Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journal de consolidation de Rozen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:51

Chacun ses inconvenients, mais la poesie il fallait y penser,pas mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:24

Oui moi aussi Rozen j'ai cette impression que plus je réintroduit des choses plus glycémiques mais saines, plus mon corps me récompensent car il est trop content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:46

Merci Holo, du coup je me sens moins seule Very Happy ,mais bon c'est le debut de la conso je verrais les semaines qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: petites news après longue absence   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:31

Bonjour à toutes les Dukanettes,

De retour du boulot, et enfin quelques jours de repos bien mérités.
Plus de soucis de maux de ventre ni ballonnements, c'était juste une question que le corps s'habitue, par contre autre soucis que j'ai eu , des beaux vertiges et des belles crises d'hypoglycémies qui sont passés, j'ai du modifié ma conso que j'avais décidé de faire à la base en 2 parties, j'ai rajouté la seconde portion de féculents , le deuxième repas de gala et les légumes à index glycémique plus élévés comme les carottes et maintien des 2 tolérés par jours hors journée de PP, du coup ça va beaucoup mieux.
Mon poids est à 48,8 kg pour un départ à 50,1 kg, et je recherche désespérément de la lingerie qui taille petit, nénés dégonflés affraid,par contre le ventre lui il est toujours là malgré le sport!! Mais bon on peut pas tout avoir.
Demain repas de Gala avec mon homme, j'hésite entre un bon italien ou un bon chinois bien gras.
A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:47

je vois que nos conso se passent à peu près de la même façon....

En serenité, mais on est obligées d'augmenter les apports prévus pour ne pas continuer à perdre du poids lol, c'est drôle !
(et pour les seins aussi, je suis passée d'un beau 90C bien ferme (92cm) à 87cm tout plat...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:08

j'ai vu qu'on avait des similitudes et franchement je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à devoir modifier la conso, le soucis c'est que j'avais à la base pas une très forte poitrine 95B, en revanche un gros ventre, des fesses bien volumineuses et pareil pour les cuisses.
Hier lors de mon dernier jour d'escale j'ai fait les boutiques et là le choc 90B mais le B trop large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:15

bha voilà, on est tout pareil !

moi j'avais juste pas de si gros ventre, ça faisait un profil déséquilibré, des grosses fesses au dessus d'un ventre plat... par contre je n'ai presque pas perdu de tour de taille ! je reste entre 68 et 70...
En tous cas pour les grosses fesses je me console en me disant qu'avec un profil si gynoide on n'aura pas de maladies cardiovasculaires en vieillissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:15

Repas de gala reporté à demain soir et en plus j'ai cramer mon gateau au chocolat pfffffff. Résultat de rage je me suis rabbatue sur 2 rochers au chocolat que j'ai payé cher, mal au bide.
Lot de consolation de la journée, je suis allée faire les soldes et miracle j'ai enfn trouvé un soutif à ma taille 90 A avec super systeme push up pour donner une impression de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: help trop d'écarts !!!   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:11

coucou les miss,
j'ai un gros soucis , je n'ai jamais fait aucune entrave à mon régime, j'ai toujours respecté les repas de gala et là je craque depuis hier je me lache sur des biscuits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:31

c'est drôle parce que moi j'en ai eu trop trop envie toute l'aprem, et j'ai dû me venger sur deux coca light, trois bonbons sans sucre, un fromage blanc 0% et une pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:27

Des biscuits !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oust oust oust : trop de sucres trop de gras...ou alors tu les comptes pour un repas de gala ! C'est fou d'être rattrapée comme cela par des envies au bout de tant de temps !!! Comme quoi jamais rien n'est vraiment tout à fait réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: massacre alimentaire neutralisé    Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:53

Oui effectivement oust le gras oust le sucré, je m'étais enfilé la veille une dizaine de biscuits citron beurre et le lendemain pareil avec 3 barres gerlinéa choco et 2 kinders UN VRAI MASSACRE !!!! affraid affraid affraid , 2 jours où j'ai vraiement fait n'importe quoi parce que j'avais omis de prendre mon petit déj et un petit coup de blues en prime.
J'ai tellement culpabilisé que je suis allée faire 1 heure de body jam en salle de sport et 1 heure de body pump et le soir en guise de repas 3 steack , ça m'apprendra.
Ce matin je monte sur la balance la veille 48,8 et ce matin 48, 6 kg,
Aujourd'hui coup de pied au fesses journée d'attaque et à partir de demain je reprend la conso normale et pas de repas de gala en guise de punition!!! Les biscuit pdt deux jours je les considère comme des galas.
Rien n'est jamais acquis. Les anciennes habitudes alimentaires peuvent vite reprendre le dessus et ça c'est c'est hors de question
Je me suis préparé des biscuits croustillants beurre citron avec le son d'avoine et les aromes au cas où une nouvelle pulsion irresistible me prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:10

Oui bon réflexe !

Hey mais tu es abonnée pacha ? Je passe ma vie a l'aquaboulevard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:28

Je ne suis pas abonnée pacha on a pas ça à strasbourg c'est dommage l'aquaboulevard ça à l'air super comme truc.
Je suis inscrite à la salle de sport de ma meilleure amie elle me mets des coups de pieds au fesses quand j'ai la flemme d'y aller.
Elle m'a fait un programme sur mesure, vu que je deteste le cardio elle m'a conseillé le body jam c'est de la danse intensive effet comparable au cardio je te le conseille c'est super. En plus je fais du caf et du body pump ça c'est super dur. Le tout 2 à 3 fois par semaine en fonction de mes dispos.
Et toi niveau sport tu fais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:38

Body Attack !
j'ai fait body pump une fois mais j'ai peur de me muscler et je le suis déjà trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:41

J'ai jamais essayé le body attack, il y a un cours demain je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:48

c'est GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:39

e oui nos vieux demons nous hantent , on est toute pareille mais le principal c'est que tu géres les autres jours, on est HUMAINE,
bon sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:24

Bravo pour la parade... et franchement ne te jette pas non plus trop de pierres... surtout qu'avec tous les trucs BOBDY que vous faîtes toi et Holo, vous n'êtes pas que minces, vous êtes musclées et au niveau cardio, j'en parle même pas... On transpire et on a des courbatures rien qu'à vous lire ! Et ça ce ne sont pas trois minables biscuits qui peuvent te t'enlever !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 9:49

c'est vrai j'ai chaud et je suis toute essoufflée rien qu' a lire votre programme de sport!!!!!!
mon dieu quel dynamisme!!!!
en tout cas :appl: pour ta conso meme si tu fais des écarts tu restes tout de meme dans la stabilisation du poids alors ne te bile pas
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:26

Il y a un mot qui revient souvent dans vos posts, je n'ai pas bien saisi, j'épelle : s - p - o - r - t. Ça doit se prononcer "sport", ou quelque chose dans le genre.

C'EST QUOI, exactement ? Moi y'en a pas comprendre.

:grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: petite news   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:37

Coucou les filles,
Merci pour vos messages de soutien, je suis désolée de répondre par intermitence mais j'ai repris le boulot. J'essaye de venir aussi souvent que possible.
J'ai testé le body attack Holo , franchement c'est pas mal du tout, je pense que je vais l'alterner avec le body jam, le body pump dont je ne suis pas fan je dois le continuer pour redessiner la partie haute qui est un peu flasque.
Doublelola, le sport est l'activité physique, marcher, courrir, se muscler, ça accélère la perte de poids et ça permet de retendre la peau qui devient un peu flasque après le régime.
Mon poid est a 48,1, je suis a -2kg de mon juste poids malgré les petits accidents de parcours(les fameux biscuits citron beurre Very Happy ), je vais encore augmenter les apports caloriques, 1 fruit supplementaire par jour le poids finira bien par stagner.
J'ai vu ma généraliste ce matin, à force de pousser le chariot à bord ça n'a pas loupé crise de sciatique, je déguste, pas de sport pour moi cette semaine.
Je lui ai parlé de Dudu et de ma perte en conso, elle m'a rassuré en me disant que vu ma taille je peux encore perdre 2 kg l'IMC serait encore bon, elle m'a encouragé à augmenter la ration proteique, de fruits et au pire un feculent supplémentaire si ça baisse trop.
a très bientot pour de nouvelles aventures :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:10

que des bonnes nouvelles!!!!
continue c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:30

Merci Mapi, félicitation beau parcours de ton côté. Courage la conso approche pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:35

oups autant pour moi, bienvenue en conso, profite bien de tes galas.
Cela dit tu as bien fait de passer de suite en conso, si j'avais su je l'aurais fait plus tôt, on perd encore pas mal.
J'ai rencontré une personne qui a fait Dudu, celle ci à perdu 8 kg pendant cette phase, mais elle a prolongé sa conso d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de consolidation de Rozen
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon journal de consolidation
» Vos questions sur la phase consolidation
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: