai intérêt à filer doux, y'a Leentim qui me surveille et va me :fouet: si j'oublie de me peser.

Je me prépare au pire : la fête foraine et les fêtes du village. Ça commence ce WE, des hordes d'ado envahissent mon foyer et restent dormir vu qu'ils ont trainé jusqu'à pas d'heure aux divers concerts et que je préfère les voir chez moi plutôt que sur la route. Et ça se nourrit de barbe à papa, de pommes d'amour, de bonbons, de sodas, de barres chocolatées, de pop-corn, ça rit bêtement et ça pue des pieds. Soupir. Je plains les enseignantes de collège : 30 boutonneux ricaneurs, pas facile. Elles les méritent, leurs vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:47

A la prochaine pandémie, Lau, je dis à Roselyne de t'embaucher, qu'on se fasse un scrabble bien payé...

Mesdames, Mesdemoiselles, Monsieur (tiens, oui, qu'est-ce qu'il devient, l'Obélix ?) :
je vais me mettre sans vergogne et sans arrière pensée en mode "macarons de luxe". DEUX grandes boites, il m'en a apporté DEUX boites !! Une avec mes préférés et une autre avec un assortiment ébouriffant. En plus du champagne rose et de quelques douceurs parisiennes hypercaloriques. L'amitié passe avant le régime, la goinfritude avant la sobriété. Pourvu que je ne sois pas malade.

Je ne vais pas prendre le risque de me peser et de savoir combien j'ai grossi (technique => autruche) donc point de balance jusqu'à finir nos orgies.

A plus et maigrissez bien toutes !!

^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:11

Lola attention une pandémie de macarons c'est plus grave que la grippe imaginaire !!! Tu vas vomir partout... Non vomir même du Ladurée c'est pas classe du tout... C'est quoi ce copain qui vient foutre tes plans de mini culottes ébouriffantes en l'air... non mais !!! Crache crache crache !!! Bon j'aurai fait tout ce que j'ai pu... pour empêcher cette infamie... C'est quoi sinon tes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:42

Chocolat amer, caramel au beurre salé, cédrat et pistache... Orgasmiques.
Et aussi pétales de rose, citron ou cassis /violette.

Mais, chut, je ne suis pas sûre d'avoir le droit de parler de cela ici. J'ai péché grave. Gravissime. Le Mumm rosé bien frais pour descendre tout ça et diluer les calories, juste quelques gorgées. Et une heure de marche sur les bords de la rivière en refaisant le monde.

Que c'est bon, la vie, tout de même... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au debut, maintenant et quand j'aurai fini (Simplelola !)

C'est bluffant. Les bras m'en tombent tellement c'est réaliste. On joue aux poupées là...
Je n'en suis pas à regretter les macarons mais je vais exceptionnellement laisser les mômes piocher dedans (quel gâchis, :snyfe: , il y en a un qui dit que ça lui rappelle les K*Under...)

Z'avez remarqué qu'il n'y a point de paquebot, hein ? Même pas vexée, pffff

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 7:30

trop bien l'évolution ca motive pour laisser les macarons aux gosses!!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 7:37


Toi!!!!! tant que les macarons seront au programme , je ne viens plus sur ton journal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:04

Hummm des macarons ..... trop bonnnnnnnnnnnnnn !
Attends bientot dans ma maison va planer une bonne odeur de gateau bine de chez nous car le ramadan va se terminer. Alors on fait de bons 'ti gateaux genre griwich (des torsadés au beurre, trempés dans le miel et sur lesquels sont parsemées des graines de sézame...........) :fouet: , des cornes de gazelle natures ou fourrées .... :fouet: :fouet: et j'en passe ..... :bv: :fouet: :fouet: :fouet:
Tout çà qu'on distribue autour de nous .... Mais bon le truc c'est que je vais les faire dans la journée comme çà je peux pas en manger et j'essaierai de les oublier le soir avec le café !!! :snyfe:

Bon c'est bon j'arrete ............ :grozyeu:

Passes le bonjour à gigi pour moi :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll:

:solov:

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:45

bon, je te déteste et t'ignore provisoirement !!!! :grr: :>__<: :mh:

comment ose tu avec ces macarons . en plus, supplace de tental ! quand je suis allée à l'enterrment de vie de jeune fille de ma soeur, je me suis garée devant ton magazin fétiche de macarons. il était là, juste à coté de moi avec des deventures à faire palir la dukanienne que je suis. Et je n'ai pas cédé et là, je veins te faire un coucou de soutien et je lis des choses insoutenables pour la pauvre leentim au régime que je suis.



Et tu sais quoi ..................... PROFITE !!!!

t'as bien raison, mais attention à l'indigestion ! Mais si tu crois que tu vas couper à la pesée demain ...........

Allez, je file. ma fille a faim et oh bonheur, son biberon de lait anti régurgitation m'a fait déscendre de ton nuage de macaron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:22

pffffff, Lola, t'es cro méchante :mh:

moi je pense que si tu les manges dans le noir en enfermant gigi bien loin dans une pièce ou dans un trou au fond du jardin (mais je crois avoir compris que tu lui as déjà trouvé une bonne place où elle prend la poussière^^), elle n'y verra que du feu!!!

mais si, mais si!! allez croques en, disons, un de chaque parfum, ça devrait être déjà pas mal!!!

ah moi j'ai mangé des crêpes dudu, et toc! même pas ils me font envie tes macarons, na :>__<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:07

Bon ce soir à la demande générale, je plastique Ladurée... Signé le front de libération des dukanettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:19

Comment oses-tu Lola ??? :\
Champagne rosé (mon pécher mignon), Macarons (pures merveilles !)
Et moi qui résiste depuis le 11 août à des petites gourmandises lyonnaise amenées par ma copine venue passer une semaine (j'avoue qu'à chaque fois que je les vois dans le placard, je suis à deux doigts de craquer ! :\ :\ )
Que ce monde est cruel !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:08


M'en fous maintenant j'ai une super recette que m'a donné Lisette !!!!!

Heureusement aussi , je n'habite pas Paris donc Ladurée c'est loin , mais à Nice .... ils sont d'enfer- je m'en ferai une "ventrade" pour féter la naissance de mon petit fils !!!
Ce sera permis ce jour là ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:09

et les filles Lola a eu peur de notre rebellion!!!!

Lola reviens on t'aime quand meme!!!!

bis
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:59

bah alors lola ! que tu boudes gigi passe encore mais nous !!!! Suspect
Allez, reviens, t'inquiète, on t'en veut pas. juste je crois que secrètement, on t'envie .... :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:49

Elle s'est faite mangée par un macaron ou s'est noyée dans le champagne ??? Sauvez Lola !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: