Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journal de consolidation de Rozen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:36

Je viens de commencer la phase de consolidation, c'est un vrai bonheur de réintégrer, le pain , les fruits et surtout le fromage j'adore ça. Puis nouvelle bonne résolution, le sport autre que la marche, la peau qui pendouille au niveau du ventre c'est pas beau du tout donc c'est parti pour des scéances de cuisses abdos fessiers.
En revanche étant une grande mangeuse je continue à bien respecter ma dose de proteine par kilo ce qui m'empèche d'avoir faim dans la journée.
Reprise du boulot demain, pourquoi pas un petit repas de gala entre collègues???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:23

Bravo !
Moi le fromage c'est ce qui me manquat le moins, mais j'avoue que la petite cuillère de parmesan que je me suis permise hier sur ma pizza était bien venue :happy:

Et l'orange fraiche le matin fait vraiment du bien après trois mois sans fruit frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:42

Bravo pour la consolidation.
C'est une fois que j'ai mangé du fromage avec du complet que je me suis rendu compte que cela me manquait et vive les repas de gala :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: petites questions..   Journal de consolidation de Rozen EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:00

merci pour vos réponses et bravo pour vos parcours respectifs, merci hologram pour tes magnifiques et délicieuses brioches qui ont egayé mon petit déjeuner.
Etant donné que toutes les deux etes en conso depuis plus longtemps que moi j'aimerais que vous m'eclaireriez sur certains détails que je n'ai pas très bien compris et qui ne sont pas expliqués dans le livre.
J'ai commencé le régime le 1er avril à 60kg aujourd'hui je suis à 50,1 ou 50,3 poids préconisé par Dudu et qui me convient parfaitement.
Corrigez moi si je mon trompe, je mange comme en phase de croisière en PL en rajoutant mes 2 tranches de pains complets + la galette que j'ai gardée en collation pour le matin ,mon fromage à midi et mon demi melon ( j'adore!!!), la question que je me pose est celle des tolérés je sais que dans la journée PP c'est interdit mais le reste de la semaine hors repas de gala?? J'adore la mousse choco dudu avec l'arome noisette Very Happy
Autre question perd t-on encore beaucoup de poids en conso?? je me sens bien avec mes nouvelles formes et je n'aimerais pas ressembler à un squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:46

Tu as tout bon !
Oui pour les tolérés après à toi de voir comment ton corps réagis. Il suffit de ne pas en abuser non plus.
Sinon personnellement je suis en conso depuis 2 semaines et j'ai perdu 800 gr ( pas fait ma journée pp encore alors peut-être un peu plus ) donc oui tu peux encore perdre. D'ailleurs Claudia qui est en stabilisation a perdu 3 kg en consolidation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:59

Merci beaucoup Askelle pour ta réponse, je voulais etre sure de bien faire le livre ne détaille pas des masses cette phase, je n'avais pas envie de gacher tout les efforts fait jusqu'a présent.
Par contre félicitation pour les 800 gr tu dois etre contente.
Franchement ça fait plaisir de lire des temoignages aussi positifs que le tien, celui de Hologram et de Claudia ça donne du courage pour la poursuite.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:44

merci ^.^
bha moi je n'ai commencé la conso que lundi dernier !
mais je suis trop proche de mon poids minimal, je ne pense pas que je vais perdre encore, mon corps attend la moindre occasion pour reprendre au contraire !!!
surtout que le hasard a voullu que je n'ai plus trouvé le temps de faire du sport exactement en même temps que le début de ma conso :ouh:

je m'y remet, et puis faudrait que je fasse la conso plus serieusement aussi :
j'ai ajouté les 2 tranches de pain de mie complet au son et une orange le matin, mais à part ça je n'ose pas trop en profiter pour l'instant, je suis juste plus tolérante sur les yaourts aux fruits
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:15

Moi aussi les premiers jours de conso j'avais peur de manger certaines choses , le pain par exemple ne me disait rien !!! et puis je ne vais pas en acheter pour moi seule .... alors je n'en mangeais qu'en gala ou au resto, mais en fait j'ai toujours fait comme ça même quand je ne suis pas au régime!!!!!

Ce que je redoute c'est les 2 mois d'été ...... avec en permanence 6 ou 7 personnes à la maison, les apéros, les glaces de l'après midi, les pizzas qu'on va prendre en vitesse au camion, les fruits à profusion.... mais bon c'est les vacances!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:06

les filles vous etes en conso alors profitez en!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:40

Merci Rozen. Oui en effet je suis contente même si à 58 kg je me sentais très bien ^^
Allez les filles comme dit mapi il faut en profiter le plus gros est derrière nous mais le plus dure reste à venir ( ou peut-être l'inverse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:36

Pas facile de rester au même poids en conso, j'en suis à mon 70ème jour de conso, et je suis à 6 kilos en dessous de mon Juste Poids !
Difficile de se faire à l'idée qu'il va falloir reprendre 6 kilos, je me sens bien comme ça...
Début 17 janvier : 92 kilos
Entrée en conso le 11 avril : 73 kilos (Juste poids 75 kilos)
Aujourd'hui : 69 kilos
J'ai pourtant introduit un 2e fruit et une 2e portion de féculants.
Pas facile de trouver un équilibre et une stabilité.
Comme vous, je crains l'été pour ses glaces !! Avec 1 repas de gala par semaine ce sera difficile. Heureusement je passe en 2e partie de conso en juillet.
Bon courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:38

joli parcours kye....!!
:appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:44

Merci Chouchou67,

ça me fait plaisir de lire ce message, je me suis sentie bien seule avec le régime, mes seuls alliés étaient les bouquins Dukan. Je n'ai pas eu l'idée de rejoindre un forum, et je me suis débrouillée toute seule.
Je trouve que c'est sympa de partager, et il est vrai que je me pose pas mal de questions depuis que je suis en conso !

Bravo pour ton parcours également ! Beaucoup plus impressionnant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:00

Ben tu vas pas te plaindre d'être en dessous de ton poids - tu as une marge au moins !!!!!

en plus tu montres aux autres que l'on peut perdre encore en conso !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:51

Bha moi je la comprend !
Et 4 kg au DESSOUS c'est beaucoup !
Il ne faut pas croire que le SURpoids soit le seul soucis, l'opposé est également source de stress, d'inconfort niveau santé et peut être resenti comme inesthétique...

J'ai un ami qui a lutté un an pour prendre 3 kg, il consultait un nutritionniste et tout !

Bon, toi Kye tu n'en es pas la j'espère ! En tous cas ton parcours est VRAIMENT impressionant !
Certainement beaucoup de volonté et de ténacité derrière tout ça, bravo !!!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:24

Bravo Rozen, très joli parcours... Et pour les questions, tu viens voir la communauté même si nous sommes peu nombreuses à conso, nous avons toutes vocation à vous rejoindre...
Je trouve rassurant de savoir que tu as continué à perdre même si je comprends tes réserves et celles d'Holo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:09

Holo elle a moins de réserves ce soir de la musique ! Elle s'est dévoré un sacré couscous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: interrogation   Journal de consolidation de Rozen EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:18

Bonjour à toutes, je viens de rentrer de déplacements d'où mon absence sur le forum, j'entamme ma deuxième semaine de consolidation et mon organisme réagit bizarrrement et j'aimerais savoir si ça vous est arrivé.
J'ai décidé de faire la conso en 2 parties avec un seul repas de gala mon corps étant réactif. Départ de conso à 50,1kg
je rajoute le pain et le fruit je me pèse le matin à jeun 52,5kg sur la balance, je fais mon repas de gala, je rajoute les feculents +journée PP, ce matin 49,6, conclusion que j'en tire plus je prive mon corps plus je grossis plus je mange plus je perds, pas très logique et surtout la perte est enorme.
Je me demande si mon organisme n'est pas derréglé de part de mes déplacements, la fatigue des reveils à 3h du mat et des longs allers retours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:24

Effectivement les variations sont importantes... Pose toi quelques jours, tu auras une meilleur vision des choses... Mais je crois me souvenir qu'Holo enregistre également des supers variations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:25

Merci pour ta réponse Lau, j'ai 4 jours de repos je vais voir comment ça évolue.
Par contre je crois que je vais etre obligée de reduire ma ration de légumes,car en croisière je faisais du 5jours PP et 5 jours PL pour coller avec mes déplacements, et les legumes tous les jours je supporte pas terrible, ballonements, flatulences, mal au intestins.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:17

On est jamais content de ce qu'on a... Pfffffff... Je suis ton contraire, car dès que je suis en PP, la constipation pointe son nez et franchement ce n'est pas agréable le mode queen qui ne fait pas caca !
Je suis sûre qu'après quelques jours plus stables, tu auras une meilleure idée de la situation. Maintenant il vrai aussi que plus on mange de protéines plus on maigrit... En tous les cas mon corps a toujours répondu favorablement dès que je me goinfrais à la dudu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:59

Entièrement d'accord c'est vrai qu'on est jamais content de ce qu'on a, ce qui me barbe ce sont les gazs toxiques c'est immonde je prend du météospasmyl ça calme bien en attendant le corps s'habitue à la conso.
Pour la constipation en PP pareil que toi parfois ça durait 5 jours Pffff vraiement pas agréable, j'en ai parlé à une de mes amies qui est infirmière elle m'a conseillé de prendre du forlax ça marche super bien et ça n'irrite pas les intestins à l'inverse d'autres laxatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:08

pour les inconvennients des gaz, moi je prends du charbon de belloc, c'est efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:58

D'autres font de la poésie... :toctoc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:56

trop rigolo vos sujets de conversations...En tout cas, on voit que ton régime en conso...ben il se passe très bien... :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de consolidation de Rozen Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de consolidation de Rozen
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon journal de consolidation
» Vos questions sur la phase consolidation
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: