Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:22

bah alors !!! les enfants fondents et la mère grignote des douceurs sous le pretexte de la fête des lola ? allez, t'es pardonnée. nous aussi on fete les fetes chez nous. moi aussi, c'est bientot mais pas de douceurs pour moi . en tout cas, y'a pas interet !
pour le décès dans ta famille, je suis toute désolée, car le fait d'être préparée n'enlève rien à la peine, ça diminue juste un peu l'effet de "surprise" si je puis parler ainsi.

Allez, rendez vous dans 4 jours pour LA pesée !!! moi aussi, ce mois si, j'ai peu perdu je pense. par rapport aux autres mois mais au niveau cm, et esthétiquement, ça se voit vachement.

Allez, repose toi bien et finie moi vite cette boite de petites gateries qu'on n'en entende plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:33

Boites équitablement réparties et finies le jour même de leur ouverture ! Effet secondaire inattendu le lendemain : pas besoin de sons ni de fibres, diarrhée carabinée ! C'est toujours ça en moins sur les hanches...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyLun 20 Sep 2010 - 6:34


C'est la noix de coco !!!!!!!!! qui fait la chia....... (lol)

C'est le parcours du combattant le régime avec toi , les gens se liguent pour mettre des douceurs tentatrices devant toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:44

Coucou Lola, coucou les copines,

Je viens de rattraper mes 3 ou 4 pages de retard...
Merci pour votre soutien les filles, et désolée pour le squat de journal Lola !

Je vote oui pour le sport qui fait perdre 300 calories en 30 min ! On signe où ???

Pour les activités multiples des enfants, je connais bien aussi...

J'ai même pas le temps de m'étendre sur toutes vos discussions... vite vite, je dois me préparer pour le boulot !
Je passe vous lire dès que possible les copines...

Bonne journée à toutes et big bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:05

Bonjour, Meryet !

Pour les 300 calories, il nous faudrait un pool de mâles pour ne pas les épuiser prématurément... :laughing:

Je savais par expérience personnelle que le lait de coco avait des vertus laxatives, j'ignorais que la chair aussi. Le pire, c'est qu'elle est bourrée d'acides gras saturés, les pires du points de vue vasculaires.

J'ai toutefois mangé sans regret, je n'allais pas en plus me gâcher un plaisir plutôt rare en ce moment, non mais...

Ne JAMAIS avoir de regrets, jamais ! Il ne me sera accordé qu'une seule vie dans toute l'éternité, c'est celle-ci, ici et maintenant ; je profite donc de chaque instant, quel qu'il soit, triste ou heureux, car il est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:58

Tu as bien raison lola ne jamais regreter un craquage sinon la culpabilite nous fait grossir, vos mieux l apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:53

claudia a écrit:
C'est le parcours du combattant le régime avec toi , les gens se liguent pour mettre des douceurs tentatrices devant toi !!

Si tu savais à quel point c'est vrai ! Mais cela découle logiquement de mon passé : je me suis fait une réputation pas tout à fait usurpée de gourmet et gourmande, et les gens savent qu'une bonne bouteille, un fromage d'artisan, une charcutaille de pays avec un pain paysan, un chocolat original me mettent en transes (j'ai été 2 fois au salon du chocolat à Paris :slov: en abandonnant les enfants à la nounou pendant 3 jours, oui !!)

Dès qu'il y a une foire au canard dans le coin, on appelle dLola. Il y a dégustation là-bas ? on invite dLola. Un cadeau à faire ? Un Cd ou des douceurs et on sait que ça va taper juste...

Même les patients le savent et viennent en consultation avec leur cabas. C'est pire quand je bats la campagne pour faire les visites dans des lieux reculés : je repars avec un civet de lapin, une volaille juste déplumée, des légumes du jardin, de la marmelade d'agrumes. :bv: :bv:

La semaine prochaine je vais faire à domicile le renouvellement et le suivi d'un artisan chocolatier à la retraite qui a eu des prix nationaux et internationaux. Il a voyagé dans le monde entier pour goûter les fèves et les épices qu'il intégrait dans ses créations. Je sais d'avance qu'il m'attend avec une œuvre en chocolat (la dernière fois, un caducée chocolat amer/nougatine, à tomber raide) et un thé ou un café introuvable ailleurs que chez les meilleurs torréfacteurs... Allez dire "non, je suis au régime" sans vexer, allez refuser de goûter ce qu'il a eu tant de plaisir à faire et à offrir. Je croquerai un petit bout et je tacherai de résister au reste, il me l'enveloppera dans du papier de soie et j'aurai toutes les peines du monde de ne pas croquer des petits bouts sur le chemin du retour.

Pas plus tard qu'hier, terrasse d'un café, une copine passe, s'installe, voit mon Perri*er : "dLola, depuis quand tu bois du Perr*ier, toi ? Tu es malade ? Ça ne te ressemble pas, de la flotte pétillante, c'est nouveau... Hein, quoi, au régime, TOI ?? Sans déc, gourmande comme tu es ? Qui l'eut cru !" Bref, on me voit grignoter un surimi et je suis à peine crédible. J'ai miné moi-même le terrain par des années de bonnes choses !

Bref, ma réputation me précède et on m'offre des gourmandises. Changeons le fusil d'épaule : avis aux amateurs, je ne veux plus de cadeaux alimentaires, SVP, désormais je veux des cailloux et de la ferraille (diamants, rubis, platine, or, émeraudes, topazes, or blanc, je ne suis pas difficile) :xD:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyMar 21 Sep 2010 - 8:05


Mets une pancarte dans ta salle d'attente!!!!!

C'est docteur Queen , on te paye en volailles.......
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:43

Des volailles Claudia ??? Tu veux parler du poule, pardon du pool d'hommes sensés nous faire maigrir de 300 grammes par prestation avant de succomber d'épuisement...
Bon déjà que mon mari râlait du fait du temps passé sur le forum, si je dois en plus lui parler des séances de sport mises en place sous contrôle médical... je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais l'énerver...
Trop mignons tes gars, pas vraiment dans le ton mais c'est fait avec cœur alors... mais bon, les friandises ont l'avantage sur le collier de nouilles ou le cadre en pâte à papier, c'est qu'on peut les faire disparaitre aisément et en y prenant du plaisir.
Effectivement ce serait cruel de décevoir ce vieux monsieur malade en négligeant son œuvre... Ce ne serait pas déontologique !
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:20

pauvre dlola !!! c'est une manigance, un piège, qui s'est refermé autour de toi !!! Tu as été classée gourmande gourmet, alors normal que les gens qui t'aiment et t'apprécient pensent bien faire en allant dans ce sens. T'inquiète, même si c'est un peu plus lent du fait des écarts, tu perds du poids et tu te sens mieux donc c'est juste que c'est ton régime et ton histoire à toi avec les éléments de ta vie qui vont avec .
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:51

D' enpeche que même si tu fait régime et que sa etonne certaine personne c est agréable de voir qu elle t aime avec tes kilos,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:42

leentim a écrit:
c'est ton régime et ton histoire à toi avec les éléments de ta vie qui vont avec .

Tu es pétrie de bon sens... Chacune s'approprie le régime à sa façon.

Bon, c'est pas tout mais je suis retournée au restau, celui de mes multiples aventures palpitantes. Je suis devenue copine avec la patronne, on se parle de nos enfants, elle est belle et charmante. Et tellement mince que c'est une torture. D'ailleurs, j'y repense, ils sont tous maigres dans ce restau, à force de manger des choses saines... Elle me désigne une place tranquille, derrière un paravent en bambou et des plantes vertes.

Un gendarme et une gendarmette en tenue entrent et prennent place. Ils sont bien en bleu avec la ligne rouge mais elle porte des talons aiguilles qui ne doivent pas être très réglementaires. Il y a comme un troupeau d'anges qui passe dans la salle.

Ils prennent un verre puis elle se lève vers les toilettes, il la suit et la porte ne se referme pas tout à fait et d'où je suis je vois la scène sur un miroir : le gendarme roule une énorme pelle à la gendarmette qui le lui rend bien. Palpations, explorations, et tout le tremblement. Saint Tropez comme si vous y étiez. Il l'entreprend de plus en plus et l'inévitable arriva : ils ont fait tomber une céramique à grand fracas,celle que mon propre deshabillage avait épargnée. Tout le monde figé dans le restau, ils sont sortis rouges et essoufflés. A ce moment, ceux qui n'avaient rien vu se sont douté que les forces de l'ordre faisaient plus que se laver les mains.

Ricanements diffus, remarques faussement anodines à voie haute, les pandores ont su qu'ils étaient démasqués... Les pauvres, ils sont partis sans manger.



Dernière édition par doublelola le Mar 21 Sep 2010 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:13

J imagine bien la scène, xxxxptdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:38

Coucou Lola !
Je vote oui pour le pool... mdr
Demain, pesée officielle !!! On veut tout savoir !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:56


ALORS LOLA ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:49

Coucou Lola ! Je m'abonne à ce journal (le tien) aussi, après avoir entendu dire qu'il était passionnant :D

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:08

Mais dlola !! tu es un aimant à drôles d'aventures. En plus de narrer les tiennes excellement, tu as la chance de partager des scènes de la vie dignes des plus grandes comédies romantiques !
Allez, à demain pour THE verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:57

Hello Lola!!! Quel plaisir de te lire! Ca faisait un moment que je n'étais pas passée, et c'est toujours super agréable^^

Alors bravo aux ptits loups pour leur perte respective! C'est super!!! Ils savent que tu es au régime?!!! Faudra les emmener dans une bijouterie histoire qu'ils connaissent tes goûts avant noel, sinon tu auras droit aux mêmes présents! en tous cas c'est super mimi de vider sa tirelire pour sa mamounette!!!

Hé bien dis donc, ils en ont des activités, les tiens!!! Y'a pas de beaux papas célibataires qui vont chercher de gentils enfants et seraient prêt à t'aider dans ton régime?!!! Tiens c'est bizarre, au forum des associations je n'en ai vu aucun qui proposait de jeunes et beaux hommes pour maintenant notre forme! Faudrait y penser scratch !!! Meuuuuuh nan, c'est pas du proxénétisme, roh, tout de suite!!! Je suis sûre qu'on peut avoir des subventions du ministère de la Santé!!! Rah je m'y vois déjà! calmons nous!

Verdict demain avec THE pesée mensuelle! Tu vas pas nous faire le coup de Martine a alzheimer hein! Attention :gaff: !!!

Trop bon le coup des poulets qui ont les joues qui cuisent plus vite au restau que sous le grill du four :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:18

Demain pool pour un tir de balance !!! Sinon on t'envoie les gendarmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:24

Alors, on est le 23 on attend toute le verdict :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:05

alors alors ??? t'as pas oublié de monter sur gigi hein?? sinon attention la fessée! :truit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:55

Merci merci Lola pour cette belle tranche de rigolade !
J'imagine la scène... on pourrait en faire un sketch !!! Hihihi


Bon passons aux choses sérieuses

Alors ???????


T'en est où ???

Bises à toi (même si t'as oublié)
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:56

ALORS ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:03

Boudiou, les filles, ça me fait comme des frissons de savoir que tout le monde me scrute avec des yeux scrutateurs... Je n'ai pas intérêt à oublier, même mes enfants m'ont mis un mot hier soir sur le miroir de la salle de bain. Vous êtes toutes charmantes, merci pour votre intérêt.

Ce matin, 5h45, au radar complet, j'espère avoir bien lu, j'interrogerai la mémoire de la balance ce soir pour m'en assurer...

Donc, disais-je, ce matin je me suis (enfin) pesée. J'oubliais de vous dire, ZR imminente donc chiffre artificiellement gonflé, c'est complètement vahiné (bonjour au captain).

Enfin, vous le savez, il n'y pas que la ZR... les macarons (oui, 2 boîtes, mea culpa) et le nougat (mes préférés d'ici) et le chocolat de mon artisan adoré (un livre entr'ouvert avec un signet en pâte d'amande et dorure sur tranche, pour symboliser la rentrée...) ben ça doit aussi peser sur le poids.

QUI a dit que je tourne autour du pot ?? Je ne m'énerve pas, j'explique !

Ding dong, ciel, un patient, je file bosser !! Patience et indulgence sot les mamelles des dukanettes. Et puis, je vais bine me tenir, notre grande dukanette me surveille aussi.


:gni: :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:15

Ooooooh la vilaine !!!

T'as pas honte de faire durer le suspense comme ça, c'est insoutenable !!!!

Ton artisan chocolatier t'as vraiment gâtée. T'as pas une photo à nous filer en douce, histoire de baver un peu...

Gros bisous macaroneux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: