Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:07


+1 pour le copain !!! MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:37

Je vote également pour le sacrifice du nem... tu sais celui que ton copain cache dans des slips transatlantiques...
Finalement, je trouve que me ramasser pour pétage de talons de chaussures devient presque plaisant...
Maintenant il ne te reste plus qu'à couler ta flotte de culottes trop grandes pour investir dans de la dentelle artistiquement élastiquée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:08

Mdr Doublelola!!!!! J'adore te lire! pour le coup, je vote aussi pour que ton copain n'aie plus à porter de slip ou de caleçon mais des petites culottes... Peut importe l'outil que tu utiliseras, je suis sure que tu feras preuve d'une imagination débordante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:32

Martine est en prison pour avoir bistouriser le nem de son ex-pote ??? Ne t'inquiète pas Martine, je t'apporterai des culottes... Ben oui en croisière, tu n'as pas droit aux oranges et pour s'évader, la culotte me semble plus utile... modifiée en lance pierre par exemple ou en toile de parachute pour les modèles paquebot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:26

+1 pour ton ex pote!!!!!
je crois que c'est bon tu peux opérer cette nuit!!!!

a haque fois que je vien ici c'est fou rire garanti!!!!

bis et a biientot pour de nouvelles avanture de Martine!!!! mais celle la est une de mes preferées
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:37

sunny ahhh merci !!! ton récit a été le rayon de soleil de ma journée !!! tu m'as fait pouffer de rire !!! merci :xD:
pour ce qui est de ton copain, je crois qu'il pourrait monter un club avec mon mari, qui a renommer mes grandes culottes en coton total confort de : "eclipse totale de lune ". bah oui, avec, on ne voit plus un bout de fesse qui dépasse. Un vrai tue l'amour ! :snyfe: mais qu'est-ce qu'on est bien dedans. Ou plutot, qu'est-ce que j'étais bien dedans car maintenant qu'elle sont trop grandes, elles baillent, et finissent par rouler et rentrer dans les fesses telles un string version sumo ! :grdsour: Trop beau ! C'est décidé, dnas 5 kg, je refais ma garde "sous robe ".

est-ce qu'au moins c'était bon de japonais sans "lit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:58

Pour Mapi31, hip, hip, hip HOURRA !
Fingers in the nose, elle a atteint son objectif de 65kg, alors, comme c'est troooop facile, elle s'en fixe un encore plus bas à 58kg !!

Pour le vilain copain, vous avez décidé de son sort, mérité, hein, ô combien mérité : à son prochain lever ce sera une copine et il pourra chanter avec la voix pure des castrats. Yarkh, yarkh, que j'ai de noires pensées...

Demain je me pèse, ça fait longtemps. Il faudra que je mette un mot sur le miroir de la salle de bain, sinon, j'oublie systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:16

Que ta pesée te soit légère Lola !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:34

bon alors ca donne quoi cette pesee? t'as encore oublié!!!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:44

bah oui alors, tu en es ou ? j'ai encore de l'avance ou tu me rattrape ? ce que je te souhaite de tout coeur. je pense qu'il va falloir qu'on attende ce soir pour en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:10

GRttkffhtgn*$ !!! dirait le capitaine Haddock.
Heu, j'ai oublié et je me suis déjà enfilé un café, un yaourt et 2 grands verres d'eau... Et comment Mapi sait-elle que j'ai oublié ? Hum?? Quelle réputation de tête de linotte je me suis fait...

Mais j'ai programmé le portable pour le 23 au matin,avec 2 sonneries. Cela fera 2 mois pile. Leentim, tu peux dormir sur toutes tes oreilles, je n'ai rien rattrapé.

Pas grave ! Je gère cahin-caha, j'ai la pêche, je n'ai pas de fringale, je maigris doucement, il fait beau et la vie est belle : QUE DEMANDER DE PLUS ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:12

Coucou ici !

A la lecture d'un journal par jour, je ne suis pas prête de rattraper toute ma lecture en retard... Crying or Very sad

J'espère que j'arrive à temps pour sauver le copain indélicat de l'émasculation... car je vote NON !
Parcequ'il a raison !!!

Même rondes, nous pouvons être sexy ! Donc les culottes de grand-mères sont à réserver... à nos grand-mères !
Au plus fort de mon poids, je n'ai jamais cessé de porter de jolis sous-vêtements (pas besoin de ne jurer que par le string, les boxers ou autres sont aussi jolis et surtout très agréables à porter !).
Pour preuve, lorsque j'ai fait faire mon tatoo en bas du dos, lequel se trouve plus en haut des fesses qu'en bas du dos, et parceque je ne pouvais porter que du coton le temps qu'il cicatrise, j'ai du emprunter des culottes à ma mère ! :paf: Culottes que je me suis empressée de lui rendre ensuite !!! :mdrr:

Je n'ai cessé de me battre contre ma meilleure amie qui ne jurait que par ses culottes paquebot... en lui disant "Imagine si tu as un accident demain... Imagine que tu aies un coup de foudre en faisant tes courses !!!" :pascool:

Sérieusement Lola et Leetim, écoutez donc Meryet la sage que je suis et précipitez vous sur vos tiroirs pour les débarrasser de ces horreurs (mais pas avant d'avoir racheté un peu de quoi vous couvrir pour ne pas attraper de rhume de fesses ! ) :mdroll:

Bon courage Lola pour tes journées de labeur et pour ta résistance à la tentation, et grand merci pour le récit de tes (mes)aventures ! Tu ensoleilles nos journées ! sunny
Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:59

Martine va te peser sans les tartines et le café !!!
Bon les tartines c'est juste pour la rime...

Meryet, si on ne peut plus être méchantes avec des zoms qu'on ne connaît même pas alors qu'on a rien à se mettre sous la dent de vraiment comestible depuis plusieurs mois (et là je ne parle pas de monsieur...) et ben je dis que c'est pô juste... En plus il lui a pas dit que ces culottes étaient moches mais qu'elles étaient grandes ! et ça c'est proprement inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:16

Peut-être Lau, mais une grande culotte en dentelle n'aurait certainement pas fait le même effet à ce monsieur.
Et puis, il y a déjà plus de femmes que d'hommes en ce bas monde, nous n'allons pas en plus les éradiquer ???

Au fait Martine/Lola, comment se fait-il que ce copain ait vu tes culottes paquebot ???
Nous aurais-tu caché quelque chose ? (oh la curieuse !!!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:08

Mais, mais, mais, Meryet, que vas-tu insinuer là ? Le copain désormais castré ('y fait nuit, je peux) a vu ma corde à linge. Oui. Les paquebots, les parachutes et le reste.
Non, il ne fait pas fait partie de ceux qui ont le droit de me l'enlever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hé, hé, hé. Lui, il m'offre des bas résille, des parfums aux prix délirants, des masques désincrustants pour millionnaire, des dessous en soie coquins, tout à fait importables, il m'envoie des cartes postales érotico-comiques au boulot et tout le monde se rince l'œil en ricanant ; quand je passe l'air digne et professionnel, tout le monde se marre.
Il me tient au courant de la dernière mode à Paris, et me fait une manucure avec des produits japonais dès qu'il a l'occasion, en hurlant à la mort devant mon armoire... "M'enfin, Lola, quand je pense que je trouvais tes minijupes en cuir trop courtes, comment tu t'habilles maintenant !"

C'est sûr que même en dentelle, petit bateau taille 38 est plus chic et sexy que paquebot taille 50 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:09

Pauvres de nous !!!
Un homme de moins disponible sur le marché parceque sacrifié par les Dukanettes du forum !
Mais qu'allons nous devenir ??? :paf:
Pensez donc à notre avenir les filles avant de prendre des décisions irrémédiables...
Pensez donc un peu à moi qui habite Bordeaux et suis obligée de m'expatrier hors de nos frontières vers la Suisse pour mes câlins... :mdrr:

Et bien Lola, celui qui a tous les droits te couvre de cadeaux, pas tous utilisables mais qu'importe... puisque tu es en bonne voie vers leur usage intensif et permanent ! Surtout garde tout !!! ça servira un jour ! siffl.

Bisous et bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:16

Ne te suicide pas, Meryet, il n'est pas disponible pour les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:37

ahhh lola et meryet !! quel échange !!!

et meryet , mon fils t'a donné entièrement raison hier. Du haut des ses 3 ans et demi, hier, en faisant les magasin, je passe au rayon lingerie et il sort d'un rayon avec un magnifique tanga en dentelle blanche et me dit : " tu sais mamans, tu devrais acheté ça, c'est très jolie parcequ'avec tes culottes, t'es pas très très belle !!! "
prise entre l'envie de :\ et l'envie de :laughing: , et j'ai choisi d'en rire car il avait tellement raison. donc de totue façon, je les jette au fur et a mesure mes culottes éclipse de lune et vais commencer gentiment à refaire un stock de jolies choses, mon mari n'en sera que plus heureux !

bon, alors lola, on appele ça un acte manqué ton histoire avec la balance ! pas bien :fouet:

dans 3 jours, pour toi et moi, c'est le grand bilan des 2 mois. Alors je te donne rendez vous dans ton nournal et le mien pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:42

Quel plaisir de revenr ici et de te lire martine!
Les petits dessous...ça en fait parler...:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:17

Sympa le copain Lola... J'aimerai bien avoir le même et être couverte de cadeaux... tendancieux et particulièrement au bureau ! Au moins certaines jeunes blondes de mon environnement auraient de quoi jaser croustillant au lieu de supputer sur la nature de la grave maladie qui fait disparaitre mes formes... et certainement bientôt ma personne...

Mais revenons aux fondamentaux... et cette pesée à vide alors ??? Elle est où ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: i   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:18

- Mamaaaaaan !! Y'a Leentim qui me fouette, ouiiiiiiin !! Et y'a Lau qui en rajoute, bouhouhou... sniff
- Ta jumelle te fouette pour ton bien, ma chérie, pour ton bien. Tu n'avais qu'à te peser à l'heure dite. N'oublie pas de prendre rendez-vous chez ton psy pour aller décortiquer cet acte manqué digne des plus grandes névrosées. Et relis Freud au lieu de Dukan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin, que du bon: c'est ma demi-journée de pause avant de travailler ce week-end, grasse matinée, journée lumineuse, promenade, retour par un marché pour acheter le coquelet grillé aux herbes du déjeuné, pause dans une terrasse avec le journal local et une boisson acalorique, mater les mecs, fermer les yeux au soleil. De tous petits riens tellement agréables.

Juste que je n'aurais pas du lire la rubrique nécro. Je connais de près ou de loin presque tous les gens qui décèdent, vu mon coin reculé et mon métier. Il me faut honorer leur mémoire, garçon, un vin blanc bien frais. Quand même, faut pas perdre le respect des morts. Surtout au moment où je trouve que c'est si bon la vie....

:fouet: :fouet: :fouet: Mais rangez donc ce fouet, les filles, je vous dis que c'est à leur mémoire, ouille, ayeueue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:17

La vilaine... elle boit frais et bon... et elle n'invite même pas les copines...

Mais dis moi cette réglette nouvelle serait-elle à jour d'une actualité récente, genre je me suis pris les pieds dans une balance au sortir des wawa au point du jour ???
Dans tous les cas... bravo, tu as littéralement dévissée et lola se dédouble ! Nannn madame, je n'ai pas bu moua !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:45

Mince alors, encore un homme qui n'est pas accessible...
M'en fous moi, je ne suis pas en reste, mais je pense à mes copines célibataires et trentenaires qui pleurent sur leur sort (je suis comme ça, je pleure avec elles... Je tente même de leur en coller quelques uns dans les pattes, mais ça ne marche jamais... allez savoir pourquoi ? Probablement parce que si je ne les ai pas gardés pour moi, c'est qu'ils n'étaient pas si intéressants que ça siffl. :mdrr: vous allez me prendre pour une croqueuse d'hommes, ce que j'ai été mais que je ne suis plus parce que j'aime la Suisse :slov: ) !

Génial ton fils Leetim, tu lui feras un gros bisou de ma part en lui disant que la dame a dit qu'il avait parfaitement raison !!!

J'attends votre RV des deux mois avec impatiences les pin-up (oui oui, vous êtes de pin-up en puissance !).

Allez, je file vers d'autres cieux. Bon WE et kissouilles à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:33

Je me suis pesée un soir, c'est surtout pour avoir une idée. Pesée officielle le 23 , ciel , c'est après demain, déjà, je retiens mon souffle. Vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:30

le 23, rendez vous est pris... Et non on ne retient pas notre souffle, ça servirait à rien... Par contre toi tu peux essayer de grappiller quelques grammes... le jour J en ne respirant pas... Pas que je pense que tu en aies besoin, mais c'est juste au cas où, poussée par une joie excessive suite à un affichage prometteur, tu veuilles pousser un cri matinal...de nature à inquiéter ton entourage...
C'est vrai ça fiche la trouille le cri primal de la régimeuse en perte de poids !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: