Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:19

Jt'arrête de suite !!!!!!!!!!!!!!!!
On ne culpabilise pas pour des bonbons de régime !!!!!!!!!!!!! :tention:

Pour le mal de ventre j'espère que ça passera mais c pas une punition mais juste une alerte te recommandant d'en manger un peu moins !
Demain tu en mangeras moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:13

Finalement je me demande si ça vient vraiment de là...
Il 'm'est déjà arrivé d'en manger le paquet entier en 2 heures et là ce n'est pas le cas, mais je n'ai jamais été aussi malade !

ouah ce que je déguste !
je me demande si ce serait pas plutôt une gastro ou un truc mauvais que j'aurais mangé à midi... des tomates cerises et du poulet PIcard... auraient-ils rompu la chaîne du froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:25

Ah si les douleurs ne sont pas identiques à d'habitude oui c'est possible que ça vienne d'ailleurs...

Je compatis car j'ai tout le temps mal au ventre ça gâche la vie...
essaye de prendre 2 spasfons si tu en as... ça pourrait calmer un peu les douleurs

Normalement chez picard ils font les choses bien après on sait pas trop combien de temps ça reste à l'extérieur...

bon c presque la fin de journée jvais passer prendre des minis crevettes pour mes briochettes et après j'attaque la cuisine !!!! :gni:

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:41

Ah les bonbons..c'est vrai qu'il est dur de perdre ses petites manies;...
Mais je ne pense pas que c'est ce qui va te faire reprendre du poids demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:53

Bonjour les filles !

Ce matin journée PP et la balance indique mon légendaire 64,2 :happy: (IMG 25,3 %)

Je me fais un petit porridge à la fleur d'oranger, c'est fou comme j'aime ça c'est trop bon !!!

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:09

Super Holo! C'est rassurant qu'on arrive à maintenir ce poids en conso! En même temps c'est fait pour ca heureusement!

Bonne journée PP à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:20

Bha d'un côté je me dis que j'ai quand même été bien malade hier jusqu'en début de soirée donc c'est un peu normal, je suis purgée lol, mais j'ai dîner ensuite, au restaurant des paniers vapeurs que j'avais découevrt avec Lau, un plat de légumes + poisson.

En plus, aujourd'hui PP, si je ne craque pas trop sur le fromage blanc demain matin promet d'être heureux, sauf si les bonbons d'hier se font sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:30

Coucou Holo,
Voilà que ça recommence ! Je ne vois même pas apparaître le New devant chaque journal quand il y a une nouvelle publication ! :peuh:

J'espère que ton ventre va mieux ?
Je suis contente de voir que ta conso se passe bien.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:47

Je suis comme toi Holo j'adore le porridge mais le vrai avec de bons flocons miam !!!

C'est chouette pour ton 64.2 !!!!! tu as vraiment atteint ton poids de forme :gni:

Ah t'as quand même été malade... jvais ptèt' remplacer mes laxatifs par des bonbons !!!!! c quand même meilleur non ??! lol

Sinon Holo ... j'adooooooore les canelés !!!!!!!!!! j'en ai fait au thon et légumes... une tuerie !!! mes invités ce soir vont se régaler !!! miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:36

Holo j'etais aus courses aujourd'hui j'ai trouvé du panga! Comme tu en dis que du bien j'en ai pris! Il y a ecrit sur le paquet qu'il faut le faire à la poêle tu le fais comme ca toi?

Et j'ai pris aussi des petites moules en bocal au rayon frais, je vais un peu regarder sur le topic des recettes car je ne sais pas encore quoi faire avec, mais est ce que tu aurais quelque chose à me conseiller?

Merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:00

Tu as mis quoi comme légumes dans tes canelés thon et légumes Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:47

Ha oui les cannelés c'est le bonheur... Que ce doit au thon, crevettes, poulet... Tout... Avec ou sans légumes c'est toujours délicieux !

Le manga je le grille a la poêle, j 'ai jamais vu un poisson si facile a poeler sans l'emietter !!

Bon les filles, je viens de visiter un appart et je me promène sur les champs Elysées, et en passant devant Zarq j 'ai voulu tester : je suis rentrée pour essayer un slim en tissu taille 38...

Et bha ya que au niveau de mes gros mollets de sportive qu'il serre ! LOL c'est drôle, ça va être là maintenant que ça va coincer hihi !

Au niveau des hanches il est limites trop grand ! Pourtant j'ai une stature un peu sportive et je n'ai pas une taille de guepe ! J'ai même prix une photo tellement j'y ctoyais pas ! Vous voulez la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:48

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! la photo ! la photo !!!

Gros mollets... je connais ça !!! si mes cuisses et mes hanches ne sont pas très imposants, par contre mes mollets... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:06

hum elle sait nous parler Holo...
La photo, la photo!!! :pcheerl: :pcheerl: :pcheerl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:08

C'est du 38 ! C'est du 38 ! C'est un VRAI 38 de chez Zara !

Je n'ai quand même pas osé en essayer un second lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par hologram le Jeu 17 Juin 2010 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:11

Mince on ne lit pas l'étiquette !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

edit : j'ai re-uploadé la photo depuis mon ordi car mon outil mobile marche mal


Dernière édition par hologram le Jeu 17 Juin 2010 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:20

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Il te va bien !!!!!!
Quelle ligne !
:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:54

Eh mais il est trop grand à la taille!!! :grdsour:

Pour le panga je l'ai fait à le poêle c'etait super bon!! On dirait même pas du poisson c'est bizarre comme gout! Et j'en ai encore pour demain midi c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:15

et oui je vous l'avais dit c'est trop bon !!!
par contre c'est carrément pas équitable, ils sont elevés en fermes aquacoles hyper petites et traversent toute la planète depuis le Vietnam pour arriver dans notre poele Crying or Very sad

Je suis rentrée tard de ma promenade, je suis passée faire des courses et j'ai racheté des galettes dudu aux graines de sésame :happy:
J'ai vu du "vinaigre de canne" au gingembre ou à la noix de coco, vous connaissez ? c'est plus proche de la composition du vinaigre ou du sucre de cannes ? lol ?

Je me suis fait draguer par le caissier ! c'était un moment terrible ou j'avais trop trop envie d'aller aux toilettes (merci les journées PP diurétiques !) et lui il était tout drôle et mignon !

Bon, arrivée chez moi je me pèse pour voir : en pleine journée je fais 65 kg ! donc demain Gigi devrait être gentille !!!
Ce soir je dîne un peu tard, mais très dudu : cannelés de la mer mais sous forme d'un gros gâteau : fromage blanc, petites crevettes et thon.
En apéritif, pendant que ça cuit, je bois du Schweppes citron et goûte de délicieuses tranches extra fines de viande des grisons : pour la première fois j'en ai acheté à la coupe ! MIAM !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis pour la petite histoire, ma mère m'a fait livrer une tv comme cadeau d'anniversaire donc depuis hier soir je peux enfin regarder des reportages, je me régale devant Envoyé Spécial là !!!

Bonne soirée les Dukanettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:37

Comment ca t'as pas regardé le match???

Non je rigole, je n'ai pas regardé non plus, juste zappé de temps en temps pour regarder le score. Affligeant... :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:12

Mais la tv c'est pas fait pour regarder du foot :)
Trop cool ton pantalon Holo...Mais te faudrait un 36 non? :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:23

ho non quand même au niveau des cuisses c'est juste la bonne taille...

Et puis je ne veux pas faire du 36 !!!
Je fais 1m72, j'ai une ossature lourde et je suis sportive !!!

je pense qu'il devait être large quand même ce 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:30

oui on va dire ça Holo... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:42

Attention aux âmes et palets sensibles, c'est le grand retour de la brioche holo :zboing:

La dernière fois elles étaient magnifiques, et je me rappelle que j'avais beaucoup rempli les moules, donc j'ai fait pareil !

400g de faisselle egouttée, 2 oeufs + 1 blanc !
et j'ai ajouté une cuillère de maizena ^.^
et même que j'en ai fait la moitié avec une cuillère à café de cacao ^.^

et même que ça va être cro cro bon ^.^

et même que dans mon four elles sont ENOOOOOOOOOOOOORMES mais alors vraiment enoooormes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:45

elles sont belles HOlo..mon problème c'est que toutes les recettes de gâteaux que j'ai faites...ben elles sont toutes belles dans mon four....et tout raplaplas après Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)   [hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hologram] Paris oui, mais sans les kilos ! (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hologram] Paris oui, mais sans les kilos !
» Journal de Loutre-Garou! let's gooooo :) 2ème partie
» Sans faire d'écart.... mais !!!
» Un Cake à la Truite ! (Attention => Maizena mais sans son)
» journal d'une nectarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: