Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:12

Je crois que le cri primal de la régimeuse qui a repris 1 kg "alors qu'elle a tout bien suivi" est encore plus bestialement épouvantable !

J'ai osé retourner au restau japonais. Dès mon entrée, le vieux me zigouille du regard. J'ai modifié ma stratégie : je m'assieds au bar, là où le tapis roulant passe avec les petites assiettes. Comme ça je prends ce que je veux, sans lit ni drames inutiles. Et en plus j'ai une culotte, aujourd'hui j'assure sur mon tabouret.

Et bien, sashimi de saumon, de thon, de dorade, salade l'algues et salade de poulpe, le tout avec de la sauce soja dont j'ai lu la composition allégée : déjeuner parfaitement dudu. Il est 23h50, je suis encore en train de le digérer, pas faim du tout et j'ai sauté le dîner. J'ai été faire 1 heure de marche pour faire descendre, que nenni, il tient bien l'estomac. Si, au pire, le poisson n'était pas frais (ce n'ai pas l'impression que j'ai eue en le mangeant), j'aurai la diarrhée, oh oui, oh ouiiiiii, oh ouiiiiiiiiiiii !

Si c'est pas triste d'en être rendue là !

Martine est très constipée et...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh, pardon ! :grdsour: Les vignettes de Martine ne sont pas de ma fabrication, je tiens à le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:52

:mdrr: Lola !
Pas de panique !!! Il est probablement artificiel ce +1 !
Certainement de la flotte ou un transit ralenti... C'est l'histoire de quelques jours (mirde, ça tombe pour la pesée officielle ! :paf: ).
Je t'envoie toutes mes ondes destructrices de kilos pour que ta balance soit clémente demain :hug?:
Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:00

roulement de tambour !!! tu ne te débine pas hein demain !!! on a un rendez vous toi et moi avec notre balance ! Alors j'espère que ton téléphone va bien sonner comme prévu pour ne pas rncore zapé ce momenT. t'as bien fait de te faire plaisir au restau . il faut bien qu'il nous reste des petits plaisirs ^quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:03

Je serai super sérieuse et j'ai mis la balance dans les toilettes, je ne peux pas la manquer demain matin.
Toi déjà 11,5 kg en moins de 2 mois !! Bigre !!! Bravo et à demain matin.

Je viens à l'instant de comprendre le +1kg, il y a une explication à tout : les ragnagnas sont imminents. Ouf. Sauvée de la triple dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:54

Bilan : très satisfaite ! A 2 mois, le tiers du poids à perdre est dégagé, je rentre à l'aise dans du 44 (- 2 tailles) :boogie: :boogie:

Objectifs : passer d'ici 15 jours sous la barre du 70. En septembre, je lève le pied sur le travail et je retrouve des horaires sensés qui me laisseront du temps, donc en septembre marche +++ et vélo +++. Vivent les 35 heures !

Prochaines embuches : retour des mômes de chez les papys et ils ne veulent plus aller à la cantine du collège, ils préfèrent marcher 15 minutes et revenir à la maison. Bon. Ça risque d'augmenter les sources de tentation.
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:40

Super !!! tu n'as pas oublié de te peser !!! :grdsour:

et surtout Super pour le résultat final !!!

j'attendais de pied ferme tes résultats et fil mettre les miens aussi sur mon journal. on a a peu près le même bilan. On est trop fortes !!! :grouphug:

bon, et bien, comme tu dis, y'a plus qu'à continuer et se bouger, et pour le coup de tes enfants à la maison, je compatie ! allez, plus que 2 fois ça a perdre et tu passes en conso ! Trop bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:13

Bravo pour ta perte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:11

Bravo Lola ! :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
1/3 du poids évacué en deux mois !!! C'est génial !
Et quel plaisir de perdre en taille de vêtements (attention à tes culottes Embarassed ).

Vivement la rentrée que tu sois un peu plus au calme...

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:14

Bravo Lola ! Déjà 1/3 du chemin d'abattu et sans l'aide des :toilet: !!! Les culottes cargo n'ont plus cas aller se saborder !!! Bien fait pour elles !
Pour ma fille, j'ai mis fin aux négociations cantinesques...en appliquant un régime bafouant le système démocratique... Non ta voix ne compte pas pareil que la mienne... laquelle est assortie d'une carte bancaire et de l'autorité parentale ! Donc cantine et picetou ! Sauf le mercredi, déjeuner possible avec les copains... dont la facture sera imputée sur l'argent de poche... :fouet: Yapaderéson ! Quand je vais au resto, je raque moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:38

MMMMhhh, Lau,ne me tente pas, ne me tente pas...
Les jours où je ne travaille pas et les mômes sont au collège, c'est des vacances pour moi. Là, l'idée de devoir faire à manger TOUS les jours me pèse d'avance.

Mais il y a un mais. Le plus jeune était entré au collège à tout juste 9 ans et la cantine ce fut galère maxi pour lui car la cantoche est mixte avec celle du lycée et du BTS : on lui pique son repas, il se fait bousculer, il a passé une année perdu entre des ados peu charitables et à la fin le collège l'a fait manger avec les profs, ce qui accroit son isolement et l'aggressivité des autres (t'es le chouchou, on va te faire la peau)

Deuxième mais : le grand fait des compets de natation et s'entraine entre midi et deux heures, la cantoche lui fait perdre du temps.

Fait ch... fait ch... A leur décharge : ils ont extrêmement autonomes et une des colonies de cet été avait pour thème : la cuisine :grdsour: et de toutes façons, ils savent cuisiner le basique sans me laisser la cuisine en vrac.

Mais fait ch ... quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:46

9 ans et au collège... je comprends qu'il ait eu un peu de mal à être accepté, le pauvre.
Ma fille rentre au collège en 6ème à pas tout à fait 11 ans, et elle appréhende beaucoup car la mode serait à "frapper les bons élèves"...
Punaise, j'angoisse déjà ! Pourvu que tout se passe bien !!!
Je lui ai donné pour consigne de ne surtout pas nous cacher le moindre souci qu'elle aurait car l'isolement et le silence seront ses pires ennemis... Tant pis si elle passe pour une balance, hors de question qu'elle se fasse malmener par des jeunes cancres qui ont 4 à 6 ans de plus qu'elle !
Au secours, je suis inquiète.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:15

Le collège, je crois que l'âge con par excellence... Et genre bête et méchant...
9 ans au collège, forcément il a la cervelle et les autres les muscles... Mais au final, on sait bien toutes les deux, qui va être le gagnant au loto de la vie... le cerveau c'est effectivement un handicap au démarrage mais un sacré atout sur le long terme !!!
Et une négo à mi parcours : genre tu manges le lundi et le vendredi et les autres jours magic mummy assure !
Car effectivement je te rejoins assez sur ta fabuleuse conclusion fait ch***.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:21

quelque soit ta decisison bon courage!!!

pour le regime :appl: un tiers de chemin parcouru avec escale en espagne!!! je dis chapeau!!!!!

bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:30

Merci à toutes, vous allez me faire rougir... de plaisir, pas de honte, ni de fausse modestie, hein...

@ Lau : la cantine est au mois, au mois entier, qu'il y ait des vacances ou des absences, c'est pareil, et le tarif mensuel n'inclut pas le mercredi. Je paie idem pour septembre (mois plein) que pour le mois de décembre ou de mai et ses multiples pont-viaducs. La soluce 2 jours par semaine eusse été parfaite...
@Meryet : les enfants survivent au collège !

Hier je n'ai pas été gentille. Martine se fâche.
Acte I


Lieu : piscine
Date : il y a 20 kilos, au temps où j'affichais encore mes rondeurs
Je jouais avec mes enfants, un dimanche matin, à faire plouf. Une patiente m'aborde au bord du bassin "ah, bonjour docteur, c'est bien que vous soyez là, si vous pouviez me regarder mes grains de beauté dans le dos, ça m'évitera de vous déranger pour rien au cabinet". Je suis médusée par tant de sans gène. Je lui répond que c'est dimanche, je suis en famille, ses nævus peuvent attendre une consultation, il n'y a pas de caractère de gravité ni d'urgence immédiate et là, oui, elle me dérange. Elle se vexe. Dégage donc et va montrer ton dos ailleurs...


Acte II


Date : été dernier
Lieu : terrasse d'un café
C'est du temps où je consommais encore des glaces, avec mes enfants. La même patiente salue, bonjour, comme ils ont grandi, et entreprend de me (nous) montrer ses varices qui la font souffrir, qui la démangent, qu'elle voudrait faire opérer et elle déroule sous les yeux des enfants sa géographie veineuse en remontant sans vergogne la jupe jusqu'à l'aine, vous voyez, docteur, là, touchez c'est dur et douloureux. Mômes atterrés : maman, c'est des cancers ? Je lui explique poliment que je ne consulte pas sur la voie publique un jour férié entre la glace rhum-raisin et le cappuccino. Le neurone unique qui lui sert de cerveau ne comprend pas pourquoi, il y en a pour 2 minutes, que faut-il qu'elle fasse, etc... Je la vire, qu'elle appelle le médecin de garde -qui risque aussi de lui remonter le bretelles- et elle se fâche ; j'espère qu'elle est définitivement fâchée.


Acte III


Date : hier matin
Lieu : supermarché
Pour commencer, les courses au super le dimanche matin je dé-tes-te, pour moi comme pour les employées qui n'ont pas choisi de travailler un dimanche. Mais vu les semaines que je me paie en ce moment, je n'ai pas le choix, tout est fermé quand je rentre. J'étais entrain de décortiquer en râlant mes étiquettes prot/gluc/lip et qui je vois ? Vous le savez. Je m'applique, je me concentre sur les sardines au citron mais non, elle m'aborde. Purée. "J'ai mal au ventre depuis 10 jours et je me demandais si c'était normal"
Cela mérite quelques réflexions. Si elle a mal depuis 10 jours et quelle n'a pas encore eu de réaction c'est que ce n'est pas bien douloureux (serait-elle à faire ses courses ?) et que cela ne l'a pas inquiété. Si cela l'inquiète vraiment, elle attend un jour de plus et elle prend rendez-vous. Et puis se demander si c'est normal, c'est con : la norme c'est de ne pas avoir mal.
Ben non, elle voudrait un diagnostic, là, au rayon des conserves. Une rage froide me prend, les pires celles-là, et je vais appliquer une recette refilée par un confrère en améliorant le concept : "Vous avez raison, Madame de vous inquiéter car cela pourrait être une occlusion intestinale, une lithiase du cholédoque, un syndrome de Fitz-Hugh-Curtis voire même, peut-être, une grossesse extra-utérine post-ménopausique". Je choisis des mots compliqués, qui font jargon médical sérieux. Son neurone unique réveille le neurone de rechange qui dort depuis des lustres et elle ouvre de grands yeux "Vous croyez, docteur ?" Ben oui. Et pour avoir un diagnostic, c'est tout de suite : allongez-vous parterre, je vous examine ; ah, les gant de ménage sont dans l'allée d'en face, je vais vous faire un toucher rectal et un examen gynécologique, des fois que les trompes soient en cause."
- mais vous voulez m'examiner ici ?
- oui, bien sûr ! Vous me demandez une consultation ici et maintenant, je vous offre une consultation ici et maintenant. Déshabillez-vous, ne vous inquiétez pas il n'y a pas grand monde. N'oubliez pas d'ôter vos sous-vêtements. Et puis, virez aussi le soutien-gorge, je vous fais un examen des seins, un cancer est si vite arrivé. Tirez la langue, là...? N'oubliez pas que le tarif du dimanche est plus élevé, je prend les chèques.
Je hausse la voix : vous avez des pertes blanches ? Vos derniers rapports ont-ils été douloureux ? Les autres clients sont figés dans les travées et n'en perdent pas une miette. Je suis en train de me faire une réputation d'enfer.

Elle a tourné le dos et est partie vers de nouvelles aventures. J'ai fini mes courses de bien mauvaise humeur.

Je sais, ce n'est pas gentil-gentil... A l'acte IV il est prévu que je lui mette une perfusion de cola light en intraveineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:14

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

j'adooooore ton journal!!! je viens de m'enfiler les 4dernières pages là, et j'ai même fait partager un petit extrait à une amie tellement je jubilais!!! déjà le coup du resto chinois puis la culotte paquebot, rolala, c'était poilant!!! merci pour ce bon moment!!!

et alors le coup de la patiente et des consultations hors cabinet, c'est justeun petit bijou!!! t'as une vision des choses tout à fait géniale!!!

merci merci merci (et bravo au passage pour tes kilos envolés entre les élastiques détendus et tes hanches amincies^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 6:41

Je m imagine la tête de la patiente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:17

juste trop bon!!!!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:06

Bon, je me répète mais J'ADORE!!!!! Y en a qui ne manque vraiment pas de toupet!!!!! Je suis sure qu'elle te suit pour pouvoir avoir une consultation dans la rue! Pour ce qui est de faire tes courses le dimanche, beaucoup de gens pensent que ça embête les vendeuses et vendeurs qui sont dans le magasin et qui préféreraient être à la maison... C'est sur mais quand on est au boulot, il n'y a rien de pire que de devoir attendre les clients et de se dire qu'on perd du temps à être ici alors qu'il n'y a pas âmes qui vivent dans les allées du magasin... Le mieux, c'est quand il y a plein de monde ce qui nous permet de ne pas voir passer le temps! La prochaine fois, penses-y et tu feras tes courses sans remords!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:07

hummmmmmmmmmmmm
Un toucher rectal en plein rayon de boite de conserves.............; :mdrr: tu comptais lui en mettre une dedans ! :eh:
OUais c'est vrai franchement les gens sont sans gene ... pis toute façon quand il y a de la gene il y a pas de plaisir !
Sont incroyable tout de meme! beaucoup pense qu'un médecin n'est qu'un médecin et ne fait rine d'autre à coté ! qu'est ce qui peuvent être cons les gens des fois ! ::s:

Oh yé les filles vous me faites peur, ma grande ne rentre pas encore a collège mais rien que d'y penser je suis en stress ! En plus elle est du genre fleur bleue (elle tient çà de sa mère du genre tout le monde il est beau tout lemonde il est gentil !!) tu lui en colles une elle est capable de tendre l'autre joue :hihihi: . Bon çà va j'ai encore 2 ans pour la rendre dur comme une pierre ! :grozyeu:

Bonne journée :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:04

Justement Lola, je reviens de la piscine et j'ai la peau des doigts qui.... :truit: mais non je blague !!!
C'est fou le manque d'à-propos de cette brave mégère... mais je suis sûre que grâce à cet intermède, personne n'a du regretter d'être venue faire ses courses un dimanche matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:04

Trop trop bon Lola !
Si elle n'a pas compris avec ça !!!!
Tu devrais vraiment écrire un livre avec toutes tes anecdotes ! Tu ferais un best-seller !
Pourquoi pas un livre à deux Lola-Lau ?
Vous devriez y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:40


J'aime écrire, cela n'a échappé à personne. Et j'écris des tonnes, tout finit généralement dans la corbeille de l'ordinateur. J'écris aux amis de vraies lettres sur du papier, avec une enveloppe et de jolis timbres, ils sont tous à guetter le facteur pour avoir la suite, mais quand, en réponse aux 4 feuillets A4, je reçois "lol" sur FBook, ben ça me décourage parce que j'aime lire, aussi !!

Mon rêve est effectivement d'écrire un livre, un jour, sans prétention...ou de tenir un blog, mais pas le temps, pas le temps, pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:54

Lola, j'ai une copine toubib... Elle a commencé à écrire le soir avant de sortir de son cabinet... Elle écrivait les visites les plus drôles de sa journée... Elle est gyneco. Une histoire extraite de son vécu de temps en temps, drôle ou émouvante... C'était sa façon de décompresser avant d'attaquer sa journée de maman... Aujourd'hui, mine de rien elle a une petite poignée de cahiers... J'adore les lire et je la pousse à les proposer à un éditeur, bien évidemment en anonymisant tous les personnages : patients, confrères, elle même, si elle le souhaite...
En tous les cas, je retrouve chez toi le même talent et surtout la même fibre terriblement humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:46

Nous avons des belles plumes ici !
Un vrai plaisir de vous lire !!!
Que du bonheur ce forum... non seulement on mincit, mais en plus on se délecte d'histoires magnifiquement contées !!!
Merci à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:52

il est vrai que pour celle qui aiment lire comme moi passer dans vos journaux est un vrai bonheur!! par contre je ne suis pas une pro de l'écritue c'est souvent le minimum!!!!!
mon epreuve prefere au bac et au concour d'instit c'était la synthese!!!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: