Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:47

Je sais pas comment tu fais pour manger tout ca! Shocked

En tout cas ca a l'air bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:16

Par contre quand on regarde bien, la photo a l'air à l'envers, on a l'impression qu'on va se prendre ton assiette sur la figure :mdroll:

Aussi, tu pourrais peut-être préciser que tu postes tes repas de conso (ou bien on ouvre un topic spécial conso/gala et on laisse ce topic là uniquement pour la croisière ?) parce que ça risque de donner de faux espoirs aux petites nouvelles qui viennent regarder le topic sans connaître qui est en conso ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:41

Comment ça ?
Je suis deja dans le topic conso, sinon jamais je ne me permettrais de poster une telle photo... Etpuis je l'ai même écrit dans "alternance" au-dessous de mon avatar...
Je ne comprends pas...

Ce matin 63,1 kg et 23,6 % de MG.
Ce soir repas de gala avec toute ma boite, c'est le patron qui invite. Demain je suis en vacaaaaaaances !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:09

(Flute, excuse-moi Holo j'avais la tête complètement ailleurs, je me suis crue sur le topic des assiettes appétissantes Neutral Neutral pale je sais pas comment je me suis débrouillée, milles excuses !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:17

ha tu me rassures parce que justement je cherche toujours à ne frustrer personne

Bon je viens de ranger mon bureau, mes dossiers, nettoyer les plateaux TV... dans une demi heure je suis en vacances...
J'ai mangé UN bonbon, mais l'entreprise organise un apéro de vacances pyuis dîner de gala, holala je sens que demain je vais enfin arrêter de me plaindre de mon poids qui baisse :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:22

Bonnes vacances Holo !!!
Profites en bien sunny et régale toi bien aussi !!! :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:35

Tu pars à Nice pendant tes congés?

Sais tu quand Lau revient?

profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:52

bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:48

Bonnes vacances Holo....Tu vas nous manquer... :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:02

Bonne vacances Holo, profites en bien
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:47

Bonjour bonjour !

Ne vous inquiétez pas, je suis en vacances mais je reste là !
Premier jour.... Dégoutée... J'avais cruellement besoin de rattraper mon sommeil et je me suis réveillée avant 8h et pas moyen de redormir... J'en avais vraiment besoin !

Bon, review d'hier : Gros gros scandale...
De l'apero jusqu'au dessert je n'ai pas arrêté de manger toute la soirée, et en très grosses quantités : noix de cajou, surimi fourre au fromage, un peu de chips au guacamole, plein de pain beurré, et double ration d'un dessert absolument divin : le malakoff aux pralines, que j'ai découvert et que je ne suis pas prête d'oublier !

Et tour ça en plus d'un super repas (mais les plats étaient plus raisonnables : terrine de légumes, et rougets)

Et le tout largement arrosé de vin toute la soirée

Inutile de bous dire que ce matin je ne me pèse pas... Le jeudi tombe très bien....

Si avec cette tonne lipides et sucres je ne les ai pas repris mes 2 kg... C'estque c'est désespéré LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:00

Je tenais a vous faire part de mon émotion :
Comme je suis dans mon ancien appart ce matin et qu'il n'y a plus le micro ondes pour mon porridge, j'ai voulu faire une galette
Je les rate toujours ! Mais une copine m'a conseillée de couvrir la poêle... J'ai essayé...

Et bha là je l'ai réussie !

Miam, c'est une bonne journée qui commence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:36

Oh ben t'as bien fait de t'autoriser ce repas frugual, ca t'aideras peut être à remonter un peu la balance!
Et du surimi fourré au fromage je conaissais pas, c'est bon?

Bonne journée et bons congés à toi, profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:41

quelk chance ca avait l'air bon tout ca!!!!
tu t'es regalee au moins!!!
profite bien de tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:43

Oui c'était du surimi fourré avec une sorte de St. Moret aux herbes dans l'enroulade.

J'ai bien posé mon enduit, je fila a casto et j'espère pouvoir aller au sport ce soir pour bruler toutes ces noix de cajou et ce sucre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:40

Holo s'est lâchée!!! Shocked Shocked

Tu as mangé tout ça toi?

File à la salle de sport et que ça saute! :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Hum le porridge au micro onde..parfois je rajoute du lait à sa sortie....Parce que c'est un peu compact, mais trop bon.

Bisous ma belle :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:59

Coucou Holo j'etais au magasin bio cet aprem et j'ai pris du bioflan! Tu m'en a donné envie avec ta photo l'autre fois!

J'ai pris du tofu soyeux aussi pour faire des frites de tofu. Donc tu coupe juste le tofu en forme de frite et tu les fait revenir à la poele c'est ca?

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:48

Ah le tofu soyeux fait des crèmes, pas des frites !!!
Tu mélanges du tofu soyeux, un peu de fromage blanc, édulcorent et arôme praline, tu mixes tout un moment, ça va l'arrêt, et tu laisses une nuit au frigo dans des ramequins

Pour les frites il faut du tofu ferme mais cette recette devrait largement te consoler !

Bon, moi j'ai passé l'aprem a casto et j'ai fini trop tard pour aller au sport... Mais j 'ai fait une PP. très raisonnable aujourd'hui... Donc ce sera un bon test...

Au diner, pain de thon et miso aux crevettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis j'ai profité de la soirée pour peindre des étagères en bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:37

Ah mince!

J'ai pris le soyeux car c'etait le moins gras... Bon ben ce sera pour la prochaine fois, en attendant je vais tester ta recette, mais avec un autre arôme, je n'ai pas de prâline.

Merci Holo!

Alors le poids ce matin, après ta PP?

Moi 63,9 Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:53

hologram a écrit:

Bon, review d'hier : Gros gros scandale...
De l'apero jusqu'au dessert je n'ai pas arrêté de manger toute la soirée, et en très grosses quantités : noix de cajou, surimi fourre au fromage, un peu de chips au guacamole, plein de pain beurré, et double ration d'un dessert absolument divin : le malakoff aux pralines, que j'ai découvert et que je ne suis pas prête d'oublier !

Et tour ça en plus d'un super repas (mais les plats étaient plus raisonnables : terrine de légumes, et rougets)

Et le tout largement arrosé de vin toute la soirée

Inutile de bous dire que ce matin je ne me pèse pas... Le jeudi tombe très bien....

Si avec cette tonne lipides et sucres je ne les ai pas repris mes 2 kg... C'est que c'est désespéré LOL !


Et hier je n'ai pas pu aller au sport...
Et bien je crois que c'est desespéré ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:57

je vous laisse deviner, en attendant pour le suspsens je vous montre mon pti dej :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le porridge du matin est au cacao et noisette-caramel :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:39

Crying or Very sad bon bha à la demande générale je donne la réponse :
mon poids est absolument le même que le matin avant le dîner, 63,1, et l'IMG est tout aussi stable

il est vraiment bluffant ce régime, je vous assure que je me suis vraiment gavée de noix de cajou et que j'ai pris deux énormes parts de dessert... entre autres festivités toute la soirée...

j'ose même pas imaginer si j'étais allée me faire le programme sportif de repentance comme j'avais prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:40

T'as eté trop rapide!!!

Je pensais que t'etais decsendue dans les 62, au moins tu conserves ton 3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:50

lol mais tu n'as pas vu tout ce que j'ai englouti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:43

Aussi, avec Dukan on prend l'habitude de constater les dégats écarts au jour le jour, mais je pense que tout se fait sur l'ensemble, si tu fais un repas comme ça, ça ne va pas faire foirer ton poids puisque tu ne vas pas stocker tout ton repas, seulement, si tu en fais souvent souvent, c'est là que tu commences à prendre du poids (enfin tout ça, ça n'est que mon avis), parce qu'un petit peu + un petit peu + un petit peu de gras = un beau bourrelet !

Pour l'instant, tu as une alimentation équilibrée, et je dirais "normale", comme il faut quoi, et c'est ce à quoi nous conduit Dukan : avoir une alimentation normale, savoir se faire plaisir avec de gros repas (comme une personne qui n'a jamais eu de kilos en trop) sans que ça se voit sur la balance parce que ça n'est pas tous les jours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Sans faire d'écart.... mais !!!
» Un Cake à la Truite ! (Attention => Maizena mais sans son)
» journal d'une nectarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: