Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:25

Bah dis donc t'as drôlement mal réagi à la plongée, heureusement que t'as réussi à redresser la barre !
Pour le repas de gala pourri, quel gâchis... C'est quoi cette manie de mettre du gras partout, c'est infect et inutile !!
Les sucres lents sont indispensables pour bien faire fonctionner le corps (une fois qu'on n'a plus beaucoup de réserves de graisses à transformer en glycogène ^^) mais ajouter du gras, surtout dans des quantités pareilles, beurk.

T'inquiète, tu vas pas stocker bien longtemps toutes ces cochonneries, Dévorcal ou pas. ça va un peu peser sur la balance trois jours, le temps de tout digérer, et puis ça va redescendre tranquillou. Tu le sais en plus, jsuis sûre !! Tu sais comment ça fonctionne et comment tu fonctionnes Wink Alors te bile pas.

Rentre bien et repose-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:56

Waouuuuuuu, je viens de prendre connaissance du mauvais plan gala... Ben comme cela se fait ? la dernière fois on t'avait servie une nourriture adaptée dans ce centre ??? Ben merde alors !!! En plus manger son premier repas de gala après autant de privations et même pas l'apprécier... je comprends ta frustration...
Maintenant il fallait aussi que ton corps résiste à la plongée, alors tout ce gras a sans doute servi de combustible aux descentes du jour, que tu as pues faire sans ennui contrairement à celle de samedi...
Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:08

et tu vois quand tu n'es pas là on prend le relais pour ce coucher tard...n'est ce pas Lau? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 EmptyLun 14 Juin 2010 - 2:46

Oui apparemment !

Je suis rentrée !
Le temps de prendre le bus, finir a pied avec mon gros sac et me doucher, j'arrive a peine dans mon lit !

Une grosse semaine de boulot s'annonce !

Demain matin les filles on aura le verdict : un seul repas de gala en début de conso, officiellement inclus dans le programme, peut il être sans conséquence même aussi scandaleux LOL !
Bon, il faudra compter le manque de sommeil, donc d'elimination ! Pour memoire pesais 64,5 kg vendredi matin.

A tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:03

Je suis sure que ça ne marquera pas !!! tu ne devrais pas stresser autant ..... avec tout le sport que tu as fait ton corps a éliminé

Une bonne nuit de repos , un ou 2 jours pour chasser les résidus et tout sera rentré dans l'ordre !!!!!!

C'est vrai qu'au premier repas de gala '( même pourri comme celui-ci) on panique un peu - on a l'impression que l'on va de nouveau peser un max !!!!!

La conso c'est difficile plus que la croisière je trouve ...... enfin au début après on prend le rythme!!!

Perso j'essaye de ne pas me peser les lendemains de gala , sinon ça me casse le moral!!!!!!

Maintenant que je suis en stab, je fais pareil ..... les galas se sont les invitations ou les receptions ..... le reste du temps je continue à faire attention.......

Dis nous vite tes résultats ce matin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:28

oublie gigi aujourd'hui comme ca tu commenceras ta semaine du bon pied!!!!! au cas ou!!!!!
mais je pense que vu les efforts que tu as fournis ca ne se verra pas!!!!
bis et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:42

Ah bha trop tard je n'avais pas vu ton message !!

Bon les filles, rassurez vous, je vous confirme bien que notre P.Dukan sait ce qu'il écrit puisque ça a bien marché :
malgré le manque de sommeil : 64,6
Par contre mon IMG a fait un sacré bond Shocked 26,6 soit presque +2 pts !!!

Je vas faire attention aux matières grasses pendant trois jours et j'espère que ça ira !

On continue la conso pour autant :
pti dej du jour
galettes Monoprix, carré frais et yaourt aromatisé ananas, 2 tranches de dinde et un lait chaud avec mélange d'aromes chocolat-praline-caramel et canderel vanillé ^.^
** fruit et pain de mie au son **


Bonne journée les dukanettes ! :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:39

Ah super pour ton poids! Malgré le manque de sommeil et ce super repas de gala ca n'a rien fait à ton poids... Par contre ton IMG en a pati mais je pense que d'ici la fin de la semaine ce sera reglé, surtout avec le jeudi pp qui arrive!

Bonne journée Holo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:07

Finalement ça marche pas mal... mais avec un repas pourri ! En faisant attention comme tu dis, tout devrait rapidement être éliminé et ton IMG recouvrait la raison...
J'attendais le résultat avec impatience et finalement l'histoire finit bien ouf... hormis le repas de gala gâché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:31

Voyons le bon côté des choses :
ça m'a permis de bien revoir le clivage entre mon ancienne alimentation (et celle de beaucoup de gens malheureusement), pas du tout réfléchie et même pas savoureuse en plus, et puis ma progression aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:30

Je viens à peine de prendre connaissance de ton weekend ... cdommage car je t'aurais rassurée étant donné les mégas écarts qu'on a faits pendant nos congés et le peu d'impact sur notre poids.

Ta balance a été sympa ce matin ça a dû bien te remonter le moral Very Happy l'IMG va sans doute vite redescendre avec les bonnes choses que tu vas cuisiner !!

Tu vas voir ta conso va être une belle réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:17

et bien finalement un bon week end tu as passé maintenant il faut penser au prochain comme cela tu oublie ton menu gala
et puis bonne semaine car je sais que cela t'ennuiait d'avoir pris ton vendredi j'espère que tu as reussi a te remettre a jour
bon bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:37

bien je suis contente pour toi!!!!tout va bien!! passe une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:26

c'est juste un mauvais épisode qu'il faut vite effacer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:39

Bonjour à toutes !
La journée s'était bien passé mais je viens de craquer ! sur du dudu mais bon, pas trop conseillé en grande quantité à cette heure tardive !

Je vous explique : je me suis preparé un blanc manger pour les jours à venir !
Mais de luxe ! :slov: : jugez plutôt :
Mélange de 500g de fromage blanc et d'un yaourt aux fruits à l'ananas, avec arôme caramel et fleur d'oranger, une tuerie ! J'ai fait une mousse avec agar agar et 2 blancs d'oeuf en neige, et c'était TELLEMENT BON bon quand j'ai léché la cuillère que j'ai eu du mal à le mettre au frigo, et une heure plus tard je n'ai pas pu m'empêcher d'y retourner et j'en ai mangé plein !
Bon, pas la moitié non plus mais bon quand même... espérons que ce qui me pèse sur l'estomac c'est surtout les blancs en neige lol



Mais c'est TROP BON !!! j vous le conseille !!! :xD:

Pour demain je ne sais pas trop quoi manger à midi au travail car j'ai trop envie de passer mes sons dans un porridge le matin : depuis que j'ai redécouvert cette recette et que j'ai compris comment bien la faire au micro-onde j'en raffole ! j'en mangerais tous les jours !
Moi qui me demandais si je tiendrais les sons même après la conso, au moins maintenant je sais comment les manger ! :laughing:

Sinon, pour une fois que je prend le temps de poster, je voudrais m'excuser aupès de vous toutes : je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment alors je passe juste vous tenir au courant de mon début de conso pour vous rassurer mais je n'ai pas souvent le temps de me tenir au courant de vos aventures et parcourir les journaux... mais soyez bien sûr que je vous soutien toutes, même dans l'ombre !!!

Et aussi en passant je vous fait part d'une chose qui m'a attristé : ce week end en plongée je l'ai passé avec tout un groupe d'amis de Grenoble donc mon ex avec qui je suis restée 2 ans... et bien quand il me voyait en maillot au réveil, il a été choqué ! :snyfe:
Il trouve que j'ai perdu plus encore que ce que j'avais pris en m'installant à Paris, et que je fais "maigre" :\
Il est vrai que le matin, quand je me lève avec le ventre vide et trout musclé ça donne vraiment une impression de "trop sec"... mais bon il me reste les formes dans les fesses et cuisses, je ne suis pas maigre ! :gaff:
C'était un peu triste comme remarque venant de lui...
Il faut dire aussi qu'entre le ventre tout seché par le sport et les seins tous degonflés à cause de dudu... le haut de mon corps était limite plus beau AVANT... :grozyeu:

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.... je ne vas pas m'en plaindre mais c'est triste de s'entendre dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 EmptyMar 15 Juin 2010 - 6:18

il faut laisser aux gens le temps de s'habituer à ton nouveau corps comme à toi d'ailleurs!!!!
si tu te sens bien dans se corps laisse les parler apres c'est à toi de voir!
en tout cas sur toutes les photos que tu as mis sur le forum moi je t'ai trouvée super mimi!!!
on est la si tu as besoin de parler gros bisous et bonne journée

[Edit by Mary] Apparemment ce topic a été verrouillé pour cause de "trop de pages dans le topic". Vous trouverez la page suivante ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
» Sans faire d'écart.... mais !!!
» journal d'une nectarine
» Hologram se met à la diet !
» [Chou101] Perdre 5 kilos de plus ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: