Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journal de consolidation de Rozen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:47

Ca doit être le temps pourri qu'on a qui te donne des envies de chocolat...
Oui un bon moelleux, que tu sais qu'il te fera pas de mal...
En plus, pas de culpabilité comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:12

Coucou les filles j'ai suivi le conseil de chouchou, moelleux au chocolat fait, mangé pulsion maitrisée. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:16

Tant mieux!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:48

rien de mieux qu'un bon moelleux au chocolat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:42

trop contente que tu réussisess à maitriser tes pulsions!! :appl:
Et c'est repartit pour ta conso... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:12

Coucou les filles,
Bonne nouvelle 2ème jour sans craquage,pourtant mon homme s'est goinfré de M&M et de balistos sous mon nez tout le week end, :grr: mais j'ai résisté au prix de 500gr de surimis siffl.
Demain je reprend le boulot très tôt 4h30 ,2 aller retour Strasbourg Paris, j'ai prévu le moelleux au cas ou la tentation pointerais à nouveau le bout de son nez.
A très bientôt pour la suite des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:37

j'en avais oublié qu'on était voisine Very Happy

Bon voyage à toi, et mes M§S n'ont qu'à bien se tenir! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:37

passe une bonne journée et t'as bien fait de prevoir le moelleux c'est bon pour le moral!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:05

Merci les filles,
3 ème jour sans craquage, et j'ai resisté à l'appel des biscuits et des chocolats :yahoodance:
Reprise de conso aujourd'hui, j'ai pas osé voir gigi car constipée comme un coing depuis 3 jours, si demain pas :toilet: forlax.
Bonne soirée les miss Dudu, demain reprise à 4h 30, j'attend mes vacances avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:13

Tu bosses à 4h30? Shocked Mais tu fais quoi comme taf si c'est pas indiscret?

En tout cas t'as du courage!

C'est nickel t'es rentrée à nouveau dans le droit chemin dudu hihi!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:28

Je suis Personnel Navigant Commercial de bord, d'où mes horaires un peu spéciaux et mes escales à droite gauche en France. D'habitude je suis absente plus longtemps mais vu que je suis en pleine crise de sciatique je suis passée en horaires aménagés du coup je rentre quasiment tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:30

Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:31

Bonne nuit poulette!
Et encore bravo pour ton troisième jour sans craquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:00

tu aurais du etre au lit plus tot vu tes horaires!!!!!
bonne journée sans craquage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:58

Ah ok ben c'est cool si tes horaires ont eté amenagées, c'est dejà ca!

Bonne journée à toi Rozen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:00

Quel beau métier flower
Et vive les moelleux au chocoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:21

Coucou à toutes,
En faite quand je commence très tôt je dors en journée autrement je devrais me lever à 2h.
Jeudi je pars en escale dans le sud, je vais en profiter pour aller à la plage.
Aujourd'hui je ne suis pas contente j'ai mangé un kinder :grr: , en faite je crois que le soucis c'est que je ne me prends plus le temps de cuisiner comme je l'ai fait pendant toute ma croisière d'où mes craquages, en croisière je me préparais toujours des madeleines des mousses chocos donc je vais m'y remettre et je pense qu'il ne devrais plus avoir de problème.
Je vous tiens au jus à tout vite :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:47

Ce soir pour le diner grosse envie de sucré je vais me faire des crêpes dudu confiture dudu, j'ai trouvé une recette sans tolérés pouvant etre utilisée dans toutes les phases ce qui peut etre pas mal pour les galettes le matin en journée PP je teste j'améliore et je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:38

Bon j'ai essayé de faire une fausse confiture avec du colorant rouge de l'eau , de l'arome fraise et de l'agar agar, j'ai jamais rien mangé d'aussi immonde :yuck: je referais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:44

Moi je teste plus trop les recettes dudu, 8 fois sur 10 ca rate! :paf:

Ce sont des bonnes resolutions que tu prends, peut être que ca t'aideras à ne pas craquer de te faire des gourmandises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 2:00

Hello les filles!!!
Décollage tout à l'heure direction la plage :zboing:
Pas de craquage aujourd'hui, je me suis préparé des supers madeleines avec du sveltesse coco, trop bonnes, et un gateau au chocolat aux sons à ma sauce avec du lait concentré dudu en accompagnement :bv:
Espérons que ça dure... Lundi si pas de craquage ces prochains jours, récompense, repas de gala.
A très vite :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 2:07

Franchement Pinette, tu as entièrement raison concernant les recettes dudu, en dehors de celles qui sont sur ce forum testées et approuvées par les dukanettes, les 3/4 du temps sur les autres sites elles sont souvent immangeables , mais la confiture dudu, j'ai jamais rien mangé d'aussi dégueu :yuck: heureusement les crêpes etaient excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:56

C'est vrai que pour les recettes c'est pas génal. On devrait faire un topic sur testé et approuvé par les dukanettes Wink
Perso, j'adore le porridge, et les blancs manger...J'aime bien les moelleux à la vanielle et au chocolat.
Pour le reste , de ce que j'ai testé.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:18

Rozen, enlève ce mot "craquage" de ta bouche, enfin de tes mains! Wink Plus de craquage, fini!!!!!!! Very Happy


Tu pars combien de temps en vac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:50

il faut se faire des petits plaisirs dudu pour éviter de craquer sur du non dudu par ccontre lors des gala il faut vraiment se faire plaisir avec des supers interdits qui ce repas la sont des autorises!!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de consolidation de Rozen
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon journal de consolidation
» Vos questions sur la phase consolidation
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: