Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:44

Zut, j'échafaudais déjà des plans machiavéliques pour te rejoindre à la plage... Loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:09

lol mais bien entendu que j ai pas tout lu lol j y serai encore hihi

merci pour la recette j vais l essayer demain

j peux prepa a l avance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:23

bha c'est meilleur quand c'est tiède
mais tu peux préparer à l'avance un très grand bol (ou petit saladier) dans lequel tu mets tous les ingrédients, que tu laisses passer la nuit au frigo, comme ça le lait absorbe bien le son, et le matin tu n'as plus qu'à mettre au micro onde environ 4 minutes à puissance moyenne (c'est pour ça qu'il faut une très grand bol car ça va bouillir, il faut surveiller que ça en déborde pas)

et dès que c'est assez épaissi tu mets dans une assiette creuse et tu laisses tiédir un peu avant de manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:44

super!!! merci de ces conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:34

*** attention coup de gueule mode oN ***

J'en ai marre !
depuis presque une semaine je me prends tous les jours des crises où j'ai besoin de manger manger manger !!!!
Là j'ai reussi à limiter les degats, mais bon en un quart d'heure j'ai mangé 4 tranches de jambon, 2 petites pommes, puis 4 tranches de poulet et tout ça arrosé d'une demi bouteille de coca light...

Ca me fait peur, je veux pas recommencer ça !!!
Avant dudu je faisais pareil mais avec plutôt : des cookies, des pringles et de la bière !

j'ai déjà repris presque 2kg depuis ce week end, ça devrait me motiver quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:41

Je crois que cela arrive à nous toutes des phases de fringales... Lau m'a dit que cela est sûrement dû à nos hormones, spécialement avant la zone rouge... et c'est vrai que cela me me fait à chaque fois !!! Embarassed Le tout est de savoir les gérer et en ne craquant plus sur des cochonneries tu as déjà fait un grand pas en avant comme nous toutes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:57

Ce qui me panique ... C'est que j'ai toujous eu un comportement alimentaire déviant... Des excès impressionnants dûs au stress... Et a Paris du stress j'en subi trop actuellement...
J'ai repris 2 kg, mais surtout, quand je mange trop comme ça je me sens lourde et fatiguée, sans énergie, et là je suis en chemin pour la séance de sport et je sais que ça va être un calvaire...

La loose totale...
Ça va en rajouter sur mes nerfs...

Ya 3 semaines j'étais toute légère et pleine de peps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:15

Coucou Holo, comment vas tu ?

je voudrais te demander un service si ca te dérange pas, peut tu mettre la photo des prodiuits que tu as fait dernièrement au magasin bio (pate à tartiner et gelée) pour voir à quoi ca ressemble les pots

merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:39

Holo, holo... du calme... Tu as supporté beaucoup ces derniers temps : le boulot, l'appart, le régime, le retour du sport dans ta vie...tout cela après une anémie.
C'est énorme, que dis-je énorme c'est colossal !
Et oui tout n'est pas parfait... tout de suite... Mais regarde tout ce que tu as réglé en quelques mois... sans parler de la forme physique dont tu dotes.
Alors oui, il y a des zones de turbulences avec fringalite aigüe... Si nous pouvons intervenir matériellement sur notre mode d'alimentation en sélectionnant dans une liste établie les produits autorisés, la modification de nos comportements est évidemment plus lente...car elle ressort du domaine de l'affect.

Personnellement je crois que la nourriture est une addiction au même titre que le tabac ou l'alcool... Actuellement nous sommes donc en désintoxication volontaire... Pour la partie sevrage, nous n'avons qu'à appliquer la RÈGLE de tri des aliments dictée par saint dudu... Facile !
Mais pour gérer nos émotions ou nos pensées... Là, il n'existe aucune règle et il faut se débrouiller toute seule pour trouver sa route... Toi, c'est en partie le sport, moi j'ai choisi l'humour, la dérision...
En plus si la règle du régime est une et indivisible, les émotions sont si nombreuses si variées si changeantes... que tous les jours nous devons nous réinventer...

Parfois la magie opère, parfois le tour est raté...mais nous restons des fées ! C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:18


Coucou Holo !
Je voulais tout d'abord te remercier pour la superbe analyse que tu as faite sur mon journal ! Pouaaah, je me sens limite privilégiée :D
Et de surcroit, tu as tout à fait raison. Je vais essayer d'appliquer tes conseils à la lettre ! Déjà que j'étais une admiratrice de tes recettes, maintenant j'aime aussi tes conseils youyouyou

Alors que dire après le super comm' de lau? Le mien paraitra tout fadass" ! En plus, niveau crise de boulimie aiguë, je n'ai aucun conseil à donner.. Peut être que tu devrais viser les trucs plus consistants car les pommes c'est bof bof. J'ai remarqué que quand je bois de l'eau avec du sirop menthe ou bien quand je me brosse les dents, j'ai moins envie de manger.
Psychologique ou effet biotique? Je ne sais pas mais ca marche pour moi lol

PS: Le cake a la viande hachée c'est un sacré bloc à l'estomac qui te remplit d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:41


Bonne analyse Lau !!!!! :appl:

Te faudrais un coup de foudre Holo !!!!! quand on est amoureux on a pas faim .....
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:32

Holo coucou... T'es où ??? Comment va ce matin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:42

J'étais en reportage.
Ça va.
Me suis réveillée avant le réveil ce matin, je vais essayer de vous poster depuis mon téléphone la vue de ma fenetre au réveil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai très envie d'un poulet rôti, je rentre au bureau, priez pour que la rôtisserie en ait !!!

Sinon, mon impedancemetre indique que j'ai pris 1kg de graisse depuis les vacances , en volume c'est absolument énorme (je suis passée de 15 a 16kg de MG pour 1m72)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:35

erf c etait les vacances aussi!!! ne soit pas trop dur avec toi meme :)

bon j ai fait ta recette de porridge et ca ma fait une bouillie mdr c etait pas mauvais quand meme lol ca ressemblait au bouillie bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:45

dommage ça veut dire qu'il aurait juste suffit que tu fasses bouillir un tout petit peu plus longtemps pour que ça epaississe !

tu étais bien près du but !

j'en profite pour partager : je suis en train d eme faire une pause pour me remotiver au boulot :
Body Combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:19

coucou holo alors c'est toi qui est en fringale, je me rappelle que tu perdais encore malgré tes efforts pour ne plus perdre et là tu t'ai laissé aller car c'etait les vacances et bien tu sais quoi tu vas vite les reperdre et puis il faut aussi profiter sinon cela ne sert a rien de vivre, tu sais on a tous des fringales et cela est dans nos genes du moment que tu fais tes jeudi PP et un peu de sport tout va repartir
allez couche toi de bonne heure aussi cela t'aidera peut etre a na pas craquer pendant que l'on dort on ne mange pas
bisous on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:11

Merci a toutes.
Oui la PP s'est bien passé...pas de perte de contrôle aujourd'hui ça fait du bien !
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:22

On est toutes avec toi Holo. Les fringales, ça nous est arrivé, alors pas de panique... just control...

Ne culpabilise pas, ton "surplus" va repartir aussi vite qu'il est arrivé. J'en mets ma main au feu !

Courage, tu n'as pas fait tout ce chemin pour culpabiliser à cause d'une fringale parfaitement maîtrisée (tu n'as pas craqué sur des Pringles, c'est du total control ça !).

Bonne nuit Holo et merci pour ces magnifiques couchers de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:59

Je te souhaite donc une journée réussie à l'identique, pour le régime et pour tout le reste... Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:58

Bonjour à toutes
Aujourd'hui 64,7 kg et 23 % de Mg, ça redescends doucement mais surement.

ce qui m'ennuie n'est pas ma reprise de masse grasse, et encore moins mon poids, ce sont mes tendances aux pulsions alimentaires dûes au stress qui me font très peur...

Non, pour le poids ça va, mes amies sont même super contentes, elles trouvent que je suis beaucoup plus jolie comme ça, à 62kg j'avais un trou sous le plexus et le ventre tout sec... j'ai repris forme humaine, je "ressemble à une femme" selon leurs dires lol... merci bien.

et au fait Lapinval la photo c'est l'Est ! pas le coucher mais le lever de soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:03

et au fait j'oubliais, pour le fun j'ai proposé un challenge sportif à mes copines demain :

il y a deux body attack par jour le week end, j'ai proposé de faire els deux, et puisque d'habitude on fait toujours une petite séance d'autre chose après le BA, et bien là je propose ça :

10h : Body Attack + course à pied
12-13h30 : déjeuner léger à la piscine
14h : Body Attack + Body Combat
et après 16h selon l'état, elliptique ou même pourquoi pas Aqua Dynamic (Body Attack mélangé version aquagym, jamais testé encore pour moi)

Je prévois une dépense d'environ 2500 kcal et 50g de lipides lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le soir on sort, grosse fête sous la >tour Eiffel (sur une belle péniche)

Vive le week end

Et dimanche je zappe le Body Attack de 10h siffl. mais j'y vais à 14 heures


Dernière édition par hologram le Ven 3 Sep 2010 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:08

Je suis fatiguée et courbaturée rien que de lire le programme... Tu es sûre qu'elles vont rester tes copines après un traitement pareil ??? :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:18

oui, on est BIGOREXIQUES !
le pire c'est qu'on s'y motive mutuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:49

Roooohh lala, mille pardon Holo, j'avais pas vu que c'était du côté est qu'il était le soleil ! Enfi, c'est superbe quand même, na !

Bon ben je vais me coucher paque (comme disait ma fille quand elle était petitoune) chuis fatiguée rien que de voir ton programme "détente" de ce week end... pfffff...
Heureusement que la soirée péniche est là !

Je te souhaite en tout cas un super bon week end entre copines (et quelques courbatures en plus pour lundi !).

Bises

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:55

jamais de courbatures tant qu'on respecte son corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Sans faire d'écart.... mais !!!
» Un Cake à la Truite ! (Attention => Maizena mais sans son)
» journal d'une nectarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: