Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptySam 20 Mar 2010 - 21:55

Bonjour !
Comme je le disais dans les présentations, j'ai pris pas mal de kilos depuis que je vis à Paris.
Moins de sport de plein air et de rollers, plus de stress, un nouveau travail où je passe plus de temps dans un bureau... et je grignote, et je grignote...

J'ai un corps assez grand et musclé (ossature large et silhouette sportive), donc j'ai souvent donné l'impression de peser moins que ce que disait la balance, mais le jour où je suis arrivée à 73 kg (pour 1m73), j'ai décidé que ce n'était plus possible !!!

J'ai d'abord essayé de grignoter moins, et de moins manger de pain à midi (j'adore la baguette !!!), mais je ne tenais pas bien.

J'ai réalisé qu'il me fallait quelque chose de très précis et encadré pour pouvoir tenir, car à la moindre envie je marchandais avec moi-même et je craquais.
Une amie a perdu 30 kg grâce à Dukan, elle a commencé il y a 9 mois... je me suis dit pourquoi pas : manger autant qu'on veut mais pas n'importe quoi ! les règles était si strictes que cette fois je ne pourrai pas marchander !

je me suis donc lancée du jour au lendemain, sur une pulsion.
D'ailleurs je recommande à toutes celles qui veulent commencer d'attendre de finir leurs placards avant, car j'ai du archiver et donner les 3/4 de ce que j'avais...

J'ai commencé le 1er mars, et tout le monde m'ennuyait à me supplier d'arreter parce que "mais t'es pas grooooooosse" et faisait tout pour me tenter... insupportable !
NON je ne veux pas une bière, NON je ne boirais pas ce shot, NON ton gateau ne me fait pas envie !!!

le pire c'est que c'était vrai, je n'avais aucune frustration, et aucune fatigue malgré 2h de sport tous les 2 jours, et le fait que beaucoup s'acharnent d'emblée à me demotiver, sans comprendre que perdre ces 8kg etait important pour moi, ça m'a énervé... ce n'est pas parce que EUX me trouvaient potables que je n'avais pas le droit de retrouver le corps que j'avais avant...

Au bout de 5 jours j'avais perdu 4 kg et j'ai du racheter un jean... c'était même trop par rapport à mes espoirs, limite flippant...

Puis à 68 kg, au bout de 7 jours je me suis mise à stagner...
et même remonter un peu, un yoyo entre 68 et 69 assez enervant pendant presque deux semaines... je ne faisais pourtant, à ma connaissance, aucun écart... peut-être que reprendre le sport me musclait et équilibrait avec le poids perdu (je suis passé de presque 32 à 28 % de graisse sur mon impédancemètre).

Donc pour refaire tomber la balance depuis 3 jours (j'entrais en PP) j'ai fait particulièrement attention, pemière journée de PP blanche, j'ai commencé le BOP au cas où ce soit de la retention, je bois beaucoup et fini la journée par des tisanes drainantes.
Et oui c'est reparti, ce matin 67,6 !

Je fais plein de recettes, ce soir je me suis autorisée une cuillère de maizena mais j'avais passé 2 heures à la salle de sport ...

On verra bien si je continue la baisse !!!

Selon le site de Dukan je devrais entrer en conso dans un mois, mais mon challenge c'est d'avoir deux semaines d'avance pour avoir droit à deux repas de gala quand je descendrai chez moi à Nice pour Paques... le 2 avril !
Il ne me reste que 2,6 kg, ça se joue !!!

Bon courage à toutes, et merci à celles qui ont tout lu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:36

C'est fou... Il suffit d'être au régime pour que des tas de gens qui faisaient pas attention à vote assiette avant, se mettent à focaliser dessus... Sans parler des fait pas si fait pas ça...
Mais MRD laissez NOUS vivre...
Waouuuuuu, 4 kilos en 5 jours... J'hallucine moi je vais mettre un mois pour les perdre et encore... Mais j'ai déjà le jean de la taille en dessous... C'est pour la motivation... Wink
A l'allure où tu perds tu vas les négocier ces 2,6 kilos en même pas le temps de le dire... Alors à toi les repas de gala sur la promenade des anglais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:37

Punaise !! Voilà qui est motivant , félicitations pour ce beau parcours ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:44

merci...
oui ça faisait presque peur de perdre si vite...
mais bon, je vous rappelle quand même que j'ai stagné 2 semaines après avoir perdu mes 4 kg :gaff:
mais avec toutes les recettes que j'ai testé ces deux derniers jours, j'espère vraiment que ça ne va pas casser ma reprise !!! (cela dit, je mange beaucoup plus mais que du PP, et presque aucun toléré, alors si je fais confiance à Mr Dukan ça devrait aller !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:42

Aujourd'hui premier jour de PL depuis que j'ai mon cuiseur vapeur !! ça va être génial !

Ce matin 67,3 !!!! malgré toutes les recettes que j'ai testé ce week-end !!
Ca marche vraiment de manger vraiment autant qu'on veut quand on évite les tolérés !!!!!!!
(mais bon c'est un peu triché j'ai fait la grasse mat, dormi 10h sans boire ni manger donc j'avais un petit dej de retard, mais je vais de ce pas le ratrapper avec plaisir : il me reste du pain d'épices MIAM !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:16

Dis tu peux mettre ta recette de pain d'épices sous la bonne rubrique ??? Ca permettra de varier mes petits déj...
Bravo tu continues à fondre comme neige au soleil... Quelle veinarde si la balance pouvait être aussi gentille avec moi... :pascool:
Merci d'avance pour la recette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:30

je l'ai mise dans la bonne rubrique hier soir ;-)
(en complétant le topic déjà crée dans recettes sucrées)
Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:50

Félicitation pour ton joli parcourt !
C'est encourageant !!

Bonne continuation !

Tatu

PS : Rien à voir, mais j'aime beaucoup ta plume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:46

Merci Tatu !

alors en ce dimanche je continue de partager mes aventures avec vous.
Aujourd'hui premier jour de PL avec mon nouveau cuiseur vapeur : au menu poisson et bons légumes frais (j'ai découvert hier que ça existait le rayon légumes frais dans les magasins lol, je croyais que les legumes poussaient direct dans des boîtes de plats cuisinés micro-ondables)

alors voilà ce que ça donne, mais je ne suis pas bien sûre du temps de cuisson ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:45

Bon, c'est pas tout de manger sainement, on a beau être dimanche il faut marcher un peu !
je vais vite me promener avant qu'il fasse nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:27

Petit stress du soir... à force de faire plein de recettes et de préparer des choses pour mon repas de demain au boulot, je ne sais plus trop où j'en suis de mes doses de son et de maizena pour chaque jour...
j'espère ne pas avoir abusé des tolérés, surtout que j'avais dejà du fromage à 3% dans mon cordon bleu... je n'aimerais pas casser le bel élan dans lequel j'étais repartie... cela dit j'ai commencé mes PL donc si je stagne c'est normal avec tous ces legumes gorgés d'eau (autorassurage d'avance avant la balance demain matin loool !)

Demain pti dej crepes (sans son ni maizena) mmmmmmh, j'ai testé au goûter c'était parfait.

Bon, pas de panique, je ne pense pas avoir abusé vraiment, pas de quoi casser mes cétones quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 2:23

Il a l'air super méga top ton cuiseur vapeur :slov:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 7:51

oui, et pas cher (39 euros)
Bon, ce matin 67,8 mais ce n'est pas grave, de toute façon hier à 67,3 je m'étais levée donc pesée très tard dans la journée... et puis avec tous ces légumes c'est pas bien anormal !!!

ce matin crepes et yaourt avec café,
Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:25

hello à toutes
ce soir j'ai eu une vision d'horreur...
J'etais aux quatre temps (à Paris La Defense pour celles qui n'habitent pas la capitale) et je passe devant des promos de jeans...
vu que je ne sais plus quoi mettre car tout est trop grand, j'en essaie un... sauf que je me retourne et voit, dans la glace qu'il y a en cabine et qui montre l'arrière de la silhouette, que la forme de mes fesses a complètement changé !
Je ne les reconnaissais pas !

C'est bête, peut-être que je ne devrais pas me plaindre, elles ont perdu du volume, sauf qu'au moins avant elles étaient rondes ! là elles ressemblent à un ballon de baudruche tout vieux degonflé...
je vais devoir redoubler de sport pour raffermir ça moi... ça fait vraiment bizare !

J'avais dejà beaucoup maigri une fois (10 kg en un mois mais ce n'était pas un régime, c'était un chagrin d'amour, et c'était pas très équilibré comme régime... juste rien trois fois par semaine...) et bien même là ça ne m'avait pas donné cette vision d'horreur !!!

J'espère retrouver mon galbe ! je veux bien maigrir, mais si c'est pour avoir des fesses gants de toilette non !

Des témoignages de celles qui en conso auraient retrouvé une jolie forme raffermie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:10

aie alors va falloir redoubler d'efforts en sport.... il existe surement des techniques speciales fesses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:40

Bon, à force de me goinfrer de légumes j'ai quand même pris plus de 500 gr en 2 jours (68 ce matin) mais je ne pense pas que ça soit inquiétant, c'est le genre qui part dès le retour de la PP !!!

Je le vis bien...
(en même temps je me suis régalée avec des recettes originales et j'ai mangé comme 20 et des choses gorgées de vitamines donc c'est pas mal comme rapport qualité/poids... bon à condition que tout s'envole demain evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:38

68,3 ce matin, ça fait environ +800g en mes 3 jours de PL ...
Je ne le prend pas mal car je m'en doutait un peu, a chaque PL je prend entre 500g et 1kg et puis en PP je reperd tout et même un peu plus...
Mais du coup je commence a me demander ce qui va se passer quand je serai en consolidation...
Ce serait pas un peu inquiétant ??? Pas envie de voir le poids remonter inexorablement chaque fois que je mangerai autrechise que des protéines pures...

Est-ce que vous avez toutes le même effet mini-yoyo entre les PP et PL ?
Peut être que je devrais reduire la quantité de legumes en PL, a bien y réfléchir je me demande si je ne mange pas PLUS de légumes que de protéines dans les jours PL alors que pour que ça marche il faut que les protéines restent largement majoritaires c'est bien ça ?

Mais que donnera la Conso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:26

pour les legumes je ne saurais que te dire, moi j'avoue faire vraiment le plein en PL et c'est vrai que le poids remonte un petit peu... mais bon, je ne saurais faire autrement car les fruits et legumes me manquent trop lol

perso je suis restée comme ca plusieurs semaines, mon poids ne diminuait quasi pas car yoyo constemment, et là, depuis 3 jours,( je suis en PP mais avant ca ne changeait rien, ) et bien je perds super bien, je pense que je devait etre a un palier, et qu'il aura fallu le temps de la casser... c'est assez dur de ne pas craquer car faire des sacrifices et que ca ne se voit pas sur la balance aie aie aie, heureusement que je comparait avec mes vetements, car là je voyait bien que je fondait meme sans perdre de poids...

c'est peut etre ton cas aussi, ne lache rien, ca va repartir de plus belle et tu seras co,ntente d'avoir tenu tete a ta balance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:05

oui, là dessus ya pas de soucis, je suis loin de la demotivation, je m'éclate à tester toutes les recettes, ce n'est pas ça le problème...
mais je m'inquiète pour la consolidation quand je vois mon poids remonter à la moindre courgette ingurgitée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:48

et voilà qu'est-ce que je disais...
un jour de PP hier, ce matin la balance indique 67,5... presque 1kg perdu dans la journée...

ce matin dinde fumée avec carré frais, les cremes chocolat d'hier avec un café vert... et...
le Porridge : premier essai qui semble raté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:05

Ce matin 67,6, oui c'est exactement pareil qu'avant ma dernière PL... mais mon taux de graisse baisse...
A force de manger plein de recettes par curiosité...
et puis je ne dors pas assez, à peine 4h par jour en ce moment.

Je pense vraiment qu'il suffirait que je me couche plus tôt pour que mon corps élimine mieux (il fait ça pendant le sommeil donc forcémment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:11

Salut Hologram, je viens de rattraper mon retard de lecture... Les fesses en gants de toilette... les remontées de poids à cause des légumes... des inquiétudes??? on dirait... Et bien je suis sûre que c'est rien du tout... Je crois que les résultats du régime c'est sur la durée et que la méthode est globale... Priver ton métabolisme des fibres contenues dans les légumes serait nocif et les phases PP te conduisent vers une perte de poids irrémédiable... Pour les fesses, il y a le sport comme dit ZEN... Je suis sûre que comme pour les recettes tu vas nous surprendre et t'éclater... et puis tu es sûre que c'était tes fesses qui n'aillaient pas ??? C'était peut-être le fut qui était mal foutu ???
Moi je suis à l'envers de vous je ne perds rien pendant les PP et je fonds pendant les PL... Va comprendre quelque chose... Ce que je peux te dire c'est qu'en suivant un conseil de Mary c'est à dire en mangeant plus de PP (même en PL ) j'ai un peu amélioré mes résultats...
Bon à bientôt à la DEFENSE... où nous irons essayer des jeans bien taillés...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:23

héhé !
pour les fesses je pense aussi que l'eclairage de la cabine s'y pretait pas mal car de chez moi ça ne me donne pas cette impression

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas trop alarmée par tout ça globalement, c'est juste que puisque ce forum sert de defouloir j'y exprime toutes mes questions...
Et puis, la première semaine, j'ai fondu si vite que ça en faisait peur ! 4 kg !!! et depuis je stagne pas mal mais je pense que c'est ma vie qui a besoin d'être réequilibrée>.

Je vais retourner au sport oui, j'ai recommencé hier mais avec le manque cruel de sommeil que j'ai accumulé ces 2 dernières semaines je n'y étais pas du tout...

Objectif : week-end régénérateur et semaine prochaine au taquet sur le sport et les menus sans tolérés.

Merci pour ton soutien lau, faudra qu'on aille se boire un café !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 2:16

Ce matin 67,2 (pas mesuré l'IMG)... en PL c'est pas mal, j'ai peut-être cassé le pallier, mais il faut dire que j'ai triché : j'ai voulu tester Devorcal, j'ai commencé il y a deux jours.
Alors je ne sais pas si c'est un hasard et que ça vient d'autre chose, mais très franchement j'ai le ventre tout retourné !!!! mais pourtant je n'ai vu aucun témoignage d'effets indésirables sur aucun forum, et vous ???
ce qui est sûr c'est qu'on sent très bien l'effet des pectines, qui pendant qu'on mange font une espèce de gelée dans l'estomac avec le bol alimentaire... effet de satiété absolument imparable !!! pendant trois heures j'ai l'impression d'avoir mangé comme 10 !!!

Sinon, depuis quelques jours je ne sais pas quel charme m'est tombé dessus mais je rate toutes mes recettes ! est-ce que j'aurais eu la chance du débutant ?
j'ai voulu faire un cake au micro onde, il n'était pas cuit au milieu et s'est éventré, tout mou...
j'ai voulu faire un wrap, j'ai raté ma galette ! résultat une pizza bolognaise, enfin bon, un mélange viande - tomates posé sur une galette toute cassée...
j'ai voulu refaire mon gâteau bizare au citron tout caoutchouc, mais sans jaune d'oeuf, je l'ai encore plus raté que la première fois (on aurait dit des blancs en neige séchés)
ce soir j'ai même raté ... un fenouil à la vapeur ! trop ferme même au bout de plus de 20 minutes, trop sucré, ecoeurant...

Bha alors, qu'est-ce qui m'arrive ?

Bon, ce soir j'ai réussi à faire un pain d'épices pour 2 jours, même que comme je l'avais fait au micro-ondes je l'ai séché au sèche cheveux lol, et ça marche pas mal !!!

Et puis si ya bien une recette que je ne rate pas et dont je raffole, c'est le fromage blanc type blang-manger, à l'eau de fleur d'oranger !!! mmmmmmmmmmmmmmmmmh !!!

Je suis très impatiente car ce week-end je rentre enfin quelques jours dans le Sud. Je vais habiter chez ma mère, elle sait que je fais le régime et m'admire quand je lui envoie mes photos ! elle m'encourage et a déjà commencé à faire les courses pour que je ne manque de rien donc ça va être sympa ! en même temps ça fait tellement longtemps qu'elle rêvait que je me mette à la cuisine, elle ne pouvait qu'être enthousiaste !

A bientôt tout le monde, bonne nuit et bonjour !!! Je souhaite une bonne journée à toutes les courageuses et le courageux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:40

La cuisine au sèche cheveux... je crois que tu tiens un concept... Bon n'en parle pas à ta mère tout de suite... Ou avec quelques précautions d'usage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le DEVORCAL, j'ai lu des histoires terribles sur des filles qui n'arrivaient pas à se tenir avant d'avoir trouver les lieux d'aisance appropriés... C'est ce qui me fait un peu hésiter... Surtout qu'au boulot les :toilet: sont au bout du couloir... Et il est très long !!!

Ramène nous le soleil à ton retour... et profite bien de ton séjour dans le sud...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» Sans faire d'écart.... mais !!!
» journal d'une nectarine
» Hologram se met à la diet !
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: