Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:06

Bonjour à toutes,
5e jour. Après 4 jours d'attaque je pense reprendre une PL
...c'est dur après la stabilisation de s'y remettre !
je ne sais pas combien j'ai perdu en tout car j'étais arrivée à un point ou je n'osais plus me peser tellement j'avais honte
En tous cas au bout de 4 jours très stricts de PP blanche (thon, poulet, fromage blanc), je n'ai pas encore retrouvé mon 6 (demain je pense)

Voici une photo du pti dej pour vous dire bonjour :
pour me consoler je me suis permis du lait ! et j'en ai fait des crepes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:11

coucou holo le lait est permis et puis tu as raison de dire que les jours PP sont sur car rien que le jeudi on a du mal mais bon moi en ce moment je fais 2 jours de PP par semaine pour rééquilibré le tout enfin j'espère
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:19

Je sais bien qu'il est permi ma belle ! je n'ai pas tout oublié en stab !!! Rolling Eyes
mais j'ai voulu taper un grand coup après mon comportement scandaleux donc j'ai fait 4 jours très stricts avec un ration proteines / glucides+lipides le plus extrême possible...
et le lait, c'est quand même beaucoup plus riche en glucides que le fromage blanc pour une même quantité de protéines !!!

Finalement je continue ma PP aujourd'hui mais un peu plus light : jai mangé des champignons de Paris avec des steacks de jambon (les champignons c'est 2g de proteines pour 100g et moins d'1g de glucides, associé à des proteines pures ça passe bien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:22

tu as raison les champignons sont des protéines donc tu peux et en plus tu m'as donné l'idée pour la semaine prochaine
bisous bonne après midi
utilises tu encore des aromes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:25

oui j'ai toujours ma collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:26

moi j'en ai que j'utilise pas car je n'aime pas donc quand tu passes sur la cote si tu veux je te les donne
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:34

youpi ! c'est quoi ?
je me fais des petits cakes au son aromatisés pour le matin, ça fait des petits pains à tremper dans le café ou a fourrer de carré frais et de bacon selon l'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:40

j'ai 1 chocolat, beurre, noisette ceux la viennent de chez Gtout et un autre à l'orange voilà
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Sans faire d'écart.... mais !!!
» Un Cake à la Truite ! (Attention => Maizena mais sans son)
» journal d'une nectarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: