Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:40

Merci Claudia et les autres !

Je vois à votre véhémence que vous êtes capables de me retrouver dans ma planque et de me fouetter jusqu'au sang.

Ce dimanche fut tout en contraste:
- brunch tardif dudu (félicitations)
- chargé les 3 vélos sur le porte vélo. Purée, c'était plus facile quand il n'y avait que mon vélo en 26 pouces... ça grandit, les petites bêtes !
- 22 km de ballade à vélo + 5 km à pied = 3 heures de sport => félicitations +++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- le petit est moins endurant que moi ; hé, la grosse mémé que je suis n'a pas mis pied à terre dans les montées, en danseuse que je les ai faites => félicitations
- Ils avaient faim, tout est fermé dimanche après-midi dans nos contrées, j'ai trouvé une boutique et acheté des pailles à la framboise et grignoté une plaquette => coup de fouet
- direction le KFC, il n'y avait plus de salade à 17h30, donc une bouchée de maïs => coup de fouet, avec le poulet SANS panure (OK) et le cola light (félicitations)
- au retour, un bal à papa, je m'échappe pour danser le zouk, même pas douchée, pendant les les mômes finissent leurs devoirs => félicitations
- un mec m'invite à un verre, je bois 2 gorgées de vin => coup de fouet
- diner extralight (un œuf dur et du jambon blanc sans sel), je suis vannée mais je reprend des forces
- les enfants dorment, je repars au bal dans une demi heure et danserai jusqu'à la fin de la nuit => félicitations. Je promets que je ne boirai que du light (félicitations par avance)

Demain matin, grasse mat, les mômes ne commencent qu'à dix heures, j'aurai tout le temps de compter mes courbatures.


Dernière édition par doublelola le Lun 13 Sep 2010 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:00

Effectivement week end en douche écossaise !!! Mais franchement 20 km à vélo chapeau ! Tu es mon héroïne... surtout qu'en plus tu parviens à te faire inviter à danser collé serré dans la foulée, sans avoir mis du sent bon... Trop forte Lola !!!
Meryet, ma douce...c'est pour le 23 la grève... pas pour le 24... Tout devrait rouler, enfin voler le 24...
Comme j'ai du mal à croiser les doigts en tapotant à l'ordi... Voilà pour toi... Tu partages avec Lola, hein car on squatte...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:45

Congratulations mlle Lola
Depuis mon accident ,la moindre montée me tue et invariablement
je finit à pieds.plus de vélo,plus de cheval non plus ça ça me manque plus,mais j'ai pitié des animaux Wink
Ben il y a des jours comme ça où on à de toutes petites excuses mais des excuses tout de même.Gros efforts petites récompenses grammes de retour,ils ne seront qu'en visite,mais bon ils risquent de rester la semaine ça c'est embêtant,en tous cas chez moi c'est comme ça que ça fonctionnait,et j'espère que chez toi ce ne sera pas le cas.
Quand même 20km il faudrait qu'il t'offre des fleurs ton corps au lieu d'appeller les "GrammesAwards"!
(GrammesAwards= Lot de récompenses obtenues par le corps en exagérant les choses dans le but de se faire plaindre.) :hihihi:
flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:02

Le bal se poursuit à côté de chez moi, c'est de la musique de djeuns, il va surtout y avoir des ados, bof, je reste devant mon ordi.

Merci à Lau pour la brassée de trèfles à quatre feuilles, je vais partager avec ceux qui m'entourent, c'est plus fun d'avoir du bonheur à plusieurs...

Mon Capitaine, je ne compte pas me peser avant le 23 septembre, 2 ou 3 fois par mois me suffisent, et de toutes façons, j'oublie systématiquement la pesée journalière voire hebdomadaire. Le fait que je puisse pédaler pendant 2 heures me prouve que je vais mieux, quelle que soit l'évolution ponctuelle du poids. Gramme Awards pas pour moi, je veux la catégorie supérieure, le KiloDown Awards :gni:

Je ne dois pas habiter en France, il y a une grève de quoi, le 24 ? Air France ? Les contrôleurs ? Les fonctionnaires ? Il va vraiment falloir que j'allume ma radio ou ma Tv de temps à autre...

Un peu d'info médicale :


" Diabétologie
Régime pauvre en graisses ou pauvre en glucides ? Mêmes résultats au bout de deux ans !
Pr Philippe Chanson le lundi 06 septembre 2010

Foster GD et al. Weight and metabolic outcomes after two years on the low carbohydrate versus low-fat hight. Ann Intern Med 2010 ; 153 : 147-157. Abstract => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs études randomisées ces dernières années ont montré que les régimes pauvres en glucides conduisaient à une perte de poids supérieure à court terme en comparaison des régimes pauvres en graisses. A plus long terme, 1 à 2 ans, les résultats sont plus mitigés.

Cette fois-ci, c’est une étude randomisée évaluant les effets à long terme (2 ans) soit d’un régime pauvre en glucides, soit d’un régime pauvre en graisses qui ont été analysés. Le critère d’évaluation primaire était la perte de poids à 2 ans. Tous les participants ont, en plus, eu une approche comportementale afin d’améliorer la perte de poids associée à ces deux régimes. L’étude a été menée dans trois centres, à Philadelphie, dans le Colorado et dans le Missouri. 307 participants d’âge moyen 45.5 ans et d’indice de masse corporelle moyen de 36.1 Kg/m2 ont donc soit été traités par un régime hypoglucidique avec un apport limité de glucides (20 g par jour pendant 3 mois) sous forme de légumes à index glycémique bas et sans restriction de la consommation de graisses et de protéines. Après 3 mois, les participants du groupe hypoglucidique augmentaient leur prise d’hydrates de carbone de 5 g par jour jusqu’à obtenir le poids désiré stable. Dans le régime hypolipidique, l’apport lipidique était limité à 1 200 à 1 800 Kcal par jour, comportant moins de 30 % de calories sous forme de graisse.

La perte de poids a été d’environ 11 kg (11 %) à 1 an et de 7 kg (7 %) à 2 ans. Il n’y avait pas de différence de poids, de composition corporelle ou de densité minérale osseuse entre les groupes quel que soit le moment de l’évaluation. Au cours des 6 premiers mois, le régime hypoglycémique s’est accompagné d’une réduction supérieure de la pression artérielle diastolique, des triglycérides et du VLDL cholestérol et d’une moindre réduction du cholestérol LDL ainsi que de plus de symptômes désagréables que dans le groupe traité par le régime hypolipidique. Le groupe traité par régime hypoglucidique avait une augmentation supérieure du HDL cholestérol quelle que soit la période au cours de deux années, approchant une augmentation de 23 % à deux ans.

Une perte de poids nette est donc possible aussi bien avec un régime hypolipidique qu’avec un régime hypoglucidique lorsqu’il est couplé à une approche comportementale. Le régime pauvre en glucides est associé à des modifications plus favorables des facteurs de risque cardiovasculaire à deux ans."


On se dit que dudu est super efficace car il est hypoglucidique ET hypolipidique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:06

Coucou Lola!!! Oulala j'ai eu bien peur en te lisant! Je pensais que tu allais succomber, et j'allais t'écrire de mettre ça en salle d'attente! Ouf tu y as pensé seule! Sage initiative (félicitations +++)
Tu dois être en train de danser dans les bras d'un bel Apollon alors si en plus tu bois un truc light quand il t'offrira un verre, chapeau, tu auras gagné ta soirée (si tu l'emmènes au pieu, ça permet d'éliminer aussi!!! ok j'ai rien dit Embarassed )

Quel sport en cette journée dis donc! je t'admire (du fon de mon lit où je fais du gras lol)

Gros bisous! Et file à la douche en rentrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:16

Mais, mais, mais, ne serait-ce pas un appel au dévergondage ??
Moi, une mère de famille vertueuse, un professionnel respecté... pffff, je sens que vous n'en croyez pas un mot.
Bon, le bel Apollon de ce soir dormira dans son lit,je suis vraiment vannée, mais ce n'est que partie remise parce que 30 minutes de galipettes ce sont 300 calories de dépensées alors, messieurs (ou mesdames, faut pas mourir sans avoir tout essayé, quoique... :hihihi: )

QUI VEUT MAIGRIR AVEC MOI ???

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:18

:mdroll: tout simplement
comme d'hab
passage rapide j'"ai lu tout mon retard et maintenant c'est moi qui vais l'etre!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:05

J'ai passé les journées du mercredi et du samedi dans les inscriptions, en dégainant le chéquier plus vite que mon ombre : natation, canoë-kayak, escrime, aïkido, rugby, piano, guitare et solfège. Je n'ai QUE deux enfants et aucune des activités citées n'est pour moi ! Comme tous les ans je leur dis que c'est trop, que j'exige 16/20 minimum de moyenne (il peuvent) sinon je baisse le nombre d'activités.
Et comme tous les ans ils ont plus et je continue à raquer... Je n'en suis pas à souhaiter qu'ils se gamellent au collège, ils font leur part du contrat, je suis bien obligée de tenir la mienne. Soupir. Se sera encore la course tous les soirs pour déposer l'un, ramasser l'autre, et debout à 6 heures le dimanche passssqu'il y a une compétition à l'autre bout du département et que l'échauffement commence à 8 heures.

Ajouté au fait qu'ils sont devenus absolument esclaves de MES fermes et fondants au citron ou au chocolat, de MES galettes (pas touche ou je mords !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) il va falloir que je me trouve un mécène ! J'y pense, il faut savoir allier l'utile à l'agréable genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cherche mécène pour sponsoriser les activités de 2 gosses hyperactifs et faire perdre 300 calories à leur maman toutes les nuits
Ça le fait, non ?

Alors, quand on me dit "ça c'est bien passé, la rentrée ?", eh ben, j'ai des aigreurs d'estomac qui remontent. Je cherche à faire des heures sup', c'est parti pour "travailler plus pour gagner plus", yeah !! Mais oui, je vous entends penser "les toubibs, c'est plein de sous". Ben non, mon temps partiel -choisi- est tellement partiel que je suis assez modeste pour avoir des allocs de rentrée !

Bon, mais je ne me plains pas, ils auraient pu être c*l de jatte et c*ns ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:39

Contrat sympa ! Ils font beaucoup d'activités quelle chance !! C'est vrai que ça doit être plus difficile pour toi, ça te fait un sacré emploi du temps à tenir !

Ps: j'espère que tu vas vite trouver ce mécène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:57

Quelques jours d'absence sur le forum et zou... je me retrouve avec 3 pages de retard... pfiou...

Quant aux méchanteries de Lau, moi je vote pour les 3, mais pas forcément en même temps ! Heureusement tu as su résister et empiffrer à la place tes patients ! Ca c'est de la générosité ! Bravo :gni: :gni:

Un grand bravo pour les 20 km en vélo. Je dirai même plus Chapeau bas M'dame Lola ! Ca valait bien quelques douceurs qui ne vont même pas peser sur la balance.

@ Meryet : je croise les doigts pour que la grève du 23 ne se prolonge pas... renseignes-toi... et un bisou chocolateux aux petits (et grands) suisses...

Lola je croise aussi les doigts (et implore la bonne étoile) pour te trouver un mècene plein aux as et appétissant (genre 600 calories 2 à 3 fois par semaine !!). Tu partages avec les coupines ?????

Bisous câlinoux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:17

J'hallucine Lola... Tu ne viens pas de 5 minutes sur le journal d'une respectable mère de famille inscrite à l'ordre, et tu lis des petites annonces de recrutement graveleuses, où il est question de se refiler un type pour du coaching en chambre ??? affraid
Pour les activités que tu cites : les souvenirs des années de judo, d'équitation, de tennis, de natation... me submergent d'horreur... entre en général, j'intercalais musique et orthodontiste pour un tour d'horizon complet ! Bref je passais le mercredi dans ma voiture sur des trajets de la mort à ventiler tout ce petit monde... Parfois un peu fatiguant... mais là en général j'avais le coup de fil qui tue : "Madame vous avez laissé Louisane (ma fille) au cheval avec un maillot et une serviette de bain"... Fou rire nerveux... forcément, j'imaginais aussitôt son frère à la piscine avec des bottes et une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:07

J'avoue, moi aussi, j'ai loupé des épisodes !
Par exemple, une fois j'ai oublié d'aller chercher le petit à la piscine, je m'étais royalement endormie sur le canapé. Coup de fil énervé du maître nageur, j'arrive tout de suite !, les cheveux en pétard et la mine brouillée et je lui débite je ne sais quoi à propos d'une urgence cardiaque vitale que je viens de gérer, les vies à sauver et tout ça.
Il compatit profondément, s'excuse (!!) et m'offre un café dans la salle de repos du personnel de la piscine et me propose de me ramener le gamin dans ces cas extrêmes.
Je maitrise le difficile art du retournement de situation.

Dans les activités précédentes, j'avais oublié le ski l'hiver... Un pur bonheur maternel, ça. Lever à 7 heures tous les samedis d'hiver, les accompagner au car du club avec 500 kilos de matos (4 skis, casques, combinaisons, chaussures de ski, masques, cache-nez, gants dépareillés car toujours égarés, planche de snow-board pour le grand, luge pour le petit, crème solaire jamais mise etc...) et revenir se coucher, oh oui ! jusqu'à midi. Quand le courage m'écrase, une fois par saison et de préférence au moment des épreuves où je ne comprend rien (slalom géant, descente machin, truc chronométré) ben je suis à la terrasse s'il fait beau à déguster un vin chaud ou dans la salle hors sac au coin du feu s'il fait moche, avec des jumelles et un bon bouquin.

Faut-il qu'on les aime, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:43

Les girls, je ne fais pas que dans le minitel rose, je m'occupe de vous culturationner un peu. Voici un extrait d'article sur le sommeil de nos bambins. Beaucoup d'incertitudes et de conditionnels, mais des pistes intéressantes...


" Petit dormeur deviendra gros

Les enfants d’âge préscolaire ont intérêt à bien dormir la nuit sous peine de devenir plus facilement obèses. Ce sont les observations tirées par Janice Bell de l’Université de Washington et Frederick Zimmerman de l’Université de Californie à partir d’un panel d’enfants américains, la Panel Survey of Income Dynamics PSID).


LA SIESTE ne semble avoir aucun effet sur l’apparition d’une surcharge pondérale. Rien ne sert ainsi de vouloir pallier les couchers tardifs par un petit somme l’après-midi. La période d’âge préscolaire est particulièrement cruciale pour l’apparition d’une obésité future. Les plus grands (5-13 ans) s’avèrent peu concernés par le phénomène, même si des études antérieures avaient souligné le rôle du sommeil dans l’obésité des adolescents.

Pour l’analyse, 1 930 enfants sélectionnés étaient suivis de 1997 à 2002. Parmi eux, 822 avaient moins de 5 ans et 1 108 étaient âgés de 5 à 13 ans. Au cours du suivi, 33 % de la cohorte la plus jeune et 36 % de la plus âgée étaient en surpoids, voire obèses. Les moins de 5 ans dormaient en moyenne dix heures par nuit et faisaient la sieste pendant une heure chaque jour. Un temps de sommeil plus court augmentait le risque de développer un surpoids voire une obésité au cours du suivi.

On connaît très peu de choses sur les mécanismes par lesquels le sommeil influe sur la balance énergétique. Peut-être que le manque de sommeil est associé à une baisse d’activité physique et à une augmentation des apports caloriques. Peut-être aussi perturbe-t-il les mécanismes hypothalamiques régulant le poids et le métabolisme via certaines hormones clefs, comme la leptine et la ghréline. Les sensations de faim et d’appétit augmentent avec les variations de ces hormones, quand la leptine est abaissée et la ghréline augmentée.

Tandis que la sieste permettrait de réduire le stress psychosocial de la journée, de concentrer son attention et d’améliorer les capacités d’apprentissage, le sommeil de nuit mettrait en jeu tout un fonctionnement complexe biologique et psychosocial de récupération. Rien ne vaut un bon sommeil récupérateur. Le sommeil est un facteur de risque modifiable, peut-être plus facilement que les comportements alimentaires. Ce serait dommage de s’en passer. Un « petit » moyen qui pourrait aider à enrayer le phénomène d’obésité galopante dans les pays développés.

Dr IRÈNE DROGOU
« Arch Pediatr Adolesc Med », volume 164, n° 9, 840-845, septembre 2010.
Quotimed, le 07/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:53

J'adore quand tu nous culturationne Lola !

Tu peux aussi faire tu minitel-PC rose si tu veux, te gênes pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:11

Merci pour ces articles médicaux très intéressants... Je peux te dire que j'ai copié le premier pour le filer à ma toubib qui ronchonne avec Dudu... mais qui me félicite pour mon obstination... Quand au sommeil, je savais que c'était important... D'ailleurs je suis restée une grosse dormeuse patentée et qui aime ça !
Val, petite dévergondée va !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:29

Merci pour la lecture, sa ma fait du bien bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:46

Zut, je suis démasquée... héhéhé !!!

Caro : je te prescrit une bonne dose de nos délires pour qu'ils t'apportent tout le bien-être que tu mérite !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:32

Merki lapinval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyMer 15 Sep 2010 - 2:00


Coucou,

J'ai rattrapé mon retard donc ca m'a fait une super dose de culturaccionne ! A l'italienne Cool
Pour le premier article, je me demande: les gens vivaient-ils dans une cellule fermée? observés 24h/24? Car nous, on le sait quand même, c'est très dur de ne pas faire un écart ou deux voire plus sur une période de trois mois alors que dire de simples cobayes qui n'ont peut être pas autant de motivation que nous?
J'ai toujours eu un esprit trop critique envers les études telles que celles-ci même si je sais qu'il y a toujours une marge d'erreur donc je suis sceptique. Pour le sommeil, ben je suis foutue les amies, foutue, foutue ! Depuis ma tendre enfance mon corps l'avait décidé, je serai obèse mdr

Sur ce, je vais essayer de dormir,
Je te remercie lola pour les infos mais aussi pour ton humour journalier ;-)
Je n'ai jamais eu droit à des activités extra scolaires et pourtant, le 16 était exigé et obtenu ! Le simple fait de me nourrir était une récompense suffisante pour mes parents hahahaha
Voilà, hein, ma nourriture était récompense.
D'ailleurs, ca continue jusque maintenant vu que j'ai droit à mon fromage frais 0% à la place!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:47

ahhh merci, je me coucherai moins bête ce soir. Et tôt biensure pour ne pas redevenir plus obèse encore !

tu as l'air en forme. super maman très investie et aux petits soins pour ses loustiques. ahhh !!! 1- de moyenne !! rien que ça ? bon, au collège, passe encore mais au lycée, ça va se compliquer non ? ahhh les activités extra scolaire ! ça me manque. euh, enfin, pas le coté extra scolaire hein, mais plutot d'avoir une activité programmée toutes les semaines.

Alors comme ça tu es prete à te dévergonder avec un homme juste pour perdre des calories ? tu me diras, il y a plus désagréable comme technique de régime; bientot le 23. en attendant, tu as bien raison de laisser ta balance si tu n'en as plus l'envie. moi, elle m'appelle tous les matins, comme un aimant, elle m'attire dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptySam 18 Sep 2010 - 23:15

Alors c'est Martine en week end ???
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:35

Elle a disparu lola? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Je suis là !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:39

Vous pensiez être débarrassées de Lola ? Eh bien, non ! Hi, hi, hi, je reviens, pire que la mauvaise herbe.

Il y a eu ma fête, coutume hispanique qui veut qu'on fête le saint de chacun au même titre que l'anniversaire. Et mes charmants bambins m'ont offert une boite de nougat et des rochers à la noix de coco. Tout à fait de circonstance, n'est-ce pas ? Je n'ai pas osé les vexer et les mettre dans une salle d'attente, ils avaient cassé leur tire-lire, et m'ont offert les gâteries en me disant "On a pris tes préférés !". Yes ! Faut manger, maintenant.

Ensuite un formatage de mon (vieil) ordinateur, j'en ai profité pour faire une pause internet.

Enfin un décès dans ma famille. Pas de panique, on s'y attendait, on se préparait depuis quelques semaines. Quand ça arrive on est quand même surpris. Alors on passe son temps au téléphone, pour se consoler les uns les autres et pour évoquer son souvenir.

Mon chemin n'a pas croisé celui d'une balance, mais les mômes ont maigri, eux : 1,9 kg l'ainé et 700 gr le petit. Et ma TA est parfaite, j'ai arrêté tous les traitements. Pesée le 23, je ne m'attends pas à un miracle, entre le macarons et le nougat (aux amandes grillées et au miel, slurp, miam, cronch) avec du pot, je pense 2 ou 3 kilos...

Je vais voir vos progrès à toutes sur vos journaux...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:09

Et Ben que d' événement, pour les petites douceurs que tu a manger :tention: Mais ta bien fait quand même d' en manger c est une très jolie attention de tes enfants :solov: Pis comment résister !!!!

Désole pour le décès de ta famille, ce n est jamais évident.

Super pour tes garçons sa baisse bien, maintenant manque plus que toi vilaine gourmande :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je résiste à TOUT sauf à la tentation... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: