Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptySam 24 Juil 2010 - 13:23

Vous êtes restés en contact! Wink Cool!!

Pour le sport à la limite c'est pas plus mal si t'as loupé aujourd'hui, ce te permet aussi de te reposer un peu...

Holo ca y est je passe en conso! J'ai posé quelques questions mais personne ne vient me répondre Crying or Very sad
Si t'as le temps tu pourrais regarder un coup et m'eclairer?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci et bon week end à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:18

Ho c'est trop cool ! Youpiiiii

Ok je vais voir ça, mais je suis dans le métro avec peu de batterie donc peut être que je ne répondrai que demain

Je vais a une soirée avec les potes de la salle de sport, il y a un mec qui fait dukan donc j'ai préparé des palets de thon, un cake et des brioches au poulet-curry avec champignons secs et poivrons, on va se régaler...

Et je confirme : les brioches sont beaucoup mieux quand on les laisse refroidir dans le four !

Bonne soirée a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:38

Sympa ton nouvel appart et pratique l'armoire au moins tu as du rangement.
Ton porridge à l'air délicieux, je pense que je vais le tester.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:09

Bonjour a toutes !

Repas de gala assez spécial hier, hors norme et pas dudu...

Je vous raconte en vrac :
- Beaucoup de vin blanc, du champagne même
- plein d'aliments dudu (mes brioches, des légumes, du gâteau chocolat dudu au son)
- plein d'aliments pas dudu (thon au St. Moret, cake classique, un tiramisu...)
J'ai résisté au kilo d'M&Ls mais j'ai mangé 3 bonbons : les coca bleus et roses acidulés

Résultat un mélange de dudu et de scandales, et surtout des quantités énormes étalées sur toute la soirée...

Je crois qu'ils vont être largement repris mes 2 kg ce matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:38

alors ca donne quoi ce matin?
reprise de poids ou pas?
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:43

Alors? Repris ces deux kilos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:35

oui 64,0 :gni:

cet aprem je suis allée au sport et j'ai fait deux cours collectifs donc je culpabilise moins pour tout le st moret et le tiramisu d'hier lol...

Ce main j'ai fait plein de trous pour installer des choses dans mon appart, cet aprem sport et ce soir je demenage une première partie de mes affaires.... ça veut dire des allers retours dans les 6 étages sans ascenseur avec des sacs très lourds !

Je crois que je vais passer ma première nuit ici ce soir :happy:

Je redoute de devoir me lever pour aller faire pipi sur le pallier au milieu de la nuit.... il est très rare que ça n'arrive pas au moins une fois en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:17

c'est vrai que nous les filles avec nos petites vessies..lol
En tout cas, quel courage!
Monter 6 étages à pieds, les bras chargés!
:appl: :appl:
Ca doit être comme une nouvelle vie pour toi.un nouveau corps, un nouvel appart....
Manque plus que le nouveau petit copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:48

bon, je sqis ce que je me fais demain, je tente ton porridge version 2 cuillerees de son car en croisiere, et moins de lait.
cool ce nouvel appart ! encore des choses qui bougent dans ta vie en plus de ton poids et de la peche d enfer que tu sembles avoir .
6 etages a pieds les bras charges !!! tu vas finir quasi bodybuldee ! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:45

Oui !
après les deux gros cours de sport j'ai eu les yeux un peu trop gros : j'ai preparé une enorme valise avec toutes les affaires que je met souvent, et quand je l'a fermé et que je l'ai decollé j'ai réalisé que je devrai monter les 6 étages avec !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça a été dur mais je l'ai fait, tout est dans l'armoire !


Du coup pour ma première nuit ici je mange léger car j'ai mangé des fruits toutes la journée :
crème de thon (fromage blanc, sel, poivre, herbes) sur toasts de courgettes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais puisque je suis juste à côté je crois que je vais refaire un aller retour à l'ancien appart pour aller chercher le micro-ondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyLun 26 Juil 2010 - 7:52

Bonjour à toutes !
journée de fou hier, finalement j'ai bien rapatrié mon micro-ondes et dormi dans le nouveau lit !

Ce matin 63,6 kg et 24,5 kg

Premier réveil ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:00

Marrant la petite assiette avec du jambon et des oranges ^^

Tu as bien dormi alors ? Confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:09

felicitation pour ta premiere nuit dans ton nouveau chez toi!!!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:14

Bha j'ai des courbatures plein le dos, mais je pense que c'est surtout les deux cours de sport et surtout même les allers-retours sur 6 étages avec mes valises hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:17

All the best dans ton nouvel appart' (très joli d'ailleurs) !!! Wink
Tu vois pour ce qui concerne la balance, il suffit juste de te faire plaisir plus souvent en repas de gala ou de diminuer le sport et tu resteras autour des 64Kg sans problèmes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:48

Hello !
Bon bha c'est raté, au bout de 2 jours je suis retombée à 62,6 kg ce matin, toujours en dessous de 25 % de lipides donc fiable...
Pourtant à midi j'ai mangé un mélon entier avec deux gros bouts de poulet

2ème nuit chez moi j'ai maintenant aussi une table, et PREMIER PORRIDGE !
Bha même ici je confirme il est très bon !

Par contre je ne sais pas si c'est le vertige d'être au 6eme etage mais ma gigi m'a fait une blague hier soir : elle m'a affiché 61,9kg, je ne vous raconte pas ma tête ! affraid (ça a donné ça pour de vrai), heureusement je me suis repesée deux fois et elle disait la même chose : 63,5, plus cohérent

Ce soir Body Attack, j'ai hâte ! donc à midi féculents ! (je vais tester le "mélange du levant" Céréal Bio : Riz, Soja, Sésame, composition = P 10,2 ; G 18,6 (dont sucres 1,2) ; L 9,4 holala !!! mais je teste ce midi avant le sport et n'en remangerai pas avant longtemps.
Ce matin au pti dej c'est poire ! et QUATRE tranches de pain ! avec un yaourt à la mangue et deux tranches de jambon de dinde, puis mon pti café au lait.

Bonne journée à vous !



Dernière édition par hologram le Mar 27 Juil 2010 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:50

ma chère Holo...Il faut que je te dise un grand merci!
Ton porridge a changé ma vie!!!
J'adore littéralment :appl: :appl: :appl: :appl:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:57

:happ: haaa comme je suis contente !

Moi au début quand j'ai vu la recette je n'avais pas d tout envie d etester, car je n'avais pas l'habitude de manger du porridge, puis j'ai essayé une fois mais j'ai trouvé ça compliqué pour pas grand chose et ça ne m'a pas convaincue...

Et un matin, je ne savais pas trop comment prendre mes sons, j'avais envie de changer, alors j'ai retenté le porridge... et là ! révélation !!!

Le secret c'est de le faire bouillir assez longtemps pour qu'on tiedissant il raffermisse bien, on dirait du riz au lait bien compact !
Tu le manges comment ? Ya plein de possibilités, moi ce matin c'était un classique eau de fleur d'oranger - canderel vanille

En tous cas moi je ne peux plus m'en passer le matin !!!!!!!
seulement les jeudi PP ou je fais mes sons en galette pour remplacer le pain

Je suis bien contente de t'avoir convertie, c'est troooooop bon ! :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:59

Je confirme, moi qui suis une grande fan de riz au lait, j'y trouve aisément mon compte!
Alors pour commencer la journée, c'est carrément génial.
Je met du lait juste pour couvrir les sons.
Je rajoute hermesetas et arome vanille...
Quel régal...Je le conseillerai dorénavant à toutes les filles qui ne savent pas quoi déjeuner le matin...

Encore merci!
Bonne journée ma belle. :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:01

:happy: montons un fanclub du porridge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:51

Ah oui, le porridge j'adore. Je rajoute un peu de cannelle dedans avec de la vanille. Tout simple mais trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:52

Je viens de manger trois biscuits secs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:15

c'est pas graveeeeeeeeeeeeeeeeeeee
flower :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:59

Voilà de quoi faire le plein d'energie pour tout demonter au body attack ce soir !

Céréales du levant et boulettes déclouiez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en dessert gâteau dudu poire-abricot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:08

Et les photos sont où? :bv:
du dessert...:)


Dernière édition par chouchou67 le Mar 27 Juil 2010 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Sans faire d'écart.... mais !!!
» Un Cake à la Truite ! (Attention => Maizena mais sans son)
» journal d'une nectarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: