Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journal de consolidation de Rozen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:19

coucou
j'espere que tu vas mieux!!!!
et que la pizza a ete bonne :bv:
bis a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:44

Bonjour les filles,
Je suis désolée pour mon absence prolongée, mais l'heure est un peu grave, sachez que je n'ai pas l'habitude d'exposer ma vie privée sur les forums, je viens de rompre avec mon petit ami avec a qui j'étais pendant 2 ans je viens d'apprendre que celui ci allait voir ailleurs pendant mes escales et il a mis une autre fille enceinte. Je suis dans un état de nerfs épouvantable ayant cesser de m'alimenter mon poids est tombé à 46kg.
Je vais quitter strasbourg quelques jours afin de me remettre en état.
Je vous prie de toutes m'excuser d'avance de mon absence sur le forum.
Je reviendrais vous encourager et vous donner des nouvelles dès que j'irais mieux.
merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:21

je suis desolée pour toi mais sache que le forum permet aussi d'etre reconfortée pour autre chose que le regime alors si tu as besoin que l'on te remonte le moral meme qu'un tout petit peu n'esite pas a venir nous parler je pense que tu trouveras toujours une amie pour t'écouter
je te fais de gros bisous et surtout n'esite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:22

Merci Mapi cela me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:30

c'est avec grand plaisir on est la pour ca!!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:25

Oh merde!!!!!

affraid

Il y est pas allé dans la dentelle là!!!!!

Que vas tu faire? Retourner chez tes parents?

Il faut que tu continues à t'alimenter, te laisses pas deperir pour un con pareil qui n'en vaut même pas le coup, parce que c'est vraiment le pire du pire ce qu'il t'as fait là.
Heureusement que tu t'en es rendue compte quand même Shocked

Bon courage ma belle :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:14

Aïe... J'en suis malade pour toi... Mais je vais essayer malgré tout de positiver :
1/ Tu te sépares d'un gros con malhonnête avant d'être enchaînée à lui par les liens du mariage ou de la maternité. OUF ! Tu aurai pu découvrir le pot aux roses trop tard.
2/ Il ne te méritait pas et surtout toi tu ne méritais pas d'être traitée de la sorte.
3/ Tu es jeune, plutôt séduisante, tu exerces un métier qui te met en contact avec énormément de monde, tu es financièrement indépendante... Bref tu as tous les ingrédients en main pour que ta vie soit un magnifique gâteau sherry on the top inclu...

Pour le moment, tu ne vois pas tout ça, tu es dans le chagrin et certainement la colère...mais pour être passée par là il y a quelques années... Tiens je te raconte... Je suis restée également un paire d'années avec un gars... Pierre... Il s'appelait Pierre... Un matin, je déjeune chez mes parents assise en face de mon père qui lit son journal... Soudain, il s'étrangle sur sa tartine et part en convulsions d'un fou rire nerveux... Voulant partager son hilarité, je l'interroge. Mon père rit tellement, que la seule chose qu'il est en mesure de faire c'est de me désigner dans le journal l'article qui le met dans cet état...

Je lis... et met un peu de temps à comprendre qu'il s'agit d'une annonce de mariage... Celui de Pierre... MON PIERRE ! avec une fille qui n'était évidemment pas moi... Je précise que mon père n'appréciait pas Pierre du tout... qu'il était infoutu de m'expliquer pourquoi... mais là il venait de trouver une excellente raison !

Sur le coup j'ai été anéantie... d'autant que les explications fournies étaient de l'ordre... "Tu comprends, tu n'es pas de mon milieu (famille friquée du coin), là j'épouse la fille MACHIN... c'est une association commerciale, mais il est clair que JE reste avec toi"... Bref il m'était gentiment proposé le rôle de la doublure... et moi triple gourdasse, je n'avais rien vu venir !!!

Bref, comme je te le disais sur le coup, cette histoire a eu le goût de la fin du monde... mais au final, elle m'a surtout permis de rencontrer mon mari, l'actuel... celui que je trimbale en prime time depuis de nombreuses années et qui fait que toute ma vie a pris un vrai sens...

Depuis pour l'autre, j'ai appris que les "doublures" ne passaient pas le cap de leur 25ième anniversaire, que les affaires avaient peu à peu périclité, que sa femme s'était barrée et quand plus il n'avait plus de cheveux sur le caillou !

Bref, j'ai plutôt fait une très bonne affaire... et je suis sûre, ma tête à couper, que toi aussi tu as fait une super affaire... Juste que tu le sais pas encore !

Plein de bises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:33

un petit coucou pour savoir comment tu vas?
de gros poutous je pense à toi
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:08

Merci de tout coeur les filles pour vos messages de soutien,
Je suis complètement anéantie par les événements depuis hier je remange un peu mais c'est pas la grosse extase, du chocolat mais rien d'autre ne passe et c'est qu'une fois par jour.On m'a prescrit des antidépresseurs mais je ne veux pas les prendre, je ne veux pas rentrer dans cette spirale.
Je n'arrive pas à sortir de chez moi, je n'ai envie de voir personne pour le moment le problème c'est que je me replie de plus en plus sur moi même et ça c'est très mauvais.
Je pars en Corse du 27 au 4 septembre avec des amis je promets de revenir en meilleur état.
Merci de tout coeur vos messages et vos temoignages qui me touchent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:51

Rozen, repose toi bien et à très bientôt. Plein de bisous et de courage. Je suis sûre que tu vas surmonter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:08

Pleins de gros bisous!

Courage ma belle :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:48

Coucou Rozen, je viens aux nouvelles, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:42

Bonsoir les filles,
Encore merci pour vos messages de soutien.
Le moral c'est pas encore ça mais je commence à prendre conscience que je suis tombée sur un gros C :grr: D,qui ne me méritait pas.
Pendant ma grosse phase déprime je suis tombée à 46kg, j'étais dans un sale état, je me suis gavée de tablettes de chocolat format mamouth pour reprendre, je suis à 47,8kg j'ai repris ma conso normale.
Vendredi je pars en Corse et à mon retour promis ça ira beaucoup mieux.
Un gros bisous et un grand merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:07

Oui un très gros con tu l'as dit !!! Profite bien de cette parenthèse et du soleil corse. A bientôt Rozen et gros bisous... :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:29

contente que le moral commence a remonter
profite bien du soleil et des plages corses!!!!
:hug?: gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:10

Bonsoir les filles,
Je voulais juste donner quelques news avant mon départ, et vous dire que ça va beaucoup mieux, j'ai repris ma conso classique et je m'y tiens, Gigi m'a affiché 47kg, je suis contente un kilo de repris, on verra ce que cela donne à mon retour de Corse. En tout cas je vais bien en profiter pour me reposer et prendre quelques couleurs.
Mon ex m'a contacté il souhaite qu'on s'explique, moi personnellement je ne veux plus revoir cette personne toxique.
Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite plein de courage pour dudu, vous allez me manquer.
Je reviendrais mi septembre en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:32

je te souhaite de bonnes vacances!!!
bis et profite du sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:08

Mi septembre ca va être long! Mais je suis contente que tu puisses te changer les idées, profites en bien et reviens nous en pleine forme!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:24

Bonnes vacances Rozen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:59

Bon anniversaire Rozen, je te souhaites tout le bonheur que tu mérites! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
que cette nouvelle année qui s'ajoute ouvre la perspective d'un renouveau placé sous le signe de la félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: De retour!!!!!!!!   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:45

Bonjour les filles,
Tout d'abord un grand merci pour tout vos messages, et un grand merci pour avoir pensé à mon anniversaire ça fait trop plaisir.
Je suis rentrée de Corse depuis le 11, mais vu mon planning, je n'ai pas pu me prendre le temps de revenir sur le forum plus tôt. Ils ne m'ont pas loupé. :grr:
Les vacances m'ont fait un bien fou, magnifique villa vue sur les plages de palombaggia, plongée, randonnée, c'était vraiment super, quant au régime je l'ai laissé au placard pendant toute cette période.
De retour en Alsace, gigi m'a affiché un petit 49kg, ça va pas si dramatique, alors que je me suis goinfrée de spécialités corses surtout les canistrellis au citron et aux amandes. Twisted Evil
J'ai entamé 2 jours de PP suivi de la conso, aujourd'hui j'en suis à 47,5kg,le moral va bien et je suis contente de revenir parmi vous.
J'ai aussi rencontré un très bel homme, avec qui j'ai rdv lundi soir.....
Je vous tiens au courant, demain soir petite escale au bord de la mer....
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:49

Ravie de te revoir en aussi bonne forme Rozen... Effectivement tu as bien fait de profiter de tes vacances... La balance ne t'en tient même pas rigueur alors !
Et pour ton rendez vous galant avec le beau monsieur... et bien tous mes vœux !!!
Tu vois je te l'avais dit, une jolie fille comme toi ne pouvait rester seule bien longtemps... puis l'amour c'est amaigrissant alors consomme sans compter !
Et bienvenue à la maison...


Dernière édition par lau le Dim 19 Sep 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:58

Merci Lau, toujours le bon mot pour garder le sourire, je suis contente d'etre de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:02

Contente de te revoir!

des super vacances, une balance qui t'en tient pas rigueur, et un bel homme en prime, que des bonnes nouvelles, ca fait plaisir!

:grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de consolidation de Rozen
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon journal de consolidation
» Vos questions sur la phase consolidation
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: