Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:36

[Edit by Mary] Vous voici sur la deuxième partie du journal d'Hologram, vous trouverez la première partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)

Merci Mapi !
Bha en tous cas ce matin il serait content :
J'ai mangé beaucoup trop de produits laitiers hier : trois yaourts à midi puis beaucoup de fromage blanc hier soir

Le résultat est flagrant : 65,3 affraid
C'est + 700g par rapport à hier, et même 1,1 kg par rapport à ma base conso !!!
Demain est un autre jour
Et puis l'IMG est retombée à 25 % tout pile alors ça va !

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:42

:hug?:
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:55

C'est du au sport ca que tu sois aussi sèche maintenant! En fait avec Dudu c'est comme si tu faisais le régime que les bodybuilders font pour sécher après une prise de masse donc forcément ca peut étoner les personnes qui t'ont pas vu depuis un moment. Te fais pas de soucis pour ca Holo!

Bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:10

Coucou !
Si t'as pas le temps de venir sur nos journaux on vient sur le tien et on te tient quand même au courant. Very Happy

Comme je te l'ai déjà dit y a qqes temps, en te voyant habillée je t'avais trouvée très bien ! tu ne faisais pas maigre !

Je pense comme Mapi, le principal c'est de te plaire à toi et de te sentir bien dans ta peau ! si c'est le cas eh bien balaye d'un revers de main tous ceux qui veulent te faire douter !! nous on est là pour continuer à t'encourager Very Happy

De mon côté la phytothérapie fait bien effet je n'ai plus mal ce matin !! ouf !!! ce sera pas maintenant qu'on m'enlèvera ma vésicule ! en plus c tellement petit que ça ne me ferait même pas perdre de poids :hihihi: :hihihi:
Sinon balance stagnante depuis 7 jours !
Et je continue le vélo hier soir 1h :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:37

Oh je suis bien contente que tu sois mieux Caro !
Oui je ne me prend pas la tête ne vous inquiétez pas, mais j'aurais préfère perdre plus de cuisses et moins de ventre et seins...

En tous cas si je ne veux pas exploser il ne faut plus que je fasse ma mousse a l'ananas caramélisé parce que c'est trooooooop bon ! J'en ai encore trop mangé ce matin !
Testez la et dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:02

Holo, il est possible qu'il y ait une pointede jalousie dans les paroles de ton ex. Ma meilleure amie a perdu 18 kg après son ex et elle est vraiment superbe (tout le monde en convient) ! Il lui a dit exactement la même chose! Il y avait l'once d'un regret dans sa voix... donc les ex ne sont vraiment pas des références, oublie tout de suite !
Nous on t'aime comme tu es et tu trouveras un prince charmant qui en pincera pour tes jolis abdos ! (comme ceux de Naomi dans le clip de M Jackson qui sont apparents et très sexy dixit mon mec lol) !
Plein de bizzzzzzzzzz
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:20

Oui Zer66 a raison les ex à la poubelle !! faut se tourner vers le futur Very Happy

Holo, je comprends bien que tu aies voulue perdre ici et pas là mais malheureusement là on a toutes le même pb on ne perd pas forcément où on veut. Et on est toutes d'accord pour dire que l'endroit où la graisse peut rester c'est à la poitrine !!! lol

Pour l'instant j'ai cessé de faire tout pleins d'expériences culinaires je me consacre à d'autres choses pour changer un peu mais je recommencerai et essayerai les mousses !! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:05

Je vous remercie pour vos compliments mais je n'ai AUCUN problème avec mon ex, nous sommes à présent de très bons amis, c'est juste que c'est quelqu'un ont le témoignage a une valeur vu qu'il connaissait bien mon corps... il m'a connu mince et m'a vu grossir lorsque je me suis laissée aller et installée à Paris.

Zer.... tu ne peux pas t'empêcher de faire entrer la jalousie dans chacun des messages que tu postes à mon attention, ça commence à me gêner...
Je ne suis pas jalouse et ne fais rien ni pour le rendre les autres ... faut arrêter avec ce sentiment stupide et handicapant qui trouve des problèmes là où il n'y en a pas... ou des solutions là où ça n'en est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:07

Et au fait Caro moi aussi je me suis calmée, ça fait longtemps que je n'ai plus fait de brioches ou clafoutis... ça me manque parfois mais j'essaie de perdre l'habitude de consacrer tout mon temps à ma cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:44

Ah oui ça fait du bien de passer à autre chose Wink on y revient avec plaisir après !

Mais tu vois j'ai parlé trop vite car jeudi nous invitons nos amis pour le foot et hop demain soir je fais des briochettes !! tout le monde va être épaté je suis sûre, grâce à toi et tes recherches !! et un peu grâce à mon acharnement à les réussir :gni:

Je vais faire aussi des palets au thon alors ça par contre j'en fais souvent car ça me prend 2 mn. et jvais aussi faire les super roulés de Lau !

En dessert je vais faire une crème au chocolat je les ai réussies elles sont trop trop méga bonnes ! et dire que ça fait maigrir... :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:51

Bon, histoire de ne pas trop en pleurer n va essayer de prendre ça à la rigolade alors je propose un petit jeu :
DEVINEZ QUEL SERA LE POIDS AFFICHÉ SUR LA BALANCE DEMAIN MATIN

sachant que j'ai eu envie de manger toute la journée, donc je vous donne le détail :

à 11h30 un paquet de viande des grisons

à midi une boite de thon avec des tomates cerises, et une "quiche" : 200g de fromage blanc, 150g de rapé de jambon, blanc d'oeuf et agar agar avec des herbes, 2 yaourts aromatisés

cet aprem gros craquage : ENCORE un paquet de viande des grisons (au prix que ça coûte j'exagère complètement) et un fomage blanc, et un yaourt aromatisé !!!

au milieu de tout ça, beaucoup BEAUCOUP de boisson (sans glucides : thé, coca zero, eau aromatisée, etc), quelques chewing gums et 5 bonbons sans sucres

Sachant que le programme prévu à partir de maintenant c'est sport (et peut être le fruit du jour sur le chemin : une pomme, puisqu'il faut le manger autant le manger avant le sport) puis restaurant japonais : miso et sashimi avec 2 brochettes de thon sans sauce probablement


alors, vous dîtes combien ???
Je rappelle que mon poids de conso devrait être 64,2, que je suis revenue de week end à 64,6 et que ce matin j'étais à 65,2...

Rions mes amies, rions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:28

Ben moi la viande de grison ca me fait prendre! pale

Je dirais 65! Smile (Mais j'espère pour toi que ce sera moins hein!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:46

Moi je dis 64,9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:10

Mais euh... pourquoi ça ne me signale plus certains de vos posts ???
J'ai loupé tout ton WE notamment... :greuh:

Big bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:33

ho ce n'est pas grave Meryet !
oui Mary je souhaite comme toi !
Finalement le menu a été soupe miso, salade d'algues et concombre au poulpe et 4 brochettes : 2 thon et 2 saint jacques :happy:

Je me couche, bonne nuit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:46

Coucou Holo alors ce poids? Moi j'ai pris 100G :grr: Je veux le 9 à nouveau!!

Bonne journée Holo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:47

Mary tu étais la plus proche, mais gigi a été très gentille ce matin :
64,6 :zboing: (IMG 25,1 %)

par contre je me prépare au jeudi protéines de demain avec un peu de questions car je suis invitée chez un très bon ami pour le match... je vais essayer de préparer des bouchées au thon et ramener des bouchées de poulet à mettre au four... ça aurait été l'occasion parfaite pour mon repas de gala cette semaine...
J'ai pensé à décaler mon jour PP à vendredi, mais si je commence déjà à marchander le jour fixe ce n'est pas sérieux...

Comment feriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:55

Woaw bravo!!!!!

Pour le jour PP tu peux très bien décaler, dans son bouquin je me souviens que Dukan dit qu'il fixe le jeudi parce que les gens ont besoin de consignes claires et franches pour suivre ce régime (on doit être un peu cons je sais pas! Wink ), mais que peu importe le jour ou tu le fais tant que tu le fais!

En gros c'est ca! Donc conaissant ton sérieux je doute pas que tu feras bien ton jour pp vendredi à la place de jeudi! Et ce serait cool que tu ais un vrai repas de gala! Pour compense le premier!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:54

Oui moi aussi je l'ai lu comme Pinette... tu peux tout à fait décaler ta journée PP, surtout de 24h, c'est pas grave du tout. L'intérêt du jeudi PP, aussi je crois, c'est que c'est en milieu de semaine donc il apporte un certain équilibre, mais le vendredi reste tout à fait convenable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:07

Super pour le poids !!!! la balance a été gentille Wink

Pour ce qui est du jour PP je pense que nous on choisira le lundi. Après tout il suffit de choisir un jour de le fixer et de ne plus jamais le changer, après lequel on choisit c notre choix :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:17

bha justement, moi je veux le jeudi, c'était juste pour uen fois, et c'est là où ce n'est pas sérieux

bon le problème est reglé, soirée annulée ! à moi le poulet jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:02

bonne journée dudu conso!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:05

Merci merci !
Bonne journée a vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:25

ah mince et tu peux vraiment pas te ramener avec ton poulet ou bien vous deviez sortir ?

Demain soir ce sont mes invités qui seront mis au régime dudu hihi hihihihi :hihihi: on leur a quand même acheté de la bière histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:48

Comme je le disais c'est annulé...
Mais si je n'avais pas voulu dévier de la PP je serais venue avec des palets au thon et des brioches au râpé de jambon, bouchées de poulet a griller ou viande des grisons...
Pour un apéro dinatoire devant le foot tout le monde aurait aimé !

Bon, les filles je dois vous avouer quelque chose... Oui, je le confesse, au bout de 15 jours j'ai fait une rechute aujourd'hui : j'ai mangé plein de mes bonbons aux fruits fine ligne !
Donc j'ai super mal au ventre, bien fait pour moi...
Et j'imagine déjà la balance a la hausse demain vu que c'est ce qui m'a fait stagner en croisière ... Pfff
en plus je le savais...

En fait j'en ai 3 paquets chez moi, mais je n'y touche pas... Uniquement quand je suis au bureau, c'est mon defouloir anti stress a la place du grignotage compulsif d'avant... Et ce matin en partant, je savais que la journée serait très stressante au boulot et j'ai attrapé un paquet en partant... Pfffff ça n'a pas loupé.... Je suis incorrigible...

Du coup je suis auto-punie : des milliards de gargouillis violents sans le ventre, et bien mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Sans faire d'écart.... mais !!!
» Un Cake à la Truite ! (Attention => Maizena mais sans son)
» journal d'une nectarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: