Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:35

Repose toi lola, revient nous voir quand tu aura un petit moment :hug:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:59

:hug?: ^.^ merci lola. moi aussi, je pense bien à toi. Ahhh quel vaste sujet l'alaitement !

moi quand j'ai repris mes études , c'est à la tête que j'avais mal aussi, mais aussi aux fesses à force d'être assise. je n'avais plus l'habitude. :laughing:

bon mensiversaire de régime. Tu verras quand tu auras le temps, de mon coté, ce n'est pas glorieux mais bon.

maim ! l'odeur de graillon du mac do. j'en ai eu un apperçu hier non pas du mac do, mais de l'odeur de graillon quand j'ai récupéré mon fils qui était chez mes beaux parents et qui avaient fait des beugents de banane. Il sentait la friture !!!une horreur. En plus il était en mode super bouclettes sur la tête donc ses cheveux étaient bien imprégnés; du coup, douche ratiboisage des cheveux et tous les vetements au sal.

Allez, bon courage pour la suite. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:49

leentim a écrit:
Il sentait la friture !!!une horreur.

Berrrrk, ça c'est une odeur que je ne supporte plus!!! :yuck:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:15

Idem , l odeur de friture, c'est beuuuuuuuuurk! Mon voisin cuisine dans son garage scratch (moi dans ma cuisine) et l odeur de friture passe dans mon garage, c est horrible , mon homme est aller gueule, toute nos affaire pu maintenant, vivement le déménagement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:18

Salut à toutes !

La formation est passionnante. On aborde divers aspects dont ceux touchant au relationnel, aux interactions précoces maman/bébé, aux interactions (parfois néfastes) des soignants, etc...

J'ai enfin eu le temps de faire du lèche vitrine et de trainer un peu au centre ville.

Il y a une polémique sur les régimes - une de plus - je vais me brancher TV voir ce qu'il en est et prendre mon dîner-sachet : beurkh. Rebelote en janvier, je m'organiserai mieux.

Quant à la pesée, la balance est loin, la cafet' du coin ne propose pas toujours ce qui m'arrange, je limite les dégâts et c'est déjà beaucoup. Je m'aperçois que je passe beaucoup de temps loin de chez moi et cela n'aide guère (mais il y a d'autres satisfactions !)













_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov 2010 - 7:27

coucou !! pas facile effectivement à gérer !

bon week end attention aux tapas !
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:39

tu as l'air enchantée par ta formation. C'est chouette ! j'espère que tu feras parti de ces médecins qui savent enfin aider et écouter les femmes qui alaitent.

continue à faire au moins pire et à défaut de perdre au moins, tu limites la casse, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:58

Courage ma lola, limite la casse au maximum,

Ravie que ta formation te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:20

Si je comprends bien, tu vas revenir à Toulouse? Ce coup ci, il faudra s'organiser mieux, et on recrutera d'autres "boudu con" de la région! (ou des "macarel"!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:37

Et une "macarelbouducon" de l'Ariège c'est possible aussi ???

Contente de voir que ta formation te plaît Lola et bravo de tenir le coup en limitant la casse, ce sera payant, j'en suis sûre !!

Un gros bisous aux catalans de Barcelona (ville magnifique que j'adore !)

Bisous tout plein à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:27

Moi aussi je veux dire "con" avec vous toutes !!! Salut Lola, alors on étudie le lolo ??? Bon d'accord elle est nulle... Je vais rattraper tous les épisodes manqués car je t'avais laissée à peine rentrée de chez les pharaons que voilà ma Martine préférée sur les bancs de la fac de Toulouse !!! C'est les aventures de turbo lola !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:01

Coucou Lola,
Je t'ai laissée en Egypte, et te voilà à nouveau à l'école ?
J'ai plus qu'un train de retard moi...
Je passerai lire tout ça bientôt.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:15

alors ? ! toujours autant la course ? tu as confié tes fils à qui du coups ? tu vas refaire le plein de calin ce week-end je sens. et eux aussi
plus que 24h et c'est le week end. alors profite bien d'eux. biz
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:58

bah alors ma chère lola. Voilà bientot une semaine qu'on ne te vois plus. une vrai femme d'affaire mais sans le chiffre d'affaire.
j'espère que tout va bien pour toi.
tu trouves quand même le temps d'organiser un peu noel dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Je suis là !!   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:22

Passons tout de suite aux choses importantes : avec QUI faut-il coucher pour avoir une box qui marche, une connexion internet digne de ce nom, et même, ô rêve inaccessible, le-té-lé-pho-ne-fi-xe ?

Retour arrière : pendant mes voyages (promis, je vous raconterai), "on" a démoli la maison mitoyenne qui menaçait de s'effondrer. Des tas de câbles ont été arrachés au passage ; bravo les pros, encore heureux que la canalisation de gaz passe assez loin sinon tout le quartier explosait. Donc plus de ligne...

Là, les câbles sont remis mais pas moyen que le système démarre, toute la rue est sur les dents. Et au boulot je suis trop débordée, j'ai à peine le temps de relever mon courrier.

Pire que tout : la gastronomie catalane (hummmm, miammmm) a fait des dégâts, la balance me regarde d'un sale œil. J'ai pourtant une furieuse envie de retourner à Barcelone pour les fêtes et ce n'ai pas raisonnable.

Je suis en train de tester internet : ça maaaaaaaaarche !!! Y'a plus que la télé, ce n'est pas urgent mais le dimanche matin il y a Martin Mystère et les marmots y tiennent. La nénette du centre d'appel me prévient qu'il y a des chutes de débit, que maintenant je suis trop loin du central (mon logement n'a pourtant pas bougé de sa place ??), qu'il faut que je vérifie la prise FT, etc. On sens qu'elle lit avec application son écran de dépannage sans rien y comprendre.

Je retourne bricoler et suis à vous avant Noël. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:10

Bon courage, Double-Lola !!! Je compatie....

>Biz !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:16

ah ben dis donc, après la grenouille c'est ton tour, c'est quoi ce mauvais ven sur la technologie ?? tu veux que je regarde s'il nous reste un vieux télex ?? :hihihi:

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:47


Et un tam-tam ça ferait pas l'affaire ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:01

ahhh pauvre lola. ou bien, un bon feu de cheminée et des signaux de fumé pour qu'on puisse causer.

Ahhh pas de bol .bon, espérons que les jours a venir laisseront place à une amélioration de ton installation qu'on puisse de nouveau suivre tes péripécies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:34

Coucou Lola,
Je crois que c'est avec le Père Noël que tu dois coucher... Mais gare aux représailles de la Mère Noël.
Passage éclair pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:45

Bonjour les filles et autres mâles !!

C'est une Lola épuisée qui vient faire un tour. Comme à mon habitude, je travaille quand les autres sont en vacances - corollaire : je suis en vacances ou je fais semblant de travailler quand les autres turbinent, ce n'est pas plus mal. Donc, depuis le 18, j'enchaine garde sur garde et consultations sur consultations, dans les campagnes et les montagnes. En gros, du taf de 8 h à 24 heures, astreintes comprises. Quand je rentre chez moi, il est 1h du mat et c'est pour dududiner et dormir.

J'ai pris mon après-midi, je me suis ravitaillée en protéines et en chocolats artisanaux (130 € de chocolats, si je craque je suis morte). Ce soir, pas de réveillon, je suis d'astreinte de 18h à 24h mais cela va être calme, les gens oublient leur rhume le temps de la dinde aux marrons. Je risque juste d'avoir à gérer les plaies par couteau à huitres et les crises d'urticaires avec le homard.

Je n'ai jamais été aussi rigoureuse dans le dudu que maintenant. Les enfants chez les papys, pas une minute pour être tentée, trop fatiguée pour trainer devant le frigo alors qu'en cette période tout n'est que tentation. Je suis parvenue à la moitié de mon parcours en 6 mois, ce n'est pas grave pour le temps mis, je me suis bien amusée et je n'ai jamais eu faim, voilà qui me donne des motifs pour continuer, sans me prendre la tête.

Bilan de ces 6 mois : pour bien faire, il faut rester à la maison, il est difficile de rester dans les clous si on est hors de chez soi et très difficile si on est à l'étranger. Mi-décembre, au moment où il faisait si froid, j'étais en retard pour aller chercher un des enfants à son sport. J'ai pensé que le pauvre m'attendait dans la nuit glaciale et venteuse, j'ai couru comme je ne l'avais plus fait depuis des lustres, j'ai couru sans m'essouffler pendant 1400 mètres. Je sais, ce n'est pas le marathon de Paris -il y a Holo qui est pliée de rire, hein- mais il y a six mois, je ne pouvais PAS courir. Il y a 6 mois, je prenais la voiture pour aller le chercher. Alors il n'y a pas que les kilos perdus, il y a le souffle gagné et les escaliers montés en galopant. Que c'est bon...

Je n'ai pas vu la queue de l'ombre d'un soupçon de demi-flocon de neige, à tel point qu'il a fallu annuler la sortie ski du club pour ... enneigement insuffisant :mdrr: Ca va pour vous, la-haut dans la France toute blanche ?

Joyeux Noël, pas de remords ni de regrets si vous faites des écarts, passez une douce soirée et bises à toutes !


:solov: :solov: JOYEUX NÖEL !! :solov: :solov:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:56

Coucou Double Lola !

Je profite que tu sois enfin chez toi pour te souhaiter à mon tour de bonnes fêtes de fin d'année.

Biz santa

Je prendrai l'apéro à ta santé !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:17

t'inquiète, grenouille, ce n'est pas parce que je travaille ce soir que je fais ceinture !
J'ai prévu des munitions : un dos de saumon mariné au citron, un rôti de bœuf froid avec un confit d'échalote, des blinis au son et fromage frais 0% au cumin, des SF&F (café, chocolat, caramel, au choix) et je m'autorise un mar*ti*ni blanc au pamplemousse (un délice) avec des glaçons.

Non, mais ! Je suis seule mais c'est Noël pour tout le monde, 'faut pas s'laisser abattre !! A ta santé aussi !!


Dernière édition par doublelola le Ven 24 Déc 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyVen 24 Déc 2010 - 21:22

Il est 21h et pas une urgence, pas une otite, pas une plaie, pas une fièvre, pas une gastro-entérite. Trop beau. Tout le monde va bien et réveillonne. Même pas de choses graves et c'est tant mieux.
Pourvu que ça dure, je croise les doigts. Vu que la garde est calme pour l'instant, je vais dîner à la romaine, vautrée sur mon canapé avec les victuailles et les nectars à ma portée.

Je vais cesser de :naute: et je reviens après mon réveillon personnel santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:07

Joyeux noel à toi ma chère simplelola (le double n'a plus lieu d'être)

Si jamais tu cherches à changer de coin pour un pays civilisé, dans ma ville 4038 habitants, nous cherchons un médecin, le cabinet médical est déjà en route, il y a du taf mais on a une certaine qualité de vie, on est au centre à mi-chemin de partout....tout ce qu'il faut pour les enfants...2h de Paris enfin un petit paradis, climat tempéré fastoche pur aller à la mer ou à la montagne....

Offre sérieuse tu sais....

Bon réveillon louloute, c'est toujours un régal de te lire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: