Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal de consolidation de Rozen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Voilà ma bouille   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:19

Pour celle qui voulais savoir à quoi je ressemble voilà ma bouille, prise en soirée de gala il y a 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:25

joli minois comme je disais chez mapy.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:31

merci tout plein je vais essayer de mettre une photo d'avant le régime pour montrer la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:02

tu es magnifique!!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:51

tu es mignonne et puis pour ta siatique c'est normal c'est pourquoi moi je fais très attention pas trop de sport sinon je suis comme toi et cela fait un mal de chien et en plus il faut travailler
et bien tu vois je dois perdre encore 1.200kg et vu ce que tu as dit je crois que je vais passer bientot en conso car là j'en ai marre et en plus j'ai envi de fruit
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:25

Bonjour Margotte,
merci pour ton message, pour ma sciatique je me suis faite ça au boulot, quand je sers les clients à bord je pousse un chariot sauf que là c'était la fois de trop du coup repos +scéances de kiné.
Si tu as vraiement envie de fruits surtout avec les bons melons et les bonnes pastèques (mon péché mignon) passe en phase 3 tu atteindra ton poids on a toutes perdu du poids, il vaut mieux ça qu'un craquage.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:44

oui tu as raison je vais passer la semaine prochaine
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:28

Rozen a écrit:

J'ai rencontré une personne qui a fait Dudu, celle ci à perdu 8 kg pendant cette phase, mais elle a prolongé sa conso d'un mois.

Coucou Rozen si j'ai bien compris tu as une amie qui a perdu 8kg pendant la conso? affraid

Ca me fait halluciner!! Surtout quand on voit à quel point Dudu insiste sur le fait qu'on ne perd pas pendant cette periode mais qu'elle sert juste à ne pas reprendre les kilos perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Repas de gala catastrophique   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:55

Coucou à toutes, attention fermer les yeux les non consolidées.

Hier soir repas de gala, je me suis fait un petit italien sympa où j'ai craqué pour un verre de porto, une assiette de carbonara avec du parmesan et pour finir un moelleux au chocolat.miam
Et là c'est le drame!!!
J'ai cru que j'allais crever, arrivée dans la voiture des maux d'estomac avec des acidités gastriques monstueuses, j'ai été malade comme un chien toute la soirée, forcément le corps n'est plus habitué à tout ce gras, je voulais me faire un chinois dans la semaine, mais tout compte fait je pense que je vais faire un peu plus light.
Attention pesée ce matin 48,3kg miraculeux et vu que je suis en pleine crise de sciatique pas de sport cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse pour Pinette   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:05

Bonsoir Pinette,
Oui effectivement j'ai rencontré une personne qui a fait Dudu et qui a perdu 8 kg en conso, c'est ma nouvelle esthéticienne, la miss avait un corps très réactif et a fait un mois supplémentaire de consolidation pour etre sur de pas reprendre.
En tout et pout tout elle a perdu 35kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:01

C'est impessionant!

Il y a des personnes qui passent en conso en ayant atteint un premier objectif, mais pour d'autres comme toi ou moi pr exemple eh be c'est parce qu'on a atteintnotre objectif de poids! Si je vire encore 2kg en conso ca me derange pas, mais pas plus hein! lol

Sinon j'espère que tu te sens mieux ce matin, effectivement la carbo et le choco ca a du faire un mix d'enfer pour ton corps. Je connais des gens qui ne supportent pas la carbo (même en étant pas au régime), car trop lourde!

Bonne semaine à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:09

effectivement on continue a perdre en conso il y a plein d'exemples c'est pour ca que moi j'y suis passe meme s'il me manquait 1,5 kg!!!!
j'ai jamais été maigre et les personnes qui me voient maintenant me demandent toute quand j'arrete!!!!!
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Grosse catastrophe   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:17

Coucou les filles,
Je n'ai pas réussi à fermer la porte de mon repas de gala, voilà une semaine que je n'arrete pas de faire des écarts sucrés en tout genre et je n'arrive plus à me remettre dans le droit chemin.
Je vais tenter de me ressaisir des demain.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 7:36

ouah rozen, faut pas craquer! tu sais que ça va te mener directement vers la reprise de poids!
Allez on se remotive;.t'as as fait tout ça pour rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:49

allez on lache pas on se remotive
sinon pese toi et tu verras cela te fera peut etre quelque chose
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:43

Ne lache pas Rozen, ferme cette porte!!!! Un petit plaisir de temps en temps et tu l'apprécieras bien plus... et ta balance aussi... Ce serait dommage de tout gacher , reprends toi ou :fouet: :fouet: :fouet: ....
Bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci vous etes trop gentilles   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:42

Je me suis ressaisie depuis ce matin, je refais aujourd'hui une journée d'attaque pour bien faire comprendre à mon corps qu'on ne plaisante plus car à se rythme c'est la catastrophe assurée.
La bonne nouvelle la balance n'a pas bougé ouf!!
Je vous tiens au courant, merci pour vos messages de soutien ça fait vraiement plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:52

Et une petite nouvelle photo plus recente..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:05

Genial si t'as reussi à te ressaisir c'est tout ce qui compte!

Et t'es superbe sur la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:53

yes vraiment super mimi sur la photo
et on referme la porte de la tentation!!!! j'ai le meme soucis en repas de gala dur de gerer les envies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:03

Très dangereux les repas de gala surtout le dernier, je ne sais pas si tu es plus sucré ou salé, le gras personnellement ne me manque pas,mais le chocolat aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:21

Si vraiment tu craques sur le chocolat...quand tu as des envies folles de grignotages...ben fais toi un moelleux au chocolat, et un sveltesse au choco...ça devrait calmer tes grosses envies... Wink

Par contre...toujours aussi mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:33

Allez, courage à toi, dis-toi que tous ces efforts ne seront vraiment effectifs qu'à la fin de ta conso! heureusement les Dukanettes sont là pour t'encourager!!
bisous et elle te va super bien ta robe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:28

bien j'espere qu'aujourd'hui ca va mieux et que tu es repartie sur les bons rails!!!
bis et bon courage n'oublie pas nous sommes la pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: un grand merci les filles   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:55

J'ai reussi à tenir une journée d'attaque, la bonne nouvelle c'est que je n'ai rien pris et que mon poids se stabilise.48kg
Mais j'ai repris le boulot et je me suis goinfrée de chocolat suisse ce n'est plus possible affraid j'ai fait 45 min de marche je culpabilise en plus.J'ai honte les filles.
Je vais suivre ton conseil chouchou je vais me preparer un moelleux au chocolat que je me ramenerais au boulot.
Je refais une journée d'attaque ce week end et lundi je reprends la conso classique, il faut que je me debarrasse de cette pulsion.
Je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de consolidation de Rozen   Journal de consolidation de Rozen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de consolidation de Rozen
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon journal de consolidation
» Vos questions sur la phase consolidation
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: