!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Jeu 15 Juil 2010 - 8:32

leentim, profite pas des vacances pour me passer devant, hein ?
Ma prochaine pesée, le 23 juillet.
Je m'attend au pire, ma sœur vient de me mailler que Môman a fait la razzia au marché. A moins de me coudre la bouche, je me vois mal lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Jeu 15 Juil 2010 - 16:17

Peut être qu'elle a fait le plein de légumes au marché?! Lol

Tu pars quand?

Bon voyage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Jeu 15 Juil 2010 - 17:24

oui les bons legumes du marché :bv: s'ils ne sont pas cuisiné à l'huile d'olive!!!!!
pour la periode rouge moi c'est plutot les 2 3 jours avant que je gonflre mais une fois commencé ca descend petit a petit!!!!

j'ai adore ton anecdocte fromage :laughing:
bis et bonnes vacances
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Sam 17 Juil 2010 - 7:30

Lola où es tu ??????

En train de nous jouer:

MARTINE S'EN VAS EN GUERRE (contre sa maman)
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Dim 18 Juil 2010 - 15:50

les vacances de Martine en espagne!!!!! il me tarde de pouvoir lire cette édition speciale!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Mar 20 Juil 2010 - 9:54

Sacrée Lola !!!
Je t'écris depuis la Suisse profonde où nous sommes envahis de mouches (il faut dire qu'il y a plus de vaches et de moutons que d'habitants dans le village où je me trouve...). C'est une vraie plaie, nous sommes agressés dès le lever du jour par une nuée du mouches qui se font un malin plaisir de nous tourner autour et de nous chatouiller avec les pattes alors que nous sommes encore endormis
:peuh:
Je commence à regretter le bruit de ma ville !!!
Félicitations pour ta perte et bon courage pour ton séjour chez Maman...
Vivement la suite de tes aventures !
Kissss !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Au secours !!!!!!!!   Mar 20 Juil 2010 - 19:02

Il fait chaud, chaud, chaud, chaud, on passe des heures a table, tous les jours on fete quelque chose, le clavier espagnol n'a pas d'accents et il est qwerty, j'ecris d'un cyber cafe rempli d'ados braillards, c'est insupportable, ma mom n'a plus de balance (pour quoi faire, me dit-elle...)
Vous savez quoi ? Vous me manquez. A la semaine prochaine !
Bizzzzzz a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Mer 21 Juil 2010 - 7:34

tu sais quoi? Tu nous manque également, ainsi que tes hitoires rocambolesque...
Reviens nous vite! :hug?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Mer 21 Juil 2010 - 8:53

Tu vas avoir plein d'histoires de Martine à nous raconter en revenant . A bientôt
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : gennevilliers (92)

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Mer 21 Juil 2010 - 23:33

alors ces vacances ?
il semblerait que Moman ne soit pas prete a laisser fondre sa fille! bon, j espere aue tu as reussi a limiter les degats un max ou a defaut, que tu en profites a fond.
je t imagine tres bien dans ton cyber cafe!
t as vu ? c est galere le qwerty ! je vois aue nous sommes livrees a la meme emseigne toutes les 2
au moinsm tu n as pas la difficulte de la langue pour lire la compo de ce aue tu manges.

Tu m aurais vu a la superette neerlandaise, imiter le cochon et le boeuf aupres d une dame agee qui ne causait pas englais, pour lui demander de quelle viande il s agissait dans la barquette ! siffl.
allez, reviens nous vite et en forme ! ou avec moins de fomes, au choix :gni:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Jeu 22 Juil 2010 - 0:05

je viens de lire l'anecdote du fromage et tout ce qui suit et je suis morte de rire!!! je crois que je n'avais jamais posté sur ton journal! je te souhaite de bonnes vacances et à bientot pour de nouvelles lectures de tes récits!!!

bisous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Jeu 22 Juil 2010 - 20:26

Bonnes vacs, à très vite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Mer 28 Juil 2010 - 9:37

Lola... reviens nous vite !!!!
Je suis de retour moi ! lol
Comment ça se passe ?

En Suisse, pour le clavier, c'est pire... ils sont même pas au querty (au moins les e r t y sont à leur place !)... Non non, ils ont des claviers en quertz !!! grrrrrr
Même le m est ailleurs, je vous dis pas la galère !
Et vous savez quoi, ils ne connaissent pas le fromage blanc 0% en Suisse ! Ils n'avaient que du résé confused J'ai testé avec mes sons, c'était moyen...
Heureusement que la France n'était qu'à 25 kms, nous avons pu y aller faire les courses (bien meilleur marché qu'en Suisse d'ailleurs !).
Je ne vous dis pas le prix de la viande de Grison sur place !!! Un produit de luxe ! Déjà que chez nous, ce n'est pas donné, là bas c'est inabordable !!!

Bon, Miss Lola, tu parlais d'une pesée le 23 juillet, mais Maman n'a pas de balance... tu attends donc ton retour ?
D'ailleurs, tu rentres quand ???

Bisous !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Martine, le retour   Sam 31 Juil 2010 - 15:54

Coucou, les filles !

Le temps de faire trempette, voir combien de factures sont en retard de paiement, vider les valises, faire les courses illico, lire 3 semaines de posts, faire un gros dodo et -éventuellement- me peser, là je tremble car je n'ai pas eu la vie facile du point de vue dudu... et je serai à vous.

Donc il faudra patienter jusqu'à demain pour les dernières aventures de Martinez, la española. Olé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Sam 31 Juil 2010 - 17:06

attendre jusqu'à demain? Mais c'est beaucoup trop long.. Wink
Heureuse que tu sois de retour Very Happy
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Dim 1 Aoû 2010 - 6:45

Super Lola on attend les news , je repasserai demain matin!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Dim 1 Aoû 2010 - 9:12

On attend les histoires de Martine en espana ... debouuuuuut !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Dim 1 Aoû 2010 - 10:00

oh oui, debout!!! j'ai hâte de te lire, c'est mieux qu'un feuilleton! alors que dit gigi ce matin?! j'espère qu'elle ne fait pas trop la tronche^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Dim 1 Aoû 2010 - 10:48

Bon retour Lola !
Alors ??? Où en sommes-nous des aventures de Martine ?
Courage pour toute la charge de travail qui t'attend...
Bisous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Dim 1 Aoû 2010 - 15:45

coucou!!!!
encore en train de dormir scratch
non je suis sur que tu es en train de tout lire et bien bon courage!!!!!!
j'attends avec impatience tes histoires de Martine en espagne!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Dim 1 Aoû 2010 - 19:13

Buenas tardes, chicas. Aquí estoy, no seais tan impacientes, que tengo mucho que hacer. Las vacaciones han sido difíciles, muy difíciles pero buenísimas y con mucha fiesta. No he adelgazado casi nada pero no me quejo porque he conseguido mantener lo perdido.

Hein ? Quoi ?? Vous ne voulez pas voir les aventure de Martina Martinez en V.O.? Et même pas en sous-titré ? Bon, je croyais qu'on était dans un forum multilingue d'envergure internationale...

Alors, donc, et bien, voila, voila... Je n'ai pas pris de poids et c'est tout bonnement miraculeux. J'étais CHEZ des tiers avec interdiction morale d'entrer dans la cuisine : chez ma mère, chez des amis, chez des cousins, chez une tante. J'annonçais bravement la couleur, j'expliquais le dudu et je me retrouvais avec une salade composée tomates-riz-maïs, du poisson mariné dans l'huile ou une côte de porc grillée et des fruits au dessert, vas-y, mange, c'est sain et c'est plein de vitamines, c'est du régime !

J'ai cherché le bouquin en espagnol et je ne l'ai pas trouvé, alors j'avais les références, que les forums et les articles existent !

Mais non, mon popotin est de volume constant ! Pesée ce matin : 75,7 on peut dire que j'ai stabilisé du tonnerre, avec les moyens du bord. Ma crainte était de repartir à la hausse. OUF ! C'est Leentim qui va être contente, elle est loin devant, pfff, je vais ramer pour la rattraper.

Et il y a eu des innombrables sorties, la coupe du monde qu'on refait tous les après midis autour de la table (café, liqueurs, gâteaux sucrés et salés, puis tapas et bière). Il y a eu les sorties de bar en bar : un verre d'eau, un coca light, un Perrier, un jus de tomate glacé... - Lola, t'es chiante, trinque donc avec nous avec une vraie boisson ! J'ai osé une bière sans alcool. - Mais t'es vraiment chiante, on fait la fête, là.

On fait toujours la fête en Andalousie : les anniversaires en retard, ceux à venir, ceux que j'ai loupés, les saints du calendrier, les fêtes religieuses, les fêtes locales sous le cagnard, le bac des neveux, le diplôme de la cousine, la nouvelle piscine du voisin, etc...

Super ambiance, je me suis régalée mais la route dudu a été encombrée d'embuches et de tentations. Quant à marcher, vous pouvez toujours essayer par 44° à l'ombre à 18 h. A minuit, il fait encore 30° et on passe son temps dans les bars climatisés. Je marchais de bon matin les jours de grand courage, à la fraiche (tout est relatif, 26° dès 7 heures du matin)

Les sondes étaient à l'ombre, j'ai bien vérifié !

J'ai fait les soldes pour me venger, dans la fraicheur des magasins. J'ai même trouvé des sandalettes dorées avec du strass de marque Claudia qui iront à ravir avec ma prochaine robe-fourreau en lamé doré, quand je monterai les marches de Cannes au bras de Liza... Et une paire d'escarpins superchics qui me font des jambes de rêve. Je les ai testés hier au supermarché, avec un short assorti et ça marche : il y a encore des hommes pour me reluquer les jambes, rien n'est perdu ! Les soldes y sont super avantageuses : pour les mômes et moi, j'ai ramené 14 paires de chaussures dont 3 paires de bottes en cuir, 2 paires de basquets en cuir, des sandales, des hush puppies : 185 € le tout. Avouez que je vous fait bien loucher !

Conclusions : d'excellentes vacances, plein de rencontres, aucun gramme en plus, que du bon ! Voilà, je retourne vaquer à mes occupations puis j'irai lire votre prose à toutes. Merci, merci à toutes qui viennent batifoler dans mon journal et qui m'attendent si impatiemment.
Mary, ô Grande Dukanette chère à mon cœur, ne m'en veux pas pour le nombre de photos qui consomment de l'espace disque, j'ai été emportée par mon élan...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Dim 1 Aoû 2010 - 20:19

genial ta balance t'a recompense de tes efforts sous ce soleil de plomb!!!!!
tu as bien profite et maintenant on reprend dudu à fond!!!!!

j'adore toujours autant ton style d'écriture du bonheur!!!!

passe une bonne soiree
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : gennevilliers (92)

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Dim 1 Aoû 2010 - 23:47

Quel programme !!!!
j'ai eu chaud rien qu'a te lire !!!
félicitation de ne pas avoir pris avec ce programme de OUF !
là, je te tire mon chapeau jocolor Very Happy (bon, je fais avec les moyens du bord avec les msileys qui sont a ma disposition )

ça avait l'air suepr tes vacances, alors tu fais bien de ne pas avoir de regres de ne pas avoir perdu.

au final, tu vois, je ne t'ai pas doublé tant que ça car j'en suis a 8,5kg.

allez, fini de te poser et a très vite pour une reprise en mains dnas les règles de l'art !!!et pas de lard ! nononono, tu n'es plus en espagne, fini ce genre de petits plaisirs. siffl. :rideau: :grdsour:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Lun 2 Aoû 2010 - 9:28

Ah les aventures de Lola continuent!!!! Vu le programme de tes vacances, c'est génial que tu n'aies pas pris de poids! :appl: :appl: :appl: .... De retour dans la bonne humeur et dudu revient à fond, tu vas vite dégommer les kilos qu'il te reste à perdre! J'ai vu l'édition spéciale de Martine que tu nous a déniché, encore un livre qui va manquer à ma collection... :gni: En tout cas, ça fait toujours plaisir de te lire. Bonne journée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   Lun 2 Aoû 2010 - 14:38

Bonjour Lola,

Je viens de lire ton journal... Quel talent pour raconter : c'est un régal de te lire ! :appl:

Les aventures de Martine sont désolpilantes ! Et Martine en Espana (pas de tilde non plus), tu ne nous a pas encore raconté. Allez, j'en veux encore !!

Bravo pour ton courage, ton abnégation face à toutes les bonnes choses que nous avons par chez nous. Tu es d'une grande résistance.
Il m'est arrivé à peu près la même chose que toi il y a 10 ans. J'étais en régime hyperprotéiné avec des sachets. Nous sommes allés passés le week end chez mes parents. Ils ont invité plein de copains à eux le soir et... raclette ! Et vas-y que je te fais passer les patates, la charcuterie sous le nez... grrr. J'en ai pleuré tellement j'en ai souffert ! Mais je n'ai pas craqué du tout... qu'est-ce que c'était dur de résister !
Avec le régime Dukan, c'est moins difficile. Moins contraignant aussi. Faut dire qu'on a plus de gniak aussi. Ca nous permet de dire aux personnes chez qui on va ce qu'on peut manger ou non et de refuser si on sait que ça va dur pour nous.

Bon allez Lola, au boulot maintenant, raconte-nous un peu plus en détail tes vacances au soleil ! Et encore félicitations pour ta perte de poids et d'avoir limité la casse chez tu madre.

Mil besos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant