Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:58

T'inquiete pas je continue a faire attention mais il fait trop chaud !
Et puis cette recherche d'appart me stress, je passe les nuits a éplucher les annonces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:00

Tu as besoin d'un coup de main ? La semaine prochaine en dehors de mon ménage, je n'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:14

bha merci mais je ne crois pas que tu puisses grand chose, je ne fais que fouiller de fond en comble seloger.com et le PAP et envoyer des mails et des coups de fil... je vérifie les mises à jours du site plusieurs fois par jour et négocie les visites avec les agences...

lol le mieux c'est que tu visites à ma place, toi qui a du temps en journée ! :happy: et puis tu choisis celui que tu préfères, tu emménages dedans et tu me files ton appart (et tu embarques avec toi le gros truc poilu qui ne mange pas dudu et les deux machins qui ramènent parfois du linge sale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:17

Dans ton calcul, il te reste sur les bras le 5ème élément : une adolescente de 15 ans...tu n'as pas choisi la facilité... et je suis assez tentée d'accepter... par contre j'emmène mon chat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:24

Même pas peur !

j'la mate moi ton adote ! c'était mon job d'été de mater es ados en colo en les crevant à la planche à voile !
jvais lui fabriquer une planche à voile et la mettre sur la seine tavavouar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:50

Mdr attention, Holo va faire de cette ado une accro au sport, ça va être fastoche pour elle :happy:

T'as vraiment mangé TOUT tout p'tit dej Holo ?? Purée mais moi avec une clémentine jsuis blindée au matin, quand je la mange en entier :paf:

J'ai vraiment pas un gros estomac, faut dire :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:55

Pour les apparts tu as aussi le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est là que j'ai trouvé mon appart.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:28

La planche à voile à Paris ??? Je demande à voir... Quant à ma fille, il semblerait qu'elle ait hérité de mon gène pour le sport... au contraire de ses deux frères, toujours en activité... en général les plus casse cou d'ailleurs !
Donc ma pauvre Holo, tu pars de loin... même en planche vent force 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:53

Et pi vaut mieux éviter de boire la tasse en cas de chute dans la seine...... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:02

Oui, là t'es bonne pour voir un troisième bras et quelques yeux supplémentaires te pousser dans les jours suivant celui où tu as bu la tasse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:14

Holo, Lau m'a dit que tu avais des moules pour faire les glaces à l'eau, tu sais les trucs avec les batonnets. Tu pourrais me dire ou tu les a trouvés? Parce que j'ai fait 3 magasins et je n'arrive pas à mettre la main dessus!

Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptySam 3 Juil 2010 - 9:43

En fait je les ai trouvés par hasard, quand il y a eu les premiers beaux jours ma petite superette de quartier avait mis un mini stand de trucs dans le genre...

Bon Pinette je te remercie pour ton lien car je n'avais pas pensé à regarder là...
J'y ai trouvé un appartement complètement merveilleux, je suis en contact avec le propriétaire on va voir ce que ça donne, mais si ça marche je te devrai un cadeau car c'est l'appart de mes rêves !!!!

Sinon ce matin encore trois visites et j'espère ne pas finir trop tard pour pouvoir aller au Body Attack de 14h, j'ai mangé des féculents hier (très bonne recette d'ailleurs (photo)

Ce matin pti dej de la chance et Gigi me donne encore des interrogations,
le poids ne descends plus (ouf !) mais l'IMG oui !!!

Ce matin après 6h de sommeil:
63,8 kg et 23,2 % MG

Et hier soir avant que je digère et vidange toute l'eau de la journée l'IMG était à moins de 18 % !!!!! Vous croyez que la chaleur me fait faire de la renettion ? Si c'est e cas ça voudrait dire que mon poids sans le surplus d'eau serait très inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:53

Ah c'est cool si ca a pu t'aider! Il y a en general beaucoup d'offres sur ce site. Tiens nous au courant de ce que ca a donné.

Pour les moules à glace je pense que je vais arrêter de chercher et j'espère que je tomberais comme toi un jour dessus! Mon homme m' a fait un système D pour faire une glace. dans un petit verre, avec une baguette chinoise coupée en guise de baton et une pince à linge posée dessus pour que la baguette tienne :toctoc:
Il a fait ca avec du thé glacé twinings donc je parle dans un post.

je vais gouter à midi, ca va faire du bien de manger autre chose que des yaourts!

Je me demande aussi si je ne fais pas de la retention d'eau avec cette chaleur, ce qui expliquerait que je sois en mode tortue en ce moment... On peut toujours prendre du BOP et voir si il y a des effets!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:59

Oui c'est ce que je me disais pour le bop mais peur être que si notre corps se gorge d'eau c'est pour son bien, il ne fait jamais rien au hasard...
Et oui moi avec toutes mes visites d'appart je cours partout il ne faut pas que j'ai le stress des toilettes toutes les heures !
Remarque ça me donnerait l'occasion de tester les wc a chaque fois LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:26

Bonsoir à toutes !

Ce soir je suis allée me faire épiler les jambes à la cire et je viens de poster sur le forum beauté pour dire que FAUT PAS FAIRE CA après le sport !!!
Quand les muscles sont fermes ça decuple les sensations douloureuses et c'est un vrai supplice; moi qui n'ai jamais mal, là j'avais envie de pleurer et crier comme une fillette capricieuse !!!

Sinon, chose étrange, on bavardait de tout pendant l'épilation avec l'esthéticienne, et quand j'ai dit que j'avais fait un régime, elle s'est arrêté nette choquée.... bon je lui ai bien dit que là j'avais arrêté et que j'étais en consolidation, que je faisais juste attention à ce que je mangeais pour éviter le rebond mais que je ne chercais plus à perdre...
et à ce moment là j'étais sur le ventre, elle épilait l'arrière des cuisses, et elle me dit "bha là je e vois pas ce que vous voulez perdre"... alors je lui explique que RIEN justement, que c'est bon j'ai tout perdu, et que pour les formes encore flasques et la celulite qui sont dans mes fesses et hauts de cuisses bha ça partira à son rythme si je continue bien le sport régulièrement...

et là elle me dit que je n'ai pas de cellulite scratch

alors je lui dit, bha si, sinon c'est quoi ça ... et je pince mes fesses, ça fait un gros bourrelet enorme entre mes doigts, elle fait pareil, en tant qu'esthéticienne elle regarde et elle me dit que ce n'est pas de la cellulite et que mes fesses vont très bien...
scratch scratch je n'ai pas compris...

Je veux bien qu'on voit toujours notre corps un peu comme il était avant le régime, et qu'on est super dures avec nous même... ok je n'en ai plus beaucoup par rapport à avant mais franchement j'ai des capitons et de la peau d'orange !!!
je n'ai pas compris pourquoi elle m'a dit ça !

Sinon, aujourd'hui j'ai vu 2 appartements...
Le deuxième, je me suis retrouvée à le visiter avec une mère et sa fille qui débarque sur Paris, elles venaient de Lille juste pour trouver l'appart et galéraient à accumuler les visites depuis 3 jours, donc je leur ai laissé...

Pour le premier, dans le Sud de Paris, cadre magnifique, en face d'un des plus beaux parcs de la capitale, ce qui est parfait pour moi dont la nature manque tant !!!
Belle résidence avec gardienne, jardin dans la résidence, bref le rêve pou un appart dont le code postal commence par 75 !!! Même si il n'est pas au coeur de la ville et qu'il faudra passer plus de temps dans les transports c'est superbe, c'est l'évasion ! Et puis premier étage avec ascenseur, et non pas 6eme sans !!!!

Mais il faut payer l'agence plus de 700 euros pour l'avoir... honoraires, état des lieux etc...
Apparemment ils ont d'autres dossiers mais le mien serait le plus solvable (je me demande bien alors à quoi ressemblent les autres dossiers lol parce que le mien est limite), mais j'hésite car il y a ces frais d'agence (mais au moins je serais assurée de n'avoir aucun ennui, avec les paticuliers j'ai vu de tout) et en plus il est vide : moi j'ai tout le petit mobilier mais il faudrait acheter le clic clac et une table, et après les frais d'agence, le premier loyer, sans oublier le mois de caution... c'est un coup à dormir et manger par terre pour les trois prochaines années ça lol !

L'appart en lui même est très simple mais j'ai adoré la résidence et surtout le quartier (montsouris pour celles qui connaissent)
14m2, sdb avec douche et wc dans l'appart (et ça c'est un luxe !), 560 euros

c'est plus cher que ce que je voulais mais j'hésite à cause du parc... surtout que le tramway qui me dépose à mon pti paradis passe juste à 2 minutes !!!!! et CA c'est un argument enorme !!!

Sinon j'ai été choisie pour un autre que j'ai visité hier, un mini T1 (cuisine à part) à 530 euros, très petit mais beau, 6e sans acenseur mais sdb dans l'appart... Mais le problème c'est le quartier : l'immeuble est bien entretenu, mais il est au coeur de Barbès... bon, on peut se dire que c'est au pied de Montmatre ! mais pour rentrer tard le soir seule ça me fait quand même réflechir, et je crois que ma mère vieillirait prématurément si je le prenais...

Je n'ai pas encore donné ma réponse...

Si seulement cette histoire pouvait se régler,

... i have a dream... un pti meublé sympa, pas trop minuscule, pas trop sale, sans frais d'agence et à moins de 500 euros.... je veux encore y croire, il m'attend quelque part... (et en plus le tramway y passe lol)

Allumez des cierges dudu pour moi les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:38

Tu sais parfois passer par une agence ca veut rien dire. Quand j'ai trouvé mon appart sur le boncoin ben l'ancienne locataire m'a fait la surprise de m'annoncer qu'en fait il fallait passer par une agence (youpi!!), et qu'elle cherchait elle même quelqu'un pour reprendre son bail. J'avais jamais entendu ca mais bon...

Donc l'agence s'est empoché tous les frais, sachant qu'ils n'ont pas eu à lever le petit doigt pour nous chercher un appart. Depuis dès qu'on a un soucis eh ben ils sont aux abonnés absents "oui on en parle au proprietaire et on vous rappelle"... Sauf qu'ils ne rappellent jamais!

L'an dernier je me suis retrouvée plus d'un mois sans chasse d'eau, et c'est que quand mon copain est allé s'enerver à l'agence qu'ils ont enfin bougé!!!! :greuh:

Enfin bref....


Pour l'esthet et sa reaction par rapport au régime, en fait j'ai l'impression que c'est ancré dans la tête des gens que personne ne finit jamais un régime... C'es peut être pour ca que t'as du lui repéter à plusieurs reprises que tu ne souhaitais plus rien perdre.

Et pour ta cellulite, si tu pinces ta peau et que tu vois de la peau d'orange je ne comprends pas non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:41

bha quand je marche en maillot de bain, ok j'ai perdu beaucoup de volume mais il y a encore du flasque qui remue et on voit des capitons

ce qui est normal d'ailleurs car ça part avec beaucoup de temps et puis quand ça degonfle si vite forcémment ça reste longtemps flasque...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 7:02


Holo , je pense que tu psycotte un peu non ???? tu as perdu une petite dizaine de kilos , pas 30 non plus , tu es sportive , tu dois pas être si molle que ça !!!!!!

Aller regarde toi dans une glace je suis sure que tu es superbe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:49

ca a l'air prise de tete de trouver un appart à Paris!!!!! et la je suis trop contente d'etre a la campagne!!!
pour le regime t'as arrete tu fais du sport laisse du temps a ton corps pour se remodeler et l'estet tu la laisses parler!!
bon week end et j'espere que tu le trouveras cet appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:10

Euh Claudia ui certes mais pas besoin d'avoir perdu 30kg pour espérer que le résultat soit mieux dans quelques mois...

Ok à regarder de loin c'est très beau et je suis fière de moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais voilà ce que ça donne si on regarde mieux, si je contracte le "vide" tout flasque se montre :
beurk
beurk beurk

ok c'est pas la mort, mais quand on fait des efforts, qu'on fait un regime super serieux sans écarts pendant 4 mois et trois à quatre séances de sport intensif par semaine, au milieu pourtant d'une vie bien remplie... je ne culpabilise pas d'aspirer à réussir obtenir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:56

Rebonjour à toutes

un petit bilan de cette journée de fou (chez moi les dimanches sont pires que la semaine !!!)

Ce matin petit déjeuner encore plus impressionant que d'habitude !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis une tonne de coups de fil pour toutes les annonces de particuliers pour les appartements à louer...

Je planifie 2 rdv dans le journée et un autre lundi puis je cours au Body Attack, en sortant pas le temps de faire ma petite séance de course à pied et cardio car je dois filer sous la douche pour aller au premier rdv...
alors gros bon point : Mon pti paradis juste à côté, et France 2 aussi !
Appartement meuble à 475e cc très bon rapport qualité-prix, quartier parfait, vue dégagée, résidence très agréable, mais quelques défauts :
- 6e sans ascenseur (mais résidence plus récente donc pas des pti escaliers terribles, ça va ils sont agréables)
- toilettes sur le palier mais propres, et yen a deux donc pas d'embouteillages !
- pas d'évier : un frigo et 2 plaques electriques
mais bon, en même temps ça fait gagner de la place à vivre, faudrait s'organiser avec une grosse bassine pour la vaisselle et la rincer dans le lavabo...

Donc je doute mais je réfléchis, en tous cas il n'est pas cher et bien placé !

Je suis retournée à mon pti paradis juste après (à peine un quart d'heure de trajet, j'aurais pu le faire à pied) et j'ai profité de la plage, et je suis rentrée à pied pour faire toutes les boulangeries et pharmacies ouvertes et leur demander si ils ont entendu parler d'un studio à louer...

Je suis vannée, et j'ai une tonne de rangement à faire ici, je crois que je vais aussi commencer à trier mes affaires et me défaire de tout ce qui n'est pas indispensable...

A commencer par tous les vêtements que je ne peux plus mettre, je vais tout mettre à part et si j'ai le temps dans la semaine, je vous les proposerai tous dans un inventaire avec photos (mais ils sont tous usés, je suis loin d'être une fashion victim, je porte souvent mes fringues jusqu'à ce qu'elles soient bonnes pour la poubelle)

Et vous, comment allez-vous ?

je m'excuse mais je n'ai pas le temps de lire vos journaux en ce moment mais je vous soutiens toutes !!!!
J'essaierai de me ratrapper quand je serai installée (et que j'aurai internet)


PS : au fait ce matin :
63,7 kg et 24 % de MG
Et je n'ai pas trop eu le temps de manger depuis, j'avais ramené la fin de mon flan aux fruits que j'ai mangé après le body attack (on en voit une part dans mon pti dej) et j'ai juste grignoté des tranches de dinde avec des tomates cerises vers 17h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:20

Coucou Holo t'as bien fait de mettre les photos, ca permet de mieux comprendre. Effectivement on dirait pas de la cellulite mais bel et bien de la peau en trop... Par contre je comprends pas comment ca peut donner ceci quand on sait que effectivement t'as pas perdu 30kg non plus... scratch

C'est juste quand tu contractes ou que tu pinces la peau que ca fait ca??

Sinon pour l'appart, perso les toilettes sur le palier je pourrais pas ::s: .

par contre pour le lavabo j'ai vu chez Ikea des espèces de grands "paniers" noirs avec des anses qui font office de lavabo.

T'as dejà donné le preavis pour ton appart actuel?

Bonne semaine à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:53

Le p'tit dej de fou... Si je me forçais pas, ça me suffirait pour la journée, ça !!

Et tes cuisses ma belle, on appelle ça un petit peu de cellulite (t'es une femme, t'étais ronde... et même les maigrichonnes peuvent en avoir, c'est génétique aussi), et surtout de la peau. T'as beau pas avoir perdu 30kg, et t'as beau avoir mangé plein de protéines, la peau s'étire mais ne se contracte, hélas, pas...

Tu peux améliorer un petit peu en hydratant tous les jours avec une simple crème genre M*xa ou N*vea, pas besoin de machins à la caféine et tout le bazar, juste hydrater pour que la peau soit bien lisse et douce.
Et puis évite de contracter ta musculature, ça évitera ce genre de truc ! :happy:

Mais je comprends bien que tu sois écœurée un petit peu... Je m'attends à bien pire pour moi, mais je prévois de petites interventions (j'ai pas peur de la chirurgie ou de la médecine esthétique) donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:57

Ah mince, tu crois que ça ne partira pas ?
J'avais l'impression pourtant que ça avait été pire et que ça avait déjà commencé à s'estomper en milieu de croisière...
:triste:

Sinon PInette, euh oui c'est quand je contracte heureusement,
et pour l'appart, si je pouvais je resterais dans celui là !!!! mais c'est une résidence étudiante donc on m'oblige à partir avant le 31 août... c'est pour ça que c'est le stress !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:08

Bonne sorée les dukanettes !
Moi je dîne enfin, je me fais un bon truc mais je n'ose pas le poster sur les assiettes appetissantes car on voit un peu de parmesan, je vous le montre à vous qui venez me lire ici car vous savez bien que je suis en conso :

Gâteau de crevettes et Epinards à ma façon
(avec 10cl de crème à 3% MG, rapé de jambon, emincé de viande des grisons et mélange de champignons (deshydratés), quelques tomates cerises)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Sans faire d'écart.... mais !!!
» Un Cake à la Truite ! (Attention => Maizena mais sans son)
» journal d'une nectarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: