Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:20

Mdr Lola ! Je m'y croyais !!

T'es revenue chez toi ?
Tu reviens ? Préviens-moi si tu reviens, chuis triste moi de voir que tu passes à 1/2 heure de chez moi sans prévenir...

Petit souvenir...de Balou :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Ne dit jamais à un ariégeois qu'il parle catalan, tu vas te faire lyncher ma pauvre !!!
C'est de l'occitan et ils en sont fiers !
Pour les comprendre, c'est sûr que c'est la galère ! Quand ils articulent encore... ça peut aller, mais plus ils sont âgés, moins ils articulent et plus ils rrroulent les R... et là, dur, dur pour se faire comprendre et pour les comprendre !
Mon voisin parle principalement occitan (il est âgé mais il articule un peu quand même). On le comprend. Enfin, on essaye... mais s'il voit qu'on ne comprend pas il nous traduit tout de suite... il est adorable !!

Alors Lola, elle n'est pas belle notre verte Ariège ??? Et c'est pas pour rien qu'on l'appelle Terre Courage !

J'ai retrouvé une photo de Cominac en Haut-Couserans. Je te la mets pour le plaisir :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Les Pharaons te tendent les bras ma belle et vont te faire vite oublier les rhumes et la boue de nos montagnes !

Enfin du soleil !
Ramène-nous pleins de photos pour nous faire rêver...

Gros bisous ma Lola
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:04

Lau il me semble que le chéri de doc Quinn c est "Sully" non scratch

Dis lola tu me fais une place dans ta valise, je rêve de voir l Égypte , je te promet je me ferais toute petite :grdsour:

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:27

tout juste pour Brassens...bon tu me diras ..j'ai dit qu'avant de mourir il me fallait vivre des expériences inédites histoire de ne pas finir idiote...bon celle ci ne me tente pas vraiment..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:25

D'autant que se faire arracher une jambe par un ours, c'est un peu radical comme technique d'amaigrissement...
Merci Caro, c'est ça SULLY ! Tu as compris Lola un SULLY pas un BALOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:49

Toujours pleins d'histoires dans ton placard! J'adore.
Bon retour parmis nous....!(bon même si moi j'étais absente aussi...:))
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyVen 8 Oct 2010 - 6:49

Qui sait dessiner pour faire une BD avec les aventures de Lola !!!!!

succès assuré !!!!!!!

Après Lola et l'ours Balou , nous aurons bientot Lola et les crocodiles du Nil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:30

Lola, tes anecdotes sont croustillantes à souhait !!!
C'est toujours un réel plaisir de passer te lire !

Bientôt les pharaons... tu vas revenir nous raconter que tu as été violée par la momie de Toutencarton ??? :mdrr:
J'ai hâte de lire tes prochaines aventures !

Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:44

bah alors lola ? !!! que tu ais peur d'un ours ou d'un loups, je comprends mais d'une balance !!! , scratch confused

allez, on oublie presque pourquoi tu es là quand on lit ton journal et c'est un réel plaisir.

les ravins en montagne, ça a toujours été ma hantise.
Etant petite, nous partions dans un petit vilage de montgane avec ma mère, entre la france et l'italie et par malheur, j'étais toujours assise du coté du vide dans la voiture. c'était une horreur pour moi. alors je compatie pleinement.

Ahh bientot le grand départ pour les pyramides . prends en plein les yeux et reviens nosu avec des aventures toujours aussi tordentes, voir croustillantes.
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:06

toc toc toc !!! on est mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:14

Hihihihi, tu crois qu'elle trouvera une balance chez les Pharaons ??

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:35

Des Pharaons? Oooh, je t'en supplie rapporte moi des photos, même si y'en a mille tant pis, je prends ! Je suis en plein dans la saga Ramsès (de Christian Jacq) et je rêve toute la journée de voir les endroits dont ils parlent :snyfe:

Et reviens par ici ! Tu manques déjà aux copines !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:12

Lola portée disparue ??? Manger par un ours ? momifiée vivante ?
Chouchou, y'a une enquête à mener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:00

Vous êtes sûres qu'elle est déjà partie pour l'Egypte ?
Je pense qu'elle est encore dans ses montagnes à jouer au Dr Queen à la recherche de son Sully...
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:14

si mes calculs sont bons, elle ne part que le 15 vu que le 6 elle disait partir dans 9 jours
CQFD :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:14

AAAaaahhh ! Il y en a qui suivent, bravo leentim. Je pars le 15, oui, mais demain je file à Paris (bonjours les grévistes, faites un geste!)

Je - suis - van - née... L'Ariège c'est grandiose mais les tournées font entre 150 et 200 km et les consultations jusqu'à 20 heures puis les courriers à dépouiller, la paperasse à remplir, bon, je ne me plains pas plus, je ne changerais de métier ni de mode d'exercice pour rien au monde. Hier j'ai reçu un panier avec les dernières tomates cœur de bœuf du jardin cueillies avant le déluge du lundi (monsieur D, 93 ans, tout plié de rhumatismes mais qui tient un potager qu'on dirait les jardins de Valandry) et une marmite de brandade de morue de son épouse (un jeunette de 87 printemps, un cordon bleu).

Ben j'ai mangé de tout -il faut vider le frigo, hein ? - la brandade est à chanter la Marseillaise et les tomates, ah, les tomates : la peau part toute seule, il n'y a que de la chair, un filet d'huile d'olive (je refuse de les souiller à l'huile de paraffine) 2 feuilles de basilic et c'est le paradis.

J'ai des fringales affreuses depuis quelques jours, j'ai tout le temps faim ; c'est la première fois que cela m'arrive depuis juin. J'ai beau me gaver de protéines et boire des litres d'eau, je continue à grignoter ensuite, du permis, du toléré et de l'interdit...

Pour mémoire, on s'est pesé en cœur. L'aîné est passé sous les 50 kilos (49,8, il n'y a plus rien à dégraisser, c'est du pur muscle, mais il veut bien continuer les F&F, le coquin), le petit est passé de 33 à 30,4 et moi j'affleure le 69,1. Je l'aurai vue, cette dizaine, pas longtemps car je pars chez mon fournisseur de macarons (une boite m'attend dès l'arrivée à Paris, hélas :bv: ) et puis on verra bien pendant 9 jours...

Chères toutes (incluant les mâles), je n'ai pas le temps d'aller sur vos journaux car il me faut préparer les bagages. Bises à toutes et tous.

:solov: :solov: :solov:

Edit : des photos, oui, si j'arrive à me souvenir d'en prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:25

dis donc tu n'as pas envie de déménager ? dans ma ville nous cherchons un généraliste pour remplacer un médecin qui part en retraite....ville très sympa que la nôtre avec tout ce qu'il faut pour les enfants, les vieux etc.....ville tranquille en plein coeur de France à moitié chemin de tout le monde!!! et pas des tournées aussi longues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:10

Coucou Lola et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 7:30


Bon voyage au pays des pharaons !!
je suis sure qu'il va t'arriver pleins de palpitantes aventures si la tourista ne te terrasse pas !!!! alors continue une phase PP comme ça tu es tranquille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:28

très bon voyage à toi et bons macarons.
bon, au moins, tu auras vu le 6 avant de partir. Tu nous raconteras.
profites en bien. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:42

Alors Lola en Egypte, ce ne sont pas les ours dont il faut se méfier... mais attention aux crocodiles hein ? Tu sais c'est la version sac à main de luxe vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:49

Bonne vacances ma belle et profite en bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:33

Bonnes vacances ma Lola.

Contente que tu aies pu voir le 6 avant de partir (et avant les macarons, coquine !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:55

Bon voyage à toi.. régale toi!! Dans tous les sens du terme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:48

Bonnes vacances Lola !
Reviens nous avec plein d'aventures pharaonesques stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:46

bonnes vacances et pense aux photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: