Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:43

LOLA ou es-tu? Elle est peut être tomber dans une piscine de macarons :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:33

Même pas un petit moment pour nous ce WE ??? confused
Tes aventures nous manquent !
Big bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:30

Les filles, je fais un piège à Lola...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:40

Là, c'est sûr, Lola ne peut pas résister à cette tentation...

Tu es une sorcière Lau !!
Une adorable sorcière (genre Samantha tu vois !)


Lola, tu n'as plus le choix

Viens nous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:44

Allez lola, ramène ta fraise, même si c'est pas dudu et que ce n'est plus trop la saison !!! mais ramène ta rhubarbe, ça ne se dit pas !!!

Reviens, tu nous manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:22

Haaaaaaaaa mais ce n'est pas un piège que pour Lola cette photo
ho misèèèèèèèèère bon je passe à autre chose
Lolaaaaaaaaaaaaaaaaaaa reviens vite sinon on va craquer sur les macarons
tu ne voudrais pas hein ?Aie pitié de nous .
je me mets en phase de déconnexion image/goût
c'est OK vous pouvez y aller siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:12

Mes chéries,

Vous me manquez toutes.
J'ai senti ce jour l'irrépressible, l'invincible appel du forum, je comprends mieux pourquoi, Lau a mis EXACTEMENT ce qu'il fallait (ce qu'il ne fallait pas...) pour me faire apparaître. Mon sixième sens, c'est bien connu, c'est celui du macaron !
J'ai du boulot par dessus les oreilles, pleins d'aventures à raconter quand j'aurai le temps. Je fais un remplacement dans les Pyrénées, un coin magnifique entre des parois rocheuses à pic, d'épaisses forêts de conifères et des ruisseaux bondissants. Des visites dans des bergeries perdues alimentées par eau de source et éclairées par des panneaux photovoltaïques. Des frayeurs pour croiser des camions grumiers énormes sur des chemins de chèvre à peine carrossables qui surplombent des ravins. Des coins que même le *@x$ de GPS n'arrive pas à trouver. Le bonheur. Et la crainte de me perdre ou tomber en panne là où le portable ne passe pas... Il y a encore des coins presque vierges, c'en est étonnant. Et les gens sont d'une gentillesse à vous chavirer !
Un retour vers la nature pas désagréable mais exténuant.

Bizzz à toutes (tous ?? on me dit qu'il y a de plus en plus de mââââles ???)

Je reviens dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:25

Une apparition de notre Lola de bout de nulle part !!! :yahoodance:
Lau a trouvé l'appât idéal !

Reviens nous vite Lola !
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:19

Le piège de Lau a fonctionné !!!

Super !

Je suis très très contente d'avoir de tes nouvelles Lola.
T'es où dans les Pyrénées parce que le coin que tu décris ressemble fortement à ce qu'on peut trouver par chez moi (y compris les coins où la modernité n'a pas encore mit son empreinte, et où il n' y a ni lignes électriques ni eau courante - à part celle du ruisseau !!).

On attend avec impatience les nouvelles aventures de Martine !

Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:01

Oh notre lola est revenu, vivement que tu nous racontes tes aventures. Bisous poulette
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:31

ahhh trop contente de te lire !!! Bravo Lau ! l'appat a fonctionné. ne reste plus qu'à y rajouter une bouteille de champagne rosé et c'est sure, elle nous reviendra !!!
si par hazard, au détour d'une bergerie, tu trouves des restes de pic nic non loin d'un pont suspendu, alors c'est que tu n'es pas loin de là ou captain a passé quelqeus jours avec anectdotes assez tordantes. et si en plus, ça sent le fromage corse fondu, alors là, c'est sure..........; tu y es. lol. tu comrpendras mieux en lisant sur le journal de captain quand tu auras 2 minutes carle cadre que tu décris, c'est tout pareil. Allez encore tout plein de courage à toi pour ce remplacement à l'autre bout du monde de la france. lol et reviens nous en pleine forme avec plein d'anecdotes comme on aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:58

Et ben trop forte moua !!! Jusqu'à présent je n'avais attrapé qu'un rhume et maintenant une Lola... Bon le macaron Ladurée comme appât ça coûte un bras mais ravie de la pêche et surtout d'avoir des nouvelles du poisson...
Il me tarde de connaître tes aventures pyrénéennes... enfin si tu ne te perds pas dans les bois... Alors tu serai sauvée par un berger...au corps... bon là je m'égare et puis je vais te laisser compter la suite... dans pas trop longtemps je l'espère... Nous aussi on veut bondir sans GPS au dessus des ruisseaux par écran interposé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:32

J'essaie de lire les journaux mais j'ai été absente trop longtemps. Demain je retourne au fin fond de l'Ariège (coucou, Lapinval) pour la suite. A propos de berger, Lau, tu ne crois pas si bien dire!

Il y avait une personne à aller voir dans une ferme au bout du monde. Elle ne figure même pas sur mes cartes IGN super détaillées, c'est dire. Et mon portable affiche zéro barrette, je ne peux appeler personne pour me renseigner et le GPS ne reçoit rien entre les parois des montagnes. Je tourne d'une colline à l'autre, d'une montagne à l'autre. J'avise un troupeau de moutons et dans mon esprit, s'il y a des moutons, il doit y avoir dans l'ordre :1/ un berger (ou une bergère) 2/ un chien de berger 3/ une bergerie 4/ un loup. J'espère tomber sur l'élément numéro 1. Je suis en sandalettes (on sent la fille de la ville) il a plu dans la nuit, je dois traverser le pâturage pour me rapprocher du troupeau, il y a de la boue, des orties, bien sûr je m'accroche les orteils et me flingue le bas des pantalons. Et je me fige au milieu de l'herbe, c'est le numéro 2/ qui arrive tout crocs dehors, il est énorme et je parie qu'il n'a pas mangé depuis 1 semaine. Et si ça se trouve, c'est pas un chien, c'est un loup, c'était 4/ et je n'ai pas fait la différence, panique, panique, panique !! Un coup de sifflet et le molosse s'arrête net et fait demi tour vers le 1/, le berger. Ouf, il y a des dieux qui veillent sur moi.
Un berger comme dans les livres, avec le béret et tout, plus ridé et tanné qu'un pruneau.
- bonjour, monsieur, excusez-moi de pénétrer ainsi sur vos terres, je cherche la ferme de la Pierre Grise.
- grjour thlacgtouù mludt ljs
- pardon ? Je suis médecin et je cherche la Pierre Grise...
- slkjfse jlsin kel grise !
- heu, oui, certes, hum, je n'ai pas bien compris, veuillez me pardonner (si ça se trouve, j'ai passé la frontière et je suis en Andorre. Ou pire, j'ai tellement roulé que je suis au Pays Basque)
- doru lkjs joee tong
Il est en train de réparer un truc en fer et me parle sans me regarder, tout à son affaire. Je note un pansement à la main gauche. Ce doit être un patois, à la base il y a du français, ou de l'occitan, ou du catalan peut-être. C'est aussi rocailleux que le tonnerre et je ne pige rien, mais rien. Il continue à parler, j'entends "griseu" "pierreu", il est en train de m'expliquer mais que dale. J'essaie en anglais, espagnol, italien, allemand et il me regarde l'air de bien s'amuser. Je vais tenter le swahili (10 mots en tout) et il me prend par le bras et me fais rentrer dans la bergerie.
Et voilà, je vais encore me faire violer par un vieillard, ça devient lassant. Il enlève sa chemise, je repanique, panique, panique, j'ai le choix entre le violeur, le chien-loup, me perdre dans la montagne et ... et quoi d'autre ? Il est blessé au bras, c'est moche et ça aurait besoin de soins, on se calme Lola. Il amène des compresses hors-d'âge et de l'alcool. Heu... J'ai mieux dans ma voiture, je vais chercher de quoi suturer, je transpire de soulagement. En allant chercher le matos, j'ai été tentée de fuir et poursuivre ma quête de la ferme où on devait s'impatienter. Je nettoie et suture la plaie du berger, qui continue à marmonner en langue inconnue.
- au revoir, monsieur, merci pour vos explications même si je n'ai rien compris...
Il me tend un paquet -laissez, monsieur, laissez- il me fourre le paquet dans les mains, je repars vers ma voiture sans savoir comment je vais trouver cette foutue ferme de la Pierre Grise. le mec a du lire dans mon regard que j'aime le fromage parce que ça fleure bon, son paquet : une tomme et un chèque pour la consultation improvisée et silencieuse. Sur le chèque il y a le nom du berger et son adresse : la ferme de la Pierre Grise.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:43

Lola qu elle aventure, je rigolai toute seul, mes enfants me disent pourquoi tu ris maman, c est ma copine lola il lui arrive plein d' aventure rigolote. :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:15

:mdroll:

Tu devrais ecrire un bouquin: les perles de Lola!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:47

et voila j'ai ratrapper mon retard!!!! je pouffe de rire devant mon ordi et mes filles veulent lire ton journal!!!! non c'est pas pour vous mes filles!!!!
trop bon!!!

bonne continuation
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:59

Loool c'est pas gentils de me faire exploser de rire au bureau :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:04

Je t'imagine dans la pâture avec ce chien qui ne doit pas rigoler
dans son boulot de gardien.Il y a de quoi flipper c'est vrai
là d'un coup on deviens chrétien un bref instant si on ne l'était pas avant !
on imagine le supplice de Blandine
Ben dis donc je me demande ce qui se serait passé coquine si
le berger avait eut 40 ans de moins hihihi.
nul doute que tu n'aurais même pas pensé après avoir pansé
à t'Escaper comme ça :mdrr:
Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:06

ah Lola j'adore me faire des films avec toi !! et le fromage alors ?? l'était bon ??? :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:55

ce que j'adore dnas ton journal, c'est que c'est tellement bien détaillé que j'ai l'impression d'avoir les odeurs, les couleurs, le son, les sensations en mêem temps que tu racontes. Ahhh merci poru cette bouffée d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:39

De l'oxygène, j'en ai plein les poumons vu les lieux où je sévis et je vous en envoie plein les poumons.

L'émotion du jour.

Une visite loin de tout, encore, avec des explications au téléphone du genre :
- " Vous prenez la vallée Untel, vous suivez le ruisseau jusqu'au défilé puis vous longez le ravin"
Là, j'ai le premier filet de sueur entre les omoplates.
-"Attention, docteur, la route est en travaux et il n'y a pas de parapet"
La tachycardie me prend, un deuxième filet de sueur,qu'est-ce que je F... dans ce lieu perdu au lieu d'être au chaud dans un bureau !
-"Puis vous montez vers le pic Bidule. Attendez la fin de la matinée, il y a du brouillard, ça va se lever dans une heure ou deux"
Oui, j'oubliais, dans les montagnes, le matin, il y a du brouillard. Citadine, va. Et l'équation [Brouillard plus Ravin moins Parapet] je préfère ne pas en connaitre la solution.

La vallée est magnifique dans ses tons d'automne, le défilé est impressionnant, le ravin aussi, je prendrai des photos la prochaine fois si j'ai l'occasion d'y revenir. Je me suis arrêtée plusieurs fois et je suis descendue de la voiture : le paysage est bouleversant.
Un coup de fil en cours de route, c'est la patiente mais ça passe mal "crr, crrr, balo, crrrrr, descendre, crrrr".Bon, de toutes façons elle va me dire tout ça de vive voix vu que j'aperçois le hameau à flan de montagne. 10000 lacets plus tard, un peu nauséeuse, j'arrive ; même pas perdue la Lola, sans encombre, une pro, à moi le prochain Paris-Dakar.

-"Vous m'avez rappelée, madame ?
- oui, c'était pour vous dire de vous méfier, il y a Baloo qui fait des bêtises.
- ah, et qui est Baloo ? Il embête Mowgli ? " j'essaie de faire de l'esprit
- C'est un ours des Pyrénées, docteur, il est dans le secteur et il vaut mieux ne pas sortir de la voiture"

Voilàààà, j'avais oublié que s'il y a des moutons, il doit y avoir dans l'ordre :1/ un berger (ou une bergère) 2/ un chien de berger 3/ une bergerie 4/ un loup 5/ UN OURS. Il a fallu qu'elle me trouve une chaise vite fait -ça va, docteur ?- et elle s'est dépêchée de me servir un café. Bref, j'arrive chez la malade et je fais un malaise. C'est que je me suis vue étripée par l'ours. Comment ça, un ours ? Dans mon souvenir Canelle avait été tuée et basta. Mais non, il y a Balou, et en plus il cherche une femelle qu'il n'est pas prêt de trouver vu qu'elles sont restées en Slovénie.

Donc il y a un ours, un vrai, pas une peluche duveteuse, qui se promène pendant que je me pâme dans la montagne.

Je dois être jaune, ou verte, ou bleue, la patiente est inquiète et veut me servir une carthagène - non, malheureuse ! j'ai le ravin sans parapet à redescendre, le défilé sombre à reprendre et dans l'état où je suis,une goute d'alcool m'expédierait ad patres.

En retournant à la civilisation, là où les motos font du bruit, où les portables sonnent sans arrêt, je rencontre une infirmière du secteur et je lui raconte mes frayeurs. Et elle me raconte qu'un des remplaçants était descendu pour une pause pipi au bord d'une forêt et s'était retrouvé nez à truffe avec l'ours. Il s'est uriné dans le pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:17

tu en as une vie trépidante dis donc !!

tu es sûre que l'ours ne risque pas de te prendre pour une femelle ???? tu sais bien "à défaut de grives......" :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:49

Encore une de tes aventure qui ma fait beaucoup rire merci Lola :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:22

Ben Cherry, tes insinuations m'évoquent "gare au goriiiiiiille" de notre Brassens national... Coucou, Carolinette, Leentim, Lapinval ('fais gaffe à l'ours!), Meryet (dans 9 jours à moi les pharaons), Lau (refais-moi le coup des macarons...), Pinette, Mapi (un peu de sérieux, vous deux...)

C'est pas tout mais il y a des détails à détailler :

  • la tomme, délicieuse, vous pensez bien que j'y ai plus que goûté !! Elle doit avoir quelques mois ou années de voyage, elle est sèche et dure comme celle de l'histoire du Captain (hé, où est donc la belle sirène sinueuse ??) C'est quasiment à la hache qu'il faut la débiter. Ce soir les mômes se sont fait des pâtes au pesto et la tomme a été bien entamée (moi= panga au fenouil)


  • l'aîné a perdu en 5 semaines les 3 kilos engrangés en 20 jours. Le petit a encore 1 kilo au compteur, mais on y va doucement. Ce soir il a sorti mon pistolet à silicone "haut les mains, maman, va te peser". Vire de là, morveux. Je suis ta mère et toi tu te pèses quand je veux et moi je me pèse quand je ne veux pas. Enfin, je me comprends. Je me pèse si tu arrêtes de manger mes F&F au chocolat. Donne-moi ce truc que je finisse de jointer la douche. Je m'accroupis pour les finitions du silicone et, oh, que voient mes yeux ébahis ? Une balance, oui, mesdames, une-ba-lan-ce. Prestement, je la fais disparaître sous un meuble. Ouf, j'ai eu chaud, j'ai failli être tentée. Demain, peut-être ?


  • Il y a plein de nouvelles dukanettes dont il faut que j'aille voir le profil et le journal, je ne suis pas rendue (Christophe, Cherry et les autres...) Entre deux expéditions en terre sauvage, si j'ai le temps !
Bonne nuit à toutes, je vais réviser mon manuel de survie en milieu hostile
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:05

Bon Lola Martine est de retour... du zoo !

Lola quand je disais berger, je pensais moins rustique, genre ancien trader retiré du monde... avec un corps musclé et le regard bleu pyrénéen...et pas d'haleine au vieux fromage... et c'est pas toi qui le sauvais de la septicémie mais lui qui te sauvait d'un loup-ours que tu fuyais, galopant en sandalettes au dessus des ruisseaux dans le brouillard... Silence on tourne !

Bref docteur Quinn trouvait son...merde comment s'appelle-t-il déjà le mec beau du docteur Quinn ? Zut son nom m'échappe... Mais tu vois ce que je veux dire ??? Aidez moi les autres...

Par contre comme le docteur de la télé, je vois que tes revenus sont en partie en nature... et d'une nature généreuse complètement prohibée... d'ailleurs tu as refilé le fromage infernal à tes gosses... Brave Lola !

Et si pour éviter ce genre de déconvenue tu mettais sur ton pare brise un petit écriteau genre "le docteur Lola n'accepte que les poulets de préférence déjà à l'état de cadavre"... Et puis comme ça tu as de quoi jeter un truc à l'ours si tu le croises... Et pendant qu'il croque la poule, tu prends la fuite... Sauvons Lola !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: