Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 7:48

on dirait que tu vas stagner à 62,7...un palier pour remonter...
Si on t'avais dit ça au début du régime t'y aurait pas cru!! Very Happy
Ben oui c'est de la triche le fromage blanc! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:06

oui c'est ce que je me dis.... il y a 5 mois je croyais que je n'arriverais jamais à me debarasser de ces 10 kilos qui me rendaient tristes...
Aujourd'hui je galère à me dire que ce serait bien de reprendre 2 kilos !!!

Enfin quand même avec la platrée de pates d'hier c'est étonnant ... jugez plutôt :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puisque je suis dans les photos je vous montre où en est mon appart :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle est trop parfaite cette armoire :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:54

Ben alors....
QU'est ce qu'il a ton petit corps ? Il refuse d'arreter de maigrir ? dis lui qu'il envoie un mail au mien pour le booster un peu !!! :mdroll:

Oui sans déconner faut quand meme faire attention. Je pense qu'il faut que tu leves le pied sur le sport ! (moi çà serait bien que j'appuie un peu ! :solov: =)

Prends soin de toi

bizzzzzzzzzzzz :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:41

c'est peut etre ton poids 62.700, et oui la nature n'est pas bien faite mais bon maintenant il faut que tu ailles de l'avant
pour ton appartement c'est bien
bon gros bisous et bonne journée
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:03

J'ai fait les bilans de la composition de mon corps AVANT et APRES le régime... je voulais savoir si c'était vrai que je n'avais pas pris de muscle et que simplement on en avait l'impression car il se voyait plus, n'étant plus caché par la graisse...
Et bien c'est vrai, j'en aurais même perdu apparememnt (e qui est possible vu que je fais de l'endurance, ça "sèche" les muscles)
Pourtant TOUT LE MONDE me fait remarquer que je parais mille fois plus musclée car on les voit beaucoup plus qu'avant

Donc voilà mes deux bilans :

AVANT DUDU :
Citation :
Vous êtes une femme de 27 ans de 172 cm pour 72 kg. Vous êtes de stature forte et votre activité physique est modérée.

Votre IMC ou Indice de Masse Corporelle est de 24.33. Compte tenu de votre âge et de votre sexe votre IMC devrait être compris de préférence entre 19 et 24.

Votre masse grasse théorique représente environ 18.7 kg, soit 26 % de votre masse corporelle totale pour en principe 21 à 33 % (± 5 % avec une corpulence et une musculature normales).

Votre masse musculaire théorique représente environ 31.7 kg (± 2,5 kg avec une musculature normale), soit 44 % de votre masse corporelle totale.

Votre poids idéal (set point) théorique devrait être actuellement autour de 68 kg.

Votre rapport taille / hanche ou RTH est de 0.71.

et APRES le régime :

Citation :
Vous êtes une femme de 27 ans de 172 cm pour 63 kg. Vous êtes de stature forte et votre activité physique est importante.

Votre IMC ou Indice de Masse Corporelle est de 21.29. Compte tenu de votre âge et de votre sexe votre IMC devrait être compris de préférence entre 19 et 24.

Votre masse grasse théorique représente environ 13.9 kg, soit 22.1 % de votre masse corporelle totale pour en principe 21 à 33 % (± 5 % avec une corpulence et une musculature normales).

Votre masse musculaire théorique représente environ 30.2 kg (± 2,5 kg avec une musculature normale), soit 47.9 % de votre masse corporelle totale.

Votre poids idéal (set point) théorique devrait être actuellement autour de 68 kg.

Votre poids santé devrait se situer entre 56 et 71 kg et votre poids actuel est médicalement normal. Il est statistiquement considéré comme bon sur le plan de la santé et de la longévité, et devrait également vous satisfaire du point de vue esthétique.

Votre rapport taille / hanche ou RTH est de 0.72.

31,7 à 30,2 ça fait une PERTE de muscle et non un gain !!! donc c'est officiel je ne me suis pas musclée :yahoodance:

Par contre si vous lisez comme moi ça fait une chute de 18,7kg à 13,9kg de graisse, soit moins de 6kg... hmmmm là dessus je n'en suis pas sûre, je calculerai d'après les résultats de mon impedancemètre ce sera plus précis...

Par contre le rapport taille-hanche n'a pas changé c'est cool, donc ma silhouette est un peu fidèle à ce qu'elle était ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:09

Avec les valeurs plus précises de mon impédancemètre (là ça doit être des % moyens) je trouve en plus personnalisé :

AVANT : 72kg pour environ 31 % de MG = 22,3 kg de graisse
APRES : 63 kg pour environ 25 % de MG = 15,75 kg de graisse


hmmmm c'est pas exactement pareil...
ca fait plus de kilos de graisse envolés, et donc c'est là que doit se refaire l'équilibre avec le muscle... bon de toute façon apparemment il n'y a pas de place pour un GAIN de poids en muscle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:46

Franchement Holo, tu es magnifique,
si tu continue perdre diminue l'activité sportive ça devrait se stabiliser, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:58

arrete de te prendre la tete profite de ce que tu peux manger sans retomber dans les exces et tu verras ton poids se stabilisera!!!
bis et bonne soiree dans ce super appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:28

ça doit être suant, quand même, d'être forcée de manger plus qu'on n'en a envie pour que la descente du poids s'arrête...
Nan mais je rigole même pas, ça doit être vraiment agaçant...

Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:37

Non mais je ne me goifre pas non plus lol, mais j'augmente les rations de fruits, de pain, et de féculents.
Mais le but c'est de bien gardé l'éducation donc je n'ajoute pas d'élements non raisonnable , sucré ou gras, sauf les quelques petits kinder surprise que je me gardais au bureau depuis Paques hihi :happy:


Hier soir j'ai installé internet dans le nouvel appart, et puis mis les étagères dans l'armoire, c'était aussi une aventure car on peut les mettre comme on veut, comme un dressing ya tous les choix, donc fallait reflechir, et au fnal je n'ai mius qu'une barre de penderie, il m'en reste une, je changerai si j'ai besoin.
Voilà le résultat, qu'en pensez-vous de cette configuration pour le côté pratique ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis j'ai trouvé à Casto une ampoule économe magique !
Elle s'allume à la couleur du jour déjà, donc la pièce est blanche et belle et ça met de bonne humeur, et en plus elle est chargée en ions négatifs ! Résultats, dans la pièce moins d'odeurs (il parait que c'est très efficace contre la fumée de cigarette mais je ne fume pas chez moi), moins de poussière en suspension et de pollens (donc moins d'allergies), et moins de microbes.
C'est trop bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et franchement, vu que je n'ai pas encore de rideau, le soir avec la fenêtre grande ouverte c'est la jungle autour de la lumière au plafond, et bien là hier soir il n'y avait PAS UN SEUL insecte volant dans la pièce !
donc en plus ça chasse les moustiques ! c'est trop bien !!!


Ce matin :
62,5 kg - 24,5 % d'IMG
c'est pas gagné... ::s:

Petit déjeuner très bon mais je n'ai pas fait exprès j'ai mis trop de cacao dans le porridge !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée à toutes, le week'end arriiiiiiive ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:55

trop belle la vue de chez toi..!!!!
Et pour ce qui est de l'aménagement, ça m'a l'air parfait, on vient quand??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:05

bha viens !

mais ne venez pas toutes en même temps lol, c'est pas très très très grand... siffl.

au pire on peut en mettre dans l'armoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:06

lol je viens de réaliser que sur ma reglette on ne voit même lus le curseur tellement il est loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:50

Et au fait j'ai une nouvelle interrogation... Mon taux de graisse ne varie pas trop, donc c'est quoi que je perd ???

Enfin, si le poids total baisse et que le % de MG reste le même, c'est que la masse de graisse baisse exactement au même rythme que le poids...

Bon, je décide s'en comprendre que ça veut dire que je m'affine sans maigrir puisque le taux de MG reste parfait :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:48

hologram a écrit:
si le poids total baisse et que le % de MG reste le même, c'est que la masse de graisse baisse exactement au même rythme que le poids...

Voilà !

Si c'est pas magnifique ! Very Happy

Mdr oui c'est vrai qu'on ne voit même plus le curseur, impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:09

lol j'ai envie de me faire un tee-shirt :

"je n'ai PAS pris du muscle, j'ai juste perdu la graisse qui les cachait"

avec derrière : "et lâchez moi avec ça"
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:44

Ca descend encore !!! ouaouh !!! impressionnant tout de même !!!
62.5 !!! Shocked ton curseur s'est perdu sunny il est parti en vacances sunny
Dans les 62 ça doit être ton poids de forme ne t'en fais pas va !! arrête de te peser tous les jours maintenant non ?

Très sympa l'armoire, j'avais arrangé la mienne de la même manière.

:hihihi: pas mal le tshirt !!! fais le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:53

Une fois pour toutes... merci de vouloir me rassurer mais NON mon poids de forme n'est pas 62 kilos...
Je fais 1m72, je suis musclée et j'ai une ossature costaud.
Mon poids de forme est entre 65 et 68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:22

mmmhhhhhhhhhh il à l'air trop bon ton petit déj......... :bv:
Tu peux nous rappeller la recette de ton pourridge?????, stpppp ^.^

bisous et bravo, tu es sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:29

porridge trop bon qui déchire :
3 cuillères à soupe de son
200 ml de lait
arômes et edulcorants au choix

on met ça dans un grand bol (pour que ça ne deborde pas trop vite) au micro onde, on fait bouillir quelques minutes (environ 5) en surveillant, quand ça monte trop on coupe quelques secondes

quand ça tiedit ça devient ferme et c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:34

mmmmhhhhhhhhhh merci, je tente ça demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:41

pour l'instant je trouve que les meilleurs c'est :
- fleur d'oranger - canderel vanille
- cacao (ou arôme chocolat pour éviter un toléré) - arôme coco : bounty :
- cacao - arômes noisette et caramel (et hermesetas) : on dirait le goût d'un lion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:25

c'est vrai que ca à l'air trop bon et puis ca doit caler le matin!!!!
pour le tshirt je trouve ca cool +1 pour le tshirt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:17

Tu l'as achetée où / combien, ton armoire finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:32

sur eBay, je suis tombée sur un vendeur adorable qui a accepté de me la vendre 100euros alors qu'elle en vaut 500 et est en état neuf !

On est restés potes, hier on a dîné ensemble au restaurant et je peux vous garantir que je me suis fait un VRAI BON repas de gala :
un verre de martini, lasagnes (pâtes pas complètes !) aux courgettes et FROMAGE de brebis (donc même PAS de protéines dudu), salade verte avec SAUCE et en dessert Panacotta au coulis de fruits jaunes, entre temps deux tranches de pain BLANC...

Alors là on ne peut pas dire que je ne fasse pas ma consolidation !!! surtout que j'avais mangé trois gâteaux secs dans la journée ! (même que ce goût industriel ne me plait plus du tout, quand je pense à tout ce que je mangeas comme gâteaux avant !!!)

Et bien ce matin, je monte fièrement sur ma balance et....

62,7 kg , 24,5 %

mais bon, ce matin je devais aller au Body Attack mais j'étais trop épuisée et couchée trop tard donc j'ai dormi... résultat j'avais mangé tout ça en sachant que je le brûlerai aujourd'huui, donc je pense que demain ça va se sentir bien comme il faut !

je suis bientot en vacances donc je me ratrapperai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Sans faire d'écart.... mais !!!
» Un Cake à la Truite ! (Attention => Maizena mais sans son)
» journal d'une nectarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: