Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:02

Ah bon ??? Merci, moi je n'en savais rien, j'avais même lu qu'il n'avait PAS d'effets laxatif...
Si j,avais su je n'aurais pas commandé, j'ai passé une nuit terrible...

Je crois que je vais le garder pour lles repas de gala de la conso parce que si vraiment ça vient de la je préfère éviter de revivre ces effets c'est très désagréable...

Aujourd'hui je me met a la diet... Journée blanche et aucun comprime, ni bop ni devorcal.

Jvais arrêter les obsessions et revenir aux sources je crois... Poulet, fromage blanc, c'est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:47

Coucou alors dis moi c'est bon avec le cuiseur vapeur? J''ai jamais osé ca a la réputation d'êre fade mais je me dis que au moins là 'est zéro graisses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:46

ho moi je trouve ça super bon !
tu peux te faire des super légumes et tu en ressens beaucoup mieux les goûts propres à chacun, séparemment !
Moi j'adore !


Alors, bilan d'une journée un peu folle.

Rappelons tout d'abord les évènements des derniers jours :
1. depuis quelques jours une maledik sur toutes les recettes que je fais : je foire tout ce que j'essaie de cuisiner
2. VISION D'HORREUR (âme sensibles sautez une ligne) : hier soir je me prépare mon pain d'épices de ce matin, et là, en versant une cuillère de son de blé, tombe en plein milieu de la cuillère en se debattant... une enorme mite. Et là, je réalise, que mon sac de son de blé est plein de filaments et qu'en fait c'est un nid à mites et que ça fait un mois que j'en prend une cuillère tous les jours.... BEURK BEURK BEURK BEUUUUUURK !!!!
Le bio c'est bien mais ça pique !
Bon, je jette le sac, heureusement je m'etais fait des reserves, et j'en ouvre un autre d'une autre marque qui a un blutage pus fin (façon son d'avoine) donc ça permettra peut-être de mieux réussir certaines recettes ... mais oublions cette effroyable tragédie...
3. je passe la nuit à être super malade, un mal au ventre et je vous passe les détails ... je dors 2h30 et je vais travailler... j'arrive 10 minutes en retard et perd ainsi ma prime de ponctualité... le 30 du mois. :\

Aujourd'hui...

Ce matin ma mère, chez qui je vais ce week end, m'annonce qu'elle a fait plein de course pour que je ne manque de rien (elle m'avait demandé une liste de mes aliments autorisés et tout...) elle a l'air d'avoir acheté plein de choses bien ! et plein de légumes et poissons congelés hmmmmmmmmm ba y avoir du choix !!! :happy:

Cet après-midi, ma mère toujours, me dit qu'elle est au magasin bio, qu'elle m'a trouvé de l'arôme de framboise et de l'agar-agar... siffl.

Ce soir, je vais au G Detout et je trouve absolument tout ce que je voulais :laughing:

Et ensuite je vais dans mon magasin habituel et je tombe sur des galettes Dukan :bouff:

C'est une sacrée journée !!!

::b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:05

co57 a écrit:
Coucou alors dis moi c'est bon avec le cuiseur vapeur? J''ai jamais osé ca a la réputation d'êre fade mais je me dis que au moins là 'est zéro graisses!

Tout d'abord félicitation hologram pour ta perte de poids !!!! :appl:

Ensuite, moi aussi, j'ai un beau cuiseur vapeur. Les résultats sont assez variables en fonction des recettes mais ça reste malgré tout bien pratique. J'en ai même une variante pour étudiant où le cuiseur se met au micro-onde (juste une espèce de panier avec un fond d'eau et une réceptacle à aliment plus haut)...et qui donne les mêmes résultats ! Bien pratique quand on part en vacances !

Pour les fesses, pas de panique, il y a pleins d'exercices à faire pour les regalber. Ensuite, le muscle des fesses est l'un des plus gros. S'il était bien formé avant le régime, c'est normal que ta perte de poids se voit davantage à ce niveau-là (j'avoue que j'attend avec impatience que ça soit mon cas !!! ).

Bonne continuation en tout cas !!!! J'attends de lire la suite avec impatience ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:19

merci Cristal !

ah oui j'oubliais pour les news... aujourd'hui j'ai remis un pantalon que je ne mettais plus depuis deux ans... j'avais commencé à l'abimer tellement il me serrait... c'est un moulant noir en stretch, qui galbe notamment beaucoup les fesses...

Verdict...
il est presque trop grand.
J'ai même osé le mettre avec un ptit blouson court et cintré, et bha ça faisait joli quand même !

et franchement, j'ai vraiment l'impression qu'on me regarde beaucoup mieux qu'avant dans la rue ! Quel plaisir de se retrouver !
Il ne me reste que trois gros kilos...
cela dit je ne suis pas pressée d'arrêter, je vais enfin avoir un four et il y a mille recettes à tester enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:19

Les mites, c'était juste des protéines clandestines... Tu es sûre que ce n'est pas cela qui t'as rendu Beurk ?
Tu as trouvée THE galette DUKAN ? Mais où quand comment ??? J'attends le reportage de notre envoyée spéciale favorite...
Bravo pour ton parcours qui te permet de mettre d'anciens vêtements ZAZAZOU...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:49

Merci !
Le reportage duduspeciale est dans le topic de la galette monoprix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:04

Il faut que je change mes réglettes, ce matin 67,1 kg pour 27,8 % !
hier je suis passée sous la barre des 67 (66,9) !

4 jours sans ma balance, peut être y en aura-t'il une autre mais je ne pourrais pas trop comparer du coup...
Je vais faire plein de recettes Grace au four de ma mère... Enfin un four !!!

Ça va être trop bien !
Bon week end a toute !

(envoyée duduspeciale en direct de l'avion sur la piste de Roissy, c'est beau un iPhone...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:53

bon week end à toi et profite bien du four!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:01

Ouah! Le titre de mon journal porte bien son nom, c'est vraiment Paris qui me rempli de poids !

Première journée passée loin de la capitale hier, et ce matin j' ai perdu 1,100 kg !!!

Pourtant hier soir j'ai mangé un million de choses trop bonnes, et en PL en plus !

J'apprend a ma mère les principes de la cuisine Dukan, hier soir elle m'avait fait de la mousse fenouil concombre a l'agar-agar et du caviar d'aubergines pour l'apero ! C'est une très bonne éleve !
Elle a parcouru le livre des recettes du Dr et elle reve d'en essayer plein ! d

et puis ENFIN j'ai pu me faire un cake au son au FOUR !

C'était trooooooop bon ! Holala ! Je l'avais fait pour deux, ma mère a halluciné !

Bon, ça fait du bien d'être loin de Paris ...
Il ne me reste apparemment que 2 kg... C'est fouuu

bon week end a touteset tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:34

WAOUUUUUUUU la niçoise !!! C'est fantastique 1,100 kg le temps d'un petit voyage en avion... Super ta maman... je crois deviner de qui tu tiens tes talents de cuisinière même sans four !!!
N'oublie pas de nous ramener le soleil !!! Profite bien de ta famille et des bons petits plats de ta maman...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as vu mon sens du déguisement... je suis la jolie tortue de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:08

coucou!!

félicitations pour ton kilos perdu!!! eh oui la vie parisienne est tellement stressante qu'elle arrive a nous faire grossir!! enfin moi ca va je suis assez éloigné de cette ville stressante!! la campagne de la région parisienne me suffit!!!

en tout cas bonne continuation!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:40

ce matin j'ai du aller me racheter des pantalons.
Et... Je n'y croyais pas mais j'ai acheté deux Jeans en... 38 !

Menu de midi :
entrée :tzatziki (concombre au yaourt) et tomates cerises

ratatouille (hey oui chui dans le sud !)
3 énormes gambas et un pavé de saumon grillés

Dessert : fromage blanc vanillé sur lit de compotée de rhubarbe !

Hey oui, me suis fait de la rhubarbe, mijotée avec du canderel vanille c'est trop bien !!! C'est bien autorisé, hein ? Ya une quantité modérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:19

Autorisé autant qu'un légume en PL :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:49

Et bah mijoté avec du canderel vanille c'est trop bon !

Je vous recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:32

je change ma reglette... mais comme ce n'est pas mesuré sur ma balance habituelle c'est sous réserve...
je ne tiens pas compte de l'IMG car il est trop différent de celui de la mienne ! par contre le poids avait l'air à peu près égal le premier jour, mais ça me surprend beaucoup d'avoir perdu 1 kg le lendemain, on verra bien de retour de vacances mardi !
Aujourd'hui pas de marche et 2 tolérés, je ne me fais pas trop d'espoir pour demain, mais je commence 3 jours de PP et vais rentrer de vacances donc ça va aller !

Et vous, passez-vous de bonnes fêtes ??
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:57

Hé, il ne faut pas paniquer au moindre toléré utilisé Neutral ils sont tolérés justement pour qu'on puisse se faire plaisir sans perturber notre perte de poids si on les utilise à bon escient !
Je comprends que tu en aies peur, mais inutile d'effrayer les filles qui en utilisent et le notent dans leur journal de bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:27

et bien apparemment tu as raison !
Les filles, faites vous plaisir avec les tolérés car ce matin c'est un vrai choc !
rappelons qu'avant de partir en vacances jeudi j'etais heureuse de m'approcher enfin du 66 (67,1)...

Depuis que je cuisine avec ma mère, et en PL en plus, je n'arrête pas de manger plein de trucs trooooop bons, des entrées à rallonge, des gratins bourrés de légumes, vraiment beaucoup de choses, mais que des bonnes choses...

Hier le gateau au chocolat en plus au goûter, au milieu d'une journée farniente et juste une heure de marche en soirée...

Ce matin le CHOC :
65,6 affraid

ya de la magie quelque part non ?

Il y a trois semaines j'avais dû me racheter un jean parce que plus aucun pantalon ne m'allait... je l'ai mis hier soir, je le perdais, il trainait par terre... ça fait peur !!!

Je crois que ça me réussit bien d'être en vacances, et de dormir plus de 4 heures d'affilé !!! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:43

Dis tu l'as l'adresse de cette gentille fée ??? c'est quand elle veut qu'elle passe par la maison...
En tous les cas bravo pour cette dégringolade magique, il faut croire que le régime méditerranéen te convient mieux que le régime DUKAN.... Wink

Je te souhaite plein d'autres jours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:22

:appl: :appl: ca ce sont de bonnes nouvelles, essaye de ramenner ta petite fée magique chez toi, elle a l'air si gnetille ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:42

moi ussi je veux qu'elle vienne chez moi cette gentille petite fée!!
en tout cas félicitations pour cette perte "magique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:54

héhé je vous la prêterais bien volontier !
je suis rentrée ayé pale

je n'ose pas déballer mon nouveau four et le milliard d'ustensiles que ma mère m'a donné (plats, silicones, moules jetables en alu, etc...) car je ne sais pas où les mettre, faut que je m'achète un mini meuble !
Dommage , je me serai bien fait un gateau là...

Bon par contre je n'ai aucune idée de mon poids puisque je n'ai pas pu me peser depuis hier matin, mais 'ai l'impression d'avoir repris un peu, mon jean acheté ya trois semaines et devenu 4 fois trop grand n'est que trois fois trop grand ce soir lol (en même temps j'ai dû lui mettre une ceinture)
On verra bien demain, mais de toute façon je suis en PP donc si c''est remonté ça redescendra, et puis quand même, il me reste moins de 2kg à perdre alors ce ne serait pas juste que je ne galère pas un peu...
(et puis en phase de consolidation ya moins de challenge culinaire qu'en croisière c'est moins drôle, je veux exploiter mon nouveau four moi !)

Bon, rdv demain pour savoir ce que me dis ma méchante balance parisienne (sachant quand même qu'à ma première pesée à Cannes elles disaient le même chiffre donc ma perte de poids ne peut pas être fictive !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:18

Et pour demain matin, tu convoques ta gentille Fée et tu lui expliques que ta GIGI doit se tenir tranquille...
Nous aussi on veut que tu galères pour tes 2 derniers kilos... Sinon, qui va nous faire les reportages de terrain et qui va nous faire parvenir de bonnes recettes, et réaliser des tests cuisine... hein ? qui ?
Et puis selon le principe du goutte à goutte, tes arômes tu en as pour 1000 ans et un four neuf à rentabiliser en plus... Non décidément tu peux pas perdre un peu plus... moins vite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:53

Et voilà... qu'est ce que je disais...
Bon, j'ai dormi 4 heures donc je n'ai pas laissé le temps à mon corps de laver et éliminer l'eau (et j'en ai bu vraiment beaucoup au coucher)

Ce matin ça donne 66,6 (le chiffre qui fait peur loool)
Mais seulement 26,5 d'IMG, pour moi c'est très bas, donc ça prouve que je suis surtout remplie d'eau ce matin, et que jai bien éliminer la graisse comme le disais la balance cannoise...

Ce matin je mange mon premier cheesecake que je me suis fait hier soir (depuis le remps que vous en parliez héhé ^.^ )
et à midi cake aux grisons !

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:05

Bonjour à toutes !
Bon, après plusieurs jours de pesée rentrée à Paris je confirme que la balance de ma mère était un peu decalée par rapport à la mienne, donc mon 65,6 des vacances etait un peu fictif, mais je le rattrappe puisque ce matin ENFIN j'atteins le chiffre !
65,9
J'ai vu qu'il était possible de faire 4 jours PP / 3 jours PL, moi j'avais juste suivi le conseil du site Dukan en 3/3 mais je commence à me demander si je ne vais pas passer à 4/3 et descencdre mon objectif à 62,5...

Et au fait : là je suis en train de manger les brioches : c'est meilleur tiede mais c'est vraiment parfait pour le pti dej je vous le recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» Sans faire d'écart.... mais !!!
» journal d'une nectarine
» Hologram se met à la diet !
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: